BesiktasCarsi
Sep 16 2007, 00:39
Karan99
Sep 16 2007, 14:20
Vallah moi je n'aurais pas pu dormir si j'étais un Besiktasli après ce qui s'est passé hier soir ! C'etait vraiment con ce qu'il a fait l'arbitre..
BesiktasCarsi
Sep 16 2007, 14:29
Les erreurs d'arbitrage ca arrive. C'est vrai que c'est con parce qu'on perd 2 points mais au final sur une saison, entre les points perdus à cause de l'arbitre et ceux gagnés grâce à ses erreurs, ca se stabilise.
Moi c'est plus l'inefficacité offensive de notre équipe qui pourrait m'empêcher de dormir même si on sait que Delgado et Rico ont été préservés en vue du match de mardi.
Higuain il a complètement raté son premier match et Bobo n'a plus sa réussite du début de saison. Nobre aurait pu marqué un but important pour son moral après les évenements que l'on sait mais bon, voilà...
J'espère voir un autre Besiktas mardi au Vélodrome.
PS : au fait, l'OM a perdu @ home contre Toulouse. Eux aussi misent gros sur ce premier match de ligue des Champions.
turcfoot
Sep 16 2007, 14:31
arbitre pourri on perd 2 point a cause de lui mais bjk a mal joue aussi jspr qu'on va gagner a marseille qui n'est pas bien en se moment
turkay76
Sep 16 2007, 15:48
vedat yuksel cest cet arbitre qui nous a mis la misere lannee derniere,bizarrement cest souvent les memes arbitres qui reviennent dans les erreurs scandaleuses comme ca,dommage pour besiktas qui meritait ce but
on a limpression quil manque un petit quelque chose pour que n retrouve une grande equipe de besiktas,on verra par la suite en attendant le match quil ne faut pas perdre contre marseille,besiktas a de reelle chance de faire unbon resultat je pense...
BesiktasCarsi
Sep 16 2007, 16:00
Marseille et Besiktas ont fait chacun leur contre performance du week-end. Ce sera à celui qui se réveillera à temps sachant que l'OM a l'avantage de jouer à domicile. Moi j'y crois néanmoins même si je sais que BJK en déplacement européen c'est pas toujours ça
Impatient d'être mardi soir
BesiktasCarsi
Sep 16 2007, 17:46
Citation
Rüştü, Hakan, İbrahim Üzülmez, İbrahim Toraman, Baki, İbrahim Kaş, Koray, Ricardinho, Serdar Kurtuluş, Delgado, Tello, İbrahim Akın, Mehmet Yozgatlı, Serdar Özkan, Nobre, Burak, Atilla, Diatta, Cisse, Higuain
Voici la liste des joueurs qui sont partis en France. Pas de Gökhan Zan donc. Diatta ou İbrahim Kaş pour le remplacer.
Logiquement on peut s'attendre à la formation suivante ;
Citation
Hakan
Serdar Kurtuluş --- İbrahim Toraman --- Diatta --- İbrahim Üzülmez
Serdar Özkan --- Edouard Cissé --- Ricardinho --- Tello
Delgado --- Bobo
Koray et Nobre sur le banc? Je vois bien Nobre rentrer en deuxième mi-temps.
Pour être franc je ne vois pas Bjk s'imposer au Vélodrome, surtout à cause de ce déficit offensif mais le nul est tout à fait jouable, je le sens bien moi le 0-0.
BesiktasCarsi
Sep 16 2007, 19:45
Ce 0-0 serait déjà un bon résultat, à priori du moins. Moi même une défaite ne me dérange pas trop du moment que Besiktas fait un bon match et que l'équipe se montre organisée. C'est peut-être le bon moment pour jouer l'OM ou peut-être le plus mauvais puisqu'ils vont tenter de se relancer via un succès européen contre nous. L'absence de Gökhan Zan (qui avait été parfait contre Kayseri) me fait peur ; Ibrahim Kas est trop inexpérimenté pour un match pareil et Diatta on ne sait pas beaucoup de lui même si hier il a pas été mauvais.
