BesiktasCarsi
Apr 19 2010, 22:37
Citation (FBender @ Apr 19 2010, 22:50)

Alors oui, l'arbitre n'a pas du tout gerer la rencontre, mais ou etiez vous y'a deux semaines lorsque vous battiez Eses avec un but HJ, lorsque l'on a pas siffler le penalty sur Vassel ou au match aller contre Fener et le grand Firat Aydinus ?
C'est pas un argument désolé... Moi j'ai toujours plus ou moins évité de parler d'arbitrage mais ce derby c'était une plaisanterie, y a rien à dire de plus.
Citation
Protokolde büyük gerilim!
59. dakikada 'penaltı' diye ayağa kalkan Beşiktaş yöneticisi Soğancıoğlu'na, Aziz Yıldırım, “Otur yerine” diye bağırdı. Siyah-Beyazlı idareci yanıt verince, ortalık karıştı.
ahahahah bir Aziz klasiği daha... Lui il aboie sur l'arbitrage de août à avril mais quand l'arbitre fait une erreur en sa faveur : chuuuut otur yerine. En plus on se demande pour qui il se prend pour parler comme ca aux gens
Ozhack
Apr 19 2010, 22:39
Mdr, les montages.
Moi Je suis assez comptent de l'Europa. On peut au moins viser loin. Mais mon seul regret c'est au niveau des transferts, va t'on pouvoir faire signer des joueurs connus ?
ultrAslan-68
Apr 19 2010, 22:46
On s'en fout qu'ils soit connu aretter de vouloir a tous prit des star pre retraité

.. Le meilleurs c'est des joueurs qui se donnent a fond et jouent bien .
j-youn
Apr 19 2010, 22:56
Citation (BesiktasCarsi @ Apr 19 2010, 23:37)

C'est pas un argument désolé... Moi j'ai toujours plus ou moins évité de parler d'arbitrage mais ce derby c'était une plaisanterie, y a rien à dire de plus.
Se cacher derrière l'arbitrage alors que son équipe a été MINABLE est encore plus grossier pour moi.
Personne ne dis que l'arbitre a été bon, mais dire qu'on a gagné grâce à ça c'est vraiment petit, nous on sait félicité l'adversaire quand on perd un match
Je ne dis pas ça juste pour toi BC, mais pour les BJK'li (et même les GS'li) qui ont parlé que parlé de l'arbitrage en oubliant que Besiktas a été nettement inférieur à Fenerbahçe.
ultrAslan-68
Apr 19 2010, 23:01
Moi j'ai jamais dit que Besiktas a été meilleur , mais avouer le sa a été un des pires arbitrages que j'ai vu cette saison inadmissible pour un match aussi important .
BesiktasCarsi
Apr 19 2010, 23:03
Citation (j-youn @ Apr 19 2010, 23:56)

