Fabio Cannavaro, Ce Héros

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
paulo2a
Fabio Cannavaro, ce Héros

Par ici pour la vidéo ( Daily )

Merci d'avance smile.gif
Madlib
J'adore,tres belle compile. thumbsup.gif
J'avai oublié son but avec l'Inter affraid.gif
IBHS
depuis qu'il a était élu ballon d'or apres la coupe du monde 2006 il devenu tres sur de lui et sa explique les grand degats qu'il fait en defense .il est devenu une passoirre .
Madlib
Passoir laugh.gif

Le mec il sort d'une coupe du monde de folie,il débarque dans un nouveau championnat à 33 ans,il s'impose comme titulaire et il est champion d'Espagne. Il a eu 4 mois difficile certe,mais sa 2eme partie de saison à été tres correct.
giuly-asm
Titulaire ??
C'est juste que pour le prix qu'a mis le real pour faire venir fabio le coach se voit obligé de l'aligner c'est normal.

Cannavaro a la grosse tete c'est une vrai passoire il suffit de regarder son match contre lyon ou il a finit sur les genous devant un joueur comme carew laugh.gif laugh.gif
Madlib
Citation
Titulaire ??

Oui titulaire et il tiens bien sa place pour son age.
Quand t'arrive dans un grand club comme le Real à 33 ans c'est déjà dur d'etre titulaire,exemple Thuram qui à fait banquette au Barca. smile.gif

Je savai qu'un footix allait sortir le match contre Lyon,mais si on t'écoute ce match résume sa saison?Ca arrive à personne de passer à coté d'un match? Pourquoi il continu d'etre appelé en selection si c'est une passoire?
Cannavaro en meme pas un an,champion du monde,ballon d'or,joueur FIFA,champion d'espagne.
Pas mal pour un "pauvre" italien biggrin.gif
paulo2a
Madlib a tout résumer thumbsup.gif

Par contre, vos avis ... ? biggrin.gif
giuly-asm
Citation (Madlib @ Jun 20 2007, 01:55)
Je savai qu'un footix allait sortir le match contre Lyon
*

No comment .

Pour le reste, tout le monde sait que son ballon d'or lui est uniquement attribué pour son role de capitaine et non sa performance sinon pourquoi n'as t-ils pas été élu meilleur joueur de la coupe du monde ?

De Plus désolé mais cannavaro c'est pas ce qui se fait de mieux niveau defense que ca soit au niveau international ou meme dans le championnat espagnol.

Ce type est bon ds pes c'est tout biggrin.gif
Madlib
Citation
No comment .

La dessus on est d'accord smile.gif

Citation
Pour le reste, tout le monde sait que son ballon d'or lui est uniquement attribué pour son role de capitaine et non sa performance

Tout le monde non,toi oui et surtout les médias français qui t'ont bien bouré le crane. book.gif
Champion d'italie avec la Juve,champion du monde,il à été excellent que ce soit en championnat ou au mondiale.
Citation
sinon pourquoi n'as t-ils pas été élu meilleur joueur de la coupe du monde ?

Alors là je vois vraiment pas le rapport. g.gif

Citation
De Plus désolé mais cannavaro c'est pas ce qui se fait de mieux niveau defense que ca soit au niveau international ou meme dans le championnat espagnol.

Cette année peut etre pas,mais depuis 10 ans Cannavaro c'est le top du top thumbsup.gif

Citation
Ce type est bon ds pes c'est tout  biggrin.gif

Ca résume bien ce que je pense de toi.

PS: paulo2a désolé de niquer ton topic. biggrin.gif
paulo2a
Cannavaro n'a pas été élu meilleur joueur, car Zidane prenait sa retraite et n'avait pas eu la Coupe.

Pour " compenser ". Cannavaro a fini 2nd, tout de même.

