BOUMSONG SUR LE DEPART
Jean-Alain Boumsong devrait quitter Turin cet été. Depuis le départ de Didier Deschamps, qui l'avait fait venir à la Juventus l'année dernière, le défenseur français n'est pas certain de faire partie des plans du futur entraîneur. Déjà contacté par Marseille et Lens l'an passé, il serait aujourd'hui sur les tablettes de Bordeaux où Laurent Blanc l'apprécierait. Mais un autre club étranger a déjà entamé les contacts : le Besiktas Istanbul. Selon la presse italienne, la destination pourrait plaire à l'ancien Auxerrois qui serait même prêt à concéder une baisse de salaire pour rejoindre la Turquie.
Ca fait déja plusieurs fois que je vois cette info, je pense qu'il ferait du bien a une défense déja pas mal !
Ils sont pas mal les transferts des clubs turcs pour l'instant vous trouvez pas ?
BesiktasCarsi
Jun 17 2007, 15:17
D'abord Rüstü et Yozgatli... Si ca se confirme supers transferts!! Et... inattendus. Comme le dit Seko la guerre des transferts a commencé entre Fener et Besiktas.
Fener prend Colin Richards alors que c'est Besiktas qui avait tout fait pour le ramener en Turquie ; Besiktas accuse le coup mais réplique en signant Rüstü le gardien historique de Fener ainsi que Mehmet Yozgatli un des milieux encore assez régulièrement alignés par Zico. [Sans compter Tümer qui évoquait il y a quelques semaines un possible retour chez nous

DEFOL

]
Boumsong chez nous ce serait magnifique aussi. On en sera plus dans les heures qui suivent j'espère.
BesiktasCarsi
Jun 17 2007, 15:20
Citation (habz @ Jun 17 2007, 13:48)
BOUMSONG SUR LE DEPART
Jean-Alain Boumsong devrait quitter Turin cet été. Depuis le départ de Didier Deschamps, qui l'avait fait venir à la Juventus l'année dernière, le défenseur français n'est pas certain de faire partie des plans du futur entraîneur. Déjà contacté par Marseille et Lens l'an passé, il serait aujourd'hui sur les tablettes de Bordeaux où Laurent Blanc l'apprécierait. Mais un autre club étranger a déjà entamé les contacts : le Besiktas Istanbul.
Selon la presse italienne, la destination pourrait plaire à l'ancien Auxerrois qui serait même prêt à concéder une baisse de salaire pour rejoindre la Turquie.T'as pas la source j'aimerais posté cet article dans la partie rumeurs de tranferts?
Ca fermera la gueule de tous les paysans qui disent que tous les étranegrs vont en Turquie pour gagner plus d'argent
Sinon la piste Boumsong c'est pas le première fois qu'elle est évoquée chez nous
M.Oktay10
Jun 17 2007, 15:54
Football365
Et en Turquie : hurriyet et turkspor
BesiktasCarsi
Jun 17 2007, 15:57
Ok merci
turkay76
Jun 17 2007, 16:02
besiktas a toujours fait beaucoup de transfert mais narrive pas tout le temps a en tirer parti,par contre la boumsong ca serait un excellent coup
je ne pense pas que fener rentre dans le jeu d ela guerre des transferts,cets plutot on pense a nous et ce que font les autres on sen fout..
BesiktasCarsi
Jun 17 2007, 16:05
Sinon ve l'arrivée pressentie de Rüstü, Runje est évidemment cité sur le départ. Un peu le même coup qu'à Marseille avec le retour de Barthez.
Le point positif si tout cela se confirme c'est que cela libèrerait une place dans le contingent étranger peut-être pour un autre attaquant capable de remplacer Nobre qui va être opèré et absent quelques mois.
turkay76
Jun 17 2007, 16:10
pas mal de supporters de besiktas aurait ete enerver a lidee du transfert de rustu,ils disent que ils recuperent les joueurs non utilises pas fener mais surtout quil ramenait un gars en fin de carriere et quil avait deja le prometteur hakan
pour le contingent cest bien ,je ne savais pas que nobre allait se faire operer et quil allait etre indisponible plusieurs mois...
BesiktasCarsi
Jun 17 2007, 16:20
Citation (turkay76 @ Jun 17 2007, 16:10)
pour le contingent cest bien ,je ne savais pas que nobre allait se faire operer et quil allait etre indisponible plusieurs mois...

