Trabzonspor

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129
BesiktasCarsi
Trabzon continue sa saison médiocre en perdant 2-1 à Gençler. A ce rythme là je sais pas combien de temps Yanal va encore tenir confused1.gif
turkay76
ersun yanal je pense pourrait etre lhomme de la situation pour trabzon mais les joueurs de lequipe sont faibles,pas faciles de former une bonne equipe,de plus aux dernieres nouvelles yattara souhaiterait quitter le club...
BesiktasCarsi
Ce serait une bonne chose ; Yattara n'apporte plus grand chose, il a perdu son style incroyable et est devenu un joueur moyen. Si il part il peut se relancer mais à Trabzon il ne fait plus grand chose d'intéressant. Je pense vraiment qu'à part Ceyhun, Risp et bien sûr Gökdeniz ils peuvent dégager tout le monde. Avec cette équipe ils n'iront nulle part. Que ce soit Ersun Yanal ou Mourinho ca change rien l'équipe est trop faible. Et Tekke ne reviendra pas de si tôt maintenant qu'il est assuré de jouer la LDC avec St Petersbourg.
habz
Je vois que y'a encore du monde a cette heure ci tongue.gif

Au fait, c'est pas trabzon qui possede une équipe de 30 joueurs environs ? c'est beaucoup trop ...
BesiktasCarsi
Juventus, le Hertha Berlin, le Deportivo et le Rubin Kazan ont envoyé des émissaires à la rencontre de demain entre Fener et Trabzon pour suivre un homme : Gökdeniz Karadeniz!

Si il tentait sa chance dans un championnat relevé je suis sûr qu'il ferait un parcours à la Nihat! thumbsup.gif
Arda10
oui mais il est un peu vieux pour commencer en europe c"est un pe tard biggrin.gif
habz
Pas mal quand meme les clubs qui le supervisent, sinon on est devenu le nouveau marché des russes ou quoi ? tongue.gif depuis quelques temps ...
BesiktasCarsi
Il a 27 ans ca va encore. Regarde à quel âge Van Hooijdonk est venu en Turquie et ce qu'il a fait...
BesiktasCarsi
Trabzon serait intéressé par l'attaquant Jovanovic du Standard de Liège
turkay76
quest ce que ca donne au niveau de la direction de trabzon ca fait un bail que je ne suis plus mais cest toujours un bordel la bas...
jovanovic jai pas entendu parler,trabzon cest surtout une bonne defense et un gardien quil leur faut dabord
BesiktasCarsi
Mais ils sont à la masse comme d'habitude.

Pour l'instant le grand sujet de discussion : ils s'en prennent vigoureusement à Tayfun leur défenseur qu'ils suspectent de ne pas être un vrai Trabzonsporlu.

La raison?

Ce dernier a demandé le maillot de RC3 après le match contre Fener. C'est bien comme vous le voyez Trabzonspor s'attaque aux problèmes fondamentaux de l'équipe. Précisons que la new suivante vient du site officiel doh.gif

Citation
Tayfun Cora: ?Kimse Trabzonsporluluğumu tartışamaz?
Takımımızın savunma oyuncularından Tayfun Cora, Fenerbahçe maçı sonrası Roberto Carlos?dan forma istediği yönündeki eleştirilere açıklık getirdi.

Trabzonsporlu doğduğunu ve Trabzonsporluluğun gereklerini iyi bildiğini belirten Tayfun, ?Fenerbahçe maçı bitiminde Carlos benim yanıma gelip elimi sıktı. Onun bu jestine karşılık formaları değiştirmeyi teklif ettim. Ancak kendisi formasını başkasına vereceği yönünde işaret yaptı. Ben de üstelemeden yanından ayrıldım. Durum bundan ibaret. Trabzonlu ve Trabzonsporlu bir oyuncu olarak asla birinin peşinden koşmam? dedi.

Acımasızca eleştirilere uğramasından da yakınan Tayfun, ?Benim için söylenenleri içime sindiremiyorum. İnsanlar sanki bir suç işlemişim gibi söylemlerde bulunuyorlar. Ben asla tarihinde çok büyük başarılar bulunan kulübüme yakışmayacak hareketlerde bulunmam. Bunu herkes böyle bilsin? diye konuştu.

Trabzonspor.org
Karan99
Bu takim adam olmaz, kim gelirse gelsin !
BesiktasCarsi
Yattara, dont le conrat prend fin en mai 2008, va participer à la CAN en janvier et sera donc indisponible pour Trazbon au moins un mois. Il y a beaucoup de chance pour que Yattara quitte Trabzon en fin de saison. Nouveau coup dur pour les supporters sad.gif
L'carolo
De Sutter vers Trabzonspor ?

Citation
Selon le journal Het Laatste Nieuws, Tom De Sutter intéresserait fortement les dirigeants turcs de Trabzonspor. Pas surprenant au vue des prestations du jeune joueur du Cercle de Bruges de 23 ans. Depuis le début de la saison, il a déjà inscrit 8 buts en championnat et 4 buts en Coupe de Belgique au FC Malines.

book.gif
BesiktasCarsi
Les Belges ont toujours connu le succès à Trabzon! Surtout les deux entraineurs Urbain Braems et George Leekens que personne n'a oublié du coté de la mer noire. Coté joueur il y a eu le gardien Jean Marie Pfaff thumbsup.gif et dernièrement il y avait encore un jeune milieu qui était pas mal dont j'ai oublié le nom... Hans Somers je crois, il est parti il y a deux ou trois ans. Sans oublier Yattara, qui vient lui aussi de Belgique (Antwerp).

