Loup Noir
Feb 21 2010, 21:49
Putain, tout nos joueurs se blessant en Liga ont eu du mal à s'en sortir... ça pourrait être fatale.
Nihat, Aurelio...
BesiktasCarsi
Feb 21 2010, 23:11
Loup Noir
Feb 21 2010, 23:30
Sinon :

Vous en pensez quoi ?
RealLoveGS
Feb 21 2010, 23:36
D'après le système de LigTV

Comme tu peut le voir une partie du ballon est sur la ligne.
Et t'en penses quoi ?
turkiche-le-turk
Feb 22 2010, 12:03
Mais vous vous attendiez à quoi, depuis le debut de saison on joue comme des merdes avec un bobo qui bougent pas son cul, un nihat en méforme, un holosko pas capable de contrôler et faire une passe, un tello qui joue quand il en a envie, un nobre Kazma!!
HELAL OLSUN SANA DELI IBO, c'est le seul qui tient la route avec la défense
ALors que toutes les défenses devraient redouter notre attaque, et bien les mecs se régalent en jouant contre des clowns!!
J'espere que Denizli va mettre un terme à sa carriére, faut me virer Holosko, Nobre, Tello!! Par contre Nihat je lui laisserais encore une chance car ce mec n'a pas fait la préparation avec BJK depuis le debut.
Putain deja l'an passé il jouait avec un seul attaquant ca marchait pas, On a largement jouer avec deux attaquants, et puis vraiment Delgado me manque, quand il jouait on voyait des bonnes passes et un jeu tourné vers l'attaque
Qui a joué 10 hier ? J'ai pas vu de Milieu Offensif, peut etre Tello mais c'est pas son poste, ca commence à etre lourd à la fin!! On a aucun équilibre dans cette equipe, Entre ceux qui jouent 1 matchs sur trois, ceux qui jouent un match sur deux a gauche puis a droite!! ceux qui jouent jamais mais qu'on aligne dans un derby, Rijkaard aurait son equipe type avec Kewell et Baros on en aurait pris 3 !!
Yudjelovski
Feb 22 2010, 12:55
Enfaite, j'ai pas compris pourquoi il sort Holosko ?? Et pourquoi il rentre Nihat...
Bobo, encore, on peut s'attendre a quelque chose de lui... mais NIHAT ?? il est rincé ce type !
En 40 minutes il a touché 2 balles
fanaticAl
Feb 22 2010, 13:25
Citation (VolkanBJK @ Feb 21 2010, 21:10)

Nihat, c'est fini pour lui, il doit le comprendre et mettre un terme à sa carrière en fin de saison. Il a déjà beaucoup donné pour le football turc et c'est assez.

Non mais tu n'est pas sérieux j'éspere .. Tu crois qu'un footballeur comme nihat doit arreter de jouer au football juste parce qu'il passe une mauvaise saison?? A son arrivé vous étiez tous aux anges et maintenant vous voulez qu'il aréte le football.. Pff
BesiktasCarsi
Feb 22 2010, 16:15
Depuis son retour à Besiktas il n'a malheureusement rien apporté. Je pense que ca sert à rien qu'il continue chez nous. Mais il est pas le seul ; selon moi les Ekrem, Tabata, Serdar, Nobre (ok il a pas de chance mais bon..) doivent également être remis en question. Est-ce que c'est vraiment avec ces joueurs là que l'équipe peut relever son niveau?
turkiche-le-turk
Feb 22 2010, 19:44
Nihat c'est normal il a loupé toute la préparation et c'est le plus important dans une equipe!! Vaut mieux rien esperer de lui cette saison mais le garder pour la saison prochaine!!
Sinon Holosko n'a plus le niveau de ses debuts à BJK, il n'est plus autant percutant a mon avis il faut s'en separer aussi, je le vendrais bien pour recruter Moritz
Loup Noir
Feb 23 2010, 00:10
putin vraiment dommage pour vous d'avoir perdu 2 pts précieux
RealLoveGS
Feb 23 2010, 00:48
Citation (Buli67Corum @ Feb 22 2010, 23:10)

Citation (Buli67Corum @ Feb 22 2010, 22:24)

Lèche cul.
Loup Noir
Feb 23 2010, 02:41
Citation (RealLoveGS @ Feb 22 2010, 23:48)

