Hier soir Fenerbahçe a montré 2 visages.
Une équipe jouant très bien au ballon, très bien en place, rapide et très technique. Du beau football quoi.
Mais en 2e mi-temps, les joueurs de Fener ont été invisible (mis à part quelques uns comme Aurelio, Deniz, Serdar

ou encore Deivid). Mention, spécial à Kezman, hors du coup pendant tout le match !!!!!!!! Mais réussissant une super ouverture pour Alex à l'origine du premier but, et du goal de la victoire. Mais sérieux, je l'ai trouvé trop décevant. Il a perdu presque tous ses duels et les ballons qu'on lui a donné.
Finalement, en 2e mi-temps, Besiktas aurait pu gagné le match avec un peu plus de réussite... et aussi grâce à un buteur, ce qui faisait cruellement défaut à l'équipe.
Bon, après, il faut dire que Lugano et Appiah n'était pas présent, et que leur présence aurait apporté beaucoup de solidité à la défense de Fener.
Quant à des joueurs comme Deivid et Uğur Boral, il ont justifié leur place de titulaire. Par contre, si Fener cherche toujours un buteur, la direction ferait mieux de garder Deivid en attaquant de soutien, et renvoyer Kezman (enfin... perso, je préfère que Fener garde Kezman et qu'ils ne prennent pas un GRAND attaquant

)
Concernant Roberto Carlos, s'il a raté pas mal de gestes en attaque, il apporte vraiment un plus par rapport à Ümit Özat. Par contre, à un moment du match j'ai bien rigolé.... il tirait une de ses têtes... genre "mais qu'est-ce que je fous ici... je croyais venir en vacances...."
Maintenant, Fenerbahçe a démontré qu'elle a le potentiel pour battre aisément Anderlecht. Mais si FB commence à jouer comme en 2e mi-temps hier... là ça risque d'être très compliqué.
Du côté de BJK, Bobo et Serdar ont été super. Cissé, sans être extraordinaire, a fait un match honorable. Koray et Delgado ont aussi bien bossé au milieu de terrain.
Finalement, je me dis que Besiktas, sans avoir fait de gros transfert, a tout de même une équipe très solide pour cette année. Néanmoins, au niveau du mental, il y a du travaille à faire...... quand on voit comment Ibrahim Üzülmez et Toraman réagissent à la fin du match, c'est pitoyable. J'espère que Terim ne les sélectionnera pas pour les prochains matchs, car des joueurs comme ça, on en a pas besoin.
...même si c'est que Kezman se foutait de la gueule du monde.