Toni Vs Gilardino

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
JoyO
La vidéo Lien MegaUpload
lilwyte59
Merci pour la video thumbsup.gif

je vote Gilardino devenu indiscutable en Italie mais Toni est enorme aussi
JoyO
J'ai aussi voté Gilardino qui à le mérite d'être titulaire à Milan au bout de même pas un demie saison!
Mais vote très difficile car j'aime bien aussi Toni wub.gif
Fragaa
Luca Toni est le meilleur ! smile.gif
toni
Toni !est meilleur pour moi !
Fragaa
oui c'est bien ! Toni a marqué deja 17 but et sa va encore augmenter apres le mercato
Sheva01
Gilardino pour moi biggrin.gif
.Roby
j ai voté Toni qui est inarétable en ce debut de saison
AnDy
Toni parce que gilardino joue a l'ac milan

dehors.gif
.Kaka'
Toni car pour l'intant il est bien plus efficace que Gilardino
stilldre01
Citation (adrigol91 @ Dec 23 2005, 06:51 PM)
Toni parce que gilardino joue a l'ac milan

dehors.gif
*

+1 tongue.gif
Masini
Gila , y'a pas photo thumbsup.gif

Toni est bloqué depuis maintenant 4 journées !

Gila lui commence petit à petit à vraiment bien se comprendre avec Kaka et Sheva et malgré les petits problèmes d'adaptation il n'est qu'à 5 buts de Toni donc son cotat annuel des 23 buts pour moi il les fait à l'aise ( si il se blesse pas ) sleep.gif
Masini
Ah et au fait le petit montage c'est moi qui l'a fait

La prochaine fois que tu prends une video sur mon sky (faite par moi) , Joyo , ai au moin la délicatesse de m'en informer happy.gif
Flo95
des que j'aurais telecharger et regarder je te donne mon avi. g.gif
Adnane
ces deux joueurs sont énormes, on peut pas les comparer ,moi je pense qu'ils sont complémentaires et il sont en ce moments les attaquants italiens les plus efficaces rappelons tout de meme que Gilardinho a sauvé sont ancienne équipe PARME de la relégation l'année dérinère, et que TONI a contribué avec ses 36 buts a la remonté de palerme en division 1.
A mon avis ils devrait former un beau Duo avec la squadra thumbsup.gif
lindis
Il est pas bresiien Gila, pourquoi tout le monde mais "nho" à la fin

moi je dis Gila, parce que il n'a que 23 ans et a deja fait deux excellentes saisons en serie a, avec 23 buts chacunes

Toni a 28 ans, pas une excellente carreire meme si il a bien joué à Palerme, il a certes explosé cette année mais comme l'a dit Masini, il est coincé depuix quelques journées

Gila a encore une belle carriere dans un des plus grnads clubs du monde

donc Gila
alch
je vote gila car forza milan et que gilardino é plu jeune mais kel attaque de la squadra azzura thumbsup.gif
caneloscar
Citation (Fragaa @ Dec 23 2005, 17:09)
oui c'est bien ! Toni a marqué deja 17 but et sa va encore augmenter apres le mercato
*

Toni the best cowboy.gif
Countries
Est ce que quelqu'un sait c'est koi la zik de la compile parce que je la kifff!!!!!
OU comment extraire la zik de la video merci
Rouge et noir
Gilardino plus jeune et pourtant déjà plus régulier dans le calcio (23 buts deux saisons de suite et déjà 16 buts cette saison alors qu'il doit partager ses occas avec un monstre Sheva (18buts) et un renard des surfaces Pipo inzaghi (10buts))
Il est d'or et déjà l'un des meilleurs attaquants mondiaux même si il ne marque pas encore en C1 ( barré par Sheva et ses 8 buts) thumbsup.gif
Toni, il est excellent en ce moment mais je le découvre cette année et donc je peut rien en dire. Mais il est déjà plus vieux et évolue dans un club moins renommé. je doute qu'il puisse vraiment être l'héritier de Batigol. g.gif
Maxximaxx
Moi je prefere Toni meme si les deux sont enorme mais en meme temps Gila est encore jeune et il l'accomplira de grande chose !
henry3602
moi je dis Toni!!!
Masini
On va faire assez simple , vu son explosion un poilounet tardive , si Toni et la squadra devenait sacrée championne du monde en Allemagne en juillet prochain alors on se souviendra de lui , dans le cas contraire j'en doute fort , malgré son record battu cette saison pour la Fiorentina wink.gif
asmfoot
Toni est meilleur thumbsup.gif
Franckynho R9
egalité tongue.gif
Juventino
Citation (Masini @ May 25 2006, 23:12)
On va faire assez simple , vu son explosion un poilounet tardive , si Toni et la squadra devenait sacrée championne du monde en Allemagne en juillet prochain alors on se souviendra de lui , dans le cas contraire j'en doute fort , malgré son record battu cette saison pour la Fiorentina  wink.gif
*

On se souvendra de lui thumbsup.gif
même s son but en finale a été injustement reffusé doh.gif
Rosba
Pour moi c'est Toni, même si Gilardino est exellent
Qs009
Toni car ils jouent dans le même championat mais Luca marque beaucoup plus et puis même si je trouve que gila est très bon ,il en rate des balles faciles parfois chose que ne fait presque jamais Toni
foxus
J'aime bien c'est 2 joueurs, j'aime bien les 2 équipes, mais j'ai voter Toni, Car le milan a Eliminé Lyon en ligue des champions!!! ^^ wacko.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.