AC Arles Avignon

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44
Scrofule
Voici notre compo problable face à Marseille :

Planté, Laurenti, Mejia, Pavon, Erbaté, J.A. Fanchone, Ben Idir, Piocelle, Meriem, Kermorgant, Dja Djédjé.
Pauleta.48
laugh.gif c'est une blague la gestion du club, ce qui se fait de pire en Europe.

On peut légitimement penser que Gignac marquera ses premiers buts ce soir. Le 4-0 contre nous risque de passer pour une merde à côté de ce que va leur mettre l'OM.
GaToU
Tu parles de mauvaise gestion d'un club réalisé par des incompétents ? g.gif
Va donc t'occuper d'ambroise.. thumbsup.gif Yen a qui rigole mais qui risque de prendre le même wagon que l'ACAA! whistling.gif
Pauleta.48
laugh.gif non mais Edel c'est un fantasme du 10 sport, un journal de merde qui veux à tout prix se faire un nom. c'est un gros torchon de merde.

ensuite oui ce club est géré comme un bordel, ils vont péter le record de Grenoble. tous les entraineurs contactés refusent le poste.

cette saison va plomber le club qui va finir dans l'anonymat.
portugal84
Citation (Pauleta.48 @ Sep 18 2010, 01:22) *
laugh.gif c'est une blague la gestion du club, ce qui se fait de pire en Europe.

On peut légitimement penser que Gignac marquera ses premiers buts ce soir. Le 4-0 contre nous risque de passer pour une merde à côté de ce que va leur mettre l'OM.

tu pleurer parce que certains affirmaient que l'ACA prendrait des points a paris et maintenant tu affirmes que l'OM va nous en mettre pleins les fesses baillement.gif
c'est du "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" smile.gif
Pauleta.48
Non mais là avec la semaine que vous venez de vivre + un OM qui vaut enfin démarrer sa saison, ca semble joué, la cote de l'OM doit être à 1,001.

Après je suis pas contre que Arles fasse une perf, mais c'est peu probable.

Pour finir, entre dire que le dernier, 4 défaites au compteur, va aller taper le PSG au Parc et dire que l'OM va taper un club qui affiche 5 défaites et une déroute 4-0, ya un monde.

Puis je pleurait même pas, je renvoyais juste les quote des concernés dans leurs dents.
Toto84
Moi j'suis abonné en Baranka Latérale Nord.
Sinon je me disais qu'un maintien était possible après un bon match face à Rennes malgré une défaite (qui nous as couté cher car ce match aurait du lancer notre saison), mais après la défaite 4-0 contre Paris, Duverne qui part et Estevan qui va être limogé, ce soir on va prendre cher.
.Gialloblù
Ca serais beau que ce soir Arles arrive a prendre ses premiers points en Ligue 1 contre le gros voisin qui est Marseille wink.gif

Sinon j'ai entendu de de Hadzibegic pour remplacé Estevan est ce une des pistes ou juste une fausse rumeur?
MonGarsLefa
Quelle mascarade ce club
Celtic1981
A la fin t'avais du "Estevan" clapclap.gif clapclap.gif & du "Salerno démission" dans les tribunes. ninja.gif
Svaro'
Citation (Celtic1981 @ Sep 18 2010, 23:52) *
A la fin t'avais du "Estevan" clapclap.gif clapclap.gif & du "Salerno démission" dans les tribunes. ninja.gif

pas qu'à la fin. Tout le match.

partie pitoyable dans les tribunes. T'es en Jean Rey ...et la il y a plus de supporters marseillais que de l'ACA (oui, bon, rien d'étonnant) . En plus beaucoup de ses pseudos supporters de l'OM se permettaient d'insulter les groupes de supporters de l'ACA.

A cela on ajoute la bonne ribambelle de * qui te demande de t'asseoir quand t'es debout ... pas pour autant qu'on les écoute mais un public comme ça ... ça fait rager.