C'est sur le site officiel du club aujourd'hui
http://www.bjk.com.tr . La durée d'absence n'est pas confirmée mais il manquera la reprise des entrainements ca c'est sûr.
Concernant Rüstü certains sont négatifs c'est vrai mais c'est sans doute plus dû à sa récente contre performance contre la Bosnie que à sa situation à Fener. Rüstü est un gardien qui a le niveau et l'expérience pour la CL et si il se plante Hakan et Murat sont là aussi, c'est pas le genre à laisser passer leur chance.
BesiktasCarsi
Jun 17 2007, 17:39
Citation
Boumsong vers Besiktas?Toujours à la recherche d'un milieu défensif pour la saison prochaine, Besiktas pourrait avoir enfin trouvé la perle rare en la personne de Jean Alain Boumsong, annoncé sur le départ de la Juventus.17.06.2007
Après avoir tenté sans succès de recruter Helguera du Real, Geremi de Chelsea (qui a déjà évolué en Turquie à Gençlerbirligi) et enfin Barusso qui a signé à l'AS Rome, Besiktas peut espèrer cette fois avoir trouvé un renfort défensif avec Boumsong, qui ne serait plus désirable à la Juventus de Turin depuis le départ de l'entraineur français Didier Deschamps. Selon le journal sportif italien Tuttosport, Boumsong serait prêt à rejoindre Besiktas et même a accepter des sacrifices financiers pour tenter l'aventure turque.
Jean Alain Boumsong est un joueur qui intéresse Besiktas depuis longtemps ; alors qu'il évoluait encore à Newcastle, Besiktas était déjà venu le courtiser mais l'international français avait alors choisit l'Italie et la Juventus.
Source :
Footballturc.info
Hermann
Jun 18 2007, 00:01
Bonjour,
J'ai remarqué qu'on annonce le départ de Runje vers Lens, qu'en n'est t'il ?
Colfutbol
Jun 18 2007, 11:59
Je savais pas où poster cette infos et vu que c'est une "légende" chez vous !
Oscar Cordoba sort déjà de sa retraite... Il va signer au Deportivo Cali pour remplacer David Gonzalez, qui lui a signé Kayserispor
M.Oktay10
Jun 18 2007, 14:57
Merci de l'info. La presse Turc l'annoncer a Trabzonspor
turkay76
Jun 18 2007, 16:34
cets bien pour cordoba qui va finir tranquillement sa carriere dans son pays, runje se serait engager pour trois ans avec lens cest ecrit un peu partout dans la presse turque
axon_92
Jun 18 2007, 16:35
l'echange de joueur entre FB et Bjk es cke c'est fréquent ? nobre et mtn rustu sa promet pour le derby
turkay76
Jun 18 2007, 16:42
en general cest plutot besiktas et galatasaray qui reprenne les joueurs non utilisés a fener,nous on a juste tumer eux ils ont pris 6 ou 8 joueurs jusqu'a maintenant pour besiktas,cetait le delire aussi a galata un moment avec les revivo balic...
nobre cets nous qui lavions laisser,yozgatli cest pareil si la direction aurait voulu le garder ca ferait longtemps quil laurait fait signer par contre rustu lui est vraiment parti pour de largent....
Citation (turkay76 @ Jun 18 2007, 16:42)
en general cest plutot besiktas et galatasaray qui reprenne les joueurs non utilisés a fener,nous on a juste tumer eux ils ont pris 6 ou 8 joueurs jusqu'a maintenant pour besiktas,cetait le delire aussi a galata un moment avec les revivo balic...
nobre cets nous qui lavions laisser,yozgatli cest pareil si la direction aurait voulu le garder ca ferait longtemps quil laurait fait signer par contre rustu lui est vraiment parti pour de largent....

figure toi mon chère que ALPAY avant d'être fener joué à besiktas, quant à YOZGATLI il à été formé GS. je ne parlerais même pas de tanju.....
Yozgatli formé a GS tu rêve un peu, il y a joué certe mais a été formé à Ankaraspor.
M.Oktay10
Jun 18 2007, 19:27
Tanju a était virée ou plutôt mit pousser par la sortie a l'époque. Lui même le dit "Je suis un Galatasaray'li"
Yozagatli fait partie des joueurs qui était dans "Avrupa Fatih".
Fatih Akyel

une vrai pute dsl mais le gars il a jouer a Fb, TS, et Gs et dire que son frere était un amigo
Il y a aussi Emre Asik qui a jouai a FB, Gs, Bjk, Istanbulspor puis re Gs
Revivo c'est restait un Gs'li car dans la presidence de son club en Israel son club a aborder les couleurs Rouge et Jaune.
BesiktasCarsi
Jun 23 2007, 01:57
Citation (Colfutbol @ Jun 18 2007, 11:59)
Je savais pas où poster cette infos et vu que c'est une "légende" chez vous !
Oscar Cordoba sort déjà de sa retraite... Il va signer au Deportivo Cali pour remplacer David Gonzalez, qui lui a signé Kayserispor