Ballon d'Or, Joueur FIFA, ... smile.gif
Imperatore.
Citation (giuly-asm @ Jun 20 2007, 01:45)
Pauvre italien  hi.gif
*

Tu fais pas du tout pitié t'inquiete laugh.gif
giuly-asm
Citation (Madlib @ Jun 20 2007, 02:44)
La dessus on est d'accord  smile.gif
Champion d'italie avec la Juve

*

Champion d'italie ? C'est pour cela qu'ils sont en serie B cette année alors.
Je te rappele que cannavaro est accusés d'avoir tres largement participé aux contatcts
des match arrangés et qu'il est mouillé jusqu'au coup dans cette affaire.
Citation
Alors là je vois vraiment pas le rapport. g.gif

Le rapport ? il est simple tu me dis qu'il a été ballon d'or pour ses performances surtout a la coupe du monde (comme chaque ballon d'or en année de coupe du monde).Or il existe une recompense qui est le trophee du meilleur joueur de la competition qu'il n'as pas recus bizzarement..

Citation
Ca résume bien ce que je pense de toi.

Ce que tu penses de moi je m'en fout et garde le pour toi.
On parle ici de football et tu n'est pas foutu re respecter les autres doh.gif
paulo2a
Citation (giuly-asm @ Jun 20 2007, 11:30)
On parle ici de football et tu n'est pas foutu re respecter les autres  doh.gif
*

Techniquement parlant, ici, c'est parler de ma vidéo, et avoir des avis biggrin.gif
El~Nino
Bonne vidéo thumbsup.gif

Puis ballon d'or peut etre mais les erreurs existe il en est l'exemple
asm_fanz
Très belle vidéo thumbsup.gif
On y voit bien le sens de l'anticipation de Canna, ainsi que sa super détente book.gif
Quel but avec l'Inter affraid.gif
omfan-foot
moi je la trouve nikel ta compil'

de toutes facon jte l'ai deja dit biggrin.gif
Madlib
Citation
Champion d'italie ? C'est pour cela qu'ils sont en serie B cette année alors.
Je te rappele que cannavaro est accusés d'avoir tres largement participé aux contatcts des match arrangés et qu'il est mouillé jusqu'au coup dans cette affaire.

Tu as des preuves de ça? Nan parce qu'il ne jourait meme plus au foot à l'heure qu'il est si c'était le cas.
Et en quoi ça remet en cose ses performances? g.gif

Citation
Le rapport ? il est simple tu me dis qu'il a été ballon d'or pour ses performances surtout a la coupe du monde (comme chaque ballon d'or en année de coupe du monde).Or il existe une recompense qui est le trophee du meilleur joueur de la competition qu'il n'as pas recus bizzarement..

Citation (paulo2a @ Jun 20 2007, 02:47)
Cannavaro n'a pas été élu meilleur joueur, car Zidane prenait sa retraite et n'avait pas eu la Coupe.

Pour " compenser ". Cannavaro a fini 2nd, tout de même.

Ballon d'Or, Joueur FIFA, ... smile.gif
*

Citation
Ce que tu penses de moi je m'en fout et garde le pour toi.
On parle ici de football et tu n'est pas foutu re respecter les autres  doh.gif

t'appel ca comment toi:
Citation
Pauvre italien hi.gif

Pas du respect en tout cas. thumbsup.gif
Everi'
Citation
Je te rappele que cannavaro est accusés d'avoir tres largement participé aux contatcts
des match arrangés et qu'il est mouillé jusqu'au coup dans cette affaire.

Mais pourquoi tu racontes des conneries pareilles sérieux ? Tu te rends encore plus ridicule que tu ne l'es déjà. Pathétique doh.gif
Pierrolazio
laissez le tranquille le Cannavaro et ayez un peu de respect.

Il n'est pas plus impliqué que Trézéguet et se sont les dirigeants pas les joueurs.

Avec tout se que l'on a raconté sur lui en 2006 il a réussi à montrer à tout le monde se qu'il vallait en gagnat la coupe du monde.

