Iremember
Jun 17 2007, 03:53
CANADA
Certe ce n'est pas la plus grande équie,mais pas la plus mauvaise non plus(Classé 56 iem).Le Canada n'a participer qu'une seule fois a la Coupe du monde en 1986(

)Mais a été éliminer au 1 er tour.
Le Canada compte parmi son palmares une médaille d'or aux Jeux Olympiques de 1904(Compétition asser étrange cette année là.)
Le Canada a aussi gagné une Gold Cup en 2000.Et cette année est toujous dans la course(Demi-final face au USA.)
Voici l'effectif complet:Stephen Ademolu
Patrice Bernier
Adam Braz
Jim Brennan
Julian de Guzman
Dwayne De Rosario
Rob Friend
Ali Gerba
Gabriel Gervais
Sandro Grande
Lars Hirschfeld
Iain Hume
Atiba Hutchinson
Daniel Imhof
Ante Jazic
Will Johnson
Michael Klukowski
Patrick Leduc
Kevin McKenna
Tony Menezes
Olivier Occean
Jamie Peters
Nevio Pizzolitto
Rocco Placentino
Chris Pozniak
Tomasz Radzinski
Marco Reda
Adrian Serioux
Josh Simpson
Paul Stalteri
Kenny Stamatopoulos
Ive Sulentic
Greg Sutton
Et les joueurs les plus utiliser:
GARDIENSAsmir Begovic (La Louvière / Belgique)
DEFENSEURSJosh Simpson (Kaiserslautern / D2 Allemagne)
Adam Braz (Montreal / Canada)
Gabriel Gervais (Montreal / Canada)
Kevin McKenna (Cottbus / Allemagne)
MILIEUX DE TERRAINPatrice Bernier (Tromso / Norvège)
Julian De Guzman (La Corogne / Espagne)
Iain Hume (Leicester / D2 Angleterre)
Paul Stalteri (Tottenham / Angleterre)
ATTAQUANTSTomasz Radzinski (Fulham / Angleterre)
Dwayne De Rosario (Dynamo Houston / Etats-Unis)
Besoin d'autre information demander.
adriano63
Jun 17 2007, 09:01
a part Stalteri,De Guzman et Radzinski les autres me sont complétement inconnus
Iremember
Jun 17 2007, 10:45
C'est pas étonnant avec De Rosario c'est les plus connu des Reds..
(C'est pas pour autant que les autres ne sont pas bon.

)
Tortue Géniale
Jun 17 2007, 10:49
Je connais un peu de Rosario vu que je m'interesse à la MLS et que je regarde les highlights sur MLS.net.
A propos, vu que t'as l'air Quebecois est-ce que t'as des infos concernant l'eventuelle integration de Montreal Impact à la MLS apres 2009 ? J'ai été sur Bigsoccer mais ils ont des infos plutôt contradictoires.
Iremember
Jun 17 2007, 10:54
C'est encore possible,mais on ne veut pas entrer dans la ligue si on ne peut pas un peu rivaliser avec les budgets des clubs plus riches(L.A Galaxy)Mais je crois que cela va se faire, les investiseur savent que Montréal est un bon marcher.
Tortue Géniale
Jun 17 2007, 11:28
Citation (Tortue Géniale @ Jun 17 2007, 10:49)
Je connais un peu de Rosario vu que je m'interesse à la MLS et que je regarde les highlights sur MLS.net.
A propos, vu que t'as l'air Quebecois est-ce que t'as des infos concernant l'eventuelle integration de Montreal Impact à la MLS apres 2009 ? J'ai été sur Bigsoccer mais ils ont des infos plutôt contradictoires.
J'espere que ça se fera parce que quand j'ai vu le succes du TFC je me suis dit qu'il pourrait y avoir quelque chose d'aussi bien à Montreal

et même à Vancouver qui est parrait il aussi pas mal placé pour avoir une equipe d'ici une dizaine d'année.
à part Klukovski et Radzinski j' en connais aucun, mais apparemment ils font une bonne Gold cup à ce que j' ai pu lire sur certains sites
Citation (Batistabowl @ Jun 17 2007, 13:53)
à part Klukovski et Radzinski j' en connais aucun, mais apparemment ils font une bonne Gold cup à ce que j' ai pu lire sur certains sites
qualifiés en demi-finale
Face aux USA
adriano63
Jun 17 2007, 18:06
Les Américains vont leur mettre une volée je pense
Iremember
Jun 17 2007, 18:37
Je ne crois pas,on a été une équipe exellente comparer au autre année,une bonne défense et on les a déja écraser nous aussi(7-0)
Stat des affrontements:
Canada:
Victoires:10
Défaites:12
Nul:8
Vous voyez c'est pas comme si il nous avait toujours battu.
Je connais aussi De Rosario et son coup de pied canon et c'est tout.
Je connaissais un joueur qui a je crois, joué en selection du Canada il y a quelques années : Fernando Aguiar (qui avait comme surnom Robocop

