Trabzonspor

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129
BesiktasCarsi
Oui une nouvelle erreur de la Fédération thumbdown.gif

Sinon Trabzon bloque le transfert de Ersen Martin en Espagne et fait revenir Thomas Jun. doh.gif A mon avis ils font expres. g.gif
BesiktasCarsi

Les supporters de Trabzon ont protesté ouvertement hier lors du match contre Kasımpaşa. Ziya Doğan, qui a une nouvelle fois retiré Ceyhun du jeu en cours de match, a été copieusement sifflé et est plus que jamais sur la scelette.

Quant à Kasımpaşa, Werner Lorant est leur nouvel entraineur.

Ziya Doğan pourrait donc perdre son poste ou démissionner dans les prochains jours même si Trabzon est toujours 5ème en championnat. Qui pour le remplacer?

PS : regardez aussi la pancarte sur l'image à gauche en haut laugh.gif "Trabzon'da doğdu Istanbul'lu oldu, kimliğinden utan Haluk Ulusoy"
Karan99
Citation (BesiktasCarsi @ Oct 6 2007, 14:14)

PS : regardez aussi la pancarte sur l'image à gauche en haut  laugh.gif "Trabzon'da doğdu Istanbul'lu oldu, kimliğinden utan Haluk Ulusoy"
*

Hahaha biggrin.gif C'est pas parce qu'il est Trabzonlu qu'il devaient refaire jouer le match contre Sivas. En plus c'est pas Haluk Ulusoy qui décide s'ils doivent donner les points à Sivas. C'est Tahkim Kurulu qui décidie.
BesiktasCarsi
C'est clair que donner la victoire à Sivas était une bonne décision. Y a même pas à discuter c'est un peu comme pour la suspension de stade à Galatasaray en fin de saison passée.
habz
J'aimerais bien savoir ou se trouve Sivas en Turquie ? C'est pas un club de izmir non ?
Arda10
nn pa du tout biggrin.gif
BesiktasCarsi
Non Sivas c'est en Anatolie centrale wink.gif C'est dans le province qui porte le même nom.

Tu as Ankara, et à droite Sivas. Un peu plus à l'est encore que Kayseri.

Voilà pour le petit cours de géographie happy.gif

A Izmir comme clubs connus il y a Altay, Karsiyaka, Göztepe, Izmirspor, etc..
habz
Ok merci pour le cours hi.gif
BesiktasCarsi
lol wink.gif sen nerelisin? ta famille est de quel coin en Turquie?
habz
Le père d'Istanbul, Eyüp plus précisément, et ma mère de Rize smile.gif
Je ne sais pas comment ils se sont trouvés mais bon laugh.gif
Karan99
Citation (habz @ Oct 7 2007, 17:42)
Le père d'Istanbul, Eyüp plus précisément, et ma mère de Rize  smile.gif
Je ne sais pas comment ils se sont trouvés mais bon  laugh.gif
*

Le vrai amour ne connait pas la distance laugh.gif
BesiktasCarsi
Bah tkt chez nous aussi on a du sang qui vient du Sud Est, de Ankara en passant par la mer noire (Akçaabat Trabzon) c'est la vie quoi laugh.gif voilà pour le H.S. comme y a pas grand chose à dire sur Trabzonspor pour l'instant c'est bien on peut raconter notre vie sur ce topic
habz
laugh.gif c'est sur
turkay76
biggrin.gif ulan hemseri sayiliriz bende trabzonluyum plus precisement de surmene,hepimizde karadeniz kani var ama ic birimiz trabzonu tutmayiz smile.gif
BesiktasCarsi
Attention mon père est un fervent supporter de Akçaabat Sebatspor j'ai moi même de la sympathie pour ce club biggrin.gif
Karan99
Moi je suis d'Istanbul et je supporte une équipe de ma ville. Je ne suis pas comme certains laugh.gif
BesiktasCarsi
Ou ca a İstabgul g.gif PS : moi aussi je suis domicilié a İstanbul, Tuzla pres de Pendik...

Sinon pour un peu parlé de Trabzonspor on envisage un retour de Tekke au bercail. Telle est la volonté du Président de Trabzonspor
Karan99
Citation (BesiktasCarsi @ Oct 10 2007, 15:22)
Ou ca a İstabgul  g.gif PS : moi aussi je suis domicilié a İstanbul, Tuzla pres de Pendik...