Ca aurait quand même été cool que les avignonnais comme moi même si aussi supporter de l'OM pour certains ... soutiennent l'ACA au parc des sports ...
D'ailleurs la tribune était deux fois plus remplie que contre Rennes et trois foisp lus que contre Lens ...

Pierre.
Tu l'as vu la vieille ?
Svaro'
Citation (Pierre. @ Sep 19 2010, 00:15) *
Tu l'as vu la vieille ?

Ouais, elle, c'était l'attraction de la mi temps ... red_bandana.gif
Pierre.
Ouais elle est vite repartie.
Svaro'
Citation (Pierre. @ Sep 19 2010, 00:24) *
Ouais elle est vite repartie.

j'sais pas trop sur qui elle gueulait. M'enfin elle avait l'air bien con ninja.gif
Pierre.
Ouais! Si t'as vu la vieille peut-être que tu m'as vu ? hehe.gif
Svaro'
Citation (Pierre. @ Sep 19 2010, 00:29) *
Ouais! Si t'as vu la vieille peut-être que tu m'as vu ? hehe.gif

Peut être qui sait. J'avais un pull noir un jean, un petit m'accompagnait, et j'étais plutôt isolé juste derrière les supporters arlésiens ... un peu plus haut. (genre trois rangées au dessus des piliers de la tribune)

(et j'me suis pris un carton sur l'épaule à la fin de la mi temps ninja.gif)
GaToU
Salerno.. Cet escroc a coulé le club en 3 mois seulement! Et a ruiné le travail de plusieurs années réalisé par Conrad et Estevan..
D'ailleurs j'ai entendu à la radio qu'ils étaient présent en tribune! hehe.gif Ca fait plaisir d'voir qu'la situation actuelle du club ne les laisse pas indifférent! Avec eux au commande, cette première saison en L1 aurait clairement été très différente! Quel dommage..

Vivement la fin d'la saison et la descente pour qu'ils reviennent!

Sinon, beaucoup de Marseillais dans le stade! Beaucoup qui supportait les deux clubs également.. Malgré tout, belle présence Arlésienne! Sur les buts, je m'attendais à voir plus de personne se lever! En Virage Nord plus de la moitié a réagi! Mais en Sud, Jean Rey et Baranka, c'était différent!
green
Salerno, Kita même combat ?
Pierre.
Citation (Svaro' @ Sep 19 2010, 00:34) *
Peut être qui sait. J'avais un pull noir un jean, un petit m'accompagnait, et j'étais plutôt isolé juste derrière les supporters arlésiens ... un peu plus haut. (genre trois rangées au dessus des piliers de la tribune)

(et j'me suis pris un carton sur l'épaule à la fin de la mi temps ninja.gif)

Moi j'étais le black dans les supporters avec une veste bleue nuit et blanche
bruno2a
Arles Avignon c'est le Grenoble de la saison dernière , c'est dommage quand même... Reveillez vous , Bonne continuation et soyez derrière vôtre club coûte que coûte il aura besoin de vous wink.gif
portugal84
j'étais en virage sud est j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup (trop) de marseillais, rien que le gars devant et a coté de moi l'était et c'est bien chiant baillement.gif
un moment les supp' arlésiens ont scandé le nom de benzema pour narguer gignac rolleyes.gif qui est d'ailleurs aussi gros en vrai qu'a la télé ninja.gif
Antho
Citation (green @ Sep 19 2010, 00:57) *
Salerno, Kita même combat ?

