Canada

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2
Kris.54
dommage que De Rosario ait déja 29 ans...
Iremember
Ouais il a amplement le niveau pour jouer en Europe,dans une grosse équipe même...
Iremember
Le Canada finit l'année 2007 a la 55 iem place et à mon avis l'an 2008 nous reservent de bonnes surprises. book.gif
Iremember
Et en voilà déja une,le Canada est presque qualifié pour les JO de Pékin,2 iem de son groupe,devant le Mexique!
Polska788
Le Canada a les moyens de devenir au niveau des USA
Iremember
Sans aucun doute,même plus, le soccer est en plein "boum" ce n'est qu'un début pour nous.
Glenmor
Y a besoin de bousculer la domination USA/Mexique en Concacaf et le Canada a les moyens de le faire je pense dans les prochaines années.
popopo
à moins qu'Haiti, les seuls à avoir battu les canadiens dans ces éliminatoires hehe.gif
Iremember
C'est pas parcequ'il on gagné une fois que ce sera coutume. red_bandana.gif

Je compte beaucoup sur les jeunes tel que Jamie Peters.
MilkTchéque
Citation (Iremember @ Nov 21 2007, 23:30) *
Ouais il a amplement le niveau pour jouer en Europe,dans une grosse équipe même...

a ce point?
Iremember
De Rosario?Oui sans aucun doute c'est un joueur extraordinnaire qui domine l'Armérique du Nord.Le meilleur joueur que le Canada ,auteur de but splendide,présent au bon moment(Son équipe championne deux fois de suite de la MLS,but lors de la Gold Cup)Vraiment il n'aurait eu aucun problème en Europe,mais il voulait rester avec sa famille.
Percy
Jonathan de Guzman le canadien néerlandais et l'un des plus grands espoirs de l'eredivisie a été appelé avec les Pays-bas...
Iremember
Hum il a pourtant déja joué avec le Canada.
Iremember
Tout compte fait le U-23 du Canada est éliminé pars les USA, pas de JO pour nous.

Pour ce qui est de De Rosario j'avais oublié de dire qu'il a été nommé 3 ans de suite MVP.
Babel
salut hi.gif
Estonie-Canada menacé
Des dizaines de supporters estoniens déneigeaient mercredi matin le stade national à Tallinn à quelques heures du match amical entre l'Estonie et le Canada qui risquait d'être annulé en raison d'importantes chutes de neige.
hi.gif
Iremember
Ca ne serais pas mieux au Canada,mais c'est dommage nos joueurs ont besoin de ces matchs pour se préparer pour leurs saison.
_Milan_
Citation (mystikano @ Mar 20 2008, 14:13) *
Jonathan de Guzman le canadien néerlandais et l'un des plus grands espoirs de l'eredivisie a été appelé avec les Pays-bas...

Plutot traître...Mais bon à choisir entre avoir la chance de participer à la Coupe du Monde ou à la Gold Cup, moi aussi je choisirai la CDM...en plus jouer pour une équipe qui se fait battre par la Guadeloupe c'est moyen...

Mais vive Stalteri! Notre meilleur joueur, qui use ses culottes sur le banc de Tottenham tongue.gif
Je l'aimais plus à l'époque Werder wink.gif
Sans oublier notre petit Québecois de Sankt-Pauli, Jonathan Beaulieu-Bourgeault!
adriano63
Vous vous etes inclinez 3-2 contre le Brésil
C'est quand meme pas si mal thumbsup.gif
Friend et De Guzman contre Robinho,Luis Fabiano et un autre pour les buteurs
alex13e
Citation (adriano63 @ Jun 1 2008, 10:20) *
Vous vous etes inclinez 3-2 contre le Brésil
C'est quand meme pas si mal thumbsup.gif
Friend et De Guzman contre Robinho,Luis Fabiano et un autre pour les buteurs

C'est DDDDIIIIEEEEEGGGGOOOOAAAAAALLLLL!
Iremember
Grosse performance du Canada,ce n'es pas n'importe quelle équipe qui peut réaliser ca.
_Milan_
Ce soir 19:30 (Heure Canadienne) Canada vs St.Vincent et les Grenadines!

