AC Arles Avignon

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44
El' Nico
Ne me dis pas que tu vois pas la difference unsure.gif
Tionico62
Si c'est pour faire une Boulogne...
raph113
En tout cas ils méritent la montée !
biniot_cheyrou
Citation (fabulusEAG @ Apr 17 2010, 15:29) *
boulogne en L1 c'est la meme mec !!

Faux car Boulogne a mis 2/3 saisons avant de passer du National à la L1
Arles Avignon, là, c'est direct après la montée en L2.
Et en plus ils avaient plein de problèmes financiers en début de saison
Je leur tire mon chapeau, déjà pour ce qu'ils ont fait hi.gif
Scofan
Citation (raph113 @ Apr 17 2010, 15:56) *
En tout cas ils méritent la montée !

Tu dois bien suivre la ligue 2 toi.
Je sais pas mais Arles c'est l'équipe la plus faible que j'ai vu au SCO cette saison et les quelques autres matchs que j'ai vu n'était pas flamboyant.
Mais rien n'est encore fait.
Gerem
Oui, puis leur montée en Ligue 2 s'était jouée à peu de choses aussi (Inutile de parler de Cassis Carnoux hehe.gif )
raph113
Citation (Scofan @ Apr 17 2010, 18:33) *
Tu dois bien suivre la ligue 2 toi.
Je sais pas mais Arles c'est l'équipe la plus faible que j'ai vu au SCO cette saison et les quelques autres matchs que j'ai vu n'était pas flamboyant.
Mais rien n'est encore fait.

Tu devrais regarder les matchs d'Arles à domicile . . .
Et je parle pas simplement du score !
ultrAslan-68
A Domicile on est vraiment bon pour un club qui vient de monté surtout Le Petit Ayew , Le problème en cas de montée sera le Stade l'actuel est a 7000 et quelques et y'a presque rien niveau sécurité a l'entrée...
Roumi
Le truc faut le dire c'est que le niveaux de la l2 est vraiment faible st'annee .....
En tout ca moi je préfère voir Arles que Metz tongue.gif (en l1)
Est pour Boulogne il mérite ce qui leur arrive ( que des tricheurs les breton) tongue.gif
fabulusEAG
boulogne, des bretons ???
Miles
Et valenciennes qui fait 2 fois champion et se maintient derrière c'est déjà oublié ? smile.gif
El' Nico
Citation
Est pour Boulogne il mérite ce qui leur arrive ( que des tricheurs les breton)

Avant de cracher revise ta géographie
fabulusEAG
ouè pas top sa géo .. boulogne sr mer a chez moi(bzh) ==> 6h de route ... hum hum bon on est pas a 650 km près ein ... lol
El' Nico
Ne pas savoir que Boulogne c'est dans le nord de la France ...
Roumi
Ouais je me suis trompée d'esole pour les breton ...
Je suis pas monsieur carte du monde javous ...

Vivien
C'est pas grave , on t'en veut pas , c'est bien connu que les allemands ont du mal avec la geographie
Roumi
Lol ouais ta raison tongue.gif
Pierre.
Citation (ultrAslan-68 @ Apr 17 2010, 09:17) *
laugh.gif Tu parles des 20-30 Personnes dans la tribune Jean Rey ? tongue.gif En tous cas la defaite de Metz est bon pour nous dommage qu'on ai encaissée le but juste apres l'avoir mit . Tu va aux match toi ou ? Le match contre metz est tres important faut absolument gagner et de meme pour les autres match une defaite et ils peuvent dire adieux a la L1 en tous cas si ils montent sa va faire des travaux ils savent meme pas ceux qu'ils vont faire agrandir ou quoi ..

Ouais je vais à tout les matchs a domicile et je chante ninja.gif.
Quand j'y vais avec mes potes (7-8) on représente à peu près la moitié de ceux qui chantent laugh.gif
ultrAslan-68
Lool t'est de St Chamand ? Quand vous faites " aux armes " sa repond meme pas ninja.gif
Svaro'
putain 0-1.
Matthew
1-1.
Svaro'
Egalisation à dix contre 11 dans les arrêts de jeu smile.gif
ultrAslan-68
Plus que 5 Minutes dans le temps reglementaire .

ET LE BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT 1-2 laugh.gif !!!!!!!!!!!
Chris'
La L1 vous tend les bras les gars ! wub.gif
Svaro'
OH PUTAIN ! ils sont magiques wub.gif
OM_13_83
Et voilà deuxième but pour l'ACAA smile.gif

Je pense que c'est presque fait pour la montée, même s'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...

Mais c'était un beau hold-up !

Ca va être rigolo les derbys face à l'OM l'an prochain. Ca me rappelle Istres...

En tout cas, un deuxième club provençal en L1 et un quatrième sudiste, ça fait plaisir. hi.gif

Que ce soit en foot et en Rgby, le sud marche fort cette année. Et tant mieux... smile.gif
ultrAslan-68
On est ( presque ) en L1 !! wub.gif

Plus que 4 Minutes Allez ACA .

Et c'est fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo vous etes magiques sa va etre rempli contre Nantes la semaine prochaine .
Chris'
Entre vous et Clermont pour la 3e place nan ? unsure.gif
Mais vous avez l'avantage du classement thumbsup.gif thumbsup.gif
ultrAslan-68
Sa va etre chaud en plus dans 2 semaines on joue Clermont a domicile sa va etre chaud chaud j'espere que le stade sera blindée .
Svaro'
Victoire 2-1 à la 90ème en ayant joué 60 minutes à dix contre 11. Il y avait 0-1 au moment du rouge !

