AC Arles Avignon

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44
Tolosa071
Citation (Iverson @ Apr 12 2009, 17:48) *
On a le budget le plus petit de la National, mais pour le stade on va devoir jouer à Avignon !

Niveau budget ça risque vraiment de coincer. Ce serait dommage pour vous sad.gif.
Iverson
Ouais c'est con mais normalement (parce qu'avec la Fédération confused.gif ) on devrait jouer !
Tolosa071
Citation (Iverson @ Apr 12 2009, 17:58) *
Ouais c'est con mais normalement (parce qu'avec la Fédération confused.gif ) on devrait jouer !

C'est surtout avec la DNCG que vous risquez d'avoir des problèmes.

Mais bon vous allez peut être faire comme Vannes qui a bien réussi son passage express de l'amateurisme au professionnalisme. Je vous le souhaite en tout cas thumbsup.gif.
Killian
Citation (Iverson @ Apr 12 2009, 17:48) *
On a le budget le plus petit de la National, mais pour le stade on va devoir jouer à Avignon !

C'est Bayonne qui a, et de loin, le plus budget de national avec même pas 1M€ (800.000€ à tout casser).
Konar
Arles aurait 6,4 millions (budget prévisionnel) pour la L2.
Petit pour de la L2, mais on connait la rigueur arlésienne en matière de gestion.
Le recrutement a toujours était fait intéligemment ici, sans trop casser la tirelire.
Un partenariat s'est mis en place tout doucement avec Sainté, qui nous a prété 2 joueurs déjà cette saison (Houri et Moulin).
En engageant 2 ou 3 joueurs qui ont faim et en fin de contrat, ça pourrait rouler.
Avignon a laissé son feu vert pour le stade, des navettes (bus) seront organisées pour les quelques supporters arlésiens désirant "monter" à Avignon.
Voilà pour la possible montée, il nous reste 6 matchs et 4 points (+1 goal average) d'avance, ça va être ric-rac mais on y croit ferme.

Pour ce qui est du respect, on a pas à en donner à personne, c'est du foot pas de la danse classique, pas de points à perdre à faire des courbettes, on est pas en corpo'.
Si on peut gagner en pourissant un match, on va pas se gêner.

El' Nico
Vous pensez durer longtemps ou vous faire degomer en Ligue 2 ?
Killian
Quel club d'enfoirés que vous avez ...
Konar
Citation (El' Nico @ Apr 21 2009, 21:56) *
Vous pensez durer longtemps ou vous faire degomer en Ligue 2 ?

Ben écoutes, quand on est monté en National, on a eu une chiée de remarques du genre :
"Ahhh, Arles, retour illico en CFA"
"Ohh Arles ils vont faire comme Beaucaire, c'est un club en bois, ils dépasseront pas les 25 points"

Force est de constater que ces gens là, on ne les entends plus bien evidemment et qu'on leur a fait fermer leur clapet.
Je me souviens également des ptits rigolos qui raillaient Vannes en tout début de saison. cowboy.gif

Oui, on est un club d'enfoirés.
On fait chier beaucoup de monde parce qu'en début de saison c'était déjà établi dans beaucoup de têtes, c'était Niort,Libourne,Gueugnon,Laval et en outsider peut etre PFC,Créteil,Istres ou Cannes.
Ben non, faudra compter avec nous.
Oui on est un club d'enfoirés, on fait pas de cadeau, on utilise tous les moyens possibles pour arriver à nos fins.Le fair play, connait pas cowboy.gif et c'est tant mieux.
On joue avec ruse et roublardise, ce qui a très bien réussi dans un passé récent d'ailleurs à la Squaddra Azzura.
Ca déplait, ben tanpis. Notre conception du ballon n'est pas votre conception asséptysée du foot, c'est comme ça.
MATCH IMPORTANT CONTRE L'EESG SAMEDI!!!

El' Nico
Citation (Killian @ Apr 21 2009, 22:08) *
Quel club d'enfoirés que vous avez ...