Se cacher derrière l'arbitrage alors que son équipe a été MINABLE est encore plus grossier pour moi.
Si on avait été tellement "minables" vous auriez du gagner plus qu'un 1-0. Ou alors c'est que vous êtes pas bcp mieux qu'une équipe minable vous aussi... Même si on a été inférieur comme tu dis (en fait pour moi on a juste eu du mal à se remettre de l'ouvertur du score trop rapide), le fait que la main de Lugano qui est grosse comme une maison et juste devant le 4ème arbitre, fausse la rencontre. Quant au jardinier je dis pas que c'est à cause de lui que Bobo rate son penalty mais bon ca n'empêche que j'ai jamais vu un mec faire ca (et ne me sortez pas la vidéo de Torres ca n'a rien à voir).
j-youn
Apr 19 2010, 23:07
Je te rejoins, le score aurait dû être plus grand, au vu de la 1er mi-temps on aurais dû mené au moins avec 2 buts d'écarts, mais voilà c'est le foot.
J'ai jamais vu un derby avec une équipe qui finit le match avec 1 occasion. C'est sans doute le plus mauvais BJK qu'on a rencontré depuis bien longtemps. Ce qui m'énèrve c'est que personne chez vous ne se regarde en face, si vous avez perdu c'est à cause de l'arbitre mais jamais à cause votre niveau.
Nonda20
Apr 19 2010, 23:22
Oui, peut-être était-il minable, peut-être que leur niveaux n'était pas bon pour un match d'un niveau assez élevé, mais franchement, si ton équipe se fait "voler", toi supporter, même entraineur, dirigeant... Tu vas dire quoi, c'est à cause de l'arbitrage ou du niveau des joueurs ?
j-youn
Apr 20 2010, 00:20
Besiktas ne s'est pas fait voler.
Ils étaient où les BJK'li y'a 2 semaines quand ils ont gagnés 3-2 sur un but hors-jeu ?
Ils étaient où les BJK'li y'a 1 semaines quand un énorme pénalty n'est pas accordé après que Kas fauche Vassel alors que c'est la fin de match et que y'a 0-0 ?
Je vais encore me faire des ennemies, mais ils étaient où les GS'li quand Isaac marque et le but est refusés pour un hors-jeu imaginaire ?
Et comme je l'ai dis avant, y'a encore et toujours personnes côté BJK qui parle du niveau affligeant de l'équipe.
Loup Noir
Apr 20 2010, 00:20
Citation (ultrAslan-68 @ Apr 19 2010, 23:31)

C'est pas malpoli meme les fenerli posté des photo sur sa c'est du second degrés , nous sur ultrAslan on insulte jamais on est pas sur antu

On vous connait, grande gueule que vous êtes vous feriez tout pour nous rabaisser aux yeux de tout le monde.
Y a pas à dire, la complicité entre Bjkli, Gsli et Trabzonlu fait que vous êtes tellement fort à ce jeu-là que même dans les médias ils y mettent du sien...
Bien sûr, faut bien qu'Antu prend notre défense, non?
ispartaslan
Apr 20 2010, 00:32
Arreter de répondre par "et vous la semaine dernière..." parce que ça n'excuse pas le fait qu'il y ait eu des erreures en faveur de Bjk cette semaine, c'est quoi cette mentalitée, surtout que Bjk à bien du se faire niquer par des arbitres quelques matchs plus tôt, alors eu aussi devraient dire ça ?
Vous avez que ça comme défense, avouer que Aziz à bien influencer les arbitres un point c'est tout, car dire "la semaine dernière..." sa marche pour tout le monde, autant Bjk que Fener que Galatasaray que Bursa...
@ Buli,
C'est pas de notre faute si votre club est antipathique, faut aussi se demander pourquoi tout le monde à un probleme envers Fener, se remettre en question...
Loup Noir
Apr 20 2010, 01:59
Citation
C'est pas de notre faute si votre club est antipathique, faut aussi se demander pourquoi tout le monde à un probleme envers Fener, se remettre en question...
qu'on arrête de généraliser et de confondre les mecs d'antu et ceux du forum.
de toutes façons ce site n'existait même pas quand la rivalité existait déjà, faut arrêter de croire que tout ça est de la faute d'antu.
Citation
C'est pas de notre faute si votre club est antipathique
ça c'est le cas de tout le monde, j'ai bien dis tout le monde, à savoir Trabzon et Bursa... ça ne concerne pas seulement Fener
BesiktasCarsi
Apr 20 2010, 21:45
Citation
"Emre artist olmuş"Kırmızı karttan ötürü öfkeli olan Fabian Ernst, "Ne ittim, ne dirsek attım. O pozisyonda kendini yere atan Emre artist olmuş" dedi. Kırmızı karttan ötürü öfkeli olan Fabian Ernst, “Sadece topu takip ederek rakibin önünden almaya çalıştım. Ne ittim, ne dirsek attım. Zaten görüntüler de net. Sırtım dönük olarak nasıl rakibe böyle bir şey yapabilirim ki... O pozisyonda kendini yere atan Emre artist olmuş. Asıl onun aldatmaya yönelik hareketten sarı kart görmesi gerekirdi” diye konuştu.
20.04.2010
http://www.sporx.com/futbol/superlig/191497/?takim=102 mdr bien dit Ernst
Et l'autre artiste c'est Bilica qui ose encore la ramener en disant qu'il n'a pas fait son taureau sur le point de penalty dans le but que Bobo rate son penalty. Il pense sans doute qu'on est complètement con et qu'on va le croire. Il s'essuyait sans doute les pieds car il avait marché dans une merde de chien et il l'a fait sur le point de penalty pour ne pas salir la pelouse.
FB-Huseyin
Apr 20 2010, 21:55
Citation (ispartaslan @ Apr 20 2010, 01:32)