Et Le Mentec était pas mal aussi le mec qui s'achète Loko avec 20 millions de franc sorti de nul part et qui se bare avec un énorme déficite d'un coup de tête comme sa red_bandana.gif

Citation (portugal84 @ Sep 19 2010, 11:00) *
j'étais en virage sud est j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup (trop) de marseillais, rien que le gars devant et a coté de moi l'était et c'est bien chiant baillement.gif
un moment les supp' arlésiens ont scandé le nom de benzema pour narguer gignac rolleyes.gif qui est d'ailleurs aussi gros en vrai qu'a la télé ninja.gif

D'un côté ARles c'est dans la périphérie de MArseille et vous inquiétez pas les tix de l'OM c'est dans toute la France .
portugal84
je sais bien qu'ils sont dans toutes la france mais c'est moins pire quand ils sont a avignon unsure.gif
dz-style84i
J'étais au stade hier soir. On se serait cru au Vélodrome. Quelle honte. J'ai toujours supporté l'Olympique de Marseille comme 9 Avignonais sur 10. Mais hier, fallait faire un effort et supporter le club de notre ville en laissant Marseille au second plan. La priorité, c'est d'encourager notre petit club en grosse difficulté même si on est tous des supporters Olympiens à la base. Sa m'a dégouté tous ces gens de village au stade qui comprennent rien au ballon et qui supportent Marseille pour la mode et pour la forme. Les virages Nord et Sud acquis à la cause des visiteurs, c'est honteux. On est pas à Monaco. Avignon c'est une grande ville. Les gens ont deconné. Bref faut pas lacher ce club. Ils auront besoin du soutient nécessaire. Le meilleur reste à venir. Mercredi faut retourner au stade même si c'est Caen en face. Les vrais seront présents en tribune. thumbsup.gif
GaToU
Bon reportage sur l'ACA dans le Canal Football club!
On voit clairement qu'salerno a sabordé le groupe en quelque mois.. no.gif Par exemple, Estevan ne voulait pas certains joueurs mais ils ont quand même été recruté.. Du grand n'importe quoi!
can_2008

Ligue 1

AC Arles-Avignon 0-3 Olympique Marseille

:: Goals ::

0-1 :: Cheyrou 32’ :: Download (Mirror)
HD Quality :
Download (HD 1280X720p)
Download (Full HD 1920x1080p)

0-2 :: Ayew 36’ :: Download (Mirror)
HD Quality :
Download (HD 1280X720p)

0-3 :: Ayew 54’ :: Download (Mirror)
HD Quality :
Download (HD 1280X720p)

ultrAslan-68
Je chercher le numero de tel de la billeterie mais je trouve pas :s il me faut de places pour ce soir aucun site en vend je crois que y'a unep anne de serveur non ? si y'en a qui en ont acheter pour ce soir dite moi svp.
GaToU
Effectivement, le site a l'air de faire une maintenance! g.gif
Sinon, va à la billetterie du stade dans la journée si tu peux! Tu aura tes places sans problèmes! Ou vas-y même 1H avant le match, je n'pense pas qu'il y aura foule ce soir..
BURUNDI
Citation (GaToU @ Sep 22 2010, 10:36) *
Effectivement, le site a l'air de faire une maintenance! g.gif
Sinon, va à la billetterie du stade dans la journée si tu peux! Tu aura tes places sans problèmes! Ou vas-y même 1H avant le match, je n'pense pas qu'il y aura foule ce soir..

Essaie la billeterie de Auchan, j'ai souvent pris mes places la-bas !
ultrAslan-68
J'ai essayé Auchan , Fnac , Cultura , aucun vend des billets pour la coupe de la ligue , vous pensez que y'en aura au guichet ?
GaToU
Est c'que tu es abonné ? g.gif
ultrAslan-68
Non , mais je pense que comme c'est la coupe de la ligue en pleine semaine les billeterie ne le vendent meme pas , au guichet il y 'en aura je pense parce que deja y'aura presque personne ..
GaToU
Ok, parce que c'est gratuit pour tous les abonnés ce soir! hehe.gif
Clem14
Du monde ce soir ?
raph113
Encore heureux que les abonnés sont invités.
Je confirme les guichets sont ouverts
Toto84
Citation (GaToU @ Sep 22 2010, 16:12) *
Ok, parce que c'est gratuit pour tous les abonnés ce soir! hehe.gif

