Umit_FB
Jul 18 2007, 16:47
il semble que stepanov va signer a Porto!
Benfi-K
Jul 18 2007, 19:46
Quelqun pourait me donner plus d'infos sur ce Stepanov
Le montant du transfert s'élèverait à combien?
Merci d'avance amis Turc
Umit_FB
Jul 19 2007, 01:09
Citation (Benfi-K @ Jul 18 2007, 19:46)
Quelqun pourait me donner plus d'infos sur ce Stepanov
Le montant du transfert s'élèverait à combien?
Merci d'avance amis Turc

Le montant du transfert je dois attendre la presse de jeudi pour t'en dire plus. Quant a son niveau c'est un solide joueur déja fort convoité par des équipes anglaises en cours de saison passée. Il est en outre international régulier avec la Serbie.
Maintenant est ce qu'il sera titulaire a Porto ca c'est une autre histoire

cher ami Portugais!
Benfi-K
Jul 19 2007, 12:11
Merci beaucoup pour t'est infos!
Je ne suis pas portista mais sa fait plaisir de voir de bon joueur arrivé dans notre championat
Vu le match de prépa qu'il ont fait hier contre Genk, je pense qu'il sera titulaire, le défense est horrible
Umit_FB
Jul 19 2007, 16:21
Selon Fanatik (un des quotidiens sportifs les plus vendus chez nous) le montant du transfert s'éleverait a 3 millions et demi d'euros. Trabzon l'avait acheté il y a 1 an et demi pour 1 million au FK Vojvodina mais depuis il est devenu international avec son pays. Fanatik précise néanmoins qu'il ne s'agit que d'un accord de principe pour l'instant.
turkish-fashions
Jul 20 2007, 15:21
Le trabzonspor est en ce moment en roumanie
Umit_FB
Jul 20 2007, 15:35
c quand le match contre les Roumains en intertoto?
on parle d'un retour de Tolga Seyhan du Shaktar Donetsk pour remplacer Stepanov. A 6s il s'était planté pourtant. Et avec l'argent du transfert de Stepanov a Porto Trabzon pourrait se payer Martinez.
turkish-fashions
Jul 20 2007, 15:50

Tout est marqué là au dessus !
Umit_FB
Jul 20 2007, 16:04
ok thanks
BesiktasCarsi
Jul 21 2007, 15:16
Trabzon devrait récupèrer Tolga Seyhan grâce à un prêt du Shaktar Donetsk.
BesiktasCarsi
Jul 22 2007, 02:55
Off Off Trabzon...
Off Off Yattara...
Trabzon retombe dans ses travers et perd 1-2 en Roumanie le match aller de ce 3e tour d'intertoto. Trabzon a réussi à terminer à 9 avec l'expulsion de Yattara puis de Cadgas. 1-2 c'est pas catastrophique, Trabzon peut gagner en Turquie mais au final il semble bien que l'irrégularité sera de nouveau au programme en 2007-2008.
turkay76
Jul 22 2007, 11:39
tipyque trabzon ca,yattara qui fait des siennes encore et lequipe qui retombe dans ses travers... ca ne va pas etre pour cette annee encore quil vont repondre present en superligue
BesiktasCarsi
Jul 22 2007, 14:57
Esperons juste qu'au final les frasques de Yattara ne coutent pas trop cher au retour. 1-0 sera suffisant mais si les Roumains marquent il faudra en mettre 3!
Umit_FB
Jul 23 2007, 17:07
Le Shakthar Donetsk a accepté de preter a Trabzonspor Tolga Seyhan pour 1 an.
Umit_FB
Jul 25 2007, 16:42
3 matchs de suspension pour Yattara apres sa carte rouge en intertoto
turkish-fashions
Jul 27 2007, 16:56
il sert a rien ce tolga,
il a rien foutu a galatasaray
BesiktasCarsi
Jul 28 2007, 02:03
il a rien foutu à Galatasaray mais à Trabzon c'était un tueur