@ Buli,
Tout simplement: les meilleurs sont toujours enviés et détestés. (ex: le Bayern en Allemagne)
Et puis vous les gs'li je pense que vous devriez balayer devant votre porte avant de venir vous occuper des autres, c'est pas un penalty qui a été oublié dans votre match, c'est un but qui n'a pas été validé en faveur de votre adversaire (but d'Isaac).
ultrAslan-68
Apr 20 2010, 21:56
Putain mais ils osent encore parler ???
FB-Huseyin
Apr 20 2010, 22:07
Citation (BesiktasCarsi @ Apr 20 2010, 22:45)

mdr bien dit Ernst
Et l'autre artiste c'est Bilica qui ose encore la ramener en disant qu'il n'a pas fait son taureau sur le point de penalty dans le but que Bobo rate son penalty. Il pense sans doute qu'on est complètement con et qu'on va le croire. Il s'essuyait sans doute les pieds car il avait marché dans une merde de chien et il l'a fait sur le point de penalty pour ne pas salir la pelouse.
C'est à cause de ça (du "goufre" creusé par Bilica et du rouge contre Ernst à 2 minutes de la fin) que vous avez perdu non? Que le geste de Bilica soit complètement idiot tout le monde l'accepte, mais de là à dire que c'est à cause de ça que le penalty a été raté il faut vraiment être de mauvaise foi.
Vous avez encore une fois perdu dans un derby, on a encore une fois gagner un derby, on est meilleur que vous, on est le plus grand club de Turquie, c'est tout, avouez-le, arrêtez de vous ridiculiser à chaque fois en mettant en avant telle ou telle chose, ou bien unissez vous une bonne fois pour toute, peut-être aurez vous ainsi une chance un jour de rivaliser avec nous.
Nous aussi on peut dire qu'on n'aurait pas perdu le 1er match si le penalty sur Gökhan Gönül en 1ere mi temps avait été sifflé. C'est facile de trouver des prétextes.
Citation (ultrAslan-68 @ Apr 19 2010, 22:21)

Serieux sa devient un bonne equipe : Got Volkan , Kostebek bilica , Emrah Guiza

Le mec le plus honnête du football turc c'est celui qui est dans ta signature non?
RealLoveGS
Apr 20 2010, 22:16
Le football Turc se resume a ca :

Et a vos cirkeflik.
alper19o7
Apr 20 2010, 22:18
Vous etes mignons a vous unir comme ça

Vous fatiguez pas pour rien les gars, Aziz a acheté tout le monde
RealLoveGS
Apr 20 2010, 22:22
Citation (alper19o7 @ Apr 20 2010, 23:18)

Vous etes mignons a vous unir comme ça
Vous fatiguez pas pour rien les gars, Aziz a acheté tout le monde

Her b*ka GALATASARAYi sokmayin, kimse kimseyle birlesmesin.
BesiktasCarsi
Apr 20 2010, 22:31
Citation (FB-Huseyin @ Apr 20 2010, 23:07)