4500-5000 personnes je crois.
J'étais de ceux-là.
MickaelSMC
salut !

j'ai une question sur vincent planté !

il n'a pas joué lors du match de 16e de finale de la coupe de la ligue contre le sm caen, c'était juste pour un match ou l'entraîneur d'arles ne veut plus le faire jouer ? sad.gif
GaToU
Aucune idée, ils ne se sont pas exprimés sur le sujet.. Est-ce que c'était un simple changement de gardien en coupe de la ligue pour faire jouer tout le groupe cette saison ? Ou est-ce qu'ils ont décidé de remettre Merville en tant que gardien numéro 1, on verra bien ce soir!
En tout cas, c'est dommage que Merville finisse sur le banc.. Certes, Planté n'est pas dégueu! Mais quand tu vois la saison du premier cité l'année passé (nominé parmis les 4 meilleurs gardiens de L2 aux trophées UNFP) tu te dis qu'il aurait pu avoir sa chance, car le club lui doit beaucoup..

Sinon le groupe de l'AC Arles Avignon pour ce soir à montpellier: Planté, Merville, Fanchone, Mejia, Pavon, Abenzoar, Germany, Soro, Piocelle, Aït Ben Idir, Basinas, Meriem,Ayasse, Kermorgant, Charisteas, Dja Djédjé, Psaume, Bouazza.

La conf' des deux entraîneurs d'hier après-midi:

Jean Louis Saez et Kader Ferhaoui, le tandem d'entraîneur de l'AC Arles Avignon, ont évoqué la 7e journée de championnat à Montpellier. Un club que les deux hommes connaissent bien, puisque Kader Ferhaoui, formé à Montpellier, y a fait la connaissance de Jean Louis Saez, dont le père était l'intendant du club présidé alors par Louis Nicollin.

Comment prépare-t-on cette rencontre à Montpellier ?
Jean Louis Saez : « Avec deux entraînements entre le match de la Coupe de la Ligue, mercredi, et le déplacement à Montpellier pour la 7e journée de championnat, l’équipe ne sera pas bouleversée. Il faut être plus performant dans les replacements défensifs. L’objectif est de gagner en durée, nous savons que nous faisons de bonnes séquences, maintenant il faut faire 90 minutes complètes pour aller chercher un résultat. Il faut arriver à mettre dans de bonnes conditions les joueurs, pour être à 100% ou proche. A l’image de notre dernière recrue, Francisco Pavon, après 3 matchs on sent que matchs après matchs, il prend de l’envergure. Et dès qu’il aura la condition d’Alvaro Mejia, nous aurons une charnière centrale au niveau de la Ligue 1. Aujourd’hui, nous y sommes tout près. Il en est de même dans tous les secteurs de jeu. Nous n’avons pas à rougir de nos prestations si ce n’est dans la durée. Il faut arriver à jouer 1h30, on ne peut pas gagner des matchs en Ligue 1 en jouant 30 minutes ou 1h. C’est l’intensité que l’on doit mettre. Les joueurs font des efforts, et nous attendons qu’ils en fassent encore un peu plus en espérant qu’ils soient bien physiquement. »

Dans quel état d’esprit sont les joueurs ?
JLS : « Les joueurs se sentent bien, ils arrivent à trouver de bonnes sensations sur le terrain. Il faut voir le match de Montpellier avec optimisme. Notre adversaire reste sur une série de deux matchs comme la nôtre. A nous d’être plus fort mentalement qu’eux pour aller chercher un résultat dont nous avons besoin, et que l’on souhaite. Il faut prendre des points, pour avancer dans le classement. Il faut y aller avec un état d’esprit de guerriers, de se battre, ne rien lâcher pendant 90 minutes. Sur nos deux derniers matchs, on n’est pas veinard de ne pas ouvrir la marque dans les 30 premières minutes. Un but met de la confiance et çà permet de faire des efforts défensifs ensemble. Avec le cœur, nous pouvons tout renverser. Pour cela, nous comptons sur le soutien de tous, pour créer une dynamique autour de l’équipe pour que les joueurs soient sereins et arrivent à donner comme ils donnent aujourd’hui, mais encore un peu plus. Parce qu’il faut qu’ils œuvrent ensemble, pour avoir une cohérence d’équipe. L’encouragement de l’équipe est nécessaire, donc j’invite les supporters à venir soutenir leur équipe d’Arles Avignon pour ramener les premiers points samedi, et que l’on communie tous ensemble. »

