Salut à tous les supporters du Besiktas !
tout d'abord sachez que tous les supporters de Paris adorent vos dirigeants, votre club, votre equipe ... vous etes la plus grande equipe du football turc !!
VOUS NOUS AVEZ ENLEVE LA PLUS GROSSE EPINE QU'ON AI JAMAIS EU DANS LE PIED !!
MERCI d'avoir pris E. CISSE
je tiens à préciser qu'en tant que supporteur du PSG , je supporte quand ca va bien et quand ca va mal aussi (comme la saison passée).
Je ne cherche donc pas un bouc emissaire pour justifier la saison catastrophique qu'on a pu vivre.
Je dis ça en toute franchise, sans méchanceté, sans haine :
CISSE n'est pas un joueur de foot professionnel !
CISSE est un gros boulet et on a tous cru qu'il allait terminé sa carriere au PSG
Si CISSE est resté aussi longtemps au PSG (7 ans, un calvaire) c'est qu'aucun club ne voulait de lui ! meme apres avoir été preté à Monaco, ils n'en voulaient pas.
Avoir vendu CISSE 2M? c'est une escroquerie ! ce type la ne vaut meme pas 500.000 euros !!!!
BRef, j'espere que vous vous en debarasserez rapidement et sans trop de probleme.
IL n'est pas méchant mais ne fout rien sur le terrain ! son poste est milieu recuperateur , il doit recuperer 3 à 4 ballons par match. Meme des jeunes joueurs tout droit sortis du centre de formation sans experience en L1 se debrouillait mieux que lui.
EN mode offensif, il ne vaut rien.
Il n'est pas costaud. il se fait vieux.
CISSE est parti ailleurs qu'au PSG ! Vive CISSE !!
(bonne chance quand meme enfoiré !)
Au fait, MDR sur votre site Internet (je parle du site officiel du besiktas), il est présenté comme une star !!!
ce type est un boulet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop nul !
arrete de les faire douter sur la venue de Cissé tous le monde sait bien à commencer par toi que malheuresement pour nous supporters parisiens,on subit le syndrome PSG qui consiste à faire perdre le niveau réel d'un joueur,on sait trés bien que le Cissé de Monaco et de Paris sont diametralement opposé,notre environnement n'a jamais était propice mentalement pour aucun joueur malgré les divers richesses de la ville et de sa région,Cissé n'est pas un boulet mais juste un etre humain comme un autre qui a morflé du syndrome PSG comme 95% des joueurs passés depuis 9 ans maintenant,Cissé peut eventuellement avoir du mal à trouver ses marques à Istanbul(bien que c'est pas ce que je lui souhaite),mais en tous cas ça sera pas de manières aussi flagrantes qu'à Paris,peut-etre que Cissé est plus branché des les endroits chaleureux telle que Istanbul
mais je suis persuadé qu'on remarquera lors de ses sorties avec Besiktas que son rendement dans la capitale française était un leurre