Vous avez encore une fois perdu dans un derby, on a encore une fois gagner un derby, on est meilleur que vous, on est le plus grand club de Turquie, c'est tout, avouez-le, arrêtez de vous ridiculiser à chaque fois en mettant en avant telle ou telle chose, ou bien unissez vous une bonne fois pour toute, peut-être aurez vous ainsi une chance un jour de rivaliser avec nous.
T'es de la famille à Mickael Vendetta pour écrire des trucs pareils
On vous a mis 3-0 au match aller c'était pas y a 10 ans non plus. Et à vous lire on pourrait croire que vous nous avez mis 3-0 mais non les gars vous avez gagné sur un petit but d'écart donc les erreurs d'arbitrage et les sales coups de vos joueurs auront bien, selon moi, été décisifs.
Et faites pas les victimes avec moi genre "tout le monde s'unit contre Fener". Je m'en prends pas à votre club et j'essaie de rester courtois sur le forum en général. Relis un peu tes propos on verra si tu peux en dire autant.
alper19o7
Apr 20 2010, 22:32
Depuis le match, c'est plus les cimbomlu qui sont là en train de profiter de la situation pour balancer sur Fenerbahçe, Bilica, Aziz etc.
Ne vous enervez pas quand on vous dis que vous vous unissez ensuite, assumez ce que vous faite au moins, c'est trop demandé?
Loup Noir
Apr 20 2010, 22:40
Citation
On vous a mis 3-0 au match aller c'était pas y a 10 ans non plus. Et à vous lire on pourrait croire que vous nous avez mis 3-0 mais non les gars vous avez gagné sur un petit but d'écart donc les erreurs d'arbitrage et les sales coups de vos joueurs auront bien, selon moi, été décisifs.
Encore une fois, nous aussi on pourrait dire qu'on a perdu ce derby car on jouait à 9 contre 11 contrairement au score de la mi-temps qui était plutôt serré.
Ca serait facile de revenir sur des ptits détails qui font que le match n'a pas pu se déroulé comme prévu en notre faveur, on va pas en revenir là dessus non plus... mais faut arrêter de croire que le geste de Bilica vous a foiré l'intégralité du match.
RealLoveGS
Apr 20 2010, 22:42
Citation (alper19o7 @ Apr 20 2010, 23:32)

Depuis le match, c'est plus les cimbomlu qui sont là en train de profiter de la situation pour balancer sur Fenerbahçe, Bilica, Aziz etc.
Ne vous enervez pas quand on vous dis que vous vous unissez ensuite, assumez ce que vous faite au moins, c'est trop demandé?
J'ai pas dit un seul mot sur votre match.
Mais moi ca m'énerve quand on parle de FB-BJK que les fenerli quand ils arrivent pas à se justifier prennent des exemples du match de Galatasaray. C'est vous, vous assumez pas les faits. Bilica'nin yaptigini Keita yapsa skandal cikardi Turkiyede et dans ce forum. Bu at gözluklulerle bir yere varilmaz.
Yazik..
Loup Noir
Apr 20 2010, 22:51
Citation
C'est vous, vous assumez pas les faits.
Commence à avoir marre d'entendre généraliser, chaque fois...
alper19o7
Apr 20 2010, 23:03
Citation (RealLoveGS @ Apr 20 2010, 22:42)