J'y serai, je metterai peut-être des vidéos ^^

On les a battu 3-0 à Kingstown, ça sera 3-0 à Montreal happy.gif
Chad
4-1 finalement pour le Canada thumbsup.gif
_Milan_
Oui c'etait magnifique! Gros match de De Rosario et Gerba 2 buts chacun happy.gif

De Guzman m'a un peu décu confused.gif
Doyle9
Le Canada devra maintenant dans un groupe 2 qui promet beaucoup d'émotion.

Mais je crois que le Canada peut s'en sortir face à la Jamaïque et aux Honduras qui sont deux bonnes nations au soccer, mais le canada commence à avoir de grands (Les deux Guzman, même si Jonathan ne joue pas, De Rosario, Gerba, Davis et Salteri) bref, j,ai confiance en Dale Mitchell, je crois que le Canada peut bien faire et même peut être se rendre à la CDM. Ça ferait du bien de voir la feuille d'érable se rendre là.

Avec la performance qu'ils ont donné face aux Brésiliens qui avait aligné quelques bons joueurs et aussi face aux St-Vincent... Mais moi je vous le dis, 20 ans et on sera au même niveau que les bonnes nations de l'Europe, car un Canadien qui a la passion c'est imbattable. rolleyes.gif

Juste dans ma région, on est au-dessus de 2000 jeunes à jouer à ce sports qui est tout nouveau dans notre Canada. Le TFC et l'Impact nous apporte un niveau de jeu assez bas mais les fans adorent adorer les joueurs.
Couril
Je ne connais pas trop le Canada mais j'aimerais bien qu'il se qualifie pour la coupe du monde.

Quelques bons joueurs, de bons résultats... Une zone où tout le monde est battable, avec le Mexique en grand favori.
Vous pouvez à mon avis vous en sortir, mais le Honduras s'est bien amélioré depuis sa Copa America et ses victoires contre le Brésil et l'Uruguay pour terminer 3ème de l'édition 2001 affraid.gif
Canad'air
Citation (Doyle9 @ Jul 6 2008, 01:12) *
Le Canada devra maintenant dans un groupe 2 qui promet beaucoup d'émotion.

Mais je crois que le Canada peut s'en sortir face à la Jamaïque et aux Honduras qui sont deux bonnes nations au soccer

C'était une catastrophe ces éliminatoires. Aucune victoire et la honte en CONCACAF. Il faut se rattraper à la Gold Cup dans un groupe difficile. J'ai peur pour l'avenir de notre sélection, toujours beaucoup de jeunes espoirs mais très peu confirment. La victoire contre le Guatemala me rassure très peu.
Cicero
Le groupe dans lequel est tombé le Canada pour la Gold Cup n'est pas tendre. Il y a le Costa Rica, El Salvador et la Jamaïque.

Premier match aujourd'hui contre la Jamaïque au Home Depot Center.

Les deux matchs suivant auront lieu dans l'Ohio et en Floride, ça fait de longs trajets affraid.gif
Couril
Canada - Jamaïque à 2h du mat' thumbsup.gif
Canad'air
Victory 1-0! But de gerba.

Quand je critique l'équipe elle gagne! Alors à partir de maintenant je vais toujours la critiquer! Et je vais m'acharner sur un joueur! Celui-ci deviendra un grand joueur de l'Impact! Il signera au Toronto FC et portera l'équipe à bout de bras! Puis le Real va l'acheter et là... le drame! Il ne va pas réussir à parler Espagnol et ça va créer un incident diplomatique entre Espagne et Canada. Le Canada va décider donc de rallier Al Quaïda, ce qui va mettre les USA en colère et va les pousser à annexer le Québec et à les rendre indépendant! Le Canada faché va annexer l'Alaska et le Salvador (car ils ne servent à rien à part à mettre les costaricains en colère ce qui est déjà fort tant ils sont mous du bide). Et là, le meilleur joueur Salvadorien (ça vale de rien qu'on peut traduire en il ne vaut rien) va exiger un transfert au Real lui aussi en tant que digne héritier du premier joueur. Le Real va refuser, second incident diplomatique, le Canada attaque l'Espagne au couteau à beurre! L'Espagne se défend en guillotinant le premier joueur Canadien du Real! Le pays est en deuil, le drapeau se retrouve désormais vêtu d'une feuille de saule pleureur...
Bon finalement, je vais me contenter de féliciter les canadiens car si je critique ça va mettre le feu au monde entier... Comme quoi la vie d'un joueur peut changer la face du monde!

