Kris.54
Jun 5 2007, 19:52
bah la source c'été le site de Wisla Cracovie. Mais vu que vous ne savez rien c'est que c'est faux
ouais dommage pour Szymkowiak qu'il est arrété le foot comme ca... Le club ne devait pas être très content...
seferasan
Jun 6 2007, 19:01
Citation (Kris.54 @ Jun 5 2007, 19:52)
bah la source c'été le site de Wisla Cracovie. Mais vu que vous ne savez rien c'est que c'est faux
ouais dommage pour Szymkowiak qu'il est arrété le foot comme ca... Le club ne devait pas être très content...
J'ai juste vu qu'on voulait Pawel Brozek de Wisla Cracovie, c'est tout
Qu'en penses-tu de ce joueur ???
Kris.54
Jun 7 2007, 10:51
L'Asnl voulait l'avoir en janvier... C'été en fait le feuilleton de l'hiver. Ils l'avait repéré lors du match de l'uefa opposant justement l'Asnl au Wisla.
Pour ce qui est de ses capacités je pense que c'est confus. Il est très irrégulier à mon avis. Il est encore assez jeune (23-24 ans), il faisait partie de la génération championne d'Europe des moins de 19ans en 2001. A cette époque tout le monde disait que ca allait devenir une star car c'été le meilleur buteur etc... Mais en fait le temps avance et c'est toujours un espoir pour le futur... A mon avis il va changer de club cet été de toute manière. Pour lui ca sera sa dernière chance pour devenir un grand attaquant, au moins à l'échelle nationale, c'est-à-dire être appelé régulièrement en équipe de Pologne (ce qui n'est pas le cas actuellement).
il est très rapide, il a une bonne accélération mais comme j'ai dit il est irrégulier. Il peut sortir des matchs où tout lui réussi (bons contôles, bonne finition...) et des matchs où il rate tout ce qu'il entreprend.
Il a pas un bon jeu de tête ni une technique hors pair.
C'est en fait sa vitesse son principal atout
Et votre club propose combien?
seferasan
Jun 7 2007, 14:39
Citation (Kris.54 @ Jun 7 2007, 10:51)
L'Asnl voulait l'avoir en janvier... C'été en fait le feuilleton de l'hiver. Ils l'avait repéré lors du match de l'uefa opposant justement l'Asnl au Wisla.
Pour ce qui est de ses capacités je pense que c'est confus. Il est très irrégulier à mon avis. Il est encore assez jeune (23-24 ans), il faisait partie de la génération championne d'Europe des moins de 19ans en 2001. A cette époque tout le monde disait que ca allait devenir une star car c'été le meilleur buteur etc... Mais en fait le temps avance et c'est toujours un espoir pour le futur... A mon avis il va changer de club cet été de toute manière. Pour lui ca sera sa dernière chance pour devenir un grand attaquant, au moins à l'échelle nationale, c'est-à-dire être appelé régulièrement en équipe de Pologne (ce qui n'est pas le cas actuellement).
il est très rapide, il a une bonne accélération mais comme j'ai dit il est irrégulier. Il peut sortir des matchs où tout lui réussi (bons contôles, bonne finition...) et des matchs où il rate tout ce qu'il entreprend.
Il a pas un bon jeu de tête ni une technique hors pair.
C'est en fait sa vitesse son principal atout
Et votre club propose combien?
En fait il nous faut un joueur qui est fort en jeu de tête car ce Brozek est à peu près le même style que Umut Bulut notre attaquant, il nous faut un joueur comme notre attaquant Ersen Martin mais en mieux car il n'est pas super efficace mais bon, il nous faut un joueur comme Fatih Tekke qu'on a vendu, c'était une grosse erreure .
Et notre club n'a rien proposé pour Brozek mais je pense qu'il ne dépasserons pas les 2millions? , qu'en penses-tu de cette somme ??
Kris.54
Jun 7 2007, 14:44
en janvier Wisla a refusé la somme de 1,6M?
Pour 2M? ou un peu plus le club de Cracovie sera d'accord je pense... de toute facon ils restructurent l'équipe en ce moment et presque tous les joueurs sont à vendre...
Bah si il vous faut un joueur de tête c'est pas le bon plan alors
BesiktasCarsi
Jun 9 2007, 02:57
Trabzon est sur Hasagic, le portier bosniaque de Gaziantep
seferasan
Jun 11 2007, 21:21
turkay76
Jun 11 2007, 22:13
serkan balci bon transfert
Umit_FB
Jun 12 2007, 17:23
Adnan aussi il est pas mal je me souviens de lui qd Samsun était en superlig
BesiktasCarsi
Jun 16 2007, 03:22
Quelle est la situation de Gökdeniz? Avec toutes les rumeurs sur lui je doute qu'il reste une année de plus à Trabzon
Altano
Jun 16 2007, 08:21
Gökdeniz ne peut pas quitter Trabzon, ce type est menacé de mort par la mafia locale. Tant que le club ne le lache pas officiellement, il peut pas partir. Et encore moins pour un club d'Istanbul.
turkay76
Jun 16 2007, 12:27
jaurais bien aimer le voir dans un club d'istanbul ce gars la quand meme
BesiktasCarsi
Jun 16 2007, 14:28
A Fener ou Besiktas je pense pas mais je le verrais bien à Galatasaray par exemple. Newcastle aussi est toujours intéressé...
BesiktasCarsi
Jun 17 2007, 01:21
Oscar Cordoba le gardien Colombien de Antalya, ex-Beşiktaş, pourrait être le nouveau portier du club.
turkay76
Jun 17 2007, 16:12
trabzon actuellement compt 50 joueurs dans son effectif
ca montre bien que cets mal gerer,jespere quand meme quil vont nous sortir une bonne equipe d etout ce monde la
BesiktasCarsi
Jun 17 2007, 16:22
50 joueurs
n'importe quoi c'est clair
mais ils vont sûrement libèrer au moins 15 joueurs dont les Musampa et co. qui n'ont plus d'avenir à Trabzon...
deepbaku
Jun 19 2007, 11:18
Un connaisseur pourrait me dire ce que Isaac Promise vaut, je ne regarde que 5 matchs de Süperlig par an malheureusement
Il joue à Gençler non ?
turkay76
Jun 19 2007, 19:42
Citation (deepbaku @ Jun 19 2007, 11:18)
Un connaisseur pourrait me dire ce que Isaac Promise vaut, je ne regarde que 5 matchs de Süperlig par an malheureusement
Il joue à Gençler non ?
isaac promise joue a gencler exact,jai pas ses stats exact mais cest un jeune joueur assez talentueux,typique transfert de cavcav il est assez grand de taille et athletique,bon de la tete mais un peu maladroit detemps en etmps du pied
pas trop dinfo a son sujet..
deepbaku
Jun 20 2007, 11:46
Merci
Au fait, il devient quoi Yattara ?
BesiktasCarsi
Jun 23 2007, 01:59
Citation (habz @ Jun 21 2007, 13:35)
Au fait, il devient quoi Yattara ?
Toujours au club traité comme un roi