J'ai pas dit un seul mot sur votre match.
Mais moi ca m'énerve quand on parle de FB-BJK que les fenerli quand ils arrivent pas à se justifier prennent des exemples du match de Galatasaray. C'est vous, vous assumez pas les faits. Bilica'nin yaptigini Keita yapsa skandal cikardi Turkiyede et dans ce forum. Bu at gözluklulerle bir yere varilmaz.
Yazik..
1- Je n'ai pas cité ton post dans mon premier message, c'était un constat global et personne ne peut le nier. Je ne vois donc pas pourquoi tu dis "j'ai rien fais moi".
2- Si vous ne vous meliez pas des affaires FB-BJK, personne ne parlera de vous, mais tes "renktas" profitent de la situation pour montrer la haine qu'ils ont envers nous, kuyruk acisi !
YAZIK
De quel scandale tu parles? Je vois pas comment on peut pire que ce qu'il y a actuellement sur Bilica (meme s'il est pas innocent). Keita met des coups, simule, fait des gestes deplacés mais qui parle de lui? Personne
Pour en revenir au match (ça fait 3 jours mais vous vous en etes pas remis!), l'arbitrage a été catastrophique, certes il a pu plus peser sur vous, ça arrive...
Hormis ça pensez vous avoir meriter de gagner? C'est deja un miracle pour vous s'il a fini qu'a 1-0.
Lors du premier match(et ouais c'est reparti avec les dossiers), quand Aydinus ne siffle pas notre penalti à 0-0, personne n'a fait de scandale sur ce forum, certains vous ont meme felicités.
Je vous ai jamais vu autant pleurer faut s'y faire les gars.
Edit: Carsi, le groupe de supporters qui s'affirment dans les faits d'actualité etc. déclare etre contre la candidature de la Turquie a l'euro 2016.
Yakisir size, ama ÖNCE VATAN!
BesiktasCarsi
Apr 20 2010, 23:58
Citation (alper19o7 @ Apr 21 2010, 00:03)

Edit: Carsi, le groupe de supporters qui s'affirment dans les faits d'actualité etc. déclare etre contre la candidature de la Turquie a l'euro 2016.
Yakisir size, ama ÖNCE VATAN!

C'est une connerie mais bon il y a aussi des supporters de Fener qui sont contre la candidature parce que votre stade n'est pas repris parmi les stade candidats...
L'arbitrage nous a couté cher sur les deux derniers matchs, je crois que c'est incontestable. Fenerbahçe n'a pas le monopole de la contestation auprès de la Fédé. Nos supporters aussi ont le droit de s'exprimer quand ils se sentent lésés. Combien de fois on a pas entendu les supporters et dirigeants de FB crier au scandale et au complot cette année? Qu'est ce que tu veux que je te dise, maintenant c'est notre tour.
j-youn
Apr 21 2010, 00:05
Citation (BesiktasCarsi @ Apr 21 2010, 00:58)

C'est une connerie mais bon il y a aussi des supporters de Fener qui sont contre la candidature parce que votre stade n'est pas repris parmi les stade candidats...
L'arbitrage nous a couté cher sur les deux derniers matchs, je crois que c'est incontestable. Fenerbahçe n'a pas le monopole de la contestation auprès de la Fédé. Nos supporters aussi ont le droit de s'exprimer quand ils se sentent lésés. Combien de fois on a pas entendu les supporters et dirigeants de FB crier au scandale et au complot cette année? Qu'est ce que tu veux que je te dise, maintenant c'est notre tour.
Tu fais bien de préciser sur les deux derniers matchs, parce que une semaine plus tôt vous prenez 1pt grâce à une
erreur d'arbitrage et une semaine encore plutôt vous prenez 3pts encore sur une
erreur d'arbitrage.
Je vais parler à titre perso, même dans la période où on perdait des points à causes des arbitres, j'ai jamais parlé de corruption, mais de la pure incompétence comme on en vois depuis des années.
Et maintenant que dans un derby, un arbitre n'ai pas eu les couilles de donné un rouge à tel ou tel joueurs de FB, on dis que c'est de la corruption. C'est vraiment pathétique de voir autant de mauvaise-fois...
Richard Gueko
Apr 21 2010, 00:07
Surtout que vous avez eu la chance d'egaliser mais vous l'avez pas saisi.Fener a dominé en long,en large et en travers.Il y aurait eu 3-0 c'était pareil
BesiktasCarsi
Apr 21 2010, 00:08
J'ai jamais dit que c'était de la corruption ni un complot ou quoi que ce soit, je dis juste que ce sont des erreurs graves d'arbitrage et on a le droit de râler...
j-youn
Apr 21 2010, 00:11
Citation (BesiktasCarsi @ Apr 21 2010, 01:08)