Sinon pour un peu parlé de Trabzonspor on envisage un retour de Tekke au bercail. Telle est la volonté du Président de Trabzonspor
*

Moi je suis de Güngören wink.gif
Ptit Skka-Rat-B
moi j'ai du sang de giresun et de konya confused1.gif
habz
Concernant Ersen Martin il est tout proche de jouer enfin pour Huelva
Karan99
C'est une bonne nouvelle ça pour la Turquie. Un turc de plus à l'étranger, c'est déjà ça smile.gif
habz
Mais si c'est pour allez se faire oublier la bas sa sert à rien.

Les joueurs se pleignent peut etre du faible niveau en Turquie mais c'est pas en faisant l'égoiste et en allant chercher son bonheur a l'étranger que l'on va augmenter le niveau des clubs.

Alors pour moi il aurait mieu fait de rester à Trabzon et de grandir avec le club que de s'exiler pour un salaire et un championnat certes plus aléchant, mais d'y etre seulement spéctateur sur le banc!
BesiktasCarsi
Si il a l'occasion d'aller jouer en Espagne il faut le comprendre aussi...
habz
Apres l'amour du maillot on l'a ou pas ....
BesiktasCarsi
ok mais bon le mec en Turquie sa carriere tourne en rond meme si il réussit mieux a Trabzon qu'a Beşiktaş. Si il marque ne fut ce que 7-8 buts en LIGA il deviendra internatonial et aura bcp plus de respect que si il reste en Turquie et marque 15 buts pour Trabzon cette saison. C'est pas un joueur tres populaire si il veut redorer son image c'est l'occasion.
habz
Ersen mettre 7 ou 8 but en liga c'est une utopie !

Déja si il a 7 ou 8 titularisations sa serait bien thumbdown.gif
BesiktasCarsi
oui bon si on voit les choses comme ca alors il vaut mieux qu'il reste a Trabzon happy.gif Mais bon Huelva c'est pas le Barca non plus. Ils ont tellement insisté pour avoir Ersen que je doute qu'ils le mettent sur le banc
habz
Le groupe de Trabzon pour la coupe de Turquie :

B GRUBU
Kırıkkalespor
Adanademirspor
V.Manisaspor
Gençlerbirliği
Trabzonspor
Karan99
Citation (habz @ Oct 19 2007, 14:15)
Le groupe de Trabzon pour la coupe de Turquie :
B GRUBU
Kırıkkalespor
Adanademirspor
V.Manisaspor
Gençlerbirliği
Trabzonspor
*

Le groupe le plus facile.
BesiktasCarsi
Citation
A partir de las 18:30 horas

Ersen Martin será presentado esta tarde en el Nuevo Colombino

El delantero albiazul, Ersen Martin, será presentado ante los medios de comunicación esta misma tarde en el Nuevo Colombino a partir de las 18:30 horas.
Los aficionados que deseen saludar al nuevo jugador del Decano, podrán acceder a la grada por la puerta de Tribuna-Gol Sur.

Voila l'info vient du ste officiel du Recreativo Huelva et vu mes (faibles) notions d'espagnol il semble qu'il sera présenté aux médias en fin d'apres midi. Les supporters auront l'occasion de venir l'accueillir et le saluer depuis les tribunes.

Bonne chance a lui en Liga thumbsup.gif
turkay76
http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._131905Dev.html

lequipe a un petit article la dessus il jouera biena huelva ca fait plaisir pour lui thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Citation
Ersen Martin: "Esto es un sueño hecho realidad"

20/10/2007

Por fin llegó lo que la afición tanto esperaba. La llegada de Ersen Martin es un hecho y el jugador se enfundó por primera vez la elástica albiazul.
Con gesto entremezclado entre emoción y felicidad, Ersen Martin compareció en la sala de prensa del Nuevo Colombino para manifestar ante los medios de comunicación que "ha sido un clavario pero por fin estoy aquí y puedo decir que muy feliz de ser jugador del Recreativo".
El espigado ariete sólo desea "recuperarme cuanto antes de la lesión y poder jugar ante esta afición".
Sobre todo le hace mucha ilusión jugar "Al lado de Sinama Pongolle, es un grandísimo jugador y estoy deseando jugar a su lado".