Puis surtout c'est QUE notre seconde victoire à l'extérieur en 2010 !

Et c'est face au 4ème de Ligue deux sur qui on a désormais 4 points d'avance (Metz et clermont)
GaToU
Non arles n'a que 3 points d'avance sur clermont! hehe.gif
En tout cas ça fait plaisir d'voir l'un des plus petits budgets de L2 se battre comme ça!
En un mois, battre Nîmes, Metz, et enchaîner les bonnes perf'.. Ca sent bon! thumbsup.gif
ultrAslan-68
Ils se battent " comme des chiens " ( RMC ) biggrin.gif
Chris'
Ah vous jouer encore plus gros que ce soir alors ! affraid.gif
Match de vérité dans 2 semaines alors thumbsup.gif
fx_le_bordelais
Ce serait pas si étonnant que cela qu'en fait la plus grande ville de France rejoigne la ligue 1.

dehors.gif

En tout cas, il faut espérer que le conte de fée se poursuive...
portugal84
Citation (ultrAslan-68 @ Apr 23 2010, 23:23) *
On est ( presque ) en L1 !! wub.gif

Plus que 4 Minutes Allez ACA .

Et c'est fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo vous etes magiques sa va etre rempli contre Nantes la semaine prochaine .

C'est l"ACAA thumbsup.gif
je vois que ya quand meme quelques personnes d'avignon ici ou sup de arles avignon red_bandana.gif
GaToU
Vendredi prochain il faut battre nantes à Avignon!
Prendre les 3 points à domicile face à une équipe de milieu de tableau, c'est obligatoire maintenant! thumbsup.gif

J'pense quand même qu'les joueurs et le staff devrait bien gérer cette fin de championnat, sans s'enflammer! L'année passé ils ont joué la montée en L2! Ils ont l'expérience et savent gérer ces émotions!
Ca va le faire! thumbsup.gif
Chris'
ça ressemble un peu à ce qu'avait fait Boulogne l'an dernier n'empeche thumbsup.gif
Pierre.
Citation (ultrAslan-68 @ Apr 22 2010, 01:07) *
Lool t'est de St Chamand ? Quand vous faites " aux armes " sa repond meme pas ninja.gif

Non j'suis du Pont-des-2-Eaux
La semaine prochaine contre Nantes je fais les pénaltys à la mi-temps cowboy.gif
GaToU
Citation (Chris-Tolosa @ Apr 23 2010, 23:41) *
ça ressemble un peu à ce qu'avait fait Boulogne l'an dernier n'empeche thumbsup.gif

Et ça serait beau si on connaissait le même dénouement! wub.gif
Marseille Champion de L1 et Arles-Av en L1! red_bandana.gif
Les deux principales villes des Bouches du Rhône qui régalent en cette année 2010!
OM_13_83
Citation (portugal84 @ Apr 23 2010, 23:37) *
C'est l"ACAA thumbsup.gif
je vois que ya quand meme quelques personnes d'avignon ici ou sup de arles avignon red_bandana.gif

Moi je suis pas supporter de l'ACAA, je suis de Marseille. Mais je soutiens le voisin, donc bonne chance à Arles-Avignon. thumbsup.gif

Solidarité sudiste. red_bandana.gif
Gwened
C'est vrai que la B joue en DRH ?
ultrAslan-68
Moi je suis de Avignon je vais a tous les matchs smile.gif
Pierre.
Tu vas en Jean Rey ?
portugal84
Citation (OM_13_83 @ Apr 23 2010, 23:44) *
Moi je suis pas supporter de l'ACAA, je suis de Marseille. Mais je soutiens le voisin, donc bonne chance à Arles-Avignon. thumbsup.gif

Solidarité sudiste. red_bandana.gif

moi je suis d'avignon mais j'aime pas l'OM ninja.gif
ce qui vont au matchs souvent ça sera dur ou pas a avoir des places pour les 2 derniers matchs ??
Svaro'
Ca va être chaud par contre si on monte.
Will-Blaze
Bravo, la Ligue 1 se rapproche hi.gif
ultrAslan-68
Citation (portugal84 @ Apr 23 2010, 22:50) *
ce qui vont au matchs souvent ça sera dur ou pas a avoir des places pour les 2 derniers matchs ??

De meme , je suis pas un grand fan de L'OM mais je vais voir des match pour le plaisir parfois .

Je suis en Baranka car je commente des match pour un site .

Si on monte on devra rennover le Stade presque entierement ( Acces , Camera , Tribunes , etc .. )

Y'a Piocelle sur RMC
OM_13_83
Citation (portugal84 @ Apr 23 2010, 23:50) *

C'est ton droit. wink.gif

Mais perso, je suis du sud, donc je soutiens les clubs sudistes. Je préfère 1000 fois soutenir ma région que d'être pour une autre région (Lyon, Paris, Bordeaux, Saint-Etienne, ... ) ou des clubs étrangers.

Mais bon, après, il y en a qui n'aiment pas l'OM dans le sud, comme il y en a qui n'aiment pas les autres clubs sudistes à Marseille.
ChrisOM
Franchement quel belle équipe d'Arles, sa fait deux fois qu'ils font le même coup dans les dernières minutes (contre Le Havre 2-1). Ce conte de fée est en train de se réaliser et espérons qu'il continue. Peut-être un derby ACAA - OM rolleyes.gif
Svaro'
tin ACAA - OM ... dur de choisir no.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.