il quittera jamais Trabzon à mon avis
mais cette année le physique a pas trop suivi et il a pas été très régulier dans les performances contrairement aux années précédentes ou il était clairement un des meilleurs joueurs du championnat
BesiktasCarsi
Jun 23 2007, 15:37

Jabi et Serkan à Trabzon...
Martinez et Trabzon ca a foiré ils se rabatteraient donc sur le portier du Paraguay Bobadilla qui évolue en Argentine.
A noter que Dudek a déclaré sur le site officiel de Liverpool qu'il avait refusé une proposition intéressante de Trabzonspor
Au second tour de l'intertoto TB jouera face aux Albanais de Vllaznia Shkodër.
BesiktasCarsi
Jul 1 2007, 16:23
Avec cette coupe intertoto ils vont reprendre les matchs "officiels" très tôt. Ca risque de se payer en cours de saison au niveau physique
turkay76
Jul 1 2007, 22:20
les transferts seraient finis du coté de trabzon selon les medias...
BesiktasCarsi
Jul 1 2007, 22:30
Ca donne quoi alors cette équipe
Tolga Zengin
Erdinç --- Risp --- Stepanov --- Ufukhan (?)
Hüseyin (Ayman?)
Gökdeniz --- Ceyhun (Adnan?) --- Yattara (Serkan?)
Umut ------ Jabi (Ersen Martin?)
Au milieu de terrain ca va ils ont du talent et des alternatives mais offensivement et en défense bof...
turkay76
Jul 1 2007, 22:36
en defense cest le bordel pour eux a part peut etre en defense centrale ou ca pourrait tenir la route,en attaque les trois la ne font meme pas un fatih tekke