Ca sert à rien de trop spéculer avant le match même si on ne peut s'en empêcher

La réalité du terrain parlera, si Besiktas est dans un bon jour on peut espèrer ramener qqch, sinon on attendra de recevoir Porto pour le 2ème match.
Matthaeum
Sep 17 2007, 10:32
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que vous allez être le provocateur d'une belle crise à Marseille. Je ne vois vraiment pas comment l'OM peut vous battre.
Allez achevez-moi ces Marseillais !
BesiktasCarsi
Sep 17 2007, 17:41
Citation (< The Gift < @ Sep 17 2007, 10:32)
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que vous allez être le provocateur d'une belle crise à Marseille. Je ne vois vraiment pas comment l'OM peut vous battre.
Allez achevez-moi ces Marseillais !

Merci pour les encouragements
Maintenant l'OM a l'avantage de jouer a domicile donc voila ce sera dur pour nous quand meme d'autant qu'on est pas toujours tres régulier en déplacement. On verra! Que le meilleur gagne
Daniel-Alves92
Sep 17 2007, 17:58
c'est clair que l'OM est vraiment prenable en ce moment surtout mentalement,objectivement Marseille est superieur à Besiktas sur le papier mais au niveau du mental les turques peuvent en profitant en les fesant douter bien que la tache va vraiment pas etre une partie de plaisir,mais un conseil pour les supporters de Besiktas faudra que votre équipe négocie remarquablement vos contres-attaques car souvent l'adversaire au Vélodrome dispose d'énormément d'espaces quand ils enclenchent des contres-attaques,et de bien resserez les lignes derriere car la moindre erreur technique anodine dans ce stade se paye cash,voilà sinon je compte sur Tello,Bobo,ainsi que Ali Gunes pour faire la différence et crée la surprise car y a aussi du potentiel à Besiktas
P.S:pour l'anecdote la dernière fois que Besitkas avait croiser la route d'un clus français c'était le PSG et c'était y a 10 ans presque jour pour jour(saison 1997/1998),c'est là que j'avais découvert Besiktas qui m'avait vraiment bluffé à Inonu quand il s'était imposé 3-1 devant les parisiens avec ce diable d'Amokachi qui nous avait fait mal,d'ailleurs le résultat aurait pu etre plus lourds pour nous je le reconnais,meme au Parc lors du match retour les turcs étaient solides et ne s'était incliné que d'un but d'écart ce qui privé Paris de 1/4 de finals aux dépend du Bayern à la différence,si seulement l'histoire pouvait se répéter contre les marseillais
El' Nico
Sep 17 2007, 18:24
Demain c'est le match
Etant Francais je serais quand meme pour Marseille mais je veux vous souhaiter bonne chance et ovir du beau football
Matthaeum
Sep 17 2007, 18:52
Etant français je serais pour Besiktas
axon_92
Sep 17 2007, 18:55
étant supporter du psg et tout les club turques
aller bjk , combien de turc seront au velodrome ?
turkay76
Sep 17 2007, 21:14
Citation (< The Gift < @ Sep 17 2007, 18:52)
Etant français je serais pour Besiktas

.....
les supporters seront nombreux ils ont 2500 places je pense que le contingent sera rempli,la plupart seraont des supporters deurope venant de france et des pays voisins
je vois bien besiktas ramener le nul car meme si ils savent que marseille sont prenable il viennent pour faire un match nul ce qui serait une bonne operation donc il vont etre timide en attaque,et lom non plus cest pas trop c en attaque en ce moment,match nul pour moi
Non faut pas rentré dans le jeu du match nul, la ligue des champions faut prendre tous les risques, il y'a que 6 matchs et faut les jouers sans regret.
Il faut jouer la victoire, surtout contre le plus faible des adversaires.
El' Nico
Sep 18 2007, 07:51
Citation
le plus faible des adversaires.
Pas mal
Ptit Skka-Rat-B
Sep 18 2007, 08:12
bonne chance a besiktas de tout coeur avec eux !!!!!!!
