Trabzonspor

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129
M.Oktay10
Donc floacge bordo
Matrak
Moi j'ai une préfèrence pour le rayé, il a un sacré style ensuite, le bordeaux biggrin.gif
M.Oktay10
Moi j'aimais bien le bleu un peu fluo wub.gif
turkay76
ca sent la crise a trabzon, lequipe ne gagne pas, lequipe ne marque meme plus... dur.gif jespere ca va sarranger
M.Oktay10
Ouai surtout que il y ades joueur qui peuve partir , j'aimerais bien Yattara a Galatasaray wub.gif
turkay76
yattara cest un bon mais il assure trois match apres on le voit plus,il est irregulier

ils ont des bons joueurs quand meme trabzon,de quoi jouer les premieres places mais ca marche pas confused1.gif
M.Oktay10
Ouai je sais pas si il est regulier mais quand il l'est ohmy.gif dur.gif Laisse tombé trop fort en plus y a Marcelinho qui na rien fait a TS il dort ou quoi ? thumbdown.gif
DST
Stepanov à Chelsea !?

info ou intox ?
M.Oktay10
Il n' ya dans la presse turc a propos de Stepanov , en plus je croi que c'est de l'intox car si la presse turc (les plus gro mito d'europe en tent que journaliste) ne parle pas de ca
DST
moi j'ai lu dans la presse serbe. et ça fait depuis quelques temps que j'en entends parler, mais là apparement ce serait presque officiel...
M.Oktay10
Comme je te dit la il n'y a rien pour le moment mais c'est possible si les magasine Serbe le dise
BesiktasCarsi
Trabzon devrait en tout cas réaliser un ou deux transferts ds les 2 semaines à venir pour tenter de sauver sa saison.
M.Oktay10
C'est clair cette année TS sont a la crise meme les supporters n'en peuvent plus doh.gif Quelque Changement ne feront pas de mal pour sauvé leur saison surtout qu'il ont des bon joueurs : Yattara, Marcelihno , Gökdeniz ...
BesiktasCarsi
Comme transferts pour l'instant ils sont sur Ayman et Risp de Gençlerbirligi
turkay76
quand meme on sent quil y a un malaise entre les dirigeants,les supporters et lequipe
ca se reflete sur les performances tout de suite, moi jaimerais bien voir le retour dun grand trabzon
BesiktasCarsi
faudra un changement radical au niveau de la direction et du staff technique, je pense pas qu'avec ceux ci ils pourraont faire quelque chose.

et puis niveau joueurs aussi dsl c'est pas le top. y a peut-être 5 ou 6 joueurs dans l'équipe qui ont un bon niveau le reste c'est pas terrible.

même le stade est dépassé. c'est dommage parce qu'à Trabzon les gens demandent à voir du bon football une équipe compétitive mais à mon avis ils devront encore attendre quelques temps sad.gif
aytac61
Etant fan depuis de longues années ce qui me déçoit le plus quand je regarde les matches c de voir à quel point l'equipe joue mal, un football de mer..e. thumbdown.gif
Franchement je comprends pas ce qu'il se passe dans le club mais le probleme est persistant et rien ne s'ameliore avec Szymkowiak qui vient d'annoncer sa retraite du football professionel. thumbdown.gif
Enfin je comprends pas moi je suis pret à accepter un clasement moyens mais en pratiquant au moins un football agréable à regarder. blink.gif
Bonne année et Bayraminizi mukarek olsun. thumbsup.gif
turkay76
a trabzon ils sont encore plus impatients que dans les clubs distanbul, tellement ca fait lontemps quils ont fait quelque chose en championnat cest devenu un complexe et ca pese vraiment beaucoup,ca met la pression grave!!

il est clair que la direction ne reagi pas professionellement, lentraineur nest pas magicien aussi, et les joueurs doivent se defoncer plus a part yattara, gokdeniz, stepanov ersen et umut ya rien a trabzon que du flop (marcelinho, musampa, huseyin...)

ya meme pas un an et demi trabzon pratiquait le meilleur football en turquie quest ce qui sest passer??
BesiktasCarsi
Faut pas non plus comparer Trabzon aux clubs d'Istanbul à mon avis. D'abord c'est un club bcp plus jeune, moins titré et ensuite les moyens ne sont pas les mêmes. Et surtout il y a un grand manque de professionnalisme perceptible à tous les niveaux.