le gardien aussi cets pas du tout ca!! ah trabzon ah,ouyanoun usaklar !!
BesiktasCarsi
Jul 1 2007, 22:45
C'est clair qu'avec Fatih Tekke ca ferait un effectif d'une toute autre dimension mais bon apparament ce n'est pas d'actualité Fatih préférant se faire oublier au Zenith avec lequel il ne marque même plus régulièrement en plus
Jabi c'est pas un défenseur plutot ?
BesiktasCarsi
Jul 7 2007, 03:26
Tu as peut-être raison mais je pensais avoir lu qu'il était attaquant. A vérifier. Sinon Musampa devrait rester cette saison et Jun est revenu

2 joueurs complètement inutiles à Trabzon
turkay76
Jul 7 2007, 12:39
ce soir match pour la coupe intertoto, trabzon va essayer de gagner sa place en uefa ils jouent contre FK Vllaznia une equipe d'albanie...
ce nest pas cette annee que trabzon va jouer les premiers roles dans le championnat ca se sent tout se suite...
BesiktasCarsi
Jul 7 2007, 14:42
Bonne chance à eux en Albanie ca devrait aller... Moi je pense que Trabzon a des bons milieux qui n'ont rien à envier à ceux du TOP 3. Mais en défense à part Risp qui est exellent et, à un degré moindre, Stepanov c'est la misère. Offensivement c'est deux joueurs que je n'aime pas particulièrement mais bon Umut peut marquer 12-15 buts sur une saison tout de même.
BesiktasCarsi
Jul 8 2007, 18:01
Le 11 définitif de Trabzon pour ce match de coupe intertoto contre Vllaznia qui débute dans 10 min... Avec un gardien inédit!
11 de départ : Ahmet Şahin (??), Ferhat, Tayfun, Çağdaş, Celalettin, Hüseyin, Ayman, Serkan Balcı, Ceyhun Eriş, Ömer Rıza, Ersen Martin
Sur le banc : Jefferson, Hasan Üçüncü, Umut, Adnan, Mustafa Keçeli, Gökdeniz, Yusuf
Non repris : Stepanov, Risp, Yattara, Jabi, Tolga...
Bonne chance à Trabzon
BesiktasCarsi
Jul 8 2007, 18:56
A la mi-temps Trabzon mène 3-0 contre son adversaire Albanais avec des buts de Ersen 12', Ceyhun 32' et Çağdaş 39'
Bon début on va voir si Gökdeniz, Adnan ou Umut joueront en 2e période
Y'a combien de tour en intertoto pour etre qualifié en UEFA ?
BesiktasCarsi
Jul 8 2007, 19:03
La saison passée si je me souviens bien Kayserispor s'est qualifié pour l'uefa en
3 tour
Bravo à Trabzon qui commence super bien sa saison en gagnant 6-0 contre Vllaznia. 2 buts d'Ersen Martin, 1 de Serkan Balçi pour son premier matchet aussi Cagdas, Ceyhun et Ömer Riza.
BesiktasCarsi
Jul 8 2007, 19:57
Trabzonspor assure pour son 1e match d'intertoto 6 buts à zéro contre Vllaznia.
En 2e période Serkan Balcı a marqué son premier but dés son premier match avec ses nouvelles couleurs
M.Oktay10
Jul 8 2007, 20:26
Felicitation a eux
BesiktasCarsi
Jul 8 2007, 20:34
Ceyhun a vraiment été impressionnant de nouveau. Le match retour aura lieu le 14 juillet.
BesiktasCarsi
Jul 8 2007, 23:15
Citation
Trabzonspor assure le spectacleAlors que les 17 autres équipes de l'élite viennent à peine de reprendre les entrainements, Trabzonspor jouait ce dimanche soir sa première rencontre officielle de la saison 2007-2008.08.07.2007