El' Nico
Sep 18 2007, 11:54
Belle solidarité
Matthaeum
Sep 18 2007, 13:21
Oui. C'est pas moi qui va supporter l'OM même si c'est un club français !
El' Nico
Sep 18 2007, 13:51
Pourtant faut, meme si Lille la gagnerai jmen fouterai, ce serai la France
Matthaeum
Sep 18 2007, 15:27
Je ne supporte pas le club ennemi juste parce qu'il représente le pays
Marvolo
Sep 18 2007, 15:58
Je viens vous souhaiter un bon match et que le meilleur gagne(je suis fan de l'OM au cas ou...)
BesiktasCarsi
Sep 18 2007, 16:08
Bom match a tous les Beşiktaşlı et a tous les Marseillais. Que la meilleur gagne encore une fois.
Voici les 11 attendus selon Fanatik :
MARSİLYA
Mandanta
Bonnart
Taiwo
Cana
Rodriguez
Zenden
Cheyrou
Ziani
Nasri
Cisse
Niang
BEŞİKTAŞ
Hakan
Serdar Kurtuluş
Diatta
İbrahim Toraman
İbrahim Üzülmez
Serdar Özkan
Cisse
Ricardinho
Tello
Delgado
Bobo
Comme prévu pas de Gökhan Zan en défense centrale et Koray sur le banc pour débuter.
Marvolo
Sep 18 2007, 16:11
C'est Mandanda pas Mandanta
SonnyGol
Sep 18 2007, 16:14
Delgado titulaire, j'espère qu'il fera un gros match
J'pense qu'on aura un assez beau match avec deux équipes qui ont une carte à jouer pour une place en second tour
J'ai lu aussi que Fede Higuaín était sur le banc. Peut-être une entrée
BesiktasCarsi
Sep 18 2007, 16:28
Higuain est un peu passé a coté de son premier match en championnat ce week-end je pense pas qu'on le verra sur le terrain. Delgado par contre sera un joueur clé on compte sur lui. Nobre et İbrahim Akın seront les attaquants qui devraient rentrer en cours de match.
BesiktasCarsi
Sep 18 2007, 16:43
OM-BESIKTAS : UNE OCCASION A SAISIR
18/09/07 - OM-Besiktas
L?OM retrouve ce soir la compétition reine, avec la réception de Besiktas au Vélodrome (20h45). Un grand retour au premier rang de la scène européenne qui peut servir de déclic.
OM-BESIKTAS
UEFA CHAMPIONS LEAGUE
1ère journée de la phase de poules
Mardi à 20h45 (Canal+)
Arbitre : M. Trefoloni
Live texte & audio sur OM.net
L?OM fait ce soir son grand retour dans la plus prestigieuse des compétitions. Il est entendu que dirigeants, staff, joueurs, supporters, tout le monde en somme, auraient préféré aborder ces retrouvailles dans un contexte plus souriant. C'est-à-dire avec de la confiance et des résultats positifs dans les poches.
Le début de championnat a été ce qu?il a été. Et l?équipe reste sur une sortie grimaçante contre Toulouse, samedi dernier (1-2), remettant à plus tard la première victoire de la saison au Vélodrome. Celle-ci est-elle reportée à ce soir ? Car les Olympiens retrouvent leur stade et leur public dès ce mardi. Une chance, ont dit Albert Emon et Lorik Cana. Ainsi nulle place à la gamberge, l?ennemi du sportif. Au contraire, le rendez-vous leur apparaît « tomber à pic ». Le déplacement à Paris (conclu sur une mise en échec du PSG au Parc) s?était inscrit dans cette même logique. Il faisait suite à un couac contre Nice (0-2). Et les Phocéens avaient répondu présent.
Il doit en être de même tout à l?heure. Car n?oublions pas tous les efforts consentis la saison passée pour décrocher le billet C1. N?oublions pas l?attente, l?enthousiasme, l?excitation que ces joutes face aux grands du vieux continent ont pu susciter.