J'ai jamais dit que c'était de la corruption ni un complot ou quoi que ce soit, je dis juste que ce sont des erreurs graves d'arbitrage et on a le droit de râler...
Je m'adressais pas à toi, mais à tous les GS'li...
edit : à tous les BJK'li je voulais dire, lapsus révélateur
alper19o7
Apr 21 2010, 00:13
Citation (BesiktasCarsi @ Apr 20 2010, 23:58)

Des supporters contre il y en a dans chaque equipe pour diverses raisons (Trabzon aussi qui a beaucoup contesté) mais personne n'a lancé de mouvement officiel.
Bref, je vois toujours pas en quoi l'arbitrage a changé le cours du match. Meme avec Collina comme arbitre, on aurait emporté les 3 points.
FBender
Apr 21 2010, 00:25
Citation (BesiktasCarsi @ Apr 21 2010, 00:08)

Bien sur vous avez le droit de raler, et on a aussi le droit de nous defendre, mais entre raler et en profiter pour essayez de chier sur Fener y'a une difference.
Je ne parlait pas de toi en particulier Carsi

.
BesiktasCarsi
Apr 21 2010, 00:29
Le seul mouvement qui peut-être considéré comme officiel de la part de nos supporters c'est une protestation qui aura lieu jeudi devant les bureaux de la fédération

De toute façon, d'un coté il y a vos supporters qui refusent d'admettre que l'arbitre vous a avantagé et qui pensent que même un penalty de plus en notre faveur n'aurait rien changé vu votre victoire "écrasante" 1-0 et d'un autre coté, les notres qui pensent que l'arbitrage nous a couté cher dans cette rencontre. Je pense que ce sera dur de trouver un terrain d'entente
Mais bon pas grave, peace
alper19o7
Apr 21 2010, 00:32
Fermez le sujet maintenant, iyice boku çikti zaten.
BJKCarsi, prepares toi a changer de signature le 5 mai
Altano
Apr 21 2010, 09:00
En toute objectivité, Fener et Besiktas se sont livrés une bataille tactique en 1ere mi-temps, mais la défense de Fener était imperméable. Du coup, aucune frayeur de leur côté, et Fener aurait pu en claquer un facile de plus, si Güiza ne ratait pas l'immancable comme d'habitude...
Par contre, en deuxième mi-temps, Fener n'a pas existé offensivement... à son tour. Par contre, la défense de Fener a encore très bien tenu. Je pense que Denizli a attendu trop longtemps pour faire rentrer un 2e attaquant (80e). Quand on joue le titre et qu'on a besoin de gagner le match, ce n'est pas normal.
Donc, non, Fener n'a pas écraser son adversaire. On a surtout eu un match avec des défenses très bien en place face à des attaques peu inspirées...
Sur la physionnomie du match, le match nul aurait été mérité. Mais c'est clair que Fener aurait pu corser l'addition en 1ere période.
Concernant l'arbitrage, comme je l'avais déjà dit, je n'ai pas compris certains cartons et d'autres non attribués.
Mais par rapport, à ce qui fait débat.
- Bilica a très clairement fait un jeu antisportif et honteux, mais ça ne méritait qu'un jaune, il l'a eu... fin du débat.
- Le rouge d'Ernst est sévère je trouve, mais je n'ai pas non plus été choqué.
- Le pénalty était justifié.
- La main de Lugano est discutable, mais je n'aurais pas sifflé peno, car main non volontaire.
- En première mi-temps, Bilica fait un "pied (très) dangereux" dans la surface en dégageant un ballon qu'on BJKli allait frapper. C'était un coup franc indirect dans la surface indiscutable. Mais ni l'arbitre, ni l'arbitre de touche (juste devant l'action), n'ont tenu rigueur de ce geste...
- Ismail devait se prendre un second carton jaune, pour avoir continuer et tirer après que l'arbitre ait sifflé hors-jeu...
-... Hors-jeu inexistant !!!!
En toute franchise, je doute que l'arbitrage ait biaisé une des deux équipes. Il a fait pas mal d'erreur, mais les 2 équipes sont concernés.
Rien à voir avec l'oubli à la dernière minute d'un pénalty dû à un tirage de maillot sur Dos Santos, dans notre dernier derby, où là l'arbitrage a grave déconné !!!!
Arda10
Apr 21 2010, 12:13
Moi je trouve sa grave de rentré holosko que a la 85e minutes
BesiktasCarsi
Apr 21 2010, 15:46
Citation (alper19o7 @ Apr 21 2010, 01:32)

