Lim Le Maxi "delinquant"

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Savigol
Petit maxi pour avoir un avant gout de l'album avec 6 titres et 3 instrus

1 Délinquant
2 Menotte (feat. Boulox Force)
3 Tout était calculé (feat. Zeler)
4 On les baise (feat. Boulox Force, ATY.K, Samira)
5 En chien
6 Mec de Tess
7 Instru, Tout était calculé
8 Instru, On les baise
9 Instru, Mec de Tess
http://rapidshare.com/files/37298402/LIM-L..._PtXxX.rar.html
AnTho-81
lol pompé sur hostyle
Sp3ud
Encore un leecheur
Savigol
C'est quoi hostyle confused1.gif J'ai eu le liens sur un site mais c'est pas hostyle et je voit pas ce qui a de mal de mettre un liens pour un skeud
AnTho-81
Bha c'est faire du leech ca fait style mec qui partage alors que c'est aps toi qui a galéré a up ^^
Tunisiendu93
et celui qui l'a up c'est lui qui la fabriquer le cd ? a un moment ou un autre y a du leech alors arretez vos merdes
AnTho-81
Mh écoute moi j'ai rien dis il leech il fait ce qu'il veut

et ya pas forcément du leech a un moment , si tlm respecte yen a pas
Savigol
Genre c'est pas moi qui l'a up mais quand c'est moi qui up je m'en fout qu'on donne le lien attend je n'alé pas le up si y avait déja quelqu'un qui l'avait déja fait.
Si on rentre dans ce délire la même quand c'est toi qui le up le skeud tu la déja chopper quelque part donc c'est pas toi qui la fait et a ce moment la on fait plus rien. Voila moi je suis pas comme sa je trouve un liens pour télécharger le skeud je voit qu'y est pas sur le forum je le m'est je vait pas le télécharger pour le re up aprés.
Sp3ud
Bref on s'en branle tu fais ce que tu veut de ta life
L'carolo
Bref comme dit on s'en branle.
Retour au sujet et merci pour le lien. hi.gif
C.Ronaldo62
Sa c'est du bon Lim.Ta bien fais mec pourquoi t'emmerder a aller le upper alors que tu as un lien méme si c'est pas a toi et que c'est du pompage.On s'ent tape.Au moins toi tu fais tourner des liens pas comme d'autres thumbsup.gif
fonkza
arretez de vous fritter moi je m'en fout k'il é copier ou pas le lien mais je lui di kan meme merci de l'avoir mi pke j'en é profité voila!!
Tunisiendu93
c'est ce que je dit les gens ne comprennent pas
L'carolo
Citation (fonkza @ Jun 19 2007, 15:12)
arretez de vous fritter moi je m'en fout k'il é copier ou pas le lien mais je lui di kan meme merci de l'avoir mi pke j'en é profité voila!!
*

Voila du bon sens. Plus d'écriture en SMS etcela aurait était parfait. hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.