tout est dans le titre biensur je parle de ce qui habite en afrique ou peut etre en europe
midomaroc
Jun 20 2007, 22:04
jusqu'a ce jour il y a : Maroc -tunisie-soudan-camerroun-ghana
je crois que des equipe comme le senegal -mali-algerie-ghuinée -egypte -democtique congo ...vont le rejoindre
jte parles des supporters
Tunisiendu93
Jun 20 2007, 22:24
moi je vais pas au ghana déjà c'est pourri
Goalsfm
Jun 20 2007, 22:43
moi non plus j'y vait pas .... mais je suiverait la tunisie par la tete bien sur
Carolo.British
Jun 25 2007, 11:39
Moi je vais avoir tout les match a la télé même si j'aurais aimer allez voir jouer la côte d'ivoire
Ahmedou
Jun 27 2007, 03:06
Ca aurait été le maroc ou un autre pays voisin j'irai avec plaisir... Parcontre le Ghana, c'est sûre que j'y vais pas d'autant plus qu'on est eliminé...
Ahmedou
Aug 13 2007, 16:59
Oui je suis mauritanien et je suis actuellement en Mauritanie. Mais je fais mes études au Maroc donc pendant la CAN je serais normalement dans la belle cité de Marrakech
Desolé pour le temps que j'ai mis à repondre ami interiste ( ou interix

) mais j'étais jamais revenu ici...
tidileboss
Aug 14 2007, 04:25
Citation (Tunisiendu93 @ Jun 20 2007, 17:24)
Parceque c'est mieux chez toi ? (je m'excuse aux autres tunisiens)
Tunisiendu93
Sep 4 2007, 21:48

compare pas les pays du maghreb (principalement tunisie, algerie, maroc) aux pays d'en dessous
Fenomeno
Sep 4 2007, 22:09
Pourquoi est ce que le Ghana est un pays pourri ?
Tunisiendu93
Sep 4 2007, 22:13
j'ai dit ca y a longtemps c'est vrai que je me suis emporté mais bon on va dire qu'il y a mieux comme pays ...
Riquel.Me10
Sep 4 2007, 23:25
Accra (capitale du Ghana) :

Tunis (place Bourguiba, j'y ait ete plusieurs fois) :

Y'a pas photos les gars mais c'est pas le sujet, moi j'y vais pas.
Tunisiendu93
Sep 4 2007, 23:45
merci d'avoir appuyé mes dires avec ces photos
gerrard94
Sep 5 2007, 02:48
J'éspère que l'algérie ne va pas trembler face à la gambie c'est notre dernière chance pour nous qualifier mais normalement sa devrait passer
tidileboss
Sep 5 2007, 04:21
Citation (Tunisiendu93 @ Sep 4 2007, 16:48)

compare pas les pays du maghreb (principalement tunisie, algerie, maroc) aux pays d'en dessous
t'a de ces propos! t'es vraiment grave toi. Tu prend un ton condescendant envers le Ghana comme si la Tunisie, c'etait la Suisse
J'ai jamais ete au Ghana, par contre j'ai deja ete a Tunis, qui est une belle ville a visiter, y'a de belles places touristiques (Sidi Bou Said tres agreable) et de beaux endroits en ville, qui est assez propre par ailleurs, mais ca c'est d'un point de vue de touriste, sinon ca reste un pays en voie de developpement (comme les pays "d'en dessous"), et ca se voit a chaque coin de rue...
Fenomeno
Sep 5 2007, 10:31
De toute facon je vois pas l'interet de comparer deux pays...

