Trabzonspor

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129
messi-gs
magnifique l'equipe de ts cette année inshallah que gs sera meilleur on vera sa demain ^^
Tigra76
trabzonspor a vraiment une tres belle equipe, ils ont été formidable ce soir
et puis superbe but de gulselam, vraiment tres beau
RealLoveGS
Voila le resume : http://videos.sapo.pt/goalsnews
BesiktasCarsi
1ère mi-temps

2ème mi-temps

Benr64
Bon ben Toulouse a de quoi s'inquiéter, d'autant + après notre défaite en ayant montré pas mal de lacunes... j'étais inquiet pour Trabzon je le suis encore + en voyant qu'ils sont bons, et Toulouse ne m'a même pas rassuré, au contraire...

Après je vois que Sivasspor s'est crée pas mal d'occasions donc c'est un bon point pour nous, et en effet leur attaque vendange pas mal smile.gif
BesiktasCarsi
Les frappes à distance de Ceyhun c'est du lourd en tout cas affraid.gif

Ceyhun frappe 1

Ceyhun frappe 2
Nonda20
Ouais red_bandana.gif
Necip_Uysal
La transversale vibrait encore laugh.gif !
J'éspère vraiment que Trabzonspor passera une bonne saison et qu'ils seront champions (si Besiktas ne l'est pas) !
ultrAslan-68
Citation (Holosko @ Aug 10 2009, 11:22) *
J'éspère vraiment que Trabzonspor passera une bonne saison et qu'ils seront champions (si Besiktas ne l'est pas) !

hehe.gif On est la cette saison bien.gif
BesiktasCarsi
Citation (Holosko @ Aug 10 2009, 12:22) *

Moi aussi j'espère

1. Besiktas
2. Trabzonspor
RealLoveGS
En tout cas moi c'est sure j'ai 40x plus de sympathie envers Trabzon que Sivas..
ultrAslan-68
+1 mais cette saison sa sera pas besiktas pour vous faut attendre 5 ans hehe.gif
BesiktasCarsi
Hugo Broos se fout de la gueule du traducteur Halil pour sa manière de fêter les buts comme si c'est lui qui avait marqué biggrin.gif

Ceux qui ont vu le résumé du match contre Sivas comprendront ^^

Nonda20
Mdrrrrrrrrrrr laugh.gif laugh.gif
Ahmedovic
Trabzonspor a trooop bien joué contre Sivasspor un truc de ouf. Ce week end c'est contre Diyarbakirspor smile.gif
Niang'
:rir07:
Muss_61
Mdrr après la transversale de Ceyhun j'ai trop aimé la réaction de Mehmet yildiz laugh.gif
Pour ceux qui ont vu le match , me comprendront thumbsup.gif
Nonda20
Citation (Sezo.23 @ Aug 13 2009, 20:31) *
:rir07:

Avec un e sa serait mieux ninja.gif
Necip_Uysal
Il en a pas besoin pour l'émoticone!
Nonda20
Oui mais la il a voulu écrire , mais il a oublié une lettre laugh.gif Swayze j'adore ton avatar,Hiro Nakamura wub.gif Vivement que sa reprenne !
Necip_Uysal
Vivement wub.gif !
Ahmedovic
Vous êtes HS là mdrrrr
Nonda20
Citation (Atesh @ Aug 15 2009, 01:16) *
Vous êtes HS là mdrrrr

Ouais biggrin.gif
Tom'
1-0 pour Trazbon à la mi temps.
Par contre Espinoza ne changera jamais laugh.gif
serdar67
Le match va finir en nul je crois
Tom'
Malheureusement non confused.gif
Trazbon encaisse à la dernière minute sur une énorme erreur défensive... Un peu comme sur le premier quoi.
serdar67
Dsl j'ai parler trop vite sad.gif

Citation (Nonda20 @ Aug 14 2009, 20:12) *
Oui mais la il a voulu écrire , mais il a oublié une lettre laugh.gif Swayze j'adore ton avatar,Hiro Nakamura wub.gif Vivement que sa reprenne !