Est-ce une rencontre particulière pour vous deux, qui avaient passé plusieurs années à Montpellier ?
Kader Ferhaoui : « On en parlera après le match. Maintenant nous y allons pour faire un résultat, que ce soit Montpellier ou une autre équipe, l’objectif est le même. Ce qui m’intéresse, c’est que l’équipe que nous dirigeons. Au sujet de Montpellier Hérault, depuis un an, ils ont démontré qu’ils jouaient en équipe.»

La réussite offensive semble vous faire défaut ?
KF : « Un attaquant est comme tous les joueurs, il joue sur la confiance. Contre Marseille ou contre Caen, nous avons essayé devant le but, ce qu’il manque est un brin de réussite. »
JLS : « Il faut qu’on arrive à plus pousser nos attaques. On prépare son équipe en fonction des constats. C'est ce que nous avons fait ces derniers jours. »

Et enfin, un communiqué a été publié par le club après que les élus des deux villes soient montés au créneau.. cowboy.gif

Communiqué de l'AC Arles Avignon

L'ACA et ses dirigeants entendent s'associer pleinement aux messages transmis par les villes d'Arles et d'Avignon s'agissant tout d'abord du respect des "responsabilités de chacun" et de "la nécessité de rester soudés" et de préférer aux querelles de personnes savamment orchestrées par certains revanchards, les impératifs de sauvegarde du club et du projet sportif.

Du point de vue de "la gestion du club" et du "respect des engagements" tels que mis en avant à juste titre par les maires des deux villes, les Présidents actionnaires SALERNO et PERROT et l'ensemble des autres actionnaires tiennent à rappeler que la santé financière du club, sans laquelle aucun projet sportif ne peut perdurer, a été, depuis leur arrivée à la constitution de la SASP, leur souci majeur : en apportant par l'intermédiaire de Marcel SALERNO les garanties financières pour permettre l'accession du club en Ligue 2, et en procédant à l'augmentation de capital de 750.000 euros ayant permis à la LFP de valider ainsi l'accession acquise en Ligue 1 sur le terrain sportif, permettant ainsi à l'ensemble des supporters du club de voir évoluer celui-ci parmi l'élite.

En respectant ainsi les exigences de la LFP, les Présidents actionnaires ont permis, dans l'intérêt du club, de ses supporters et des amateurs de Football, de voir ainsi continuer la belle histoire de l'ACA.
Les dirigeants actuels ont ainsi, par le respect de leurs engagements en termes de gestion financière et d'équilibre budgétaire, permis d'éviter notamment que, par la signature d'engagements exorbitants quant à leur montant, individuels quant à leurs bénéficiaires, et en violation de décisions statutaires, certains ne viennent porter gravement atteinte au futur du club, prétendument aimé, pour servir des intérêts strictement personnels, bien éloignés des valeurs du sport pourtant prônées publiquement.

Le Club dans toutes ses composantes, ses actionnaires et ses dirigeants, a toujours refusé de répondre aux multiples provocations savamment orchestrées depuis quelques semaines sur le terrain médiatique, considérant qu'elles n'avaient pour finalité au travers de combats individuels, que d'hypothéquer l'avenir sportif et financier de l'ACA en renvoyant un écho négatif auprès de l'ensemble du monde du football, à juste titre dénoncé par les représentants des deux communes, et dont leurs auteurs ou ceux qui les utilisent doivent assumer l'entière responsabilité.

