Le Plus Grand Club Algerien

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain > Division 1 Algérie
Pages : 1, 2
Algerien
Citation (djamel-abruzzi @ Jul 22 2010, 02:51) *
1er club en algerie : MOULOUDIA
le seul a avoir réaliser un triplé : MOULOUDIA
le plus grand nombre de supporters : MOULOUDIA
1er groupe ultras dans ce pays : MOULOUDIA
premier programme satalitaire indépendant qui parle sur un club (mouloudia tv) : MOULOUDIA

vu ses critères, le havre, voir même lens sont des clubs mythiques en france qu'il faut élever au panthéon
la question ne se pose même pas, on s'en bat les c**** de celui qui a le plus de supporters c'est surtout celui qui a fait le plus rêvé durant de grands nombres d'années et ça restera tjrs la jsk, quoiqu'il arrive
Caligula_
Je ne dis pas que c'est le plus grand club algérien mais le NAHD mérite d'être plus souvent cité parmi les clubs mythiques algériens, c'est le club qui a formé la meilleure génération de footballeurs que l'Algérie ait connu.

Sinon même si je suis Chinoui je dirais que c'est la JSK ( le MCA pas très loin derrière )
djamel-abruzzi
Citation (Bylka' @ Aug 10 2010, 17:21) *
vu ses critères, le havre, voir même lens sont des clubs mythiques en france qu'il faut élever au panthéon
la question ne se pose même pas, on s'en bat les c**** de celui qui a le plus de supporters c'est surtout celui qui a fait le plus rêvé durant de grands nombres d'années et ça restera tjrs la jsk, quoiqu'il arrive

putin est ce dure a comprendre !

compare le palmares du havre a celui de lyon c'est comme la terre et le ciel !
par contre compares celui du mouloudia a celui de la jsk il n'y as pas une grande différence !
car si le plus grand club se comptait au titres ce genre de disscusions ne s'imposent meme pas !
ont serait juste contetait de compter les titres de chaque un !

je vais te rabâcher pour que tu comprene : c'est toujours le mouloudia qui ramene des choses la 1ere au football algerien c'est a dire qu'ont as une longueur d'avance sur les autres clubs ! et avec ca la meilleur galerie et un palmares bien remplie PAS COMME CELUI DU HAVRE et aussi quesque le havre a révolutioner sur le football francais ??? une autre question est ce que le havre a la plus grande galerie ??...

c'est pas tres bien de redire ce que les autres ont dit surtout quand c'est des conneries hi.gif
Imperatore.
Oui le MCA est le plus grand club Algérien thumbsup.gif thumbsup.gif
Et même du monde peut-être unsure.gif
djamel-abruzzi
tu sais que tu est tres drole dans ton genre impé ??
Imperatore.
Attend tu te fous de moi? Le MCA c'est quand même le premier club qui a crée sa propre télévision, ça vaut bien tout les titres de la JSK ça. thumbsup.gif
djamel-abruzzi
dur.gif

tu as lu ce que j'ai dit ou non ?

parce que ca serait moins grave si tu m'as pas lu !!!

bon derniere explication !

1-ce débat est "le plus grand club d'algerie" et '' le club le plus titré'' car il n'y as pas de débat sur le club le plus titré (jsk) il suffit de compter les titres smile.gif

2-les titres etant importants , le mouloudia ont as des titres notre palmares n'est pas maigre et le plus gros du pays apres celui de la jsk ! c'est pas comme si le mouloudia a 0 championnat 0 coupes et aucun titre continental !

3-le mouloudia est le plus grand club car il as us toujours us une longeure d'avance sur les autres clubs EXEMPLES : a-1er club fondée) b-1er groupe ultras ) c-1ere t.v ) d- ont as toujours us les marquent de vetements prestigieuse ) e- la politique de jeunes ...... etc TOUS CA POUR DIRE QUE LE MOULOUDIA EST TOUJOURS EN AVANCE SUR LES AUTRES CLUBS !

4- la galerie mouloudeene la plus grande sans doute en algerie ! et puis voire au maghreb ou en afrique !

5- le mouloudia reste aussi un des plus grand formateur du pays je citerait : kaoua - betrouni - benchikh - bachi ... si tu ne les connais demande ces noms a un connaisseurs !

lis bien et essaye de comprendre c'est pourtant pas dure je te redis que le débat tourne sur le plus grand club et non le plus titré !
Samir l'Algérien
Ababa, Ahl essuna wal djama3a ma yssaliwch ettarawih, djay ta3tini dourous ntaya, Aya rouh altha Bel Mouloudia Ta3ek ou khalina, Yak hna rafidha, Hna lkhawaridj kima rak tkouli ma3lich a khouya ...

Sinon Arrêtez de débattre avec lui il ne sert a rien ce mec, Il n'avoue rien et il est carrément subjectif comme un certain nombre d'Algériens inchangeables.
djamel-abruzzi
allahouma inni sa2ime ! smile.gif

mansalich tarawih tsaleli yakh bini ou bine moulaya ??
Samir l'Algérien
ma djich tahder m3aya 3la tarawih ida ma rakch tsalli
Imperatore.
Djamel l'écart entre le palmères de la JSK et du MCA est trop grand pour que les détails dont tu parles soit important.
djamel-abruzzi
maintenant que nous sommes sur la meme longeur d'onde , je peut t'expliquer !

c'est pas une question de titres car nous débattons pas sur le plus titré mais du plus grand club , maintenant le mouloudia as une longeur d'avance sur les autres clubs en plus de tout ca d'un palmares bien remplie !

donc c'est le plus grand club au vu de : sa galerie - sa date de fondation - son apport au football national - son palmares !
Riquel.Me10
AHHHHHHHHHH JE VIENS DE COMPRENDRE, MERCI BEAUCOUP POUR LES EXPLICATIONS DJAMEL.
Signé JSK4ever01 a qui tu viens d'ouvrir les yeux.
simo-jay
La JSK
Masterbate
MCA.
toujours-la
Citation (Masterbate @ Aug 31 2010, 09:53) *
MCA.

+1 l'ami
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.