Ca promet alors laugh.gif
Killian
Konar, t'es simple supporter ou tu fais parti du club ? Parce qu'avec tous les supporters auxquels j'ai parlé, jamais un a été aussi franc et aussi réaliste sur votre situation.
Jsais pas cque vous avez contre Bayonne, mais entre la sortie des joueurs à l'aller à Bayonne (crachat sur les jeunes, insultes envers le public et les joueurs ...), et le coup de pute que vous avez fait il y a peu ... Rémy Laurent jouait pour vous en début de saison (contrat amateur) et a été transféré après avoir joué 51 minutes en CFA2. Hors période des transferts il est finalement venu chez nous, voyant qu'il marquait pas mal de buts vous avez prévenu tous les clubs qu'il n'avait pas le droit de jouer (2 contrats amateurs dans la même saison, et juste pcq il a joué 51 minutes ...) ... mais putain, qu'est ce que ça vous fait qu'il joue ? Vous jouez la montée, on joue le maintien, et on ne vous rencontre même plus !!
Fin bref ... en tout cas bon déplacement chez vous, j'avais eu un peu beaucoup froid et les rues dans Arles sont un peu pourri, mais super souvenir.
Konar
Simple supporter.Depuis quelques années.
Comme beaucoup de supporters arlésiens, je suis un peu bi-supporter happy.gif (Nimes/Arles), et je vais de temps en temps aux Costières à Nimes.
C'est vrai que c'était pas le moment idéal pour vous, quand y'a mistral le stade est exposé bien comme il faut.Ils vous ont collés en plus dans la tribunette blanche découverte, pas sympa.Et les rues arlésiennes sont un peu tristes dans ce cas là.
Deux supporters arlésiens (qui n'avaient ni écharpe ni signe distinctif) nous avaient rapporté des propos racistes de la part de supporters bayonnais (contredit par des bayonnais donc pas prouvé)
C'est vrai que moi-même j'ai pas trop compris la rupture entre Laurent et l'ACA, un seul match joué officiellement sous nos couleurs et un but...
Surtout qu'on recrute Baléguhé (Nimes) derrière à sa place, et que Baléguhé est soit bléssé soit convalescent à longueur de saison, bref un beau gachis.
Estevan a carte blanche et les pleins pouvoirs à Arles, il a très peu de compte à rendre et si ça lui plait pas, il écarte.
Killian
Des propos racistes de notre part alors qu'il y avait un vigile à côté ?
Si tu veux parler de la pointe d'humour qu'a fait un de nos supporters à la question du garde "Vous n'avez pas de fumigènes ?", faut pas tout prendre au premier degré. Mais jamais nous n'avons fait des gestes ou des insultes racistes, qu'est ce qu'il faut pas entendre sérieux ...
Et ils nous avaient pas mis dans cette tribune, c'est nous qui l'avions décidé en fait. On est rentré sans même être fouillés et sans vérification de tickets (!?) donc bon.
Konar
oui c'est bien ce que j'ai écrit, je ne crois que ce que je vois ou entends, donc les propos de ces 2 supporters arlésiens je les ai biensûr mis avec un très gros conditionnel, je n'y crois pas moi même.
Sans fouille ni ticket, tu fais bien de le souligner, on a 600 personnes qui payent à chaque match et 2 à 300 qui passent toujours tranquilement, ce qui aggrave le fait (avec le stade et le petit public) qu'on a toujours une image de club de DH.
Il serait temps qu'on évolue un peu.
Killian
Nous on a en moyenne 70 places payantes à chaque match ... alors bon.
.Benzema15
Succés important de l'AC Arles ce soir a Cassis-Carnoux 1-3. book.gif
Tolosa071
L'ACA se reprend après une mauvaise passe, et oblige Cannes à gagner pour rester dans la course à la montée.
Konar
Très beau match hier et défaite un peu sévère pour Cassis-Carnoux...
Croix-de-Savoie/Cannes 1-1
On reprend donc 2 points sur Cannes, ce qui fait 4 (+1 goal-average)

