Trabzonspor

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129
ispartaslan
En effet y'a hors jeu sur le 2ème but de Trabzon, et surtout un gros penalty non sifflé juste avant pour gençler.

La on peut quand même dire qu'ils se sont fait voler car c'est dans les 5 dernières minutes, en plus l'arbitre voit très bien l'action...
Loup Noir
Citation (TrabzOflu @ Feb 25 2010, 12:19) *
efsane mi olmusum ??? yok beeeee cowboy.gif
hos mu bulduk bos mu bulduk bakacagiz ^^

Seferasan Ulaaaaaaannnnnnn biggrin.gif

Bize haber vermeden geldin, olacak is mi yaw?

Modibo'yu nasil geçe bildin...
Shevchenzebo
Ce soir contre Gaziantepspor match difficile pour TS.
habz
Pour le moment c'est une défaite à la mi-temps, 0-1.

Trabzon s'éloigne de plus en plus d'une qualification européenne.
Ozhack
Citation (habz @ Mar 12 2010, 19:48) *
Pour le moment c'est une défaite à la mi-temps, 0-1.

Trabzon s'éloigne de plus en plus d'une qualification européenne.

thumbsup.gif C'est temps mieu. Bursa mérite leur place en EL.
Loup Noir
Il y a Kayseri et Bjk aussi..

Fin du match 1-1, par une l'égalisation d'Alanzinho en fin de match comme je l'imaginais, par contre il a écopé d'un jaune après son but.. je pense qu'il sera suspendu pour le prochain match...
Arda10
C'est incroyable TB enchaine les mauvaises perf pourtant ils ont du beau monde confused.gif
Loup Noir
Les mauvaises performances ? C'est déjà pas mal de faire nul à Gaziantep, et pour info, ils ont gagné contre Gençlerbirligi la semaine dernière sur un score de 3-1.

Donc jsais pas qu'est-ce que t'appelles "mauvaise perf" g.gif
Arda10
Citation (Buli67Corum @ Mar 12 2010, 22:02) *
Les mauvaises performances ? C'est déjà pas mal de faire nul à Gaziantep, et pour info, ils ont gagné contre Gençlerbirligi la semaine dernière sur un score de 3-1.

Donc jsais pas qu'est-ce que t'appelles "mauvaise perf" g.gif

Pour moi mauvaise perf c'est ne pas resté regulier tb gagne 1 match et en perds 3 façon de dire.
Loup Noir
En attendant, nous on ne fait pas mieux...
BesiktasCarsi
aslan94
2 jolis buts.
Dommage pour Gaziantep de s'être fait rejoindre à la dernière minute...
Sevoth-Tart
Les juges de touche ont assuré : 2 hors-jeux pas facile à voir + la main de Beto thumbsup.gif
Trop classe le but d'Alanzinho wub.gif Trabzon est tjs invaincu en 2010 mais sur les 5 derniers matchs c'est 1 victoire, et pas très mérité à ce qu'on m'a dit (3-1 contre Gençler).
Loup Noir
Dommage pour Burak et ses 2 buts hors jeu.
BesiktasCarsi
Alanzinho trop fort wub.gif

Dire qu'il y a à peine 3 mois, avant que Senol Günes ne reprenne l'équipe, il était considéré comme un flop style Marcelinho...
BesiktasCarsi
Trabzon aligne son équipe type ce soir (exception faite de Yattara blessé de longue date), Cale et Colman son de retour après avoir raté le match de Gaziantep thumbsup.gif

Güneş titularise Umut et Burak avec Gabric sur le banc comme joker. Teofilo qui n'a rien apporté depuis son arrivée est également sur le banc.

Başarılar Trabzon!
Loup Noir
Haydi size güveniyoruz rolleyes.gif
Alkan-34
Bravo à Ts.
Loup Noir
Carrément quoi...

Eyvallah Ts, yavas yavas bize yaklasiyorlar rolleyes.gif
Ahmedovic
Très très très bon match d'Onur ! wub.gif
RealLoveGS
Sa raace votre gardien a fait le match de sa vie dry.gif
Altano
Dites moi ce qu'a fait Onur ????

Un arret en début de match face à Dos Santos qui tire sur lui ?
Un arret sur un tir de Jo qui tire sur lui ?
Un arret sur un tir tout mou de Keita face à lui ?
Un arret sur une longue frappe de Dos Santos qui passe juste à côté de lui ?

