Pinigol
Oct 3 2007, 23:23
Se prendre un but comme ça en fin de match c'est dur, j'espere que vous irez quand même en UEFA
Oublie ca, Marseille a déja 6 points, et c'est le plus faible du groupe. ( sans compter Besiktas )
M.Oktay10
Oct 4 2007, 22:16
Ca doit être rageant de perdre a 30 sec de la fin, sinon y a til des videos lors de la rentré des joueurs sur le terrain et le 3'lü du coup d'envoi ?? SVP
BesiktasCarsi
Oct 6 2007, 01:42
Dégouté. Ce BJK Porto ne restera pas un bon souvenir

Y a de quoi être pessimiste entre la non réussite, les blessés et le double affrontement contre les Reds qui s'annoncent. Yandık...
BesiktasCarsi
Oct 7 2007, 15:17
Beşiktaş - GençlerbirliğiLes 11...
Beşiktaş
Hakan Arıkan
Ali Tandoğan --- Gökhan Zan --- İbrahim Toraman --- İbrahim Üzülmez
Serdar Özkan --- Cisse --- Delgado --- Tello
Burak --- Nobre
Retour de Ali Tandoğan dans le 11 (vu la blessure de Serdar) et Burak à la pace de Bobo blessé. Toujours pas de Ricardinho.
Gençlerbirliği
Gökhan
Erkan --- Traoré --- Tolga --- Petkoviç
Sedat --- Nick Carle --- Mehmet Çakır --- Kerem
Okan --- Isaac Promise
Il faudra se méfier des 2 milieux Carle et Çakır toujours très influents. Stumpf a remporté haut la main son premier match en tant qu'entraineur de Gençler la semaine passée contre Kasımpaşa (3-1). Prudence donc même si l'équipe d'Ankara ne réussit pas souvent contre les grands.
BesiktasCarsi
Oct 7 2007, 15:52
Mi-temps 1-0 Mert Nobre à la 45ème

Nobre bu golle gol orucunu da bozmuş oldu
Victoire 1 but a 0. Ca permet à Besiktas de regagner un peu de moral
Karan99
Oct 7 2007, 17:12
Un Besiktas plus offansif comme aujourd'hui, est toujours beau à voir.
BesiktasCarsi
Oct 7 2007, 17:13
Oui merci Nobre... Un but qui redonne un peu le moral face à une équipe de Gençler dangereuse en deuxième période.
Karan99
Oct 7 2007, 17:34
A par ça le but de Nobre était trop classe

moi au contraire je trouve que le besikstas n'est pas en reussite c'est temp ci si vous auriez vu le match le besiktas a rater au moins 15 action devan le but face au gol il on eu cho que nobre a marquer sinon cété un match nul pour eux
BesiktasCarsi
Oct 7 2007, 17:58
Gençler aussi a eu son lot de ratés devant le but heureusement pour nous d'ailleurs. On l'a vu contre Porto la confiance devant le but n'y est pas pour l'instant le psychologique a une grande importance là dedans et c'est pour ca que le but de Nobre fait du bien.
Karan99
Oct 11 2007, 04:01
Si non au sujet de Diatta, je pense que ce n'est pas un bon défenseur. Une fois dans l'action il était en train de marquer Koray au lieu des attaquants de Gençlerbirligi

. Ca m'a trop fait rire quand Ahmet Cakar a dit à Show TV; j'ai déjà vu un joueur qui s'est pissé pendant le match, j'ai déjà vu des joueurs du même équipe qui se frappe mais je n'ai jamais vu un défenseur comme Diatta qui marqué un joueur de son équipe
BesiktasCarsi
Oct 11 2007, 18:05
Oui Diatta on nous avait prévenu qu'il était bidon on en a la confirmation. Merci Sağlam pour ce judicieux transfert en LDC ca va faire mal
Daniel-Alves92
Oct 11 2007, 20:42
Citation (BesiktasCarsi @ Oct 2 2007, 16:27)
Beşiktaş enchaine les non matchs c'est ca le probleme

ah Ok,j'éspère que ça sera passager seulement car votre équipe mérite mieu
mais bon que dire chez nous
Paris c'est un club normal mais que les médias gonflent en leur imposant des objéctifs impossible à atteindre avec des joueurs comme ca.
Il faut voir la vérité en face, cela fais déja 4 ans facile que PSG est attendu au sommet, sans jamais y reussir ...
Je les places au meme niveau que L'AS Saint Etienne : un passé glorieux mais plus de difficultés de nos jours.
Apres c'est juste un avis personel.
BesiktasCarsi
Oct 12 2007, 15:50
Paris reste Paris meme si ils enchainent les mauvaises saisons ca reste un grand club ne fut ce que par son nom et son passé.
pour nous je crains que Beşiktaş mette du temps a se liberer offensivement et la LDC sera déja terminée qd Bobo, Rico etc retrouveront le chemin de filets. Un exploit contre Liverpool serait magnifique mais dans les cironstances actuelles cela me parait difficilement envisageable. En championnat par contre on limite la casse c'est déja ca.
C'est clair que dans un groupe assez relevé qu'est celui de Besiktas, partir avec 2 défaites dès les premiers matchs rend la qualification comme un exploit difficile à creer.
Mais bon, on ne sait jamais dans le football
BesiktasCarsi
Oct 12 2007, 15:56
On a bien gagné a Chelsea en 2003