T'es vraiment nase à l'idée d'utiliser ma remarque juste pour t'en servir contre moi.
Tu crois qu'ici personne ne pense pas comme moi ? Ca nous aurait bien arranger de vous voir perdre 1pts précieux contre le derby vu c'qu'on a montré contre Bursa.
RealLoveGS
Feb 23 2010, 02:57
Citation (Buli67Corum @ Feb 23 2010, 01:41)

T'es vraiment nase à l'idée d'utiliser ma remarque juste pour t'en servir contre moi.
Tu crois qu'ici personne ne pense pas comme moi ? Ca nous aurait bien arranger de vous voir perdre 1pts précieux contre le derby vu c'qu'on a montré contre Bursa.
Hahahaha j'men fou kazansaydiniz comme ca t'auras pas fait le calcul d'1 pt c'est pas notre problème.
Ta vu comment elle est débile

ta remarque.
Tu fait une remarque stupide à une personne sur le topic de Fner puis tu fait quasi la même chose qu'il a fait, sur ce topic et je te répond par TA remarque stupide. Si y'a quelque chose de "naze" c'est ta remarque!
Yok bir puan'mis yok derbiymis birak bu isleri..Hikaye. Nous on a fait notre derby on revient avec 1point et on rate les 3points.
Loup Noir
Feb 23 2010, 03:12
La différence entre ta et ma remarque, c'est que moi jmen suis servi contre le type s'amenant dans notre topic, pour dire "lideriz !!! trop fort Ipek, helal olsun =))" avec ses faux airs du mec qui joue le fair-play (fanatics machin chose là) ce qui est censé nous foutre le seum jpense.. moi contrairement à lui, je n'ai pas fait la même chose car jsavais bien que j'allais regretter le nul du derby.
La prochaine fois, vous éviterez de passer pour des "lèches culs" comme ça vous n'aurez pas à subir ma remarque...

Citation
1point et on rate les 3points.
Trop fort celle-la... depuis quand on ramasse 4pts dans un match?
RealLoveGS
Feb 23 2010, 03:20
Citation (Buli67Corum @ Feb 22 2010, 23:10)

Désolé mais c'est du

!!
Fait pas l'mec qui comprend pas t'es ridicule, tu voit bien ce que j'veux dire : "on a fait match nul mais on a raté la victoire".
Close l'affaire.
Loup Noir
Feb 23 2010, 03:24
Citation (RealLoveGS @ Feb 23 2010, 02:20)

Désolé mais c'est du

!!
Fait pas l'mec qui comprend pas t'es ridicule, tu voit bien ce que j'veux dire : "on a fait match nul mais on a raté la victoire".
Close l'affaire.
T'as surtout la haine de me voir supporter une équipe qui se devait de gagner contre vous... c'était plus fort que toi. Que j'le dise avant ou après le derby, ça n'aurait rien changer.
Un peu comme si j'aurais dit genre : Je pense que l'Atlético gagnera contre Gs.
RealLoveGS
Feb 23 2010, 03:30
Citation (Buli67Corum @ Feb 23 2010, 02:24)

T'as surtout la haine de me voir supporter une équipe qui se devait de gagner contre vous... c'était plus fort que toi. Que j'le dise avant ou après le derby, ça n'aurait rien changer.
Un peu comme si j'aurais dit genre : Je pense que l'Atlético gagnera contre Gs.

Tu peut supporter qui tu veut du moment que ce soit pas Galatasaray parce que Galatasaray bir ayricaliktir

Je pense plutôt que t'as le seum parce qu'on a fait 1-1 contre une équipe qui vous a mit 3-0
Loup Noir
Feb 23 2010, 03:39
Citation
Je pense plutôt que t'as le seum parce qu'on a fait 1-1 contre une équipe qui vous a mit 3-0 smile.gif
J'ai surtout trop le seum qu'on ne vous ai pas mis plus de 3 buts

Arrête de t'inventer des idées quand même.
turkiche-le-turk
Feb 25 2010, 15:41
allez polluer votre couloir!!
bande de gamins
Necip_Uysal
Feb 25 2010, 18:12
Aie pas sur notre topic quoi les gars

Holosko a été appelé en équipe nationale pour jouer le match amical face à la Norvège. Bonne chance à lui.
Ensuite, j'ai vu comme quoi Mustafa Denizli passerait au système à deux attaquants ce week-end...
turkiche-le-turk
Feb 25 2010, 18:18
Citation (VolkanBJK @ Feb 25 2010, 17:12)