C'est à l'occasion du match aller du deuxième tour de la Coupe Intertoto que Trabzonspor ouvrait le bal ce dimanche face à la modeste formation albanaise de Vllaznia, à domicile, au stade Hüseyin Avni Aker.
Préférant laissé ses stars au repos, l'équipe dirigée par Ziya Dogan n'a pas fait dans la dentelle pour son premier match européen de l'été. Six buts à zéro et une prestation spectaculaire, orchestrée par le milieu de terrain Ceyhun et l'attaquant Ersen Martin auteur d'un doublé. Serkan Balci marquait également son petit but à l'occasion de son premier match avec ses nouvelles couleurs.
Trabzon espère rééditer l'exploit de Kayserispor qui avait réussi la saison passée à se qualifier pour la Coupe Uefa via l'intertoto. Le match retour se jouera le 14 juillet, en Albanie.
Source :
Footballturc.info
recoba20
Jul 12 2007, 13:26
sérieuc cette équipe elle est en train de coulé
turkay76
Jul 12 2007, 15:49
karadeniz firtinasi dindi depuis quelques annees... les joueurs sont pas mals mais le plus gros probleme est la direction,rien quils se tirent dans les pattes
Umit_FB
Jul 12 2007, 17:40
ca veut rien dire cette victoire c'est comme si il avait fai un amical contre une team de 3e ligue
BesiktasCarsi
Jul 14 2007, 03:09
oui mais ils ont quand même bien assurés alors que 8 ou 9 titulaires étaient pas là. Trabzon peut rejoindre l'uefa si Kayseri l'a fait je vois pas pourquoi Trabzon ne pourrait pas y arriver. Ca dépendre aussi des tirages mais logiquement c'est faisable.
BesiktasCarsi
Jul 15 2007, 01:09
Trabzon a nouveau très tranquille en intertoto contre Vllaznia. 4-0 en Albanie, 10-0 sur les 2 rencontres.
Trabzon jouait avec l'équipe suivante :
Ahmet Şahin, Ferhat (Dk. 49 Adnan), Tayfun, Çağdaş, Celaleddin (Dk. 54 Eyüp), Serkan Balcı, Hasan Üçüncü, Ayman, Yattara, Ömer Rıza (Dk. 46 Yusuf), Umut Bulut
Plus ou moins la même formation qu'au match aller, sans Ersen Martin mais avec Yattara qui marque au passage son petit but et Ayman. Umut score à 2 reprises et Yusuf rajoute un but. Serkan Balcı était de nouveau dans le 11.

BesiktasCarsi
Jul 15 2007, 19:46
Le nouvel adversaire de Trabzonspor en Coupe intertoto est connu. Otelul Galati, une équipe roumaine qui a éliminé les Bosniaques de Slavija au tour précédent.
Un bon tirage même si en Intertoto il fallait pas s'attendre à rencontrer le Real.
Trabzon jouera le premier match en Roumanie le 21 ou 22 juillet et le match retour en Turquie le 28 ou 29 juillet.
M.Oktay10
Jul 15 2007, 21:33
Ca devrait passer tranquil pour TS a moin qu'il nous font un coupe de merde et qu'il sous estime l'adversaire
BesiktasCarsi
Jul 15 2007, 22:03
Je connais rien de cette équipe mais bon faut pas rigoler, Trabzon va passer

Ils prennent cette coupe intertoto intélligement et n'alignent pas trop leurs joueurs majeurs pour leur éviter une reprise trop précoce. Trabzon n'a rien à perdre dans cette compétition. Au mieux ils passent en uefa, au pire ca leur fait des matchs de préparation.
Umit_FB
Jul 16 2007, 18:01
Pas beaucoup plus ur que l'adversaire précédent. Genre Tromsö quoi

Si Trabzon se qualifie pas yuh!