Les événements contribuant à une volonté de déstabiliser le club et ses dirigeants, qui se sont déroulés dernièrement, dans un contexte sportif défavorable, ce qui relève de l'aléa du sport, on a tendance à l'oublier, même s'ils ne sont le fruit que d'une poignée de supporters, (18 lors du match contre Marseille) constituent un piège dans lequel les dirigeants de l'ACA se refusent de tomber, préférant aux querelles de personnes assumer leur responsabilité comme ils l'ont toujours fait, en dehors de toute polémique, privilégiant ainsi la volonté de rester soudés mise en avant par les deux Maires, justement rappelée par l'association dans son communiqué.

Le souci d'assumer ses responsabilités parce que celles-ci auront été respectées, est une exigence dans l'intérêt du Club qui doit être partagée non seulement par ses dirigeants mais également par l'encadrement sportif, à l'effet de préférer à une médiatisation outrancière et personnelle, l'intérêt sportif de l'ACA et de ses supporters.

Plus que jamais, loin des polémiques, des dérives médiatiques, des comportements égocentriques et des manipulations visant à la déstabilisation orchestrées par quelques esprits nostalgiques, le Club, dans toutes ses composantes, restera solidaire, soudé et tendu vers un seul objectif: le rétablissement sportif devenu aujourd'hui une nécessité impérieuse.

L'ACA et ses dirigeants vont ainsi continuer d'œuvrer au côté des deux municipalités et dans l'intérêt de l'ensemble des supporters au rétablissement sportif de l'équipe professionnelle qui doit être la préoccupation commune à tous les amoureux du club.

L'ACA et ses dirigeants remercient l'ensemble des personnes largement majoritaires, qui ont, durant ces derniers jours, en leur faisant part de leur soutien sincère et de leur confiance renouvelée, ainsi manifesté leur attachement à la belle aventure entamée, renvoyant ainsi toute autre attitude à la responsabilité de leurs auteurs.
Arevalo Rios
2 2 apparemment injustement annulé à Arles
Scrofule
Ouais c'est Psaume (il me semble) qui est hors-jeu sur le but et non pas Kermorgant. Mais bon, on vient de lâcher physiquement en prenant un troisième but. Donc, rien à se reprocher.
Arevalo Rios
C'est dommage, j'ai lu que Arles dominait en 1ere Mi-temps
Scrofule
Oui. Si on concrétise nos occasions, c'est plus le même match en seconde période.
EDIT : et Salerno qui rigole. no.gif
Orca
Vous allez bientôt crée un nouveau record!
l'équipe la plus mauvaise de ligue1 de tout les temps.
portugal84
c'est quand meme grave cette finition dégueu, dja djedje tout seul qui tire sur le poteau sad.gif
je crois même que le 1er but de montpellier est hors-jeu g.gif
Arevalo Rios
C'est contre qui le prochain match?
Scrofule
On reçoit Auxerre.
MonGarsLefa
Dommage pour hier, c'était le premier match où je vois Arles autant bien joué. Ca s'est joué à peu de choses, but refusé pour pas grand chose, Dja Djedje qui met le poteau ... Bref bonne chance pour le prochain match
Lupanar
Que se passe-t-il dans ce club ??
Ils montent en L1 avec un effectif, et ils foutent tout par terre (ils en sont à + 18 nouveaux joueurs).
Sans compter que les braves qui ont fait monter le club doivent être dégoutés (ils se retrouvent à la poubelle) !
Allez, on prend les paris... Le record de Grenoble est à battre.
Scrofule
Favori pour le poste, c'est bien Faruk Hadzibegic qui va entraîner Arles-Avignon, lanterne rouge de Ligue 1. Il remplace Michel Estevan, qui a reçu sa lettre de licenciement ce jeudi. Hadzibegic, passé notamment par Troyes, Dijon et plus récemment Bastia, a été préféré à Thierry Laurey et Patrick Rémy.

Source : FranceFootball
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.