Aie pas sur notre topic quoi les gars

Holosko a été appelé en équipe nationale pour jouer le match amical face à la Norvège. Bonne chance à lui.
Ensuite, j'ai vu comme quoi Mustafa Denizli passerait au système à deux attaquants ce week-end...Tant que je le vois pas j'y croierais pas
Contre GS c'est une erreur de mettre Nobre seul en pointe, ce mec n'a pas de vitesse pas de technique c'est un pivot mais on le fait jouer seul en pointe c'est du delire
Il aurait du faire sortir holosko Ekrem et faire rentrer Nihat et Bobo au lieu de faire du poste par poste
Necip_Uysal
Feb 25 2010, 18:20
Nihat? Ironique?
turkiche-le-turk
Feb 25 2010, 18:23
En meme temps on a rien d'autres sous la main !! lol
Le systeme de jeu ne correspond ni a nihat ni a nobre ni a bobo!! un moment a mon avis faut remettre en question le systeme
A lyon c'est le meme probleme, Puel joue en 4 3 3 avec lopez sur un cote et gomis au centre, c'est un delire
Necip_Uysal
Feb 25 2010, 18:32
Denizli n'a rien à perdre c'est pourquoi il va mettre deux attaquants...
Nonda20
Feb 25 2010, 19:17
Il serait temps pour vois, effectivement.
BesiktasCarsi
Feb 25 2010, 22:15
Citation (VolkanBJK @ Feb 25 2010, 17:12)

Ensuite, j'ai vu comme quoi Mustafa Denizli passerait au système à deux attaquants ce week-end...
Putain il serait temps. Et j'apprécierais qu'il privilégie un duo Bobo - Holosko... Parce que Nobre le pauvre il est bien gentil mais on a besoin de buts, pas d'occasions!
turkiche-le-turk
Feb 26 2010, 10:05
Citation (BesiktasCarsi @ Feb 25 2010, 21:15)

Putain il serait temps. Et j'apprécierais qu'il privilégie un duo Bobo - Holosko... Parce que Nobre le pauvre il est bien gentil mais on a besoin de buts, pas d'occasions!
J'avais pour habitude de defendre Nobre mais bon c'est devenu indéfendable, cependant je reste persuadé qu'il peut faire un bon duo avec Bobo
Il suffit de voir le match de Bursa quand on est passe à deux attaquants, ca a changé le match, sauf que la blessure de Ferrari a ete fatale
On verra bien mais bon ca m'etonnerait qu'il passe à un système a 2 attaquants
Nonda20
Feb 26 2010, 13:07
Faut dire Nobre na pas de chance aussi, rien qu'à voir le match contre nous, il met un poteau.
turkiche-le-turk
Feb 26 2010, 14:53
Citation (Nonda20 @ Feb 26 2010, 12:07)

Faut dire Nobre na pas de chance aussi, rien qu'à voir le match contre nous, il met un poteau.
Nobre n'a pas de chance et je pense qu'il perd confiance, j'ai l'image du match contre antalya ou il met une fusée à bout portant contre antalya et la balle tape la tete du gardien Omer!!
BesiktasCarsi
Feb 26 2010, 15:29
Pour être honnête Nobre j'ai toujours cru en lui jusqu'ici parce que c'est vraiment un joueur qui se donne et qui crée le danger offensivement. Je crois plus en Nobre qu'en Nihat ou Tabata par exemple.
Le problème c'est qu'au bout d'un moment, ok il a pas de chance mais il y a peut-être un manque de concentration aussi. Nobre à Fener il tapait 20 buts par saison. On a dit qu'en vennat chez nous il avait plus les automatismes qu'il avait avec Alex, ok c'est possible, mais j'ai le souvenir qu'à Fener Nobre était très opportuniste et n'avait besoin de personne pour se créer des buts. Faut reconnaitre cette saison qu'il n'est pas soutenu par nos milieux qui ne jouent pas pour lui mais plutôt pour faire tourner le ballon et tenter des frappes à distance, mais Nobre parvient à se créer ses propres occasions sauf qu'il ne les met pas dedans
Alors moi je pense que maintenant, on doit aligner Holosko et Bobo en attaque, faire revenir dans le coup également Batuhan quitte à s'en séparer en juin. Et que Nobre soit utilisé comme un joker on verra s'il aura plus d'efficacité dans ce rôle là.
FBender
Feb 27 2010, 01:09
http://www.haber7.com/haber/20100226/Mert-...-son-durumu.phpLe fils de Nobre a l'hopital dans le coma. Allah acil sifalar versin