Oui Cordoba rentre au pays j'ai lu ça

il va nous manquer. Sinon Trabzon est sur Martinez
BesiktasCarsi
Jun 23 2007, 02:04

Rüştü sur le site officiel du club : "Beşiktaş`ta oynamak gurur"
C'est un honneur de jouer à Beşiktaş
Mehmet Yozgatlı : "İlk hedefim Beşiktaş formasıyla şampiyon olmak"
Mon premier objectif est d'être champion avec le maillot de Beşiktaş
M.Oktay10
Jun 23 2007, 02:16
C'est les supporters de FB qui vont être contant
BesiktasCarsi
Jun 23 2007, 03:00
Sinon Rüştü dit aussi que son âge est un avantage.
Là dessus c'est à lui de prouver mais à priori je veux bien le croire
Salut, j'ai quelques question à propos de votre ancien gardien
A t-il garder son niveau "français" ?
et pourquoi et t'il partis? surement avec l'arrivée de Rustu, mais il y a pas eu aussi un différent avec vos dirigeants alors que les supporters l'adoraient?
Merci pour vos reponses
BesiktasCarsi
Jun 23 2007, 15:34
Franchement Runje a fait une saison assez bonne malgré des mauvais débuts. Son départ est dû évidemment à l'arrivée de Rüstü mais aussi au fait qu'il n'ait jamais été incontestable dans ses buts malgré son bon niveau. Déjà avant que Rüstü ne signe, Besiktas avait recruté le 3e gardien de l'équipe nationale turque, Hakan Arikan de Ankaraspor et déjà les supporters se demandaient si ca valait la peine de garder Runje. En Turquie les équipes ont droit à un contingent de 6 étrangers et généralement les clubs préfèrent faire confiance à des gardiens "locaux" qui ont un bon niveau de manière à ne pas "gaspiller" un joueur étranger au poste de gardien.
Seuls les gardiens sud américains et Colombiens en particulier sont encore très convoités en Turquie sinon en général les clubs font confiance à des gardiens turcs.
Mais bon Lens a fait une bonne affaire avec Runje, il est régulier et professionnel. Ce qui est plus étonnant c'est que Lens avait un bon gardien (Itandje?). Enfin il y a encore un ou deux ans, la presse turque l'annoncait à... Besiktas

comme quoi...
Ok merci pour tes reponses
Merci beaucoup pour les infos
turcfoot
Jun 26 2007, 16:32
bon transfert pas besoin de superstar pour nous avec se kon a on peu etre champion
kezman44
Jun 26 2007, 23:05
"Beşiktaş ile geçen Chelsea'nin yıldızı Claude Makelele Türkiye'ye geldi. Makelele'nin transfer için mi geldiği netlik kazanmazken yıldız isim tatil için geldiğini ifade etti."
Traduction : "La star du Chelsea Makalele atteri en Turquie . On suppose qu'il serait venu pour en savoir plus sur Besiktas et Istambul"
Franchement j'espere vraiment qu'il viendra a besiktas jadooorrre ce joueur meme si je suis anti-bjk/gs

jpense qu'il apportera vraiment beaucoup a la Turquie meme si i va pas dans la bone equipe
MDR il est en Turquie pour ses vacances. Il va passer 7 jours à Antalya pas la peine de remettre sa parole en doute. Par contre Edouard Cissé est à Bjk c'est officiel, Kolot l'a déclaré hier soir. Le site officiel mettra l'info bientot lorsqu'il sera enregistré à la bourse.
M.Oktay10
Jun 27 2007, 11:46
C'est comme Laurent Robert était venu en Turquie et tou le monde parler d'un trasnfert en faveur de Cimbom et puis rien.....
deepbaku
Jun 27 2007, 12:25
Edouard Cissé c'est assez surprenant je trouve

je m'y attendais pas du tout mais c'est un joueur tout ce qu'il y a de plus banal, des joueurs comme lui y en a beaucoup

