Tunisiendu93
Dec 23 2005, 20:45

ici parlons du club comportant quelques joueurs tunisiens
cpourca
Dec 23 2005, 21:01
C'est le club de coach Vahid ca
Tunisiendu93
Dec 23 2005, 21:15

ah bon je savais pas
BesiktasCarsi
Dec 25 2005, 12:23
Y a pas de joueur Tunisien à Trabzon à ma connaissance... Enfin ils voudraient acheter Bouazizi qui joue à Erciyesspor (avec Agali) mais pour l'instant le seul Africain de Trabzonspor c'est le showman Ibrahim Yattara
cpourca
Dec 29 2005, 18:49
Citation (rmsenforce @ Dec 23 2005, 08:15 PM)

ah bon je savais pas
La preuve
BesiktasCarsi
Jan 2 2006, 17:40
Trabzonspor a acquis aujourd'hui officiellement les services de
Fatih Akyel pour une période de 2 ans et demi. Fatih Akyel, 28 ans, est international turc (64 sélections) et a porté au cours de sa carrière les maillots de Galatasaray, Fenerbahçe, Bochum et du Paok Salonique. Fatih a débuté sa carrière à Galatasaray à l'âge de 17 ans et a remporté avec ce club la coupe uefa et la supercoupe d'Europe.

cpourca
Jan 3 2006, 21:42
Il me dit quelque chose ce mec là. Trabzon en aura bien besoin parce qu'ils sont un peu mal au niveau de championnat par raport à l'année dernière.
BesiktasCarsi
Jan 3 2006, 22:44
Non cette saison ils n'ont pas été fameux pour l'instant... Leur milieu de terrain star Gökdeniz a été suspendu pour 6 mois après qu'on se soit rendu compte qu'il était melé à des histoires de matchs truqués la saison passée et leur buteur Fatih Tekke (meilleur buteur de la saison passée avec 35 goals!) a été blessé pendant un moment. Enfin leurs transferts de l'été ont été de vrais flops. Pourtant l'année passée c'est eux qui jouaient le plus beau football en Turquie. Ils pourraient encore chercher à se renforcer d'ici la reprise...
BesiktasCarsi
Jan 18 2006, 16:41
Trabzonspor a présenté ses dernières recrues hivernales aujourd'hui en conférence de presse. Pour rappel il s'agit de Milan Stepanov (international espoir Serbe), Ömer Rıza (Denizlispor), Ahmet Şahin, Ferhat Çökmüş (Young Boys Berne) et le jeune espoir Aykut Akgün qui s'est vu proposé de rejoindre l'équipe A. Trabzonspor pourrait encore s'octroyer les services d'un attaquant, étranger peut-être, si l'attaquant tchèque Tomas Jun quitte le club. Ce dernier pourrait aller rejoindre Zelenka à Vestel Manisaspor.

BesiktasCarsi
Jan 21 2006, 17:23
Trabzon est sur le point de signer Sambegou Bangoura, attaquant Guinéen de Stoke City, first division.
Problème : le quota d'étranger est limité à 6 par clubs en Turquie, Trabzonspor doit donc d'abord se "débarasser" de Tomas Jun pour pouvoir enrôler Bangoura. Jun pourrait partir en Allemagne à Nuremberg ou rester en Turquie (Manisaspor?)
BesiktasCarsi
Jan 24 2006, 21:47
Selon une statistique parue aujourd'hui dans la presse turque, Halilhodzic est l'entraineur de Trabzon qui obtient les pires résultats depuis... 1990!
Son prédecesseur, Senol Günes -entraineur qui avait mené la Turquie en 1/2 finale de la coupe du monde en 2002- était, à l'inverse, l'entraineur qui a obtenu les meilleurs résultats au cours de cette période, avec au final une belle 2e place en fin de saison passée.
BesiktasCarsi
Jan 28 2006, 18:06
Halilhodzic a laissé entendre qu'il pourrait quitter Trabzonspor prochainement. La direction du club, interrogée suite aux déclarations du coach bosniaque, a signalé qu'elle ne le retiendrait pas.
BesiktasCarsi
Feb 10 2006, 18:23
Le joueur serbe
Ardijan Djokaj qui évoluait à l'Etoile Rouge rejoint Trabzon.
cpourca
Feb 10 2006, 21:19
Citation (BesiktasCarsi @ Feb 10 2006, 17:23)
Le joueur serbe
Ardijan Djokaj qui évoluait à l'Etoile Rouge rejoint Trabzon.