BJKCarsi, prepares toi a changer de signature le 5 mai

Lol tkt elle est déjà prête.. que penses-tu de ça :
Trt'den rica ediyorum 1983 Türkiye kupası finalini "Genç"Fenerliler için tekrar göstersin

Citation
Inter : les prétendants se bousculent pour Quaresma16/04/2010 - 17 h 30
En mal de temps de jeu du côté de l'Inter Milan, Ricardo Quaresma devrait sans surprise plier bagages cet été. Pour relancer le virevoltant international lusitanien, les trois cadors de Süper Lig sont prêts à défier son club formateur, le Sporting CP.À l’image de l’Olympique Lyonnais, l’Inter Milan a brisé le signe indien cette saison en se qualifiant pour les demi-finales de Ligue des Champions, stade qu’il n’avait plus connu depuis bien longtemps. Ce retour au tout premier plan, les Nerazzurri le doivent aux fines stratégies de leur entraîneur José Mourinho, à leur solidité défensive et à l’efficacité de leur quatuor offensif Wesley Sneijder-Goran Pandev-Samuel Eto’o- Diego Milito. Difficile d’ailleurs de se faire une place dans cette ligne d’attaque. Demandez donc à Mario Balotelli et Ricardo Quaresma (26 ans, 11 apparitions en Serie A cette saison), deux joueurs pourtant pétris de talent. Si le premier devrait patienter tranquillement pour retrouver grâce aux yeux de son club, le second souhaite quitter la Lombardie au plus vite.
Un championnat est d’ailleurs décidé à relancer l’ancien prodige du FC Porto : la Süper Lig turque. Il y a déjà quelques semaines, Fenerbahçe s’était renseigné sur la situation de l’international portugais. Aujourd’hui, si l’on en croit les médias lusitaniens et italiens Record et SportMediaSet, c’est au tour de ses deux concurrents stambouliotes, Galatasaray et Besiktas, de se porter candidats au recrutement de celui que l’on surnommait Harry Potter en Super Liga en référence à ses qualités techniques hors normes.
Un départ sur les rives du Bosphore pourrait relancer sa carrière. De plus, avec son style de jeu, il deviendrait certainement l’une des idoles du bouillant public turc.
Seulement, les trois formations turques devront composer avec la rude concurrence du Sporting CP. S’il est en crise financière, le club lisboète possède deux très gros atouts dans sa manche : c’est lui qui a formé le joueur et l’Inter lorgne sur l’une de ses pépites Miguel Veloso.
Du coup, les Milanais pousseront très certainement Ricardo Quaresma à faire le choix du cœur, plutôt que le pari turc. Reste que sur le terrain comme en dehors, Ricardo Quaresma est imprévisible. Il n’est donc pas impossible qu’il prenne tout son monde à contre-pied...
http://www.footmercato.net/super-lig/inter...-quaresma_48207
alper19o7
Apr 21 2010, 15:59
Pas mal

