AC Arles Avignon

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44
Fred51
Il marche pas fort le topic d'Arles-Avignon. confused.gif
1 mois et demi sans message.
El' Nico
Bah c'est fini la Ligue 1 hein no.gif
Gregoal
Les marseillais sont redevenus marseillais.
Mickaz72
Citation (Gregoal @ Dec 20 2011, 23:42) *
Les marseillais arlésiens et les avignonais sont redevenus marseillais.

Si tant est qu'ils aient été supporters d'Arles-Avignon. ninja.gif
Gregoal
Au pire, il reste toujours Istres dans la région !
El' Nico
Bonne année les Marseillais hi.gif
Tionico62
Arrivée de Dalé en prêt. Bonne année au passage !
ferveur-ol
C'est bloqué, parce qu'Arles ne veut pas payer les frais de déménagement.. True story
Tionico62
Je sais mais ça a du se régler car c'est sur le site off de Nantes
stephanois75
But de ayasse 1-0
raapi
Citation (ferveur-ol @ Jan 10 2012, 15:48) *
C'est bloqué, parce qu'Arles ne veut pas payer les frais de déménagement.. True story

laughing.gif laughing.gif
Tionico62
Y'a un match demain
dz-style84i
Citation (Tionico62 @ Feb 3 2012, 19:08) *
Y'a un match demain

Et une victoire 2-1 qui fait du bien dans un froid avec un mistral glacial chris.gif . On sort de la zone rouge et pour l'instant, toujours invaincus en 2012. On a trouvé un bon duo devant avec Dalé et Yattara (prêté par Lyon et qui se révèle chez nous) qui nous a planté un doublé tout à l'heure.
Tionico62
Comment était Boulogne stp ?
El' Nico
Par contre il sait pas danser ton Yattara
dz-style84i
Citation (Tionico62 @ Feb 4 2012, 18:26) *
Comment était Boulogne stp ?

C'est une équipe assez faible quand même. Peut-être que le mistral les a perturbés m'enfin, aucun vrais joueurs de ballons chez eux.

Citation (El' Nico @ Feb 4 2012, 18:53) *
Par contre il sait pas danser ton Yattara

Tant qu'il sait marquer, le reste... merci.gif
Crash84
Citation (dz-style84i @ Feb 4 2012, 19:03) *
C'est une équipe assez faible quand même. Peut-être que le mistral les a perturbés m'enfin, aucun vrais joueurs de ballons chez eux.

Tant qu'il sait marquer, le reste... merci.gif

bien.gif thumbsup.gif thumbsup.gif

http://www.arles-avignon.com/2012/02/04/ar...rs-invincibles/ : Vidéo du match et des réactions de Thierry Laurey et de Pascal Plancque
0913foot
Voici une vidéo de l'ACA faite par moi pour inciter les gens à venir au stade alors faites passer le plus possible!
jovan-ivic
Citation (0913foot @ Feb 5 2012, 13:44) *
Voici une vidéo de l'ACA faite par moi pour inciter les gens à venir au stade alors faites passer le plus possible!

+1
0913foot
Pour petite info ACA 2-2 Agde en match amical avec un but sur pénalty pour Agde et un but hors-jeu
Chad
Que 10 minutes de jeu pour Courgnaud no.gif
schuminator
Sympa la video.
J'espère qu'Arles Avignon va réussir à sauver sa peau et se maintenir/se structurer pendant quelques saisons en L2.
ferveur-ol
Allez hop, interview de Yattara wink.gif

http://www.sharkfoot.fr/2012/03/mohamed-ya...interesse-plus/
dz-style84i
Je commence à rêver de la 3ème place si on continue sur cette superbe série... rolleyes.gif
Toma-51
Et la Ligue des Champions la saison prochaine non ?

Il ne reste que 10 matchs hein !
pytheas
Citation (dz-style84i @ Mar 20 2012, 15:04) *
Je commence à rêver de la 3ème place si on continue sur cette superbe série... rolleyes.gif

Mmmh...dans tous les cas , et même si rien n'est acquit, on revient de bien loin...la prise de distance de salerno et l'adhésion au discours de laurey furent salutaires, quant au mercato, il est pour le moins judicieux.
Reste maintenant à péréniser à ce niveau, à consolider le noyau de fans avignonnais (barankaïres) et à faire revenir les arlatens.
Je taffe encore vendredi soir, pourrait pas être au stade... confused.gif
Crash84
La photo officielle, enfin !

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=352...9513&type=1
dz-style84i
Citation (pytheas @ Mar 20 2012, 16:07) *
Mmmh...dans tous les cas , et même si rien n'est acquit, on revient de bien loin...la prise de distance de salerno et l'adhésion au discours de laurey furent salutaires, quant au mercato, il est pour le moins judicieux.
Reste maintenant à péréniser à ce niveau, à consolider le noyau de fans avignonnais (barankaïres) et à faire revenir les arlatens.
Je taffe encore vendredi soir, pourrait pas être au stade... confused.gif

Les Barankaïres on a mit le feu contre Laval vendredi dernier, c'était pas mal. On est de plus en plus nombreux, faut que les résultats continuent à être positifs.
Crash84
Contre Bastia c'était parfait !
N'empêche tout le monde nous critique, mais qui est la seule équipe encore invaincue en en 2012 ?!
dz-style84i
J'ai croisé Naby Yattara en ville sur la Rue de la République, très gentil et abordable. bien.gif

Sinon victoire impérative face à Tours vendredi pour poursuivre la série d'invincibilité et s'assurer presque définitivement le maintient. Si on peut les battre avec la manière, ce serait pas mal.
Mais bon ça va encore être un match compliqué, on connait ce genre d'équipe qui viennent regrouper à 11 derrière, la vieille équipe de Ligue 2 par excellence avec Laval et Angers. thumbdown.gif
Crash84
Mise en ligne d'une nouvelle version d'Arles-Avignon.com : http://www.arles-avignon.com/
Crash84
Avant-match d'Arles-Avignon - Sedan : http://www.arles-avignon.com/arles-avignon...an-avant-match/
robinho du bronx
Et de 16 !
Fred51
Une petite victoire d'Arles-Avignon ce soir ça serait pas mal cowboy.gif
K&Vin
Bon allez, une petite victoire Vendredi, synonyme de maintien pour vous et nous et après, petit match sympa au MMArena pour finir la saison wink.gif
Un beau projet non ?
Crash84
Oh oui !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.