Trabzonspor

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129
BesiktasCarsi
Au match aller ils ne s'étaient pas privés en tout cas. 3-1 à Avni Aker...
M.Oktay10
La revanche est un plat qui se mange froid wink.gif tongue.gif
BesiktasCarsi
Trabzon gagne à Konya, déplacement diffiicile et continue sa série de victoires.

Le w-e prochain un certain Galatasaray - Trabzonspor à suivre au stade Ali Sami Yen à Istanbul cowboy.gif
turkay76
trabzon se renda a ali sami yen la semaine prochaine,on peut atendre une bonne performance de trabzon car ils sont en forme en ce moment, une victoire de trabzon et ca sera la crise a galatasaray tongue.gif

trabzonspor est lequipe la plus prolifique de la deuxieme partie du championnat avec 14 points recoltés,il se retrouve ala 7eme place et pourrait causer des problemes aux pretendants des premieres places,karadeniz firtinasi geri donuyor

en coupe il joueront contre kayseri erciyes et je les voit bien arriver en finale contre fenerbahce
BesiktasCarsi
Yattara absent 2 semaines pour blessure (encore une fois!) et rate donc le match contre Galatasaray ce soir
M.Oktay10
Il est rentré Yattara hier soir book.gif
turkay76
yattara est rentrer en cours de jeu bizarre alors quil ne devait meme pas etre sur la liste de match mais bon il na rien apporter a trabzon
BesiktasCarsi
Après Risp et Musa, c'est Jefferson qui est out jusqu'en fin de saison.
turkay76
jefferson cest pas une grosse perte deja quil jouait plus,tolga le gardien de trabzon je le trouve vraiment mediocre,faudrait quils pensent serieusement a se trouver un bon gardien
BesiktasCarsi
Trabzon battu @ home par Ankaragücü! 0-1

2e défaite consécutive. Et c'est reparti ? doh.gif
turkay76
ils vont finir par le pendre ziya,franchement trabzon ca rigole pas si ca continue comme ca il sera bien forcer de partir,la en plus ya aucune pression ils jouent libre,mais le football et les resultat ne sont toujours pas la

une idee du dossier szimckowiack?? jsais pas ce que ca a donné?
Umit_FB
Szymkowiak a arrêté le foot je pense il est reparti en Pologne... Sinon Trabzon la honte comme d'hab doh.gif biggrin.gif
M.Oktay10
Putin il perd chez eu 1-0 book.gif

C'est trop tard pour un changement de staff , ils vont attendre l'été.

Et Szymkowiak est partie pour des raison non sportif je pense ... hehe.gif
BesiktasCarsi
Le capitaine de Trabzonspor, Hüseyin Çimşir, quittera sans doute le club en fin de saison. Sans doute pour la Russie. Le joueur a clairement fait comprendre qu'il souhaitait changer d'air.
M.Oktay10
Citation (BesiktasCarsi @ Apr 5 2007, 22:12)
Le capitaine de Trabzonspor, Hüseyin Çimşir, quittera sans doute le club en fin de saison. Sans doute pour la Russie. Le joueur a clairement fait comprendre qu'il souhaitait changer d'air.
*

Il a pa d'autre offre parceque allez en Russie unsure.gif il sera le 3 turcque si il y va
turkay76
je lai jamais trouver bon ce gars la thumbdown.gif
BesiktasCarsi
Match de fou entre Trabzon et Gençler ce week-end!

Victoire 4-3 pour Trabzon et arrêt d'un penalty décisif par Tolga dans les arrêts de jeu de la rencontre.

2 buts pour Ersen et 2 buts pour Gökdeniz qui revient bien thumbsup.gif
turkay76
ya pas que gokdeniz qui revient bien ya trabzon aussi qui va essayer daccrocher le plus de points possible pour accrocher leurope
Umit_FB
Bof... Trop irréguliers.

Par contre ils vont tout miser sur la coupe!! ils le disent ouvertement d'ailleurs
BesiktasCarsi
C'est vrai que Trabzon a tout misé sur la Coupe.

Mais c'est mal parti! Ils ont perdu la 1e manche à domicile face à Erciyes sur le score de 0-1...
M.Oktay10
Kayseri tongue.gif

J'espere que Kayseri passera ce tour wink.gif
BesiktasCarsi
Défaite de Trabzon chez les voisins de Rize
M.Oktay10
Citation (BesiktasCarsi @ Apr 15 2007, 21:14)
Défaite de Trabzon chez les voisins de Rize
*

Caylar Rize'den
rolleyes.gif
BesiktasCarsi
Trabzon continue sa saison irrégulière...

Après la désillusion à Rize la semaine passée, Trabzon fait le Show contre la lanterne rouge Sakarya : victoire 5-2!
Umit_FB
Ts a éjecté musampa hors de l'équipe. j'espère qu'Antalya va les écraser aujourd'hui ninja.gif
BesiktasCarsi
Trabzon gagne à Antalya 1-2. But de Umut et Gökdeniz pour Trabzon et du revenant Ahmet Dursun wub.gif pour Antalyaspor
Bilka
dites moi les tiffos de Trabzon ou connaisseurs du championnat turc jai une tite question: g.gif

Vous savez si Ibrahima Yattara est suivi pour une eventuel transfert cet été?si oui, par qui??
M.Oktay10
Yattara wub.gif Quel joueur affraid.gif mais malhereusement trop irrégulier et c'est le chouchou de Trabzonspor ca fait depuis plusieurs année que les 3 grands sont sur lui mais TS veut pas le laisser partir a moin qu'un grand club étranger sort le cheque...
Bilka
marseille?? tongue.gif
BesiktasCarsi
Je pense pas qu'il quittera Trabzon
BesiktasCarsi
Trabzon bat Sivas 2-0 et reste dans le coup pour une éventuelle place européenne.