Chaque pays à ses bons et ses mauvais cotés...
Apparemment il y en a qui aime pas se retrouver au milieu de la pauvreté également...
Tunisiendu93
Sep 5 2007, 11:41
on a des places touristiques le ghana n'en a pas
même les coins dits "pauvres" en tunisie ne le sont pas autant qu'au ghana
et je ne prends aucun ton je dit ca normalement
tidileboss
Sep 9 2007, 12:02
T'es déja aller au ghana pour dire qu'il n'y a pas d'endroit touristiques la bas?
La pauvreté reste la pauvreté mon cher, que ce soit en Tunisie, aux USA ou au Ghana
Tunisiendu93
Sep 9 2007, 12:16
ne dit pas n'importe quoi la pauvreté dépend selon les pays et le prix de la vie la bàs avec je ne sais pas à combien s'élève le "SMIC" aux usa mais avec 300$/mois t'as de quoi bien vivre en tunisie
iboulaye
Sep 9 2007, 13:22
je ne vois pas l'intéret de comparer ces 2 pays...on est pas à un cours de PNB/PIB..la coupe d'afrique se fera au ghana et j'en suis sur qu'elle sera belle..le foot c'est le foot il y a pas de pauvres et de riches....vous sortez un peu du cadre du sujet
Tunisiendu93
Sep 9 2007, 13:24
ba moi j'ai dit que je n'irais pas au ghana lol car j'y vais en tant que supporters et non en tant que joueur et un pays comme ca ne m'interesse pas
ca serait au maroc , algerie, egypte , lybie et bien sur tunisie ca passerait encore mais la ...
iboulaye
Sep 9 2007, 16:49
Citation (Tunisiendu93 @ Sep 9 2007, 14:24)
... et un pays comme ca ne m'interesse pas
ca serait au maroc , algerie, egypte , lybie et bien sur tunisie ca passerait encore mais la ...
un pays comme quoi?je ne comprends pas..le ghana est un beau pays c'es pas pour rien qu'ils organisent la coupe d'afrique...ou bien tu parles du point de vue distance?
Fenomeno
Sep 10 2007, 17:48
T'as déja été au Maroc tunisiendu93 ?
Parce que la bas aussi ya des coins bien pourris, avec des clochards infirmes à tous les coins de rue...
LOHAIME
Sep 10 2007, 23:17
Citation (Tunisiendu93 @ Jun 20 2007, 18:24)
tu te sens bien toi?
tu te rends compte que tu viens d'insulter tout un pays et donc tous ses citoyens?
Ahmedou
Sep 17 2007, 18:05
Du calme les gars (il s'était emporté et il reconnait)... Moi je suis sûre que dans mon pays il y'a des coins hyper pauvres et objectivelent hyper moches, mais que je n'echangerais évidement pour rien au monde... Maintenant c'est aussi logique que quand tu vas dans un pays qui n'est pas le tien, même si c'est pour voir du foot, tu prefere avoir un mimnimum de confort et de bien être...
ASRoma Maroc
Sep 20 2007, 23:27
Citation (Fenomeno @ Sep 10 2007, 17:48)
T'as déja été au Maroc tunisiendu93 ?
Parce que la bas aussi ya des coins bien pourris, avec des clochards infirmes à tous les coins de rue...
donc c'est toi qui n'est jamais venu au Maroc
on a vécu cette période, mais ça a bcp diminué
.bref pour ne pas décaler du sujet, si la CAF a nommé le Ghana cest qui sont capable, point barre
Fenomeno
Sep 20 2007, 23:58
Citation (ASRoma Maroc @ Sep 21 2007, 00:27)
donc c'est toi qui n'est jamais venu au Maroc
on a vécu cette période, mais ça a bcp diminué

c'est nouveau ca ?
Je ne dis pas que ca n'a pas diminué ou que c'est de pire en pire (ca baisse c'est sur) mais la pauvreté reste énorme au Maroc, c'est d'ailleurs (et de loin) le pays au plus faible Indice de Devellopement Humain du Maghreb... le taux d'analphabetisation, j'en parle pas...
Et je te rassure, j'ai déja été au Maroc plusieurs fois
ASRoma Maroc
Sep 21 2007, 00:20
Citation (Fenomeno @ Sep 20 2007, 23:58)

c'est nouveau ca ?
Je ne dis pas que ca n'a pas diminué ou que c'est de pire en pire (ca baisse c'est sur) mais la pauvreté reste énorme au Maroc, c'est d'ailleurs (et de loin) le pays au plus faible Indice de Devellopement Humain du Maghreb... le taux d'analphabetisation, j'en parle pas...

jaime pas les HS mais pourrir limage de mon pays ça jlaccepte pas
les années de plombs sont passé, tout le monde est motivé pour un pays meilleur, se né ni la tunisie ni aucun autre pays maghrébin qui a eu autant de voix pour lorganisation de la CDM 2010. Reflechi un peu avant de posté nimporte quoi
Fenomeno
Sep 21 2007, 00:26
Citation (ASRoma Maroc @ Sep 21 2007, 01:20)
jaime pas les HS mais pourrir limage de mon pays ça jlaccepte pas
les années de plombs sont passé, tout le monde est motivé pour un pays meilleur, se né ni la tunisie ni aucun autre pays maghrébin qui a eu autant de voix pour lorganisation de la CDM 2010. Reflechi un peu avant de posté nimporte quoi