Je s'avais pas que y'avais des fan dans la section turkcell thumbsup.gif

Citation (Nonda20 @ Aug 14 2009, 20:12) *

ouais vivement que sa reprenne rolleyes.gif
Ahmedovic
Ca me dégoute de perdre contre une équipe qui vient de monter. Mais d'un autre coté je me dit qu'on avait pas l'effectif au complet. Donc match retour va être féroce smile.gif
lacheki
Bonjour
je cherche un supporter du club de Trabzonspor pour répondre à des questions sur un site d'actualité sportive toulousaine. Merci de me contacter à cette adresse:

lagazettesportive@gmail.com

Sébastien
Necip_Uysal
Il y en a pas beaucoup.
Atesh peut-être... g.gif
Tom'
Apparemment Seraht Akin serait proche de signer à Trazbonspor.
Necip_Uysal
Surement une demande de Hugo Broos qui le connait vu qu'il a joué à Anderlecht.
BesiktasCarsi
La défaite face à Diyarbakir est un gros avertissement. Tout allait trop bien du coté de Trabzon. Egemen a très mal joué ce week-end.

Mais j'ai espoir contre Toulouse je pense que la confiance est là malgré tout thumbsup.gif
habz
Je sais pas trop c'est vraiment du 50/50, les deux équipes se valent niveau de jeu, ils ont peu d'expérience sur la scène européenne.

On croise les doigts pour Trabzon !
BesiktasCarsi
Citation
19/08/2009
Casanova : Le début de quelque chose de grand !

Avant de partir en Turquie, l'entraîneur toulousain fait le point avec la presse.

Est-ce que ce match de Coupe d'Europe est la récompense de votre bonne saison dernière ?
Je ne veux pas le prendre comme une récompense car une récompense c'est un aboutissement et on l'a impression que l'on est arrivé au bout de l'histoire. J'espère au contraire que cela ne sera que le début de quelque chose de grand. L'année dernière, il y a eu beaucoup d'efforts de fourni pour atteindre cette couped'Europe . Au jour d'aujourd'hui, elle n'est pas du tout secondaire par rapport au championnat. On a envie de bien se comporter. Après, il y a un tirage au sort et il y a un adversaire. On ne sait pas ce qui peut se passer mais on a envie de se qualifier pour voir ce qu'on est capable de faire.

Avez vous peur d'y laisser des plumes ?
Non, sinon on n'aurait pas accepter de la jouer. Il faut vraiment tout donner. Comme on a fait jusqu'à maintenant, il faut accorder notre priorité au match qui vient sans se préoccuper des suivants. Dans un premier temps, c'est le match de Coupe d'Europe de jeudi puis après on pensera à Lille. On verra bien à la fin du mois d'août où l'on en sera. Les joueurs aiment beaucoup les matchs rapprochés car les entraînements sont surtout de l'entretien. Ils sont préparés pour être performants tous les trois jours. J'ai un effectif important où tout le monde doit se sentir concerné. Tout le monde aura du temps de jeu.

Craignez vous l'ambiance en Turquie ?
Ce sont des ambiances qui sont chaudes avec des publics qui soutiennent énormément leur équipe quand ça va bien. Quand ça va moins bien, ils sont durs avec leur équipe.
Pour nous cela ne doit être que du bonheur et il faut l'aborder comme ça.

Que savez vous de cette équipe turque ?
On a vu et visionné cinq rencontres de cette équipe. Trabzonspor est une équipe de très bon niveau, très dangereuse offensivement. Elle est dangereuse sur les coups de pieds arrêtés mais on va essayer de leur poser des problèmes pour dès jeudi bien préparer un match retour qui nous permettra de nous qualifier au Stadium.

La scène européenne, c'est quelque chose de nouveau pour votre groupe...
C'est nouveau mais c'est tellement formateur. Les joueurs vont beaucoup apprendre, les jeunes comme les moins jeunes. A moins d'être dans les plus grands clubs français, les joueurs n'ont aucune garantie de disputer chaque saison la Coupe d'Europe. C'est un bonus, du plaisir, quelque chose d'extraordinaire pour tout le monde. On va essayer de très bien se comporter et déjà essayer de se qualifier.