Sergen, Sergen...
Nostalgie qd tu nous tiens
J'oublierais pas le speaker turc en tout cas

il etait sur une autre galaxie lors des buts
BesiktasCarsi
Oct 12 2007, 16:02
MÜKEMMEL BİR 'ORGANİZASYON' MÜKEMMEL BİR GOL

moi non plus je l'ai pas oublié lol
Daniel-Alves92
Oct 13 2007, 12:43
Citation (habz @ Oct 12 2007, 15:43)
Paris c'est un club normal mais que les médias gonflent en leur imposant des objéctifs impossible à atteindre avec des joueurs comme ca.
Il faut voir la vérité en face, cela fais déja 4 ans facile que PSG est attendu au sommet, sans jamais y reussir ...
Je les places au meme niveau que L'AS Saint Etienne : un passé glorieux mais plus de difficultés de nos jours.
Apres c'est juste un avis personel.
normal dans les structures et la gestion mais que dire de notre niveau de jeu qui est irrationnel,si on collectionne les mauvais résultats c'est bien à cause de ça et rien d'autres si tu dis que les joueurs de Besiktas n'arrivent pas à se liberer que dire des parisiens qui sont tétanisés de garder le ballon et de jouer carrément,bref notre fond de jeu n'est pas normal du tout,j'en suis sure que le niveau de jeu de BJK est superieur actuellement au PSG bien que sur le papier la valeur intrinsèque des joueurs est plutot pareil je trouve,sinon l'integrétion de Cissé progresse?
BesiktasCarsi
Oct 13 2007, 13:17
Cissé ca va je l'aime encore bien. C'est loin d'être la catastrophe annoncée par les supporters du PSG

Même si, au même poste, je préfère Koray Avci, je trouve que c'est pas un mauvais joueur. Par contre l'autre recrue de L1, le Sénégalais Diatta, il est pas à la hauteur. Je sais vraiment pas pourquoi ils l'ont choisi, il est même plus très jeune en plus.
Sinon il y a des rumeurs inquiétantes de départ de Ricardinho vers le Brésil. J'espère qu'il restera chez nous on a besoin de lui.
Daniel-Alves92
Oct 14 2007, 17:13
Citation (BesiktasCarsi @ Oct 13 2007, 13:17)
Cissé ca va je l'aime encore bien. C'est loin d'être la catastrophe annoncée par les supporters du PSG

Même si, au même poste, je préfère Koray Avci, je trouve que c'est pas un mauvais joueur. Par contre l'autre recrue de L1, le Sénégalais Diatta, il est pas à la hauteur. Je sais vraiment pas pourquoi ils l'ont choisi, il est même plus très jeune en plus.
Sinon il y a des rumeurs inquiétantes de départ de Ricardinho vers le Brésil. J'espère qu'il restera chez nous on a besoin de lui.
c'est normal qui l'est loin d'etre la catastrophe qu'il était à Paris,puisqu'il joue à Besiktas dans une équipe normale et pas comme dans un fossoyeur de talent comme nous malheuresement,chez nou il était bon par "à coups" seulement mais terriblement mauvais la pluaprt du temps,mais bon je lui en veut pas du tout suis meme content qu'il retrovue petit à petit son vrai niveau
Matthaeum
Oct 14 2007, 18:08
Je viens de lire que Edouard Cissé jouait correctement au Besiktas !
C'est cool car c'est un bon joueur mais au PSG il ne pouvait pas s'exprimer.
Vous le faites jouer en milieu défensif ?
Daniel-Alves92
Oct 14 2007, 21:25
Citation (< The Gift < @ Oct 14 2007, 18:08)
Je viens de lire que Edouard Cissé jouait correctement au Besiktas !
C'est cool car c'est un bon joueur mais au PSG il ne pouvait pas s'exprimer.
Vous le faites jouer en milieu défensif ?

