2ans Ferme Pour Courbis !

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2
polo[3i1]
Ok merci quand même thumbsup.gif
Chad
Bien fait pour sa gueule!

On veut jouer au plus malin, on paye! La logique des choses! Bye Courbis et à jamais tu me manquera pas wink.gif
Caracalla
J'aimais bien ses analyses moi, c'est dommage...C'est toujours mieux d'entendre les siennes que celles de peintres comme Jean Résséguié laugh.gif

Enfin bon je lui fait confiance pour s'en sortir quand même wink.gif
David.Gaay
Citation (fcnafan44 @ Oct 17 2007, 17:30)
Dégouté ! C'était canon sur RMC avec lui !
*

oui sur RMC il dechire trop wub.gif , avec ces argument et tout , et surtout a chaque fois il nous a sortie 1 blague ou 2 laugh.gif mais il va partir sad.gif
McSylphy
Il aurait pu avoir plus , croyez-moi wink.gif
N0N0
forcément vu qu'il avait eu une plus grosses peine en première instance laugh.gif
b!lloµ
Pff notre meilleur entraineur depuis des années, et il faut qu'ils nous le condamnent (certes il n'est pas blanc comme neige notre ami mais bon... smile.gif )

Espérons qu'il va pouvoir finir la saison avec nous, et que les joueurs ne seront pas trop touchés par ces problèmes (surtout pour une fois qu'on fait un bon début de saison).

Allez Roland, le MHSC est derriere toi !!! smile.gif
Moka08
C'est vraiment exageré thumbdown.gif
Niang
pas exagéré , il a magouiller maintenant il paye hi.gif
El' Nico
Exactement d'accord
Il n'avait qu'a pas participer a ce chantage maintenant il le paye c'est normal: c'est la loi
fcnafan44
N'empêche trop dégouté ! sad.gif C'était trop bien sur RMC avec lui ! thumbsup.gif
battistu
Citation (fcnafan44 @ Oct 18 2007, 21:29)
N'empêche trop dégouté !  sad.gif  C'était trop bien sur RMC avec lui ! thumbsup.gif
*

Combien de fois tu va le dire ?
El' Nico
Ben RMC fera sans dur.gif
max18501
Courbis au tel avec ses avocats... cowboy.gif C'était en rentrant du lycée tout a l'heure.(cf. topic Reims)
TonyUSP
Courbis bientôt fixé

Ecroué depuis octobre près de Montpellier, Rolland Courbis pourrait bientôt bénéficier d'un aménagement de peine. Le parquet de Montpellier s'y est en tout cas déclaré favorable vendredi, après demande des avocats de l'ex-entraîneur de football. Le juge d'application des peines a mis sa décision en délibéré au 29 janvier. Si ce dernier autorise Courbis à porter un bracelet électronique, ce dernier devrait retrouver son emploi à RMC.

Chad
Et voilà... Alors qu'un type normal se serait vu refuser cette demande...
Toma-51
C'est bien RMC donne une deuxième chance aux jeunes délinquants. cowboy.gif
Pich'
Citation (Chad @ Jan 23 2010, 09:45) *
Et voilà... Alors qu'un type normal se serait vu refuser cette demande...

Qu'est ce que tu en sais ? Les aménagement de peine ça reste assez courant tellement les prison sont surpeuplées en France.
Scofan
Pour tout ce qu'il a fait, tu ne trouves pas ça trop peu ? g.gif
C'est plus dans ce sens là que dans l'améngament de la remise de peine.
Chad
Citation (Pich' @ Jan 23 2010, 13:34) *
Qu'est ce que tu en sais ? Les aménagement de peine ça reste assez courant tellement les prison sont surpeuplées en France.

Quand on a du fric on a du pouvoir. Je te donne un exemple que je maîtrise bien. Un joueur Dijonnais a été pris avec faux permis et faisait de la vente de faux permis. Sentence? Aucune.

Essaye de faire la même chose, nous verrons bien et nous irons comparer ensuite ;)
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.