Quand je critique l'équipe elle gagne! Alors à partir de maintenant je vais toujours la critiquer! Et je vais m'acharner sur un joueur! Celui-ci deviendra un grand joueur de l'Impact! Il signera au Toronto FC et portera l'équipe à bout de bras! Puis le Real va l'acheter et là... le drame! Il ne va pas réussir à parler Espagnol et ça va créer un incident diplomatique entre Espagne et Canada. Le Canada va décider donc de rallier Al Quaïda, ce qui va mettre les USA en colère et va les pousser à annexer le Québec et à les rendre indépendant! Le Canada faché va annexer l'Alaska et le Salvador (car ils ne servent à rien à part à mettre les costaricains en colère ce qui est déjà fort tant ils sont mous du bide). Et là, le meilleur joueur Salvadorien (ça vale de rien qu'on peut traduire en il ne vaut rien) va exiger un transfert au Real lui aussi en tant que digne héritier du premier joueur. Le Real va refuser, second incident diplomatique, le Canada attaque l'Espagne au couteau à beurre! L'Espagne se défend en guillotinant le premier joueur Canadien du Real! Le pays est en deuil, le drapeau se retrouve désormais vêtu d'une feuille de saule pleureur...
Bon finalement, je vais me contenter de féliciter les canadiens car si je critique ça va mettre le feu au monde entier... Comme quoi la vie d'un joueur peut changer la face du monde!
mickcool
je ne me rappelle pas si le canada a deja joue la coupe du monde.
de toute facon pour le foot ce n est vraiment pas un sport populaire la bas.
Chad
Si! Avec une défaite 1-0 contre la France but de Papin wink.gif En 1986!
xGreg
Canada descend au 100e rang mondiale sad.gif
Mr. Romania
sa fait longtemps de sa tongue.gif
Malko
Citation (Canad'air @ Jul 4 2009, 20:34) *

laugh.gif allez avoue que t'es un scénaristes de South Park ou le petit frère de Jim Carrey. Trop marrant ton délire.
Brenn
Il joue toujours Radzinski ? ninja.gif
Zet'
Oui wink.gif
bastomartini

A 01h00 du mat' en France, mas bon...je veux bien que ce soit ferié demain...mais je sais pas si ca vaut le coup d'oeil..; par contre Radzinski ne joue plus ...
bastomartini
Canada 2-2 Equateur
1°but = affraid.gif
Mr. Romania
Il joue De Rosario.
?
Pcq j'habite a MTL
RESISTENZΛ
Attends, il y a vraiment des montréalais sur le forum? Je croyais que j'étais le seul thumbsup.gif
raapi
je comprend pas comment le canada n'arrive jamais à se qualifier pour une coupe du monde... qd on voit la concurrence dans la zone concacaf, à part les usa et le mexique. on a vu lors des dernières coupes du monde des pays comme la jamaique, le honduras ou trinidad & tobago arriver à se qualifier. pourtant le canada a plus de potentiel...

Mc Kenna, titulaire à Cologne
Joshua Simpson, 12 buts l'an dernier dans le championnat turc
De Rosario, un des meilleurs joueurs de la MLS, 11 buts en 14 matchs cette saison
Simeon Jackson, 13 buts l'an dernier en D2 Anglaise
De Jong, titulaire à Augsburg, en D1 Allemande
Hutchinson, titulaire au PSV
Hume, titulaire en D2 Anglaise
Edgar, titulaire en D2 Anglaise

a priori ya quand meme de quoi éliminer le honduras, trinidad et le salvador non ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.