Sinon tres belle vidéo
Nico14
Ca me fait mal de regarder la vidéo au niveau de son sujet unsure.gif sinon elle est bien niveau technique tongue.gif

Comme disait Pierre Menes : " Son geste de prédilection : le coup de coude . "
Madlib
Pierre Menes. dur.gif Tu vois tout de suite le niveau.
giuly-asm
C'est clair que "Madlib" c'est tout de suite mieux red_bandana.gif
Madlib
Déjà mieu que Giuly laughing1.gif
mendeS
champion du monde.. champion d'espagne , bizarement il est tjs la ou il faut.. mais bon ca doit etre le hasar hein..
entierement d'accord avec toi madlib
Madlib
Merci hi.gif
mendeS
Au passage , tres belle videos wink.gif
paulo2a
Citation (mendeS @ Jun 21 2007, 00:16)
Au passage , tres belle videos wink.gif
*

Merci biggrin.gif
IBHS
c'est vré canavro a fait une coupe du monde de folie mais apré la coupe du monde il est devenu tros null , capelo est obligé de le faire tutularisé , deja n'oublions pas qu'il avait entrainé deja avec juventus donc....
felicite beckham au lieux de feleciter canavaro.car vraiment beckham a fait d'enorme progres depuis qu'il a été mis au bond des remplacant et il a repri sa place a la fin,dommage qu'il va quitter le real.
Zubiza'
Belle vidéo, d'ailleurs c'est là où on se rend compte que Cannavaro a laché une coupe du monde gigantesque avec toute la panoplie du défenseur central, à coup de relance précise, tacles, duel, anticipations. C'est assez effarant d'être à ce niveau-là, et c'est très dur d'y rester. C'est sur que comparé à cette coupe du monde, ses prestations au Real semblent banale lié surement à l'âge qui doit se faire ressentir et au relâchement après une grande Coupe du Monde.
Amir
belle vidéo, pour ce qui est de cannavaro avant je le trouvais très fort comme défenseur et bizarrement apres son ballon d'or qui n'est pas à mon avis le ballon d'or le plus inconstetable de l'histoire du foot a perdu totalement son niveau et a fait une saison de merde au real( le titre à mon avis c'est pas pour lui ninja.gif ).
Oui il a du prendre la grosse tete, il a voulu dresser le buste commme il le fait si bien mais bon apres sur le terrain c'était plus ça. Alors si on est élu ballon d'or il faut pas être Einstein pour savoir que le plus dur c'est de confirmer qu'on le mérite ce ballon d'or et Cannavaro a tout fait sauf ça. Sérieux je sais pas si j'ai deja vu un ballon d'or fait une aussi belle saison que la sienne blink.gif .Certes champion d'Espagne mais c'est surtout parce que le barça a donné le titre car l'an dernier le real avec ce parcours aurait fini bon deuxieme.Et on n'oublie le superbe parcours du real en ligue des champions une superbe élimination en 8 ème..
S'il fallait que le ballon d'or soit champion du monde j'aurais 100 fois preferé qu'on mette Buffon,Materrazzi, ou Pirlo pour leur grande coupe du monde.
En + je sais pas si dans sa superbe panoplie de défenseur le coup de coude soit forcément obligatoire. Ah j'oubliais Cannavaro ou le naturel, le mec qui s'injecte une piqure pour faire gonfler sa masse musculaire ( à parme)laugh.gif
Y'avais plus simple quelques heures dans la salle de sport et du coup on ne pourra pas te soupconner de faire des choses pas tres sportives en dehors g.gif

Voila mon point de vue meme si à mon avis c'est pas le bon endroit unsure.gif
Everi'
Citation
Ah j'oubliais Cannavaro ou le naturel, le mec qui s'injecte une piqure pour faire gonfler sa masse musculaire ( à parme)
Y'avais plus simple quelques heures dans la salle de sport et du coup on ne pourra pas te soupconner de faire des choses pas tres sportives en dehors 

On peut pas lui reprocher a part les oprimés de la désinformation étant donné que ce produit était autorisé en Italie, quand Zidane a eu son ballon d'or t'as fait tout ce fromage ? M'étonnerais pourtant il a pris exactement le même produit doh.gif

