Comment veus-tu que ca bouge plus à part la demission de denizli. Demirören, il va pas démissionné de toute façon.
La meilleur des choses serait de changer d'entraineur pour le moral et pour le jeu de l'equipe.
Mais bon d'un coté, je vois pas en quoi cette équipe ne pourrait pas retrouver son jeu de l'année dernière, c'était bien grace à denizli qu'on a été champion, ne me sortait pas c'est parceque GS et FB étaient à chier. On a été champion grace aux autres matches que les grands matches.
On a pas perdu de joueur mais on en a gagné en plus alors logiquement, on devrait être plus fort. On devrait être à egalité de points avec fenerbahce en lig et avoir de bons résultats en LDC.
En lig, je me fais pas de soucis. En Ldc, on a joué avec de la malchance, en crise, avec des remplacants contre des adversaires vraiment fort c'est pas steau .. et tout de l'europa faut le dire. Dans ces circonstances l'Europa aurait été l'ideale pour nous, mais bon on pouvait pas savoir que ça allait tourner au vinaigre. Peut être un espoir de qualification?
Le match contre Wolfsburg s'est jouer avec 5 titulaires en moins alors c'est pas une défaite si choquante que ca. J'en suis sur qu'avec la team au complet on aurai soit gagner soit fait match nul.
Maintenant faut voir comment on va réagir ce w-e. Si on gagne, la ligue c'est sans soucis. Mais si on perd, là, je pourrais vous dire qu'on est sacrément dans la grosse grosse merde et que Denizli aurait raison de demissionné dès le coup de sifflet.

J'attend toujour Batuhan sur le terrain. Va t'on le voir un jour sur le terrain, notre espoir ?
Fait jouer Necip si t'as des blessés, je suis sure qu'en TSL il gagnera sa place de remplacant de luxe.

édit: bursaspor a perdu contre Gençlerbirligi

Holosko, Rüştü, Nihat, Tello, Batuhan, Serdar ve Rıdvan blessés et donc non disponibles contre TS.