).
Iremember
Jun 18 2007, 01:14
Rooney
Jun 18 2007, 02:51
Je pense qu'on va perdre fasse au USA, pas de taille!
Iremember
Jun 18 2007, 03:12

On reste plutot a force égale a mon avis,mais bon faut attendre le match,porte pas malchance Rooney.
adriano63
Jun 18 2007, 17:47
7-0 contre les states?
C'était en quelle année?
Iremember
Jun 18 2007, 20:04
Oh merde ,ca date ca...........en 1904 je crois.
Riquel.Me10
Jun 18 2007, 20:06
Le Canada me rapelle etrangement l'Equipe de France.
L'equipe est majoritairement composée de 'non-Canadiens, si y'avais eu que des Canadiens
Iremember
Jun 18 2007, 20:39
Au fait la majoriter est né au Canada.
Riquel.Me10
Jun 19 2007, 02:46
Naitre au Canada ne veut pas dire être Canadien ...
Rooney
Jun 19 2007, 03:22
Citation (jsk4ever01 @ Jun 18 2007, 14:06)
Le Canada me rapelle etrangement l'Equipe de France.
L'equipe est majoritairement composée de 'non-Canadiens, si y'avais eu que des Canadiens

Hargreaves était né au Canada, il avait le choix entre jouer pour le canada, l'Angleterre et l'autre c'était les pays bas je crois?
Iremember
Jun 19 2007, 05:43
Citation (jsk4ever01 @ Jun 19 2007, 02:46)
Naitre au Canada ne veut pas dire être Canadien ...

Le sang non,mais ensuite ca on s'en fou.
Tu nais quelque part , tu es par expl canadien d'adoption , Corse d'adoption.
Pour ceux qui y vivent , tu fais partie des leur
Iremember
Jun 19 2007, 05:53
C'est ce que je dis alors je vois pas pourquoi ca serais mal.
Iremember
Jun 22 2007, 03:59
Défaite du Canada en demi-finale de la Gold Cup face aux USA.On a pas a rougir on s'est battu jusqu'a la fin,grosse domination du Canada lors du match,mais grand réaliste des Américains.(2-1)Les USA on jouer la faute tout le match pour arreter notre attaque(1 rouge,3 jaunes).Exellent match de Bernier sur le coté droit.Que dire de De Guzman ,il nous prouve encore qu'il est un très bon joueur.(Les USA on fait :1 carton rouge et un jaune sur lui.)De Rosario lui,il a toucher le poteau a une reprise et finit le match avec 3 tirs,en plus de mener l'attaque avec une grande adresse.Grand match du Canada qui aurait du aller en prolongation,cette saison j'ai vu des hors jeu qui n'avait pas de sens ,mais cette fois c'était le pire,le Canada marque le but de l'égalisation a la 94 iem,mais ce but est refuser,c'est absolument utopique.Mais l'erreur des arbitres fait aussi partit du jeu.
Une bonne équipe se forme d'année en année et je suis plus que jamais derrière mon équipe.
ALLEZ LES REDS!!!!!!
LOHAIME
Jun 22 2007, 04:15
ca serait bien que le foot canadien se developpe et sa passe toujours par de bon resultas en selecion.
une demi de gold cup c'est bien, mais par exemple qu'en est il des JO? comment ca marche les eliminatoires ici?
et enfin il faut aller au mondial, et le canada est dans l'une des zones ou le mondial est le plus accessible. sans coupe du monde le foot ne se developera pas assez vite.
Iremember
Jun 22 2007, 04:21
Le problème c'est que ici y a pas d'argent qui se promène au niveau du foot.On a de très bon joueur,mais pas les meme niveau budgetaire que les autre pays.Comme ce soir on aurait très bien pu l'emporter.........mais disons seulement que la chance n'était pas là.
LOHAIME
Jun 22 2007, 04:25
c'est ca qui n'est pas normale, un pays comme le canada qui pour des raison budgetaire ne passe pas devant la trinite et tobago, ou la jamaique ou encore le costa rica.
LOHAIME
Jun 22 2007, 04:27
j'espere que le mondial junior sera recu comme il se doit et kil ne passera pas au second plan derriere les feux d'artifice sur jacques cartier ou le festival de jazz.
il doit y avoir des activite en relation avec cet evenement partout des grand ecrans etc...
on doit le sentir passer, et ca devrait aider.
Iremember
Jun 22 2007, 04:29
Là bas c'est leur sport national,ils ont presque autant d'argent, en plus les médias parle de foot là bas.Une autre chose a ne pas oublier plus il y a de gens qui jousent au foot plus il y a de chance de trouver la perle.Ici les centres de formation son presque impossible a trouver et on ne peut pas jouer l'hiver(ou presque) je trouve déja que ca nous désavantage pas mal ca.
LOHAIME
Jun 22 2007, 04:34
l'hiver j'avoue c'est lourd, mais il y a des terrain en synthetique couvert, il faut juste propager cette idee.
Iremember
Jun 22 2007, 04:39
J'ai jouer au foot jusqu'a équipe Canada et si tu veux progresser,tu n'a pas le choix tu dois partir au USA,en Europe ou aller en Alberta,ca pose une barrière a certain joueur ca.
LOHAIME
Jun 22 2007, 04:44
partir jeune de chez soi j'est tres dur mais tous les footballeur se sont resigne je crois.
il y en a tres peu qui arrivent a jouer dans les clubs de leur ville ou de leur region.
Rooney
Jun 22 2007, 04:48
C'est moi ou on s'est fait fourrer sur le dernier but du Canada? il était bon non? J'ai juste vu la fin quand ils en parlaient.
Iremember
Jun 22 2007, 04:51
Le jeune qui veux commencer a jouer au foot pour devenir pro quand il a 10 ans ne va pas partir a l'étranger sans ses parents,ca implique beaucoup de chose,ce qu'il faudrait vraiment c'est des centres ou il pourrait tester leur capaciter et progresser comme l'INF Clairefontaine.
@Rooney:Regarde mon message sur le match plus haut.