Nasri74
Arles en Ligue 2 .. Ca serait enorme thumbsup.gif
Impatient de voir cette fin de saison passionante en Ligue 1, comme en Ligue 2 et en National rolleyes.gif
Konar
Après un mauvais 0/0 face à Sannois y'a 15 jours à domicile, une défaite face à Calais, toujours à domicile, ce soir.
affraid.gif on la veut ou on la veut pas, c'te L2 ? affraid.gif
Iverson
Allez Arles faut ganer Vendredi !!!!
A nous la Ligue 2
Tolosa071
Arles est officiellement en L2 après sa victoire 1-0 face à Rodez, sur un but de Benjamin Psaume (ancien toulousain wub.gif). Cannes a fait un carton 6-0 face à Cherbourg, qui a joué quasiment toute la rencontre avec un joueur de champ dans les buts. Ils rejoignent d'ailleurs officiellement l'Entente SSG en CFA.
cowboy.gif
el_kun
Bravo à Arles qui obtient sa montee grace à sa regularité contrairement à Cannes wacko.gif
Barth'
Bravo pour votre montée, grâce à un but de Psaume, très heureux pour cet ancien boulonnais happy.gif
Pinto
Citation (Konar @ Apr 23 2009, 13:40) *
oui c'est bien ce que j'ai écrit, je ne crois que ce que je vois ou entends, donc les propos de ces 2 supporters arlésiens je les ai biensûr mis avec un très gros conditionnel, je n'y crois pas moi même.
Sans fouille ni ticket, tu fais bien de le souligner, on a 600 personnes qui payent à chaque match et 2 à 300 qui passent toujours tranquilement, ce qui aggrave le fait (avec le stade et le petit public) qu'on a toujours une image de club de DH.
Il serait temps qu'on évolue un peu.

Excuse moi,pas de mechanceté ou autres de ma part,mais celle la,elle est enorme quand meme.
Felicitations a ton club pour cette montée,cela va changer un peu le paysage de cette L2 qu'i n'a plus de figure. wink.gif
Nimes
Bienvenue en Ligue 2 à Avignon smile.gif
Avignon ou comment récupérer un club de foot pro dans sa ville en quelques mois smile.gif
Tiffomessin'
Bien joué à vous arlésiens, et très bonne chance en L2 ! thumbdown.gif
Fren'
Bravo pour la montée, à la saison prochaine en Ligue 2 wink.gif
Iverson
On est en Ligue 2 !!! Très beau match et belle ambiance dans les tribunes !
lucalesmetz
Ouah y'aura des ASSE-Arles
ou des Metz-Arles l'année prochaine
Félicitations
Tolosa071
Citation (lucalesmetz @ May 23 2009, 11:02) *
Ouah y'aura des ASSE-Arles
ou des Metz-Arles l'année prochaine
Félicitations

ASSE-Arles, c'est pas joué.

Par contre se serait bien si les Provençaux faisaient un coup à Metz hehe.gif ninja.gif.
fyzeur
nan, yora pas de ASSE - Arles mais FCN - Arles lol
Tolosa071
Citation (fyzeur @ May 23 2009, 13:51) *
nan, yora pas de ASSE - Arles mais FCN - Arles lol

T'étais pas supporter nantais, toi jadis rolleyes.gif ninja.gif ninja.gif ninja.gif ?
lucalesmetz
(en tout cas, Tolosa, félicitations t'as bien vu dans tes pronos : Metz n'est pas monté en L1)

Sinon Iverson, c'est bien dans ce stade qu'Arles irait jouer l'année prochaine ?

Et ils le partageraient (comme en Italie) avec Avignon, club de DH ?
El' Nico
Montée officielle ?
Iverson
Oui on jouera dans ce stade l'année prochaine !
On peut leur dire merci sinon on nous aurait refusé la montée !