Sportivement par contre une bonne nouvelle, le Brésilien Fabiano Eller qui avait quitté Trabzon pour l'Internacional (avec qui il a remporté la coupe intercontinentale contre le FC Barcelone) serait sur le point de revenir à la mer noir pour tenter cette fois de s'imposer. Ayman de Gençlerbirligi devrait aussi signer demain.
M.Oktay10
C'est vrai que Ts nous decoit beuacoup cette année mais je pense aussi qu'avec la pression les joueurs ils pétent un cable wacko.gif
Mais si il veule bien nous vendre Yattara wub.gif
M.Oktay10
Trabzonspor serait sur le point voir deja fait signé les trois joueur de Genclerbirligi :Ayman, Risp et Erkan pour un somme de 2,4 M Euros

Source Fanatik.com
BesiktasCarsi
Gençler comme on le voit n'hésite pas à vendre ses titulaires. Ce sont des joueurs solides (Risp surtout) mais on verra ce qu'ils pourront apporter à Trabzon ds l'immédiat confused1.gif
M.Oktay10
Citation (BesiktasCarsi @ Jan 5 2007, 18:23)
Gençler comme on le voit n'hésite pas à vendre ses titulaires. Ce sont des joueurs solides (Risp surtout) mais on verra ce qu'ils pourront apporter à Trabzon ds l'immédiat  confused1.gif
*

Ba quand il y a de l'agent il vende happy.gif Sinon peut être qu'il apportera quelque chose de plus mais j'espere que TS sortira de cette crise juste pour les supporters. Le changement ne doit pas qu'être dans l'effectif mais dans tous le "camia" hi.gif
turkay76
il y a lentraineur aussi qui a pas lair detre accepter par tous les joueurs pourtant je pense que cest lhomme de la situation pour trabzon juste il devrait se montrer patient
seks
yo!quand j'ai cliqué sur kasaya git,il y'a 3 nouveaux trucs là : alisverise devam,havaleyle odeme et kredi kartiyla odeme.

je choisis quoi ?

et aussi il y'a deux carré et il y'en a 1 où il est ecrit fatura bilgileri,y'a un formulaire avec mes infos et y'a deux cases vides : v.dairesi et v.numarasi

c'est quoi ?
M.Oktay10
Citation (seks @ Jan 9 2007, 18:27)
yo!quand j'ai cliqué sur kasaya git,il y'a 3 nouveaux trucs là : alisverise devam,havaleyle odeme et kredi kartiyla odeme.

je choisis quoi ?
et aussi il y'a deux carré et il y'en a 1 où il est ecrit fatura bilgileri,y'a un formulaire avec mes infos et y'a deux cases vides : v.dairesi et v.numarasi

c'est quoi ?
*

Alisveris devam= Continue le shopping
Havaleyle odeme= Paiment via le numéro de compte
Kredi Karityla odeme= Paiment via la carte bleu

Fatura bilgileri= information sur la facture
v.dairesi= ??? Dairesi ca veut dire maison mais le v je sais pas
v.numarasi= ??? Numarasi ca veut dire Numero le v je sais pas encore doh.gif
seks
ok merci,et est-ce que c'est obligé de remplir ces deux cases ?
M.Oktay10
je sais pas du tout doh.gif fait une impression d'ecran (en cachon ton nom et tt et envoie par mp et je te dit wink.gif)
seks
Ca fait ch...er le prix il augmente d'un coup avec les frais!! ça passe de 29 à 44 euros quand même
M.Oktay10
Citation (seks @ Jan 10 2007, 16:43)
Ca fait ch...er le prix il augmente d'un coup avec les frais!! ça passe de 29 à 44 euros quand même
*

A ouai ca fait un peu beaucoup dur.gif si tu habite dans la region parisienne il y a un magasin qui vent tout les maillot du monde a la place de la république il s'appele NSH FOOTBALL il est possible qu'on en trouve labas mais pas sur wink.gif
seks
il y'a aussi celui de la guinée la bas ?
M.Oktay10
Possible il ya tout les maillot du monde , meme ceux de Livorno wub.gif

le magasin s'appele Nsh football (mais leur site internet n'est pas actualisé) doh.gif
seks
ça me donne envie d'y aller mais j'ai pas le teeeeeeeeeeeeeeeeemps tongue.gif
Matrak
Alors, ça vous fait quoi comme effet de perdre Marcelhino...
Nan je plaisante tongue.gif
BesiktasCarsi
En le cédant à Wolfsburg, Trabzon réalise une plus value financière par rapport au prix d'achat de Marcelinho l'été dernier.