.
RealLoveGS
Feb 27 2010, 01:43
Allah acil sifalar versin, uzuldum
Necip_Uysal
Feb 27 2010, 15:29
Oh putain non

Sinon pour le match de ce soir, faut une victoire.
Deja qu'il etait pas dans une bonne passe, sa ne va pas s'arranger pour lui
BesiktasCarsi
Feb 27 2010, 15:54
Citation
Mert Nobre'ye sevindirici haber27 Şubat 2010 Cumartesi 12:33
Mert Nobre'nin oğlu Nicolas'ın durumunun iyi olduğu ve yoğun bakımdan çıkarılacağı bildirildi..Geçirdiği rahatsızlık nedeniyle dün hastaneye kaldırılan ve yoğun bakıma alınan Beşiktaş'ın golcü futbolcusu Mert Nobre'nin oğlu Nicolas'ın durumunun iyi olduğu ve yoğun bakımdan çıkarılacağı bildirildi.
Hisar Intercontinental Hospital Medikal Direktör Yardımcısı Dr. İlker Karbuz, yaptığı açıklamada, Nicolas'ı 1-2 saat içinde yoğun bakımdan normal servise alacaklarını belirterek, ''Enfeksiyona bağlı bir rahatsızlığı vardı. Erken müdahale edildiği için korkulan olmadı. Durumu iyi, bir süre daha bizimle birlikte kalacak ve ilaç tedavisini sürdüreceğiz'' diye konuştu
http://www.internetspor.com/mert-nobreye-s...-news25816.html Le fils de Nobre va mieux il est sorti des soins intensifs, il avait juste une petite infection rien de grave
Necip_Uysal
Feb 27 2010, 15:56
Ca fait déjà plaisir ça.
Espèrons que l'équipe gagne pour lui!
BesiktasCarsi
Feb 27 2010, 15:59
et pour nous aussi soit dit en passant!
Necip_Uysal
Feb 27 2010, 16:13
Oui mais bon pour nous ça n'a pas l'air de marcher, c'est pourquoi je ne le dis pas.
ultrAslan-68
Feb 27 2010, 16:14
Il ressemble a Gokhan Gonul son fils
BesiktasCarsi
Feb 27 2010, 18:09
Les 11 de départ
Citation
KAYSERİSPOR
Souleymanou
Aydın
Bayram
Serdar
Hakan
Abdullah
Shawky
Gökhan Emreciksin
Mehmet Eren
Makukula
Ömer
BEŞİKTAŞ
Rüştü
İbrahim Kaş
İbrahim Üzülmez
Sivok
Ferrari
İbrahim Toraman
Fink
Ernst
Tello
Ekrem
Bobo
27.02.2010
Kaynak : Sporx.com
On attendait 2 attaquants on se retrouve de nouveau avec une formation ultra-défensive
Korkak Denizli..
turkiche-le-turk
Feb 27 2010, 18:54
Putain 5 defenseurs plus 2 mdf
Il veut nous faire une trabzonade je crois
Ne diyelim, allah yardimcimiz olsun !!
Necip_Uysal
Feb 27 2010, 19:07
2', 0-1, Rodrigo Tello.
BesiktasCarsi
Feb 27 2010, 19:09
Tello!! Content que ce soit lui qui marque, il en avait besoin aussi de ce but! Bon maintenant j'espère qu'on va jouer au football et pas défendre les 88 minutes qui restent...
turkiche-le-turk
Feb 27 2010, 19:10
gooooooool tello
Nonda20
Feb 27 2010, 19:16
17ème minutes toujours 1-0 =)
BesiktasCarsi
Feb 27 2010, 19:23
Ozhack
Feb 27 2010, 19:24
Super content pour le but de Tello. Le stade il est énorme! Le bruit des supporters comment il est beau, on sent que y'a les supporters dans le stade quoi, vive cette acoustique de fou!
BesiktasCarsi
Feb 27 2010, 19:25
Oui ca fait un peu stade anglais je trouve.... Enfin avec l'ambiance turque en plus
Par contre la pelouse quand on regarde de près elle est pas terrible pour un stade pareil.
Quelle erreur du défenseur ...

et 2-0 pour BJK
Ozhack
Feb 27 2010, 19:33
GOLLLLLLLLLLLLLLLLLL PUTINNNN ON EST TROPPP DARRR !!!! ENORMEEE LACTION COLLECTIVEEEEEE !!!!!!!!! TELLOOO LA TALONADEEEEEEE GENIALLLLEEEE !!!!!!!!!!