Quand à sa saison elle a pas été si catastrophique mais bon c'est la mode de s'arrêter sur quelques images...
Imperatore.
Citation (Madlib @ Jun 20 2007, 17:41)
Pierre Menes. dur.gif  Tu vois tout de suite le niveau.
*

laughing1.gif C'est pas le gros sac qui presente 100% FOOT ?
giuly-asm
100% d'accord avec toi Amir thumbsup.gif
da-b
Toute façon c'est tous des drogués biggrin.gif
Ouais nan dommage que cette histoire de piqûre et d'avoir lâché la juve alors qu'il est italien (jdis ça parce que pour les autres ça se comprend, ex vierai qui arrive une saison là bas et qui relègue on peut pas lui reprocher d'être infidèle au club il a pas eu le temps de s'y attacher mais c'est un autre débat.) est venu ternir l'image que je me faisait de lui d'un combattant, d'un mec rusé (provoc', lecture du jeu) d'un vrai 5, un capitaine quoi. Je pense quand même qu'il est ce qu'il se fait de mieu en défense avec des Nesta, Thuram (oui encore car malgrès sa non titularisation au Barça il est énorme en bleu), Terry, Gallas.
giuly-asm
Citation (paulo2a @ Jun 21 2007, 01:15)
Merci biggrin.gif
*

Exuse d'avoir pourri ton topic dur.gif
luca_toni
bon revenons au sujet smile.gif

quelle vidéo affraid.gif j'adore les effet que tu met dedans wink.gif en plus la musique colle bien avec le bonhomme , non franchement superbe vidéo sur le ballon d'or IN-CON-TES-STABLE et un des meilleur défenseur mondiaux hi.gif

bravo
alex35890
Citation (Amir @ Jun 21 2007, 10:33)
belle vidéo, pour ce qui est de cannavaro avant je le trouvais très fort comme défenseur et bizarrement apres son ballon d'or qui n'est pas à mon avis le ballon d'or le plus inconstetable de l'histoire du foot a perdu totalement son niveau et a fait une saison de merde au real( le titre à mon avis c'est pas pour lui ninja.gif ).
Oui il a du prendre la grosse tete, il a voulu dresser le buste commme il le fait si bien mais bon apres sur le terrain c'était plus ça. Alors si on est élu ballon d'or il faut pas être Einstein pour savoir que le plus dur c'est de confirmer qu'on le mérite ce ballon d'or et Cannavaro a tout fait sauf ça. Sérieux je sais pas si j'ai deja vu un ballon d'or fait une aussi belle saison que la sienne blink.gif .Certes champion d'Espagne mais c'est surtout parce que le barça a donné le titre car l'an dernier le real avec ce parcours aurait fini bon deuxieme.Et on n'oublie le superbe parcours du real en ligue des champions une superbe élimination en 8 ème..
S'il fallait que le ballon d'or soit champion du monde j'aurais 100 fois preferé qu'on mette Buffon,Materrazzi, ou Pirlo pour leur grande coupe du monde.
En + je sais pas si  dans sa superbe panoplie de défenseur le coup de coude soit forcément obligatoire. Ah j'oubliais Cannavaro ou le naturel, le mec qui s'injecte une piqure pour faire gonfler sa masse musculaire ( à parme)laugh.gif
Y'avais plus simple quelques heures dans la salle de sport et du coup on ne pourra pas te soupconner de faire des choses pas tres sportives en dehors g.gif

Voila mon point de vue meme si à mon avis c'est pas le bon endroit unsure.gif
*

C'est la vérité c'est tout smile.gif j'adores ton esprit critique tu balances tout ce qui est vrai le positif et le négatif. Rare sont les esprits comme le tien t'es un bon gars happy.gif

Citation
C'est pas le gros sac qui presente 100% FOOT ?

Mdr laugh.gif mdrrrrrrrr ah putain laugh.gif
.Ali'
Qu'est ce qu'il faut pas entendre .