Le dernier joueur qu'a recruté Halilhodzic à L'etoile rouge était Boskovic. je souhaite aux supporters de Trabzon que Djokaj soit meilleur
aytac61
Feb 17 2006, 20:46
Trabzonspor l'equipe que j'adore et de laquelle je suis fan depuis l'age de 6 ans enfin bref.
Les videos du match d'hier je les ai trouve donc je les met a votre disposition:
http://www.bordomavi.net/multimedya/videol...zlikupagol1.mpghttp://www.bordomavi.net/multimedya/videolar/denizlikupagol2 .mpg
http://www.bordomavi.net/multimedya/videolar/denizlikupagol3 .mpg
le premier but est superbe.
cpourca
Feb 17 2006, 21:39
Merci, et bienvenue à toi.
N'hésite pas à venir parler de ton club
aytac61
Feb 18 2006, 14:35
Demain match en deplacement contre gaziantepspor, sans la star de l'equipe Fatih tekke suspendu pour 4 cartons jaunes.
J'essaierai de mettre les videos des buts si il y en a dans le pire des cas ce sera des photos du match.
aytac61
Feb 19 2006, 20:07
victoire 2-0 de trabzonspor grace à une frappe de l'international polanais Miroslaw Szymkowiak et de la nouvelle recrue Djokaj.
Voila les liens:
http://www.bordomavi.net/multimedya/videol...-antepDgol1.mpghttp://www.bordomavi.net/multimedya/videol...-antepDgol2.mpg
cpourca
Feb 25 2006, 16:42
Hier Vahid Halilhodzic était l'invité de la radio RMC. Il a parlé un peu de Trabzon, un club ambitieux. il a dit qu'il avait eu du mal un peu au début, mais que là ca av mieux , avec 7 victoires consécutives. Son objectif reste la 3 ème place. Mais apparemment, il ne restera pas après la fin de son contrat, en mai.
aytac61
Feb 26 2006, 18:30
franchement ça sera pas une grosse perte il a une vision du football tres speciale: ne pas perdre ou se contenter d'un match nul, ce n'est pas du tout dans cet etat d'esprit que doit jouer l'equipe mais je dis qu'il a fait de son mieux avec ce qu'il avait quand il est arrive et que son bilan est raisonnable, moi j'ai adoré quand il a ejecté 7 joueurs du club mais sinon c pas trop ça pas assez offensif.
La preuve encore aujourd'hui, avec un match nul contre Sivasspor qui joue en milieu de tableau dans un match tres mauvais ou il s'est contenté de preserver ce score.
Enfin bref si il fait 3eme cette année ca sera pas mal.
cpourca
Feb 26 2006, 21:24
Vahid n'a jamais été offensif. Il fait des équipes solides pour gagner 1-0, c'est ça son football.
aytac61
Feb 26 2006, 22:04
c'est un football pourri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cpourca
Mar 20 2006, 00:17
Citation (Hoot @ Mar 19 2006, 23:00)
Pourquoi tu dis ça?
Gozdenik a été sanctionné non?
aytac61
Mar 20 2006, 13:43
Quelle corruption? je vois pas le rapport t'as pas du comprendre grand chose au reportage sur telefoot.
Gokdeniz a fait les paris de maniere personnel et a été sanctionné 6 mois par la fédération et cela n'a aucun rapport avec le club c'est une affaire perso le club n'a eu aucune sanction, Gokdeniz a meme été interdit d'entrainement pdt l'ère Senol GUnes alors avt de parler on se renseigne.
COrdialement
cpourca
Mar 21 2006, 21:10
Voici le reportage fait pas Telefoot sur Coach Vahid:
ICIPetite vidéo sympa
aytac61
Mar 30 2006, 20:33
BesiktasCarsi
Mar 31 2006, 15:44
Citation (aytac61 @ Mar 30 2006, 20:33)
L'année dernière Trabzon dévellopait le meilleur football en Turquie, en tout cas le plus offensif. Mais franchement cette saison l'équipe a été mauvaise preque tout le temps. Sorti par une équipe de village en préliminaire de la Champion's League, mauvais en ligue, sorti de la coupe dés les phases de poules. En plus les derniers transferts, à part Fatih Akyel, ne sont pas géniaux. Manque plus que Fatih Tekke et Gökdeniz partent cette été et vous êtes en 2e ligue la saison suivante...