Sinon c'est sûr qu'on monte ! wink.gif
El' Nico
Ca va être difficile pour l'année prochaine, il va falloir recruter untelligemment.
Tolosa071
Citation (lucalesmetz @ May 23 2009, 22:35) *
(en tout cas, Tolosa, félicitations t'as bien vu dans tes pronos : Metz n'est pas monté en L1)

C'était pas si dûr que ça à pronostiquer. On s'en doutait tous red_bandana.gif.

Sinon pour revenir dans le vif du sujet, est-ce que vous allez conserver Benjamin Psaume? Est-il convoité par d'autres formations de L2?
g.gif
Iverson
Je pense qu'il va rester ! (enfin j'espère^^)
Il a signé encore 3 ans.
lucalesmetz
Je le trouvais plutôt bon Benjamin Psaume à Toulouse et à Boulogne. Je savais même pas qu'il était à Arles !

Tolosa071
Citation (Iverson @ May 24 2009, 13:33) *
Il a signé encore 3 ans.

Ok merci de l'info. C'est bien qu'il reste chez vous. Il a trouvé son équilibre à Arles et a été décisif cette saison.

Citation (lucalesmetz @ May 24 2009, 13:34) *
Je le trouvais plutôt bon Benjamin Psaume à Toulouse et à Boulogne. Je savais même pas qu'il était à Arles !

C'était l'un de nos jeunes les plus prometteurs il y a quelques années. Il n'a jamais confirmé chez nous, mais content qu'il réussisse ailleurs.
Nimes
Je me rapelle encore des ces matchs amicaux Nîmes - Arles ou Arles était en CFA 2, pas assez de maillots pour tous les joueurs etc... et 3 ans plus tard c'est la L2 ...
El' Nico
Citation (Iverson @ May 24 2009, 13:33) *
Il a signé encore 3 ans.

Il a fait une bonne saison ?
Tolosa071
Il a raté presque la moitié de la saison, mais a été souvent décisif et a marqué 10 buts tout de même.
cowboy.gif
Chad
Bienvenue en L2 les gars hi.gif Chapeau pour cette saison! Belle surprise!
Konar
Oui très bonne saison de Psaume mise à part sa blessure.
Il n'a joué que 16 matchs en fait, mais a marqué 10 buts plus quelques passes décisives.
C'est bien dans ce stade qu'on jouera, sont prévus 900 000 euros environ pour la remise aux normes quand même.
Pour erecrutement, on a jamais fait d'excès mais plutôt des jeunes qui ont pas de temps de jeu dans d'autres clubs, des sans contrats, fin de contrats etc...finance oblige.

Nimes
Citation (lucalesmetz @ May 23 2009, 23:35) *

Sinon Iverson, c'est bien dans ce stade qu'Arles irait jouer l'année prochaine ?

Et ils le partageraient (comme en Italie) avec Avignon, club de DH ?

Il me semble que les deux clubs vont fusionner pour devenir l'AC Arles-Avignon pour l'équipe première, mais que les équipes réserves et de jeunes garderaient elles leurs entités.
J'ai vu ça que la mairie d'Arles n'était pas disposé à refaire un stade en Arles et donc si le club se maintenait au haut niveau il resterait en Avignon. Ce qui entraînerai à long therme la mort de l'Ac Arles au profit d'un "AC Avignon".
Un peu comme Libourne-Saint Seurin il y a quelques années qui sont deux villes distante et qui ont fusionnés et on oublie complétement Saint-Seurin et on ne parle que de Libourne seulement
lucalesmetz
Merci pour les infos précieuses N'imes et t's tout a fait raison sur le futur AC Avignon si Arles demeure en L2 longtemps...
Moka08
Henaini en est pour pas mal dans la remontée de Arles. Je sais pas si il recevra sa chance à Sedan, je pense qu'il serait judicieux pour lui de rester.
forza nimes!
bravo pour cette montee !!
quel surprise je suis venu plusieurs fois vous voir cette saison et vous mavez impressionnez!!!! thumbsup.gif
j'aimerais bien vous dire a l'anne prochaine!!!! confused.gif on attent vendredi!!!!!!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.