Heu... Leo Franco a réalisé de son côté des arrêts bien plus compliqué.

Par contre Onur a été très bon sur les sorties aériennes.
BesiktasCarsi
Citation (Atesh @ Mar 21 2010, 20:14) *
Très très très bon match d'Onur ! wub.gif

+1 il est pas mauvais du tout! Meilleur que Tolga et que Sylva qui n'est même plus repris sur la feuille de match.

Bravo à Trabzon. Voilà encore un match qui relance le championnat! Bursa à l'occasion de creuser l'écart demain...

Celtic1981
Il s'est passé quoi pour Tony Sylva pour qu'il ne joue plus... g.gif
BesiktasCarsi
Rien de particulier, les 2 autres sont meilleurs, franchement. Il apporte néanmoins de l'expérience aux deux gardiens turcs à l'entrainement mais Onur est clairement numéro 1 aujourd'hui et Tolga Zengin numéro 2.
Loup Noir
C'est Yattara qui leur manque, pas Sylva... =/
Celtic1981
Citation (BesiktasCarsi @ Mar 21 2010, 21:41) *
Rien de particulier, les 2 autres sont meilleurs, franchement. Il apporte néanmoins de l'expérience aux deux gardiens turcs à l'entrainement mais Onur est clairement numéro 1 aujourd'hui et Tolga Zengin numéro 2.

OK merci. thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Loup Noir
Mi-temps entre Trabzon-Antalya, c'est un match très serré sur un score de 0-0...
BesiktasCarsi
Alanzinho ve goool 1-0 thumbsup.gif
Arda10
Umut 2-0 thumbdown.gif
C'est mort pour antalya confused.gif
BesiktasCarsi
Ouais on va donc vers une finale Trabzonspor - Fener... thumbsup.gif
Loup Noir
Rien est encore joué, Antalya peut renverser Trabzon au retour, et je nous sens pas trop capable de gagner à Manisa même si la qualif est quasiment acquise.

Je préfèrerai Trabzon pour la finale, comme ça il n'y aura pas d'excuse si jamais on la remporte hehe.gif
Ahmedovic
J'espère vraiment voir une finale TS - FB, avec une victoire de TS ^^
Loup Noir
Citation (Atesh @ Mar 25 2010, 23:28) *
J'espère vraiment voir une finale TS - FB, avec une victoire de TS ^^

Quand on y réfléchit bien, ce sont ces 2 équipes qui rêvent le plus (enfin parmi les 4 grands) d'avoir cette coupe dans leur musée, à qui sont quasiment sûr de s'affronter en finale biggrin.gif
BesiktasCarsi

Rien à dire Alanzinho est monstrueux, pour l'instant il joue comme Ribery jouait à son époque à Galatasaray... Il a explosé depuis 2010, actuellement il a même plus d'influence sur son équipe que Alex en a sur Fener.

Super attitude de Burak aussi qui court directement vers Teo pour le féliciter pour son assist sur le premier but thumbsup.gif Teo aurait même pu inscrire son premier but en Turquie hier soir, hors jeu malheureusement.

Engin par contre, autant j'aime bien ce joueur, autant c'est pas la première fois qu'il fait l'artiste en faisant des conneries inutiles. Le coup de boule sur Yalçin lui coutera cher, sans doute même sa participation à la finale...
Shevchenzebo
Depuis que Senol Gunes est arrivé TS se porte beaucoup mieux, ils ont un super jeu. Je préfère avoir Senol Günes comme entraineur que Rijkaard.

Vivement un final TS-FB avec bien sûr une victoire de TS laugh.gif
Kayso
C'est surtout le fait que Gokhan unal est parti de Ts .
Shevchenzebo
Pas du tout, c'est Senol Gunes qui a revu l'équipe, il a beaucoup apporté.
Kayso
J'ai jamais dit le contraire . doh.gif
ZIGANA
Retour de Yattara (vendredi) a l'entrainement après de long mois d'absence.

Espérons qui se rétablisse au plus vite pour qu'il puisse au moin jouer les derniers match de la saison et qu'on puisse enfin voir un numero 61 bordo mavi sur le terrain !!