Car l?Uefa Champions League fait rêver. Et ce rêve les Marseillais l?ont fait depuis décembre 2003, date de leur dernier match dans l?épreuve. Aujourd?hui, il s?agit (enfin) de réalité.
Un mauvais démarrage en L1 doit-il tout gâter ? Cette première rencontre de Ligue des Champions peut au contraire servir de déclic. Car il est aujourd?hui question d?une entrée dans une compétition, c'est-à-dire d?un autre départ, d?un nouveau surtout. L?occasion d?une remise des compteurs à zéro. « Il faut s?enlever de la tête ce qui s?est passé samedi dernier, et chercher à se relancer en mettant de côté les mauvais résultats du championnat », a insisté Albert Emon. Mettre le passé entre parenthèses. Penser au présent. Celui-ci peut embellir l?avenir
Laurent Oreggia
LE GROUPE MARSEILLAIS
Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Bonnart, Faty, Rodriguez, Givet, Taiwo
Milieux : Cana, M'Bami, Cheyrou, Nasri, Zenden, Ziani, Oruma, Valbuena, Gragnic
Attaquants : Niang, Cissé, Arrache, Moussilou
LE GROUPE STAMBOULIOTE
Gardiens : Rüstü, Arikan, Özmen
Défenseurs : Diatta, İbrahim Üzülmez, İbrahim Toraman, Mercimek, İbrahim Kas, Kurtulus
Milieux : Avci, Ricardinho, Delgado, İbrahim Akin, Yozgatli, Özkan, Yilmaz, E. Cissé
Attaquants : Bobo, Tello, Nobre, Higuain
SOURCE : om.net
FenerSarı
Sep 18 2007, 16:56
j'espère que Beşiktaş ramènera au moins 1 point du Vélodrome,je crains pas mal les marseillais s'ils se réveillent ce soir...
je compte sur Delgado pour être aussi prolifique q'au tour préliminaire.
BesiktasCarsi
Sep 18 2007, 17:09
Citation (shooting_star @ Sep 18 2007, 16:56)
j'espère que Beşiktaş ramènera au moins 1 point du Vélodrome,je crains pas mal les marseillais s'ils se réveillent ce soir...
je compte sur Delgado pour être aussi prolifique q'au tour préliminaire.

D'accord avec toi, il ne faut pas se fier au championnat et d'ailleurs Beşiktaş ne reste pas non plus sur des résultats tres fameux en ligue nationale avec 2 nuls et un but pour les 3 derniers matchs
Offensivement Beşiktaş doit faire quelque chose il faut souhaiter que les milieux Ricardinho et Delgado soient inspirés ce soir! Tello aussi il peut faire mal sur son flanc. En défense avec l'absence de Gökhan il va falloir miser sur le nouveau venu et peu connu Diatta. Déja un match déterminant pour lui. Soit il s'impose comme remplacant valable de Gökhan Zan soit il risque d'etre souvent sur le banc ou en tribunes cette année.
10 de nos 11 titulaires habituels sont présents donc on peut pas se plaindre. Faut voir ce que ca donnera. J'espere juste que Beşiktaş, quitte a perdre la rencontre, sera a la hauteur et jouera organisé. Marseille risque d'etre chaud ce soir il va falloir jouer serré.
On attend le retour de notre club en CL depuis 3 ans j'espere qu'ils vont nous faire plaisir ce soir
FenerSarı
Sep 18 2007, 17:13
oui c'est un peu le match des "revenants" ce soir car l'OM aussi ça fait un petit bout de temps qu'ils n'avaient pas jouer la LDC!!!
moi je pense que cette rencontre se jouera au mental ,c'est ça qui fera la différence.
L'OM a la pression car il joue chez eux et ils sont dans une mauvaise période donc si on arrive à les presser d'entrée de match on les fera douter et là tout sera possible.
BesiktasCarsi
Sep 18 2007, 17:19
Clair! Si Delgado nous tape un but a la 6eme minute de jeu Beşiktaş sera lancé a ce moment la on sera en confiance et l'organisation suivra.