Karan99
Oct 14 2007, 22:49
Citation (dani-alves92 @ Oct 14 2007, 21:25)
Oui il joue en milieu défensif. Mais à sa place il y a Koray qui est un très bon joueur aussi.
BesiktasCarsi
Oct 16 2007, 16:41
Rico et Rüştü font leur retour a l'entrainement. Vu la blessure de Hakan avec l'équipe nationale et l'incertitude autour de Rüştü, on pourrait voir le jeune Atilla dans les buts contre Trabzon.
Matthaeum
Oct 18 2007, 17:45
Vous allez recevoir les Reds de Liverpool au BJK Inonu Stadium.
J'aimerai bien que vous essayez d'arriver à accrocher Liverpool.
J'pense que l'ambiance va être énorme!
BesiktasCarsi
Oct 18 2007, 17:50
Ce sera dur mais je le répete on a battu Chelsea en Angleterre en 2003 (avec une équipe de Beşiktaş autrement plus compétitive il est vrai) donc impossible is nothing!
Pour l'ambiance avec nos fans et ceux des Reds ca va etre énorme
axon_92
Oct 18 2007, 20:30
Ertugrul Saglam, l'entraîneur du Besiktas Istanbul, a été suspendu un match par la commission de discipline de l'UEFA, après son exclusion lors du match de Ligue des Champions face au FC Porto, le 3 octobre dernier. Il ne sera pas sur le banc pour la venue de Liverpool, mercredi soir.
Quelle bonne nouvelle ... ils avaient pas besoin de ca
Pinigol
Oct 19 2007, 10:39
Ca sent la 4eme place tout ça
Ils ne pouvaient pas viser mieu que la 3eme de tte facon
Le groupe de Besiktas pour la coupe de Turquie :
A GRUBU
Beşiktaş
D.Bakır DISKISpor
Ç.Rizespor
Ankaragücü
Ankaraspor
BesiktasCarsi
Oct 19 2007, 16:11
Un exploit contre les Reds peut relancer l'équipe meme si ce sera dur de se débarasser de cette 4e place. Je suis peut-etre naif mais je pense qu'on peut battre Liverpool comme l'OM l'a fait
Demain gros match en championnat contre Trabzonspor.
Karan99
Oct 19 2007, 16:36
Besiktas n'a jamais de chance contre Trabzonspor.
BesiktasCarsi
Oct 19 2007, 16:48
Faut esperer que ca change. Trabzon est pas top non pluspour l'instant par contre il faut surveiller de pres Gökdeniz toujours aussi dangereux
Umit_FB
Oct 20 2007, 01:57
on va voir demain qui de dogan ou de saglam va devoir démissioner
ultrArda
Oct 20 2007, 15:07
1-0 pour trabzon de gökdeniz dés la 1er minute!!
Sa commence mal pour bjk
ultrArda
Oct 20 2007, 15:12
2eme but pour Trabzon!!!
avec un but de yattara
trés trés mal partie pour bjk
BesiktasCarsi
Oct 20 2007, 15:13
Citation (BesiktasCarsi @ Oct 19 2007, 16:48)
Faut esperer que ca change. Trabzon est pas top non pluspour l'instant par contre
il faut surveiller de pres Gökdeniz toujours aussi dangereux 
Hem...
Déjà 2-0...
ultrArda
Oct 20 2007, 15:29
enfin besiktas marque avec un but de burak!!
a la 22ieme minute, il commence fort le match
Burak c'est pas le jeune de 17 ans
BesiktasCarsi
Oct 20 2007, 15:31
Non le jeune de 17 ans c'est Batuhan

Burak il a genre 22 je crois
Je suis content qu'il ait marqué ; depuis le départ de Tigana il jouait beaucoup moins...
Et voilà 2-2 par Delgadooooo!!!

BASTIR KARA KARTAL!!
Quel match!
ultrArda
Oct 20 2007, 15:33

Deja 2-2
Besiktas egalise avec Delgado a la 26eme minute
Match interressant
BesiktasCarsi
Oct 20 2007, 15:54
2-2 à la mi-temps très belle rencontre qui se joue dans un stade vide puisque suspendu (toujours à cause des incidents survenus entre Trabzonspor et Sivasspor lors de la journée d'ouverture du championnat).
Début de match catastrophique (ou superbe selon l'équipe que l'on soutient) avec un but de Gökdeniz (son 6ème de la saison) dès la 1ère minute et un de Ibrahim Yattara 5 minutes plus tard. Belle réaction de Besiktas qui refait son retard en 4 minutes d'abord par le revenant Burak à la 22ème puis par Matias Delgado à la 26ème. Dans les arrêts de jeu de la première période Nobre a marqué un 3ème but pour Besiktas, refusé par l'arbitre pour hors-jeu.
Le gardien de Trabzon Tolga a quitté le terrain, remplacé par Ahmet Sahin. On va voir en 2ème période si Besiktas peut l'emporter!
BesiktasCarsi
Oct 20 2007, 16:41
ve işte GOOOOOOOOOLLLLL BOBO [dk.73]
BOBO 3-2

faut qu'on gagne ce match
ultrArda
Oct 20 2007, 16:48
Rustu a recu un carton rouge
alors que bjk a fait ses 3 remplacement c'est bobo qui passe au but !!
Match de ouf
ultrArda
Oct 20 2007, 16:50
Dommage que Pancu n'est pas la
BesiktasCarsi
Oct 20 2007, 16:55
Ca va Bobo a déjà sauvé plusieurs ballons chauds

fin de match de fou... il faut tenir