Moi aussi j'en ai des phrase comme ça, mais ce n'est pas l'endroit.. : )
Loup Noir
Apr 21 2010, 18:38
Citation
Trt'den rica ediyorum 1983 Türkiye kupası finalini "Genç"Fenerliler için tekrar göstersin biggrin.gif
Ah et en fait, faudrait que tu penses l'enlever pour le 5 Mayis 2010...
Richard Gueko
Apr 21 2010, 19:05
C'est là qu'il reste a Milan
Ozhack
Apr 21 2010, 19:40
Si on arrive à faire signer nos grands joueurs malgrès le fais qu'on va en Europa. C'est énorme.
.Benzema15
Apr 21 2010, 19:43
Tout les BJK'li sont en mode Quaresma depuis pas longtemps sur le forum
Citation (Loup Blanc @ Apr 21 2010, 20:43)

Tout les BJK'li sont en mode Quaresma depuis pas longtemps sur le forum

Et toi tu était obliger de changer d'ava
.Benzema15
Apr 21 2010, 19:46
Pas de ma faute

Les Modo' m'ont dit de le changer
Loup Noir
Apr 21 2010, 20:16
Citation (Loup Blanc @ Apr 21 2010, 20:46)

Pas de ma faute

Les Modo' m'ont dit de le changer

Bien fait je dirais !!!
ispartaslan
Apr 21 2010, 20:24
Citation (FB-Huseyin @ Apr 20 2010, 22:55)

Tout simplement: les meilleurs sont toujours enviés et détestés. (ex: le Bayern en Allemagne)
Et puis vous les gs'li je pense que vous devriez balayer devant votre porte avant de venir vous occuper des autres, c'est pas un penalty qui a été oublié dans votre match, c'est un but qui n'a pas été validé en faveur de votre adversaire (but d'Isaac).
Le Barça est le meilleur club du monde, et surement le plus apprécier...
Arreter de venir dire que les Galatasaray'li râlent, ça aurait été le cas, on serait venu "pleurer" sur votre forum en direct, comme vous savez si bien le faire.
Et dire que ce match ne nous concerne pas, c'est complétement con, ça nous concerne autant que vous 2 et que Bursa, le haut du tableau se joue entre nous non ?
Personne va dire qu'il y à eu de la corruption ou quoi, mais le truc c'est que les erreur d'arbitrages en faveur de Fb arrivent juste après qu'Aziz Y. ait gueuler sur la Fédé.
Mais le pire, c'est que vous savez tellement que le match à été sifflet en votre faveur, que vous êtes venu vous defendre alors qu'il n'y avait pas grand chose, comme si vous vous sentiez obliger de vous justifier...
Loup Noir
Apr 21 2010, 20:28
On a dit qu'on arrêtait avec ça, ispartaslan.
Sinon ça va recommencer...
Sevoth-Tart
Apr 21 2010, 20:32
Ah maintenant c'est Fenerbahçe les meilleurs ? Autant on peut dire qu'en Angleterre c'est Manchester le meilleur club car ils ont le meilleur palmarés (sauf au niveau européen) et qu'ils vont pas tarder à rattraper Liverpool (au niveau européen), on peut pas dire qu'en Turquie une équipe se démarque plus qu'une autre. Si Fener est champion cette année ça donne ceci pour les 5 dernières saisons : Fener champion 2x, GS 2x et BJK 1x. Si vous êtes si ouf, pourquoi vous êtes pas toujours champion ?
ispartaslan
Apr 21 2010, 20:42
Citation (Loup Noir @ Apr 21 2010, 21:28)

On a dit qu'on arrêtait avec ça, ispartaslan.
Sinon ça va recommencer...

C'est bon j'ai mis que 2-3 posts à ce sujet laisse moi m'exprimer
Loup Noir
Apr 21 2010, 20:47

Citation
Si vous êtes si ouf, pourquoi vous êtes pas toujours champion ?
Tout simplement parce qu'on a (enfin pour la majeure partie) jamais dit que Fener était le plus grand club du bled?