Sinon oui on s'est fait arnaquer,une vraie honte je vois toujours pas pourquoi c'est refuser,très décu de cette décision.
Rooney
Jun 22 2007, 05:04
On les Empales
Vraiment des erreurs d'arbitres comme ca en demi-finales c'est ordinaire...
Iremember
Jun 22 2007, 05:08
Si sa t'intéresse le match repasse sur Rogers Sports net(38)je te le conseil,c'est un bon match quand meme.
Sinon plusieur joueur déclare que De Rosario est le meilleur joueur qu'est jamais connu le Canada.Et De Guzman est favoris dans la course du titre au meilleur joueur de la Gold Cup 2007.
Vive les De.
Rooney
Jun 22 2007, 05:15
Il est convoiter par des clubs d'Europe?
Iremember
Jun 22 2007, 05:18
Je suis pas au courant,mais sa pourrais etre bien pour eux de voir le style de jeu de l'Europe.
Tu parle de De Rosario ou de De Guzman?
Rooney
Jun 22 2007, 06:32
Rosario
Iremember
Jun 22 2007, 15:52
Je crois pas,Dwayne De Rosario a 29 ans et si une équipe d'Europe veut le faire venil il faudrait payer cher pour le faire déplacer.
Iremember
Jul 18 2007, 04:42
Le Canada fait un bond de géant au classement mondial et se retrouve a la 56 iem place du classement.
Jonhatan de Guzman ne joue pas avec le canada?
Iremember
Jul 18 2007, 23:55
Bien sur qu'il joue pourquoi?Sinon le Canada est monter de 32 places.
Iremember
Sep 13 2007, 03:10
Ce soir on décroche le nul face au Costa Rica(Qualification pour la coupe du monde)1-1,dommage on a dominer tout le match,mais superbe but ce soir pour.....
DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSARIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOO
kingarthas
Sep 13 2007, 08:48
interessant en effet, belle perf un nul face au Costa Ricains, mais ca veut dire qioi etre bien placé?
Citation
DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSARIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOO
mais qu est ce que c est que ce bruit, une sorte d imitation du cri du Caribou que est chanté dans les satdes lors d un bon resultat de l equipe nationale
Iremember
Sep 13 2007, 14:17
En gros si on continue comme ca c'est dans la poche.
Non c'est le nom du meilleur joueur canadien de tout les temps.
Dans les stades on a pas besoin d'imiter les Caribous,on peut les acheter sur place.
LOHAIME
Sep 14 2007, 23:39
les eliminatoires de la concacaf ont deja commence?
qu'est qui les presse, il n'y a pas tant d'equipe que ca, non?
c'est koi les premiers resultats du canada?
vu leur perf en junior et a domicile, je ne sais pas si c'est raisonnable d'aller au prochain mondial
Rooney
Sep 15 2007, 04:56
Citation (Iremember @ Sep 12 2007, 21:10)
Ce soir on décroche le nul face au Costa Rica(Qualification pour la coupe du monde)1-1,dommage on a dominer tout le match,mais superbe but ce soir pour.....
OOOOOOOOOOOOOOO
Nous sommes en bonne position pour la prochaine CDM.

a sportsnet ils ont dit que c'était un friendly
Iremember
Sep 18 2007, 14:01
C'est pas ce qui est dit sur le site du Canada pourtant.

Ah et bien c'est corrigé.
Iremember
Nov 10 2007, 19:44
Prochain match amical face a l'Afique du Sud,un bon test.En attendant régaler vous.
Joueurs Canadiens en club:
http://www.youtube.com/watch?v=PeOSMsPs1pQDe Rosario,a quand l'Europe?:
http://www.youtube.com/watch?v=WvwDR-Ab1Ac