avec lui Trazbon a fini 2ème de la ligue il y a 2 ans c'est pas pour rien que Donetsk est venu le chercher.
BesiktasCarsi
Jul 31 2007, 19:31
Trop bizarre le 2e maillot, on dirait qu'il est fait en platic...
Sinon, franchement, la honte que TS ait perdu contre ce petit club roumain. Comme quoi, on a fait pire que GS contre Tromso !!!!!!
BesiktasCarsi
Aug 1 2007, 14:55
Non non c'est pas pire que Tromsö les Roumains savent jouer au football e puis c'est une équipe 100% professionnelle ce qui n'était pas le cas de Tromsö
Mais bon après ce revers ca n'empêche qu'ils risquent de ne pas en vendre bcp des maillots en ce début de saison à Trazbon. Il faut que les supporters fassent dégager cette direction incompétente
Karan99
Aug 1 2007, 15:09
Ca c'est ton avis BesiktasCarsi mais Tromso a été dans le Coupe de l'UEFA et pas à l'Intertoto comme l'otre équipe. Et dis toi que Trmoso a eu 4 pts dans son groupe.
Il est pas mal le blanc ou gris, je ne sais pas trop quelle est la couleur exacte.
Sinon les deux autre bof
turkay76
Aug 1 2007, 21:42
le deuxieme maillot est cool,tromso cest le fiasco du siecle...
BesiktasCarsi
Aug 2 2007, 02:31
Ils ont de la chance d'avoir Puma comme sponsor et pas Umbro comme certains
Lincoln
Aug 5 2007, 13:24
Le 3e maillot est le meme que celui de Galatasaray
Qu'est ce qu'il c'est passé au stade contre Sivas ??
personne peut me dire svp j'ai raté le match
Karadenizli_Pacha
Aug 12 2007, 20:45
En faite ya eu quelques embrouilles entres joueurs pis ensuite y a des dizaines de supporters qui sont allés sur le terrain.
Mais vous avez remarquez que chaque fois que Bülent Demirlek arbitre un match y a toujours des problèmes ?!!!
axon_92
Aug 12 2007, 22:32
match suspendu .
Tjrs pas de résultat pour ce match ? je pense que sa va ce terminé en 0 point pour les deux équipes tout ca ...
Karan99
Aug 18 2007, 03:36
Les choses que je voudrais dire pour le match contre OFTAS c'est que c'était un match très ennuyeux. Surtout pendant la 1ère mi-temp Trabzon a eu seulement 2 occasion de but avec Ceyhun ! C'est abusé comme Trabzon perd du sang !
Jles considere plus comme grand club en Turquie. ils ont le meme niveau que les clubs anatoliens
BesiktasCarsi
Aug 23 2007, 20:29
Sanction de 5 matchs à huis clos pour Trabzon. Je veux pas m'acharner mais ca me parait être la sanction minimum au vu des incidents scandaleux survenus contre Sivas
Shakhtar_fans
Aug 24 2007, 13:07
Leur niveau a grandment baisser depuis la saison derniere a Trabzon
Depuis trois saisons tu veux dire. Et dire qu'il y a pas longtemps ils jouaient le titre face à FB

C'est domage.
BesiktasCarsi
Aug 24 2007, 21:42
Sans Fatih Tekke Trabzonspor n'est plus une équipe capable de jouer le titre.
Avec Tekke, Gökdeniz, Yattara, Tolga etc il y a 3 ans ils pouvaient battre tout le monde.
Shakhtar_fans
Aug 26 2007, 12:46
Trabzon Vs Rizes passe en streaming
lien sur
http://tvtuga.com
Merci. C'est la premiere fois que je vois Ligtv sur sopcast tant mieux.
BesiktasCarsi
Aug 26 2007, 15:33
Citation (Shakhtar_fans @ Aug 26 2007, 12:46)
Trabzon Vs Rizes passe en streaming
lien sur
http://tvtuga.comMerci pour le lien
Le match est à huis-clos suite aux incidents de la première journée
M.Oktay10
Aug 27 2007, 19:35
Le carton de cette journee est de Trabzon 5-1 face a Rize .
Plus que 4 match a huit-clos
Ptit Skka-Rat-B
Aug 29 2007, 00:12
Citation (BesiktasCarsi @ Aug 23 2007, 20:29)
Sanction de 5 matchs à huis clos pour Trabzon. Je veux pas m'acharner mais ca me parait être la sanction minimum au vu des incidents scandaleux survenus contre Sivas