Je suis un énorme fan du real ( wub.gif ) . J'ai raté 0 matches du real cette saison . Je peux vous dire que Cannavaro a été énorme lors des grands matches ( Barça - Atletico - le dernier match - Valence - Seville ... ) On ose le critiquer alors que grace à son experience . Nous avons une defense énormissime . Alors arretez , les rageux qui n'ont toujours pas digeré ce qu'a fait le "pauvre" Cannavaro au "grand" Henry

HALA MADRID
FORZA CANNAVARO

Sinon , superbe video thumbsup.gif
paulo2a
@giuly-asm

tu n'as pas " pourri " le topic, c'est un forum de foot, y a eu un débat, on peut dire biggrin.gif

En tout cas merci pour vos compliments, sa fait plaisir et sa motive ^^

mention spécial à luca_toni, qui me complimente sur chaque vidéo laugh.gif

Merci à vous tous red_bandana.gif Sa me prépare pour le battle, je pense être de la partie
Madlib
Citation (cris-ronaldo7 @ Jun 22 2007, 15:10)
Qu'est ce qu'il faut pas entendre .

Je suis un énorme fan du real (  wub.gif  ) . J'ai raté 0 matches du real cette saison . Je peux vous dire que Cannavaro a été énorme lors des grands matches ( Barça - Atletico - le dernier match - Valence - Seville ... )
*

Ouai mais tu sais les gens ne retiennent que ce qu'ils veulent. thumbsup.gif
Amir
Citation (Everi' @ Jun 21 2007, 10:50)
On peut pas lui reprocher a part les oprimés de la désinformation étant donné que ce produit était autorisé en Italie, quand Zidane a eu son ballon d'or t'as fait tout ce fromage ? M'étonnerais pourtant il a pris exactement le même produit  doh.gif

Quand à sa saison elle a pas été si catastrophique mais bon c'est la mode de s'arrêter sur quelques images...
*

Oui sauf que zizou ne s'est pas laissé filmé et n'a pas laché un gros sourire dans la video, de toute façon ce débat rime à rien les italiens sont à 200 % derriere lui et les français contre...

Si j'avais été italien, ça me l'aurait quand meme foutu mal que le "grand" cannavaro n'aide pas un club mythique d'Italie à remonter la pente plutot qu'aller au grand "real". Heuresement y'a gigi buffon qui a montré l'exemple wink.gif
Everi'
Citation
Oui sauf que zizou ne s'est pas laissé filmé et n'a pas laché un gros sourire dans la video, de toute façon ce débat rime à rien les italiens sont à 200 % derriere lui et les français contre...

Ah ouais alors parce qu'il s'est laissé filmer en train de se faire injecter un produit LEGAL et parce qu'il a souri c'est plus grave ? Pathétique...

Et je suis pas à 200% derrirèe lui je m'en branle de Cannavaro je ne l'aime pas, faudrait juste arrêter de raconter des conneries 2 minutes.
Madlib
Citation (Amir @ Jun 22 2007, 20:03)
Si j'avais été italien, ça me l'aurait quand meme foutu mal que le "grand" cannavaro n'aide pas un club mythique d'Italie à remonter la pente plutot qu'aller au grand "real". Heuresement y'a gigi buffon qui a montré l'exemple wink.gif
*

A la difference que Buffon avait 28 ans,et Cannavaro 33.
Amir
Et alors on va lui donner une médaille parce que ce produit est légal? N'empeche qu'il donne une belle image du foot wink.gif
gossedu13
[quote=Everi',Jun 21 2007, 11:50]
On peut pas lui reprocher a part les oprimés de la désinformation étant donné que ce produit était autorisé en Italie, quand Zidane a eu son ballon d'or t'as fait tout ce fromage ? M'étonnerais pourtant il a pris exactement le même produit doh.gif

oui sauf que Zidane de un le méritait toutes les années et deux c'est le plus grand joueur de tous les temps,
de 3, Thuram fait pas le banc et il déchire tous les défenseurs italiens (cannavaro inclus)...
oh mec thuram à la juve il lui apprenait la vie au napolitain...
de 4 je suis d'accord avec Giuly, Cannavaro c'est la blague du siècle...
cannavaro ballon d'or? et laurent Blanc c'est quoi alors? Ballon de diamant?
c'est du vol, ce sport me dégoute...

Edit par maxou : Supression de l'insulte wink.gif Avertis par Sokt wink.gif
Madlib
**** de napolitain confused1.gif

insulte = bane toctoc.gif
SoK_T
gossedu13 > averto

Eviter les débats, ici c'est la partie vidéo donc juger la vidéo que du point de vue technique ou esthétique
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.