Par contre si c'est l'OM qui ouvre la marque tot dans le match alors on va souffrir
Enfin on verra, l'OM est favori mais on a (peut-etre) un coup a jouer.
BesiktasCarsi
Sep 18 2007, 17:36
Conférence de presse d'avant match ;
Ertuğrul Sağlam (entraineur) :
''Nous voulons bien débuter la ligue des Champions face a Marseille. On connait les ratés de l'OM en L1 mais ca reste une tres bonne équipe. Ce match va etre tres important pour eux et va se jouer dans une atmosphere tres différente que le championnat. Nous allons jouer un match difficile.(...) En tant que joueur J'avais joué il y a une dizaine d'année mon premier match de ligue des Champions conte une autre équipe française a savoir le PSG. Nous avions gagné 3-1. J'espere connaitre la meme réussite en tant qu'entraineur débutant. J'espere que nous gagnerons.''
Edouard Cissé :
''Nous sommes venu ici pour gagner. En Turquie le jeu est tres technique et assez offensif. Les supporters du club sont tres chauds et toujours derriere leur équipe. A ce niveau la point de vue des supporters, je peux dire que Beşiktaş est le top mondial. Vous aurez l'occasion de vous en rendre compte lors de la venue de l'OM a Istanbul''.
Source : bjk.com.tr
FenerSarı
Sep 18 2007, 17:39
c'est clair si les marseillais croient avoir la meilleure ambiance au Vélodrome ils risquent d'être surpris à Inönü!!!
BesiktasCarsi
Sep 18 2007, 17:47
A Inönü ce sera une autre histoire c'est clair mais en déplacement on est pas terrible il faut bien l'admettre. Rein qu'en coupe uefa ces 3 dernieres saisons quels matchs on a gagné en déplacement ... ?? Vaduz, Malmö, Vitoria Guimaraes c a peu pres tout. En Allemagne, Espagne, etc on a toujours perdu. Donc je suis pas hyper confiant meme si je le répete c'est un match prenable.
Présentation de la rencontre marseillaise par L'équipe.fr
El' Nico
Sep 18 2007, 18:03
Pressé d'etre ce soir
BesiktasCarsi t'es Francais ?
Citation (BesiktasCarsi @ Sep 18 2007, 17:47)
A Inönü ce sera une autre histoire c'est clair mais en déplacement on est pas terrible il faut bien l'admettre. Rein qu'en coupe uefa ces 3 dernieres saisons quels matchs on a gagné en déplacement ... ?? Vaduz, Malmö, Vitoria Guimaraes c a peu pres tout. En Allemagne, Espagne, etc on a toujours perdu. Donc je suis pas hyper confiant meme si je le répete c'est un match prenable.
Présentation de la rencontre marseillaise par L'équipe.frSi, y'a eu Chelsea
Stephan : L'OM «vraiment supérieur» à Besiktas - 18:18
Guy Stephan, entraîneur-adjoint de Besiktas jusqu'en fin de saison dernière, a donné dans L'Equipe son avis sur le réel potentiel de l'équipe turque. «La plupart des Turcs découvrent la Ligue des champions, avance-t-il, et ils manquent d'expérience, mis à part peut-être Edouard Cissé. Dans l'ensemble, c'est quand même une équipe moyenne. Ils ont aussi parfois des problèmes dans le dos de leurs latéraux qui aiment monter. Il n'y a pas chez eux de Nasri, Djibril Cissé ou Niang. Le potentiel de l'OM est vraiment supérieur».
Il est marrant ce guignol, frustré de ne pas avoir reussi avec une équipe de Besiktas qui est bien plus qu'une équipe moyenne.
Il leur faut une correction chez eux pour qu'ils comprennent que le football turc n'est pas en carton
Ptit Skka-Rat-B
Sep 18 2007, 18:59
c'est facile de parler mais attendons de voir le match pour commenter ...