a qui le dis tu ... mais apres ca va devenir du n'importe quoi toute une moitié de saison sans supporter ??!! a quoi bon ?! franchement c'est pas serieux ! le club devrait etre sanctionner avec une grosse amende parce que pour en revenir aux incidents de galatasaray moi quand j'suis parti au stade de france il te laisser pas entrer avec la bouteille ou bien tu devais enlever le bouchon enfin j'sais plus mais c'etait strict a l'entrée donc si le club ne prend pas les mesures necessaires ... partit comme ca des qu'un supporter adverse se fera tuer dans le stade ca sera quoi , 15 matchs a huit clos ?
BesiktasCarsi
Aug 29 2007, 00:28
Citation (Ptit Skka-Rat-B @ Aug 29 2007, 00:12)
a qui le dis tu ... mais apres ca va devenir du n'importe quoi toute une moitié de saison sans supporter ??!! a quoi bon ?! franchement c'est pas serieux ! le club devrait etre sanctionner avec une grosse amende parce que pour en revenir aux incidents de galatasaray moi quand j'suis parti au stade de france il te laisser pas entrer avec la bouteille ou bien tu devais enlever le bouchon enfin j'sais plus mais c'etait strict a l'entrée donc si le club ne prend pas les mesures necessaires ... partit comme ca des qu'un supporter adverse se fera tuer dans le stade ca sera quoi , 15 matchs a huit clos ?
responsabiliser les supporters est je pense la seule solution. les amendes infligées au club bcp de fanatiques s'en foutent. les huis clos infligés a Galatsaray et Trabzonspor sont je pense plus influents aupres des supporters.
M.Oktay10
Aug 29 2007, 11:31
Citation (Ptit Skka-Rat-B @ Aug 29 2007, 00:12)
moi quand j'suis parti au stade de france il te laisser pas entrer avec la bouteille ou bien tu devais enlever le bouchon enfi
Mais les bouteilles d'eau ne sont pas les mêmes car cela sont vendu au büfe du stade, elles ont pas de bouchon
Ptit Skka-Rat-B
Aug 31 2007, 02:44
c'qu'ils n'ont pas reussi a faire erciyes le fait ... bravo a eux !!
BesiktasCarsi
Sep 1 2007, 01:28
Trabzon perd ses 2 premiers points de la saison à Bursa 1-1 (but de Gökdeniz)
il perde pa 2 point il ont plutot gagné un point de justesse parce que bursaspor été meilleur faut avoué ! ya que cimbom pour rivalisé sisi
Ersen Martin a signé au Recreativo Huelva.
Source:
http://www.recreativohuelva.com/
BesiktasCarsi
Sep 1 2007, 12:57
Départ surprenant mais bonne chose pour lui

il va découvrir la LIGA c'est bon pour sa carrière
Ptit Skka-Rat-B
Sep 2 2007, 00:39
yes ca fait plaisir bonne chance a lui !!
BesiktasCarsi
Sep 2 2007, 20:45
Après le départ de Ersen à Huelva on parle de Prica, le buteur suédois, du coté de Trabzonspor. Trabzon devrait payer 1 million à Aalborg pour le meilleur buteur de la ligue danoise (19 buts en 32 matchs). Reste à voir si il suivra les traces de Fatih Tekke ou bien celle de Tomas Jun...
turkay76
Sep 9 2007, 21:50
pour en revenir a la decision de la federation sur les incidents contre sivas ca fait vraiment scandale maintenant lequipe qui va perdre le match va envoyer ses supporters sur le terrain et comme ca ils vont faire rejouer le match,ca parait bete mais jen suis certain que certains nhesiterait pas afaire une chose pareille
ona vu lannee derniere le match fener galata ou tout etait preparer...
un autre point cest la merde dans laquelle sest mis la federation car maintenant il auront beaucoup de mal a faire respecter leur decision