Enfin bon Allah Korusun, on verra bien! Trabzon a tout de même des bons joueurs qui sont régulièrement suivis par des clubs anglais (Fatih, Gökdeniz, Hüseyin), un joueur crétaif (Yattara), deux trois autres joueurs qui font bien leur boulot (Fatih Akyel...). En défense c'est moins bon, surtout depuis que Tolga Seyhan est parti à Donetsk cet été.
aytac61
Apr 1 2006, 12:53
et le p'tit Milan Stepanov devient quoi? je l'aimais beaucoup lui ...
aytac61
May 8 2006, 12:28
Franchement Stepanov est impressionant. Il est excellent depuis son arrivée et les supporters l'adorent car il est combatif, tres physique et rapide. Super recrue du mercato
Citation (aytac61 @ May 8 2006, 22:28)
Franchement Stepanov est impressionant. Il est excellent depuis son arrivée et les supporters l'adorent car il est combatif, tres physique et rapide. Super recrue du mercato
c'est ce qu'il m'avait semblé quand je le regardais jouer dans le championnat serbe. j'avais peur de m'être trompé sur lui. je l'aime beaucoup...
merci pour ton info
BesiktasCarsi
May 9 2006, 12:52
Vahid Halilhodzic quittera Trabzon en fin de saison, soit ce week-end. L'entraineur n'a pas fait des résultats satisfaisants avec le club, même si Trabzon est toujours en course pour la 3e place.
Turkiye
May 9 2006, 13:12
Il est trop nul ce type...
Que ce soit pour le PSG ou pour Trabzon
BesiktasCarsi
May 20 2006, 10:11
Selon la presse turque Gökdeniz intéresse l'AS Monaco. Et tout le monde s'accorde pour dire que l'autre star du club, Fatih Tekke, quittera la mer noire cet été.
Trabzon est par ailleurs toujours à la recherche d'un entraineur après les refus de Lucescu et Souness.
BesiktasCarsi
May 23 2006, 19:30
Miroslav Szymkowiak pourrait partir au Celtic Glascow, le joueur est intéressé par la proposition qui lui a été faite par les Ecossais.
BesiktasCarsi
Jun 2 2006, 18:30
Trabzon tient (enfin) son nouvel entraineur!Il s'agit du Brésilien
Sebastião Lazaroni (gauche sur la photo) qui s'est lié avec le club de la mer noire pour 3 ans. Cet entraineur avait déjà entrainé en Turquie (Fenerbahçe il y a une dizaine d'année). Il a entrainé au Brésil, au Japon, en Italie, au Mexique, en Chine et également les équipes nationales de Jamaïque et du Brésil au cours de sa longue carrière.
BesiktasCarsi
Jun 10 2006, 16:48
Umut Bulut rejoint Trabzonspor. Bon transfert offensif, et beau duo en perspective si Fatih Tekke reste ca fera 2 des meilleurs buteurs de la ligue dans la même équipe
BesiktasCarsi
Jun 30 2006, 20:03
Trabzon a recruté le jeune néo-international de İstanbul Büyükşehir Belediyespor (2e ligue)
Murat Ocak, qui était également convoité par Beşiktaş. Le joueur a signé pour 4 ans.
BesiktasCarsi
Jul 28 2006, 15:39
Trabzon rencontrera l'Apoel Nicosie au 2e tour préliminaire de la Coupe Uefa.
Par ailleurs, on reparle du départ de Fatih Tekke... (Zenit St Petersbourg?)
BesiktasCarsi