Umit_FB
J'espère qu'ils seront pas européens! si c'est pour encore se faire éliminer au 1e tour thumbdown.gif
seko
Citation (Umit_FB @ May 5 2007, 15:18)
J'espère qu'ils seront pas européens! si c'est pour encore se faire éliminer au 1e tour  thumbdown.gif
*

Je dois te rappeler qu'il n y a pas si lontemps nous aussi on ne passait jamais un tour... En plus cette année il se sont fait sortir par Osasuna (demi finaliste tout de même) à la difference de buts et qu'au match retour un but valable leur a été refusé.
Falcao
On parle d'un éventuel transfert de Yattara a l'OM,c'est faisable vous pensez ou alors les dirigeants ne le laisseront toujours pas partir?
Sinon vous pensez me faire un petit topo sur lui,genre qualités principales,défauts et states.Merci beaucoup d'avance thumbsup.gif .
seko
C'est surement le joueur le plus technique de Turquie, il est doué pour faire la dernière passe, rapide mais il se blesse régulièrement. Son plus gros défaut c'est qu'il n'est pas régulier.
seks
De mon point de vue Yattara c'est un joueur tres technique,assez rapide et excellent passeur thumbsup.gif
Côté défaut je dirais qu'il a tendance à tricoter un peu trop pour pas grand chose et qu'il n'est pas un monstre de travail défensif(rien de grave quoi)
Franchement tres bon joueur et j'éspere le voir un jour à Marseille,je pense que ça lui irait bien une équipe offensive comme ça.

Ce qui m'inquiète seulement c'est la rigueur du championnat de France qui ne prône pas trop le jeu technique et donc n'aide pas à la totale expression du talent du joueur,mais j'ai confiance en lui wink.gif

http://www.youtube.com/watch?v=93VvKShwdkg
http://www.dailymotion.com/video/x1f8kf_ibrahima-yattara
M.Oktay10
Je suis d'accord pour dire qu'il est trop irrégulier , il peut sortir un match de ouf et la semaine d'apres un match digne de 4 division book.gif
BesiktasCarsi
Trabzonspor bat Bursa 3-1 wink.gif et assure sa 4e place synonyme de particpation à la prochaine coupe de l'uefa thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Trabzon perd son dernier match mais particpera à la Coupe intertoto en été et non à la Coupe uefa comme je l'écrivais dans mon dernier post! doh.gif

book.gif
M.Oktay10
Citation (BesiktasCarsi @ May 27 2007, 02:52)
Trabzon perd son dernier match mais particpera à la Coupe intertoto en été et non à la Coupe uefa comme je l'écrivais dans mon dernier post!  doh.gif

book.gif
*

laugh.gif

Ba l'intertoto franchement c'est bof thumbdown.gif
BesiktasCarsi
oui c'est pas une compétition qui intéresse les clubs turcs en général mais peut-être ont-ils voulu s'inspirer de Kayseri qui a rejoint l'uefa cette saison grâce à son bon parcours en intertoto
BesiktasCarsi
Trabzon se cherche un gardien : les 3 candidats sont Rüştü, Martinez (Sakaryaspor) ou Hasagiç (Gaziantep).

En plus Trazbon souhaiterait engager Egemen de Bursa.
seferasan
Alors je m présente vite fais, quelque uns me connaissent je pense :

Sefer Asan 16 ans supporter de Trabzonspor thumbsup.gif
Habite à Ermont dans le 95 smile.gif
Turkiye
ptdr, qu'est-ce que tu fais ici len biggrin.gif
Bienvenue thumbsup.gif
turkay76
Citation (seferasan @ Jun 4 2007, 11:30)
Alors je m présente vite fais, quelque uns me connaissent je pense :

Sefer Asan 16 ans supporter de Trabzonspor  thumbsup.gif
Habite à Ermont dans le 95  smile.gif
*

hosgeldin seferasan

t originaire de trabzon? jsuis de laba moi precisement de surmene un peu plus loin que trabzon wink.gif

cest bon ca , cava debattre un peu plus sur le topic trabzon
seferasan
Citation (turkay76 @ Jun 4 2007, 17:50)
hosgeldin seferasan

t originaire de trabzon? jsuis de laba moi precisement de surmene un peu plus loin que trabzon  wink.gif

cest bon ca , cava debattre un peu plus sur le topic trabzon
*

Leynn, bende OFLUYUM, memnun oldumda nasil fenerli olursun lan sennnnnn ??? smile.gif
turkay76
ikinci takimimiz trabzon tongue.gif
oflumusun vay be!!! burada var of lu tanidiklarim,guzel yer of gittim oraya gecen sene miydi iki sene evel mi,javais fait le tour de la region,sumela monastiri,uzungol,ayder yaylasi... super vraiment memleketimiz ya
Kris.54
j'ai vu sur un site que votre club veut acheter Dudka de Wisla Cracovie pour 4 Millions d'euros... vous en savez quelque chose les supporters de Trabzonspor ?
seferasan
Citation (Kris.54 @ Jun 4 2007, 23:34)
j'ai vu sur un site que votre club veut acheter Dudka de Wisla Cracovie pour 4 Millions d'euros... vous en savez quelque chose les supporters de Trabzonspor ?
*

Je n'en sais pas grand chose mais je pense que c'est une infos fausse, je voudrait savoir d'où tu a vu cette infos ????
turkay76
la filiere polonaise ?? je ne pense pas a pres laventure swimckowiack..
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.