BesiktasCarsi
Özlemiştik be O'nu smile.gif

J'espère qu'il se remettra à 100%! Et que son arrivée ne cassera pas l'équilibre de l'équipe qui tourne bien pour le moment (parce que c'est un joueur qui monopolise pas mal le ballon). Avec lui Alanzinho et Colman, Trabzon a selon moi potentiellemen le meilleur milieu de terrain de notre championnat.
ZIGANA
Citation (BesiktasCarsi @ Mar 29 2010, 13:54) *
Özlemiştik be O'nu smile.gif

J'espère qu'il se remettra à 100%! Et que son arrivée ne cassera pas l'équilibre de l'équipe qui tourne bien pour le moment (parce que c'est un joueur qui monopolise pas mal le ballon). Avec lui Alanzinho et Colman, Trabzon a selon moi potentiellemen le meilleur milieu de terrain de notre championnat.

Moi aussi c'est ce que je craint... parceque moi franchement la saison derniere Yattara il ma beaucoup décus appart 2, 3 coup d'éclat (sont but face a gencelerbirligi et la facon donc i casse le dos a roberto carlos wub.gif ) il a pas fais grand chose, pas assez constant il a chaque fois eu une "gribal enfeksyon" avant chaque match important mais bon la sa fais quelque mois qu'il est absent et apparament il a faim de ballon donc j'espere retrouver un Yattara tres proche du Yattara 2005 ninja.gif

Déplacement difficile ce soir a Kayseri qui na encore gagne aucun match en 2010 sad.gif.

J'espere une belle victoire des bordo mavi parcequ'au vu du classement actuel terminer dans le top 4 n'est vraiment pas impossible g.gif

Kayso
Citation (ZIGANA @ Mar 29 2010, 19:27) *
Déplacement difficile ce soir a Kayseri qui na encore gagne aucun match en 2010 sad.gif.

Yap ma be contre Antep ninja.gif
BesiktasCarsi
Zigana il faut aussi que les supporters de Trabzon soient patients avec lui! Yattara n'a plus joué au foot depuis sa blessure survenue en amical cet été (vs Standard match où toi et moi étions présents si mes souvenirs sont bons, tu avais posté des photos).

Le public de Trabzon n'est pas toujours facile avec ses joueurs, je me souviens que Yattara avait été hué la saison passée je crois, lors d'un passage à vide +- important. Ca faisait mal au coeur pour un mec comme lui qui a donné, si pas sa vie, au moins sa carrière pour Trabzonspor. C'est un des rares clubmen du football moderne je le respecte rien que pour cela. Et footballistiquement quand il joue, c'est un des plus grands talents que j'ai eu l'occasion de voir.

Donc insallah son retour se passera bien! Moi je dis qu'il faut que Yattara soit champion avec Trabzon avant la fin de sa carrière wink.gif

Alanzinho aime bien le ballon aussi et est pour moi le meilleur joueur de Superlig actuellement, plus fort sur les derniers matchs que des Arda, Alex ou Keita. Le tout ca va être de les faire jouer ensemble, pas évident pour Şenol Güneş mais je compte sur lui pour trouver la solution. Ce serait dommage d'en laisser un des deux sur le banc, il faut que Trabzon utilise au maximum ses talents.
Loup Noir
Match qui finit mal de la part de Trabzon, Makukula a marqué le but de la victoire en fin de match...

confused.gif

Citation
Alanzinho aime bien le ballon aussi et est pour moi le meilleur joueur de Superlig actuellement,

Ca dépend de la concurrence aussi, de la qualité de l'équipe, chez nous par exemple Alex a plus de mal d'aller chercher un but, il joue plus le rôle d'un passeur mais aussi parce qu'il ne peut plus se permettre d'aller marquer un but, vu la qualité de nos attaquants... il aurait eu plus de faciliter à marquer dans un ptit club comme à Denizli par exemple et la difficulté viendrait aussi du fait que l'adversaire se motivera plus à jouer contre Fener que contre Denizli, même s'ils pensent qu'ils auront plus de chance de remporter le match contre Denizli, m'enfin, c'est comme ça que je vois les choses...
Shevchenzebo
Dommage pour Trébizonde confused.gif
Loup Noir
Citation (Shevchenzebo @ Mar 29 2010, 22:05) *
Dommage pour Trébizonde confused.gif

biggrin.gif tu me crois, même dans certaine carte de l'Atlas on voit écrit Trébizonde plutôt que Trabzon.
Shevchenzebo
C'est le nom officieux en français non ? Enfin il parle d'empire de Trébizonde historiquement. tongue.gif
BesiktasCarsi

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.