Maintenant d'un coté sportif c'est la misère. Marcelinho devait remplacer Fatih Tekke (environ 30 buts par saison) parti au Zenith St Petersburg mais ce fut un échec. Marcelinho jouait pas encore trop mal mais n'a mis que 2 buts en 15 matchs plus 1 en coupe d'Europe je crois. Trop faible pour un joueur censé être une star. Dommage car le potentiel de Marcelinho n'est pas à remettre en cause mais il a participé à la faillite collective de l'équipe.
turkay76
marcelinho netait pas un joueur pour trabzonspor de toute facon, tant mieux quil soit parti maintenant jattends avec impatience la recrue de trabzon car beaucoup de chose vont en dependre
BesiktasCarsi
Citation
Renforts attendus

Après le pire premier tour de son histoire, Trabzonspor se devait de réagir en modifiant l'équipe mise en place cet été. Plusieurs départs mais aussi deux arrivées en provenance du club de la capitale Gençlerbirligi : l'Egyptien Ayman et le solide défenseur suédois Frederik Risp. Pas des stars mais des joueurs qui ont fait leurs preuves dans le championnat turc et qui devront aider le club de la mer noire à remonter la pente.

Quant à Marcelinho, il a fêté son retour en Allemagne en scorant dès son premier match l'unique but de la rencontre avec Wolfsburg contre l'Austria Vienne. De quoi se poser des questions?

Source : footballturc.info
M.Oktay10
Trabzonspor fait 1-1 face a Konyaspor

Notons que un supporter a été poignardé a la jambe thumbdown.gif
turkay76
ya tension a trabzon,si les resultats de lequipe ne sameliore pas en deuxieme partie il va y avoir pas mal d incidents... lazkopat kardes laugh.gif
M.Oktay10
Citation (turkay76 @ Jan 21 2007, 21:32)
ya tension a trabzon,si les resultats de lequipe ne sameliore pas en deuxieme partie il va y avoir pas mal d incidents... lazkopat kardes  laugh.gif
*

Bataille de Hamsi laugh.gif ninja.gif
turkay76
trabzon jouera contre gaziantep en quart de finale de la coupe, le bresilien fabiano eller aurait signé a lathletico madrid pour un montant 1.5 millions deuros
BesiktasCarsi
Reprise en championnat pour Trabzon. Pas de changement notable : (mauvais) match nul à domicile contre Kayseri 0-0. Et encore Gökhan Ünal a eu la sympathie de rater un penalty pour Kayseri doh.gif
BesiktasCarsi
ENFIN une victoire!

Grâce à Ceyhun, pour moi un des meilleurs joueurs de la ligue! 2 buts et victoire 2-0 contre G.Antep
turkay76
ce gars la si il se serais pas griller a fener il aurait pu devenir quelqu un,cest un joueur de classe,esperons quil aide trabzon a revenir sur le devant de la scene
turkay76
deplacement de trabzon a denizli,ils devraient revenir avec la victoire car denizli cest pas trop ca en ce moment et trabzon renait apres larrivee de ceyhun
M.Oktay10
Ceyhun affraid.gif a lui tout seul il fait gagné Ts happy.gif

Comment Fb la laissé partir doh.gif
turkay76
ceyhun est un joueur de grand club,quand il etait a fener il etait la cause principale des embrouilles avec ortega,cetait lui un des leaders du groupe qui avait foutu le bordel au sein de l'equipe,il avait donne un einterview une fois comme quoi iol a regretter mais maintennat chacun son chemin,ca fait plaisir quil supporte trabzon,esperons quils reviennent sur le devant de la scene

Ptite precision: fener ne pleure jamais apres les joueurs: Ortega,ceyhun,yusuf....
turkay76
grosse performance de trabzon ce soir qui gagne contre besiktas qui avait commence sur un but de bobo et ricardinho,mais la deuxieme mitemps etait differente et en dix minutes les joueurs de trabzon ont reussi quelque chose de grand en marquant trois buts et en se creant bon nombre doccasions
but de umut bulut incontournable en ce moment et ersen martin,trabzon trois victoires de suite pretend meme pouvoir revenir sur le trio de tete
a suivre le retour de trabzon
BesiktasCarsi
Trabzon revient bien mais ils finiront au mieux dans le top 5 jamais dans le top 3
turkay76
jespere quils vont torcher galatasaray ca serait bien tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.