Citation (cr_9 @ Sep 7 2009, 02:56)

Qui a dis que Denizli allait continuer à faire jouer 2 Mdef en meme temps ???
Pour l'instant il le fais et me donne donc raison, a ce que je saches ni toi ni moi ne pouvons prédire le futur mais vu que défensivement cela marche plutot bien je ne vois pas pourquoi il changerait.
Citation (cr_9 @ Sep 7 2009, 02:56)

Désolé mais j'ai pas réussie a me rappeller de tout les détails de nos matchs, je regarde tout les matchs du big four de la lig turc et tout les programmes de foot qui vont avec alors si tu veus bien arreter de poster pour des choses dont tu crois en etre le meilleur connaisseur.
Je connais tout les joueurs d'ou ils viennent et ceux qu'ils font dans l'équipe hormis que toi on sais meme pas qui tu supportes. Le bayern? si c'est le cas casse toi dans ton topic.
Je ne me crois pas le meilleur connaisseur, je rectifie tes erreurs qui sont nombreuses.
Je ne vois pas le rapport avec le Bayern, a ce que je saches soccers est un forum pour tous et j'ai le droit d'aller ou bon me semble pour discuter de ce que je veux tant que c'est en rapport avec le topic concerner et dans un respect mutuel.
Donc si l'envie me prends de parler du Besiktas j'en ai autant le droit que toi mais encore faudrait-il que tu connaisses le respect, apparemment on ne te l'a point inculquer.
Citation (AGS_IS_BACK @ Sep 7 2009, 01:35)

Cr_9 est un Bjk'li, et franchement s'il ne connait pas la compo' de son équipe mieux que toi... C'est vraiment qu'il doit connaître la compo' de Bayern mieux que toi !

Tu t'ai dit que te ridiculiser avec ton pote ferait meilleur effet ? Pathétique...
Parce que des supporteurs qui ne connaissent rien de leur équipe, il y en a la pelle surtout quand elles sont connues et brillantes et Besiktas étant une des 3 meilleures de Turquie elle n'échappes pas à la règle.
Sur ce merci et au revoir.