Jul 29 2006, 16:42
29/07/2006
Foot - Transferts : Marcelinho vers la Turquie
Le milieu de terrain brésilien du Hertha Berlin, Marcelinho, devrait signer prochainement un contrat de trois ans avec le club turc de Trabzonspor, rapporte le quotidien allemand BZ. Le club berlinois devrait recevoir 2,5 millions d'euros pour son fantasque meneur sous contrat jusqu'en juin 2007.
Marcelinho avait dû présenter ses excuses à ses équipiers, aux dirigeants et aux supporteurs du Hertha Berlin après avoir prolongé ses vacances au Brésil et repris l'entraînement avec dix jours de retard. Arrivé à Berlin en juillet 2001, le Brésilien sélectionné à cinq reprises en équipe nationale et passé sans grand succès par l'Olympique Marseille en 2000-2001, a multiplié les incartades depuis son arrivée en Allemagne.
Source lequipe.fr
BesiktasCarsi
Jul 29 2006, 17:39
BesiktasCarsi
Jul 29 2006, 22:11
turkay76
Jul 29 2006, 23:56
Marcelinho d'un coté, yattara de l'autre et au milieu swimckowiack, les joueurs turcs talentueux surtout en attaque voila une bonne equipe de trabzon. cette année je sens que le championnat de turquie va etre tres disputer!!!
BesiktasCarsi
Jul 30 2006, 14:51
Après Marcelinho, Ersen Martin et Musa Büyük (Ankaraspor) rejoignent Trabzon.
Matrak
Jul 30 2006, 15:01
Superbe transfert chez Trabzon là et quel acceuil pour Marcelhino.
Une recrue de choix pour l'équipe.
BesiktasCarsi
Jul 31 2006, 22:39
Trabzonspor perd Fatih Tekke parti au Zenit St Petersburg (Russie) pour 7,5 millions d'euros. Très grosse perte pour Trabzon... Marcelinho devra compenser le départ (attendu) de celui qui fut le leader du club ces dernières années.
L'info sur le site officiel du club russe
turkay76
Aug 7 2006, 18:30
au match de kayseri quelle a ete l'attaque de trabzon?? jai vu un certain emir, il ne joue pas umut bulut?? j'espere que trabzon ne vas pas galerer apres le depart de fatih tekke qui vient de marquer son premier but deja en russie
BesiktasCarsi
Aug 8 2006, 15:02
Citation (turkay76 @ Aug 7 2006, 18:30)
au match de kayseri quelle a ete l'attaque de trabzon?? jai vu un certain emir, il ne joue pas umut bulut?? j'espere que trabzon ne vas pas galerer apres le depart de fatih tekke qui vient de marquer son premier but deja en russie
ca va pas être facile pour Trabzon de se remettre du départ de Fatih Tekke! Même avec Marcelinho. il y a déjà un match très important à gèrer cette semaine en coupe uefa or Trabzon n'a pas été bon à Kayseri.
turkay76
Aug 8 2006, 19:09
trabzon na pas ete bon a kayseri mais cest surtout les choix de l'entraineur lazaroni qui ont ete vivement critiquer par les journalistes!! faire jouer marcelinho et musa qui compte un entrainement chacun et deux jours de presence au club cetait osé quand meme!
jespere sincerement que trabzon va passer ce tour en uefa cest encore une equipe chypriote!! (mauvais souvenir)