Un rêve qui devient réalité pour Ersen. On verra bien ce qu'il fera mais bonne chance à lui.
Umit_FB
Le nouveau Eto'o d'Espagne. Minimum 20 buts garantis. thumbsup.gif

c'était pour rire c'est un gros nul je me demande bien comment recreativo est venu le trouver confused1.gif il faut dire que c'est pas le plus grand club espagnol non plus
BesiktasCarsi
Faut pas exagèrer il est pas si nul happy.gif par contre les Espagnols exagèrent un peu (beaucoup même) en le comparant à Zigiç
BesiktasCarsi
Ersun Yanal est le nouveau TD de Trabzon!

Un tres bon choix j'espere qu'il fera qqch de ce club. Au niveau turc c'est un des meilleurs donc souhaitons lui bonne chance..
BesiktasCarsi

Yanal a Trabzon c'est officiel... Le nouveau TD du club a déjà demandé comme renforts Holosko et Selçuk de Manisa.
Arda10
holosko a trabzonspor c'est officiel ou pas ?
BesiktasCarsi
Non mais Yanal est l'ancien entraineur de Vestel donc il aimeraiut récupèrer certains anciens joueurs qui pourraient selon lui apporter un plus à Trabzon.

Holosko est cependant annoncé avec insistance du coté de Besiktas g.gif

Mais de toute façon rien ne sera officiel avant le mercato hivernal

hi.gif
habz
Citation (BesiktasCarsi @ Oct 27 2007, 17:25)
Non mais Yanal est l'ancien entraineur de Vestel donc il aimeraiut récupèrer certains anciens joueurs qui pourraient selon lui apporter un plus à Trabzon.

Holosko est cependant annoncé avec insistance du coté de Besiktas  g.gif

Mais de toute façon rien ne sera officiel avant le mercato hivernal

hi.gif
*

Holosko a Besiktas ok mais qui va lui laisser sa place ? Nobre surement ?
BesiktasCarsi
Disons que si Higuain ne montre pas d'amélioration dans ses rentrées d'ici fin 2007 il est probable qu'il soit écarté au profit du Slovaque. Nobre est Turc donc dans le contingent étranger c'est un joueur qui ne bloque personne et en plus c'est un bon joker qui peut aussi être titulaire même si il est pas très régulier depuis qu'il est chez nous. A Fener, Nobre avait Alex derrière lui et là il était très efficace. Chez nous c'est un peu plus dur pour lui mais selon moi ca reste un bon élément.
Ptit Skka-Rat-B
avant toute chose ... qu'est ce que c'est que cette branlée que s'est mangée trabzon ???!!!! laugh.gif
BesiktasCarsi
Difficiles débuts pour Yanal avec cette lourde défaite contre son ancien club. Les supporters de Manisaspor ont chambré leur ancien coach en scandant "Yanal istifa" apres le deuxieme but de leur équipe.

3-0 au final avec un but du Français Borbiconi et une 3e défaite de raneg pour l'équipe de la mer noire. La tache s'annonce rude pour Ersun Yanal dur.gif
Arda10
toujour aussi fort trabzon biggrin.gif chez pas mais cette année il seront pas dans le top 4 j'en suis sur blink.gif thumbdown.gif
Umit_FB
Meme Ferguson ou Mourinho ne pourraient rien faire a Trabzon
BesiktasCarsi
Encore une fois on annonce un retour de l'ancien Trabzonsporlu Fatih Tekke en Turquie, à Fenerbahçe. Le Président du Zenit Sergey Fursenko aurait dit qu'en cas de titre de son équipe, Fatih serait vendu à Fener.

[Autre rumeur concernant un adversaire direct de Fener en CL : un échange entre Fener et le CSKA Moscou Wagner Love contre Kezman]

L'info
Umit_FB
J'espere qu'il viendra pas il mérite pas Fener je préfererais Carew (bof) ou Fred. Le seul joueur de ts qui pourrait a la limite jouer a FB c Gökdeniz
habz
lol quel haineux, tekke est 100 fois plus efficace dans une équipe que votre Kezman, et puis si il aurait été fenerli ce meme Tekke aurait été ton idole.
BesiktasCarsi
Première victoire pour Yanal avec Trabzon contre la faible mais courageuse équipe d'Ankaraspor (2-1). But de l'attaquant Umut qui n'avait plus marqué depuis quelques matchs avant que l'inévitable milieu de terrain Ceyhun ne double la mise.
Karan99
Je trouve que Yattara a fait un exellent match contre Ankara.
BesiktasCarsi
ca change un peu parce que cette saison il a pas été exeptionnel jusqu'à maintenant je trouve. avant il avait beaucoup plus d'impact sur le jeu de son équipe
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.