Tu crois que ca me fait plaisir de dire ca ?
La CdM c'est un cache misere mon ami

c'est l'argument le plus bidon jamais entendu...
Je te parle de la situation du pays, pas de la volonté des gens d'améliorer les choses... c'est bien beau de voir le futur, mais en ce moment il y en a qui vivent très mal...
J'ai une grande partie de ma famille la ba alors s'il te plait j'insulte pas le Maroc ou les Marocains...
ASRoma Maroc
Sep 21 2007, 00:33
Citation (Fenomeno @ Sep 21 2007, 00:26)
Tu crois que ca me fait plaisir de dire ca ?
La CdM c'est un cache misere mon ami

c'est l'argument le plus bidon jamais entendu...
Je te parle de la situation du pays, pas de la volonté des gens d'améliorer les choses... c'est bien beau de voir le futur, mais en ce moment il y en a qui vivent très mal...
J'ai une grande partie de ma famille la ba alors s'il te plait j'insulte pas le Maroc ou les Marocains...

sans vouloir t'enfoncé mon pote mais t'es totalement a coté de la plaque

tout ce que tu dis est vrai, mais ça ne l'est plus, le taux de pauvreté et d'analphabetisation est a peu près comme celui des autres pays maghrébins dèsromais, et ça baisse encore, peut être que ta famille aime voir le mauvais coté des choses,
Fenomeno
Sep 21 2007, 00:36
Citation (ASRoma Maroc @ Sep 21 2007, 01:33)
sans vouloir t'enfoncé mon pote mais t'es totalement a coté de la plaque

tout ce que tu dis est vrai, mais ça ne l'est plus, le taux de pauvreté et d'analphabetisation est a peu près comme celui des autres pays maghrébins dèsromais, et ça baisse encore, peut être que ta famille aime voir le mauvais coté des choses,
Il y a eu une emission sur France 2, lundi "un oeil sur la planete", le maroc était loin dérriere au niveau de l'IDH
Le reporter était à coté de la plaque
ASRoma Maroc
Sep 21 2007, 00:39
Citation (Fenomeno @ Sep 21 2007, 00:36)
Il y a eu une emission sur France 2, lundi "un oeil sur la planete", le maroc était loin dérriere au niveau de l'IDH
Le reporter était à coté de la plaque

le voile ou le bikini, big nimporte quoi, heuresement qu'on ne jeune pas le soir sinon jaurais gaché ma journée tellement jai insulté ce con
jte conseille plutot de suivre les émissions sur le Maroc sur M6, tu auras un autre avis
Fenomeno
Sep 21 2007, 00:45
J'te concede que c'est pas des références, mais c'était juste pour l'IDH

Le Maroc est en train de se developper, mais il reste bcp de probleme de pauvreté à regler, c'est ce que je souhaitais souligner.
Sur ce bonne nuit l'ami

sans aucune rancune
tidileboss
Sep 21 2007, 04:07
Laisse fenomeno, le Maroc est un pays ou tout le monde est riche, tout le monde sait lire etc... Je ne vois vraiment pas ce qu'il y'a d'insultants ou de frustrants dans ce que fenomeno a dit

, je suppose qu'ils ont montré des images appuyant leurs dire, je crois pas qu'ils soient allés les prendre au Bangladesh
ou au Ghana
ASRoma Maroc
Sep 21 2007, 17:44
jai pas di "tout le monde" et je n'ai pas di non+ que Fenomeno a insulté, ça sert a quoi dinventer
bref jsé pa ou ce débat va t il nous mener, continuez a croire ces emissions a la con et imaginez ce que vous voulez
Lutèce
Sep 21 2007, 23:57
Citation (Fenomeno @ Sep 21 2007, 01:58)

c'est nouveau ca ?

va pas dans le HS
Fenomeno
Sep 22 2007, 00:31
Tu le vois ou le HS ?

De toute facon je veux plus parler de ce sujet, ca sert à quoi de parler à des murs ?
ASRoma Maroc
Sep 22 2007, 00:55
tant mieux
Lutèce
Sep 22 2007, 14:01
Citation (Fenomeno @ Sep 22 2007, 02:31)
Tu le vois ou le HS ?

De toute facon je veux plus parler de ce sujet, ca sert à quoi de parler à des murs ?

le HS je le vois quand tu post tes messages qui n'ont rien a voir avec le Sujet qui est je te le rappel " Qui part a la Can?"
oué sur ce point ta raison arrete de poster ici