il a un niveau très moyen
turkay76
Jun 27 2007, 20:11
si cetait ca la bombe de transfert que preparait besiktas...
cissé est un joueur tres moyen et koray est bien mieux que lui jen suis sur,en plus il ya serdar... ca sent le transfert qui va se resilier vite fait lannee prochaine
julien002
Jun 27 2007, 21:33
27.06.2007 / ACTU DU CLUB
Le club : Cissé - "M'annoncer partout, une mode !"
Mis en ligne par Captain Midnight
Le jour de la reprise de l'entraînement au Camp des Loges, Édouard Cissé s'est gardé de confirmer la rumeur l'envoyant au Besiktas Istanbul, déclarant au site Football365 que l'annonce de son départ relevait plutôt d'une tradition journalistique.
Il évacue la question turque d'un trait d'humour : "C'est la grande mode de m'annoncer un peu partout. Je suis à la reprise à Paris et je ne me pose pas trop de questions." D'ailleurs il rappelle en passant avoir encore deux ans de contrat avec le PSG.
Il préfère se concentrer sur son club et penser aux futures arrivées : "Il va y avoir du sang neuf pour amener un plus. Mais les recrues peuvent aussi être les joueurs que l'on a eus l'année dernière. Vu la saison très difficile qu'on a passée, on aura tous à c?ur de faire mieux et d'apporter quelque chose de positif."
Que visera, alors, le PSG cette saison ? "On va faire profil bas, on ne va pas chanter trop fort. On est ambitieux, réaliste. Pour rassurer nos supporters, on va tout faire pour être compétitif mais on ne va pas clamer des belles choses et faire volte face au bout de quelques semaines parce qu'on a fait des mauvais choix ou eu des mauvais résultats."
Mis en ligne par Captain Midnight
source: planetepsg.com
NaniUtd
Jun 28 2007, 10:22
Sur le site officiel du club, on voit que Cissé à signé pour le Besiktas
Besiktas Site
M.Oktay10
Jun 28 2007, 10:24
En effet il vien vendredi pour signer son contrat
Altano
Jun 28 2007, 11:08
Ah... ATTENTION. Mr Kolot et ses assistants avaient promis une grande star mondial.
La voici, la voilà: Cissé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah merde, apparament il se sont trompés. Merde. C'est pas Djibril Cissé, mais Edouard. C'est con ça.
Bref, je ne vois pas en quoi c'est une star...
axon_92
Jun 28 2007, 11:12
Joint jeudi matin sur son portable alors que le groupe parisien était en plein footing, Alain Roche a déclaré qu'il n'y avait « rien de fait » entre Edouard Cissé et le Besiktas Istanbul.
« Pour nous, il n'y a rien de fait. Il est en train de courir à l'heure actuelle. » Joint jeudi dans la matinée en pleine séance d'entraînement du PSG, Alain Roche, chargé du recrutement parisien, a déclaré que le transfert d'Edouard Cissé au Besiktas Istanbul n'était pas réglé, contrairement à ce qu'annonce le club turc sur son site officiel.
toss des dotbo
Jun 28 2007, 12:49
Vous avez de la chance d'avoir recruter a l'arrache Rodrigo Tello
turkay76
Jun 28 2007, 21:03
je ne sais pas si cest par precipitation que ce transfert a ete bouclé les dirigeants de besiktas ont lair de retomber encore une fois dans leur erreurs perso je ne vois pas trop lutilité de edouard cissé si ce nest les parisiens qui doivent bien etre content de lavoir vendu surtout a ce prix la
AlgeriaForever
Jun 28 2007, 21:46
turkay76
Jun 28 2007, 22:20
demain edouard cisse va atterir a 22h a laeroport distanbul et qu une organisation est prevu pour lacceuillir et que plusieur cars vont etre affreter devant le staDe pour lui souhaiter la bienvenue a laeroport
AlgeriaForever
Jun 28 2007, 23:23
grand merci
ils on cru c'était henry
il vont etre décu
Umit_FB
Jun 29 2007, 00:00
turcfoot
Jun 29 2007, 11:03
c'est pas lui la star mais meme on a pas besoin de star pour le moment on a une belle équipe qsa sert a rien d'acheter plein de joueur!
M.Oktay10
Jun 29 2007, 11:05
Ba alor Kolot est un gros mito, car il annoncé un star plus importante que Carlos
Maravilla
Jun 29 2007, 23:47
L'arrivée d'Edouard Cissé à Besiktas c'est chaud, ils ont pétés un boulon sérieux.
BesiktasCarsi
Jun 30 2007, 00:42
Je connais pas ce joueur donc je porte pas de jugement. Les dirigeants ont l'air de dire que c'est un joueur qui fait du bon boulot et qui pourra combler les trous derrières les milieux très offensifs que sont Delgado, Burak et Ricardinho...
J'attends de voir avant de juger
M.Oktay10
Jun 30 2007, 01:19
Fait moi confiance, c'est de la grosse MERDE
C'est Inamoto mais en pire