Unskiller
Sep 18 2007, 19:00
Bonne chance ce soir
Marvolo
Sep 18 2007, 19:24
Citation (shooting_star @ Sep 18 2007, 17:39)
c'est clair si les marseillais croient avoir la meilleure ambiance au Vélodrome ils risquent d'être surpris à Inönü!!!

CQFD
FenerSarı
Sep 18 2007, 19:31
les marseillais vont sûrement attaqué le match à 100 à l'heure pour se rassurer, le premier 1/4 dheure sera difficile mais si on tient on a nos chances.
en tout cas Beşiktaş vient pour jouer le match nul d'après les dires des joueurs et du staff et ça serait bien si on y arrive.
Unskiller
Sep 18 2007, 19:34
D'après ce que j'ai lu sur le rapport des observateurs de l'OM Vous jouez des fois à 7 devant
Mi temps, 0-0 et déja deux blessés coté turc : rico et serdar
turkay76
Sep 18 2007, 22:43
bon bah besiktas a perdu,dommage cetait un deplacement ou ils pouvaient prendre des points ca sest pas fait...
trop frileux en attaque,erreur du gardien sur le premier but et diatta qui tombe trop facilement sur le deuxieme
Marvolo
Sep 18 2007, 22:47
Citation (habz @ Sep 18 2007, 18:52)
Stephan : L'OM «vraiment supérieur» à Besiktas - 18:18
Guy Stephan, entraîneur-adjoint de Besiktas jusqu'en fin de saison dernière, a donné dans L'Equipe son avis sur le réel potentiel de l'équipe turque. «La plupart des Turcs découvrent la Ligue des champions, avance-t-il, et ils manquent d'expérience, mis à part peut-être Edouard Cissé. Dans l'ensemble, c'est quand même une équipe moyenne. Ils ont aussi parfois des problèmes dans le dos de leurs latéraux qui aiment monter. Il n'y a pas chez eux de Nasri, Djibril Cissé ou Niang. Le potentiel de l'OM est vraiment supérieur».
Il est marrant ce guignol, frustré de ne pas avoir reussi avec une équipe de Besiktas qui est bien plus qu'une équipe moyenne.
Il leur faut une correction chez eux pour qu'ils comprennent que le football turc n'est pas en carton
il a eu raison au vu du match,desole de te le dire...
dommage pour bjk.je n'ai pas pu voir le match mais je viens de regarder les buts. enorme boulette du gardien sur le premier but.
j'espére qu'il se ratrapperont avec porto.
ps: rustu est bléssé ou c'est choix tactique?
Daniel-Alves92
Sep 18 2007, 22:54
Besiktas comme tous les adversaires qui se deplacent au Vel' à du comettre des dechets techniques flagrants qu'on ne commet pas dans d'autres stades et à du défendre à fond pour colmater les brèches,mais bon ils ont eu le mérite quand meme de tous le temps se rapprocher des 50% de possession au fil du match,à Inonu ça sera tout autre chose avec la pression turc et le mental fraible de l'OM à l'exterieur
Daniel-Alves92
Sep 18 2007, 22:56
Citation (turkay76 @ Sep 18 2007, 22:43)
bon bah besiktas a perdu,dommage cetait un deplacement ou ils pouvaient prendre des points ca sest pas fait...
trop frileux en attaque,erreur du gardien sur le premier but et diatta qui tombe trop facilement sur le deuxieme
je vous avez prevenu que les conditiosn de jeu pour l'adversaire au Vélodrome ne sont pas fameuse du tout pour faire circuler la balle proprement et la conserver la plus longtemps possible,mais bon les turcs prendront leur revanches au match retour collectivement et pourquoi pas au tableau d'affichage
P.S:d'ailleurs l'erreur de Diatta est sympthomatique du syndrome Vélodrome à essayer de tenir le ballon simplement,Porto voir Liverpool devrait connaitre les meme difficultés mais leur experiene et leur niveau technique peut faire la différence,trés fort ce Bobo quand meme et sa capacité à conservé le ballon