Rooney Vs C.ronaldo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
JoyO
La vidéo Lien TurboUpload
.Roby
Rooney est beaucoup plus efficaces de C.Ronaldo
.Kaka'
c'est dur a choisir car ils ont pas vraiment le meme poste ...
je vote pour C.Ronaldo
Fragaa
Cristiano Ronaldo Largement ! Il ma seduit ( euh vous voyez ske je veu dire ) a l'euro 2004
JoyO
J'avais voté Rooney car il est plus précoce et battu beaucoup de record (Buts plus rapides - Match le plus jeune - etc...)
Amir
je vote c.ronaldo car j'aime bien son style mais rooney faut pas se voiler la face est meileur que c.ronaldo il est plus efficace plus collectif et plus décisif
Flo95
je telecharge la video et je te dit ce que j'en pense mais je pense que je vais voter rooney car je trouve qu'en ce moment il est vraiment plus fort...
Flo95
bon bah la video est tout simplement genial...en plus en grand format...j'ai voté rooney thumbsup.gif
D.Beckham
Je vote rooney car je trouve que ronaldo en fait trop
Masini
Rooney pour moi aussi , malgré son caractère , il va être très important pour l'Angleterre ces prochaines années wink.gif
lilwyte59
difficile à choisir, deux joueurs d'avenir mais bon C.Ronaldo pour ces dribbles "magiques" et osés
Sousou Joaquin
Rooney c'est le Ronaldinho anglais. Quand il est pas la ca se sent tout de suite. Si Manchester redevient ce qu'il était on doit s'attendre à le voir postuler pour le ballon d'or. Niveau decisif j'crois qu'on a un bon client là. Bref tout ca pour dire que Rooney est l'un des meilleurs joueurs de sa generation devant C.Ronaldo
ronnie28
Je vote Rooney car il sert plus l'équipe.
KoToR
C.RONALDO c'est énormément de technique et peu d'efficacité, et peu de jeu collectif !

ROONEY c'est plus phisik, plus collectif, meilleure vision du jeu, beaucoup plus d efficacité !

pour moi c le pti Rooney !
Hichem
Y a pas photo c'est Ronney le meilleur.
foued-10
CRISTIANO RONALDO !!!
Fata
C.Ronaldo même si j'aime aussi Rooney
Nily-17
C.Ronaldo,
mais Rooney est très fort aussi wink.gif
Munited
Je vote c.ronaldo même si il serait logique de voté rooney pour l'éfficacité .....
Je préfére ronaldo pare ce qu'il a une qualité c'est qu'il ose ce que personne ose et c'est ce qui fait les joueurs d'eception ........
Ronney sinon est très très très bon ........................
juju007
rooney ,c'est en plus d'etre un joueur super talentueux ,un joueur qui se démarque par son flegme so british , ses histoires en dehors des terrains , ses gueulantes ...
il atout pour etre un géant donc je vote roney meme si cris est très agreable a voir jouer
dalX
Je vote Rooney thumbsup.gif
theprodige
meme si mon joueur prefere c'est Cristiano Ronaldo qui tecniquement est trop baleze je dirais que c'est Rooney qui lui est beaucoup plus efficace.
chevatigol26
Mais arretez doh.gif
c'est sur qu'il est efficace il est avant centre!!! met cristiano ronaldo en pointe tu verras smile.gif
c'est sur rooney est très puissant mais bon faut arreter !!!
Regarde pour le jubilé roy keane il a mis un but à la van nistelrooy... happy.gif

Cya :zbeer:
chevatigol26
Citation
rooney ,c'est en plus d'etre un joueur super talentueux ,un joueur qui se démarque par son flegme so british , ses histoires en dehors des terrains , ses gueulantes ...
il atout pour etre un géant donc je vote roney meme si cris est très agreable a voir jouer

depuis quand on juge un joueur sur ses faits en dehors des terrains ??, g.gif
Sur ce point, alors je vote cristiano car c'est un bo goss et rooney est franchement pas très beau... doh.gif stop !!

Citation
Rooney c'est le Ronaldinho anglais. Quand il est pas la ca se sent tout de suite.

Ah bon cronaldo ds lequipe du portugal ou à manchester il n'est pas important confused1.gif
Pourquoi ferguson fait tout pour le garder alors g.gif
je comprends pas trop là ninja.gif

Cya :zbeer:
tyler
rooney est le meilleur il est loin d avoir montrer toute c est capaciter en ce moment il est un peu absent mais je m inquiete pas il va pas tarder a ce reveiller
francois92320
jimmy faut que t'apprenne l'orthographe thumbdown.gif
Willydelima
francois affraid.gif tu sait bien que jim est roumain , il vient d arriver , il apprend wink.gif
tyler
mais francois c est un gros bof il parle meme pas de foot mais de grammaire va dans un forum literatures tu seras mieux
luisfigo
lol comment on fait pour télécharger la video svp je comprend rien c'est en anglais merci
coin coin
Rooney y a pas photo entre un gas qui est decisif pour sur équipe, et qui a la argne sur le terrain, et un autre qui fais des grigri inutile y'a pas match.
Mohamedinho_7
Cristiano Ronaldo est le meilleur thumbsup.gif
Mohamedinho_7
je vote cristiano ronaldo
alex35890
Je vote rooney mais je trouve que c.ronaldo est plus effice en technique drible et rooney en vitesse
El~Nino
les 2 sont bon mais ce n'est pas le meme poste
D@mien
Je dl et je te dis
D@mien
Belle vidéo thumbsup.gif
J'ai voté pour Rooney pour son efficacité devant le but
enfoire2
ce n'est pas le même poste et le même genre de jeu.
wub.gif JE VOTE POUR LES DEUX ! wub.gif
Carlito10
Ronaldo car il a un volume de jeu plus dense et cette annee est bcp bcp plus desisif que rooney ya qu a regarder les stats ya pas photo. En plus je regarde bcp les match de man utd et je trouve que Rooney perd bcp de ballons
Dºª
C.Ronaldo construit et Rooney fini les actions donc bon ...

mais jai voté Ronaldo hi.gif
Barcelona n°10
Je rêve... Il faut m'expliquer là, comment des personnes peuvent votez pour rooney !! Vous avez vue la saison de ronaldo ou pas ? Le topic n'aurait même pas du être créer !!! Je vote Ronaldooo
dan dray
N'exagere pas rooney aussi est très fort et ce topic a été créé bien avant cette année.Mais bon j'ai voté C.Ronaldo bien sur meilleur sur la quasi totalité des compartiments de jeu que rooney et meme sur l'efficacité(preuve ces 2 dernieres années) , il est aujourd'hui le meilleur au monde pour moi.
dawla
perso j'aimerais bien avoir Rooney dans mon équipe que Ronaldo
CR7&RQ77
J'aime beaucoup Rooney mais Cristiano est meilleur. Il a un palmares Personnel tres impressionant !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.