Avez-vous senti de l'excitation chez vos joueurs ?
Jusqu'à samedi non, car on était sur cette logique de n'accorder de l'importance qu'au match qui arrive. Mais dés dimanche j'ai senti une excitation et des yeux qui pétillaient. Peu de joueurs ont la chance dans une carrière de connaître ça.

http://www.tfc.info/news/node/1015660
Fabien
EQUIPE

iFb
"Trébizonde": C'est une blague ? biggrin.gif
C'est comme les commentateurs de TF1 qui nous appèlent les "Ottomans"

C'est fini ca, Trébizonde est devenu Trabzon smile.gif
seko
Citation (iFb @ Aug 20 2009, 12:36) *
"Trébizonde": C'est une blague ? biggrin.gif
C'est comme les commentateurs de TF1 qui nous appèlent les "Ottomans"

C'est fini ca, Trébizonde est devenu Trabzon smile.gif

En fait officiellement Trabzon c'est toujours Trébizonde en France, l'ancien nom de Trabzon c'était Trapezous/Trapezounta. Trébizonde c'est propre au français.
iFb
Ah bon, moi je croyais que c'était plus utilisé du tout...

Sinon sur wikipedia:
Trabzon ou Trapézonte (anciennement nommée Trébizonde ; dans l'antiquité, en grec Τραπεζους, Trapezous, du mot grec trapeza, « la table », rappelant la forme de la montagne proche de la ville)

Moi je croyais que Trébizonde et Trapezonte ca s'utilisait pas. Mais sur Wiki ils ont peut etre inversé Trapézonte et Trebizonde.
BesiktasCarsi
Il y en a bien qui continue à appeler Istanbul "Constantinople" rolleyes.gif

Pour Trébizonde je suis étonné aussi, je pensais que ca s'utilisait plus...

Pour ce soir

Yattara ne joue pas toujours blessé.

Gökhan Ünal jouera max 45 minutes il n'est pas prêt physiquement.

C'est la deuxième fois que Trabzon rencontre des Français : la 1ère fois c'était en... 1991. L'OL, que Trabzon avait éliminé (2 victoires 4-3 en France, 4-1 en Turquie).

En Coupe d'Europe Trabzon a un bon bilan à domicile avec 23 victoires en 7 nuls en 40 matchs. Mais en déplacement c'est moins brillant (seulement 8 victoires en 39 rencontres).

Il faut que Trabzon oublie sa défaite de ce week-end et assure ce soir, je veux trop qu'ils gagnent...

Et pour se donner du moral

Citation
FRANCE 38% TURQUIE 62%

Les clubs français ne se sont qualifiés que 5 fois sur 13 lors de leurs duels européens contre des clubs turcs*

*Ne sont pris en compte que les matchs aller-retour pour qualification directe, pas les matchs de poule.

http://www.lequipe.fr/Football/Ligue_Europa.html
Ronieto
On devrait mettre la grosse équipe qui a joué samedi. En ce moment il faut enchainer les matchs donc celui-ci tombe à pic.
En esperant gagner hehe.gif
Bozan
J'ai un document qui me dis que je pars en vacances à Smirne alors bon, Trébizonde, ça va. Sinon en France on devrait écrire Istamboule, c'est comme ça.
BesiktasCarsi
Smirne ouais pas mal non plus laugh.gif

Sinon Song jouera ce soir il va avoir une dure soirée contre Gignac. Et j'espère qu'Egemen va se reprendre et pas être aussi nul que contre Diyarbakir!
Ronieto
Song m'a plus l'air très rapide vu son âge, je me rappelle en finale de CAn sa boulette vient de son manque de fraicheur.
A Dédé d'en profiter.
BesiktasCarsi
Song est effectivement un peu lent mais il a de l'expérience. Et les autres défenseurs sont bons aussi! Engin est exellent, le Croate Cale aussi. Egemen a moins de talent mais compense par son physique.

Par contre devant ca va être compliqué ce soir puisque Gökhan est à 50% et que Yattara ne joue pas. Va falloir que Alanzinho, Selçuk et cie prennent les choses en main et que Umut ne dilapide pas trop d'occasions comme il en a l'habitude...
ultrAslan-68
1-0 deja ...
Ronieto
1-1
Poteau du Tef à l'instant.
BesiktasCarsi
Broos a fait signe à Egemen qu'il fallait tenir Gignac. C'est pas une mauvaise idée lol...
Nonda20
1-2 faut vite se ressaisir confused.gif Gignac nous fait mal thumbdown.gif
Ronieto
3-1
Contre parfait qui met fin aux gesticulations turques ninja.gif

On se voit au retour, mais quelle équipe qui lache rien Trabzon !!!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.