J'ai entendu que le Cercle de Bruges est la surprise de la saison en Belgique. Trabzonspor a bien fait d'aller voir là bas ce qui s'y passe.
Arda10
ce soir trabzonspor joue contre MKE Kırıkkalespor en coupe de turquie a 20h00
Jespère est pourquoi pas une victoire de kirikkalespor tongue.gif
BesiktasCarsi
Trabzon aligne Gökdeniz et Ceyhun donc ca va je suppose qu'ils devraient gagner sans trop forcer
L'carolo
Citation (BesiktasCarsi @ Jan 3 2008, 18:25)
Les Belges ont toujours connu le succès à Trabzon! Surtout les deux entraineurs Urbain Braems et George Leekens que personne n'a oublié du coté de la mer noire. Coté joueur il y a eu le gardien Jean Marie Pfaff thumbsup.gif et dernièrement il y avait encore un jeune milieu qui était pas mal dont j'ai oublié le nom... Hans Somers je crois, il est parti il y a deux ou trois ans. Sans oublier Yattara, qui vient lui aussi de Belgique (Antwerp).

J'ai entendu que le Cercle de Bruges est la surprise de la saison en Belgique. Trabzonspor a bien fait d'aller voir là bas ce qui s'y passe.
*

Ah je ne savais pas pour les entraineurs!
Yattara très vague souvenir de lui. Somers est au pays-bas bon joueur.
Sinon il y avait aussi Filip Daems nan? dur.gif
habz
oui il a aussi jouer en turquie mais je suis pas sur que c'etait a trabzonspor, a confirmé ...
BesiktasCarsi
Daems c'était a Gençlerbirligi ou il a fait de très bonnes choses. Il avait participé aux victoires européennes de Gençler contre Valence, Blackburn, Sporting Lisbonnes, AC Parme...

Sinon belle prestation de Trabzon en coupe cette semaine avec sa défaite contre Adana Demirspor qui n'a échappé à personne. Des couteaux ont été lancé sur le terrain on sent bien que ca chauffe... Même en Coupe Trabzonspor est largué c'est vraiment dommage.

Et Risp se barre à Ankaraspor, il ne sera pas resté longtemps à Ts. Ca aussi dommage car c'est un solide défenseur je me demande pq ils ne l'ont jamais aligné thumbdown.gif
BesiktasCarsi
Pfff Trabzon encore battu par OFTAŞSpor.. Pitié quoi thumbdown.gif Nereye kadar aq.. Sérieux il faut qu'il y ait enfin des vrais professionnels à la tête de ce club. Ersun Yanal j'ai pas grand chose à redire mais les dirigeants et les joueurs sont en train de couler le club c'est plus possible. C'est vraiment de l'amateurisme à bcp de niveaux.

Il faut tout revoir de A à Z parce que là c'est mort. Je suis dégouté pour leurs fans qui méritent une équipe du top. Pourquoi Ceyhun a-t-il été renvoyé alors que c'était le seul avec bien sûr Gökdeniz à tenir la route?? thumbdown.gif
Karan99
Trabzon kümeye...
Ptit Skka-Rat-B
j'sais pas si ils vont béton mais vu le jeu qu'ils proposent franchement je plains leurs supporteurs comment ils font pour regarder les matchs ?? a part baris memis qui a de l'avenir et qui se defonce sur le terrain y'a personne meme gokdeniz il s'est endormi puis yattara qui boude je crois parce qu'il n'est pas parti a la CAN pfff il perd trop de ballon betement avec ses vieux chichis thumbdown.gif
BesiktasCarsi
ils tomberont pas il faut pas exagèrer mais il va falloir de grands changements pour remettre l'équipe sur les rails
M.Oktay10
Ils doivent faire un congres rapidement pour déterminer, bien comme il le faut qui est le boss a TS, parceque las c'est un peu supperflu thumbdown.gif
turkay76
fernandao et alex du club de linternacional serait sur les tablettes de trabzonspor qui attend une reponse de ces joeurus jai lu ca sur haberturk,des transferts durant une periode de crise comme celle vraiment nimporte quoi thumbdown.gif
BesiktasCarsi
En meme temps ils sont obligés de réagir et c'est pas avec l'équipe actuelle qu'ils pourront redresser la barre... unsure.gif
Ptit Skka-Rat-B
Citation (BesiktasCarsi @ Jan 22 2008, 22:26) *
En meme temps ils sont obligés de réagir et c'est pas avec l'équipe actuelle qu'ils pourront redresser la barre... unsure.gif

ils ont tellements de déchets dans l'equipe unsure.gif excusez moi de ce terme mais franchement en ayant maté la plupart de leurs matchs c'est ce qu'il en ressort ...

comment faire ?! g.gif
habz
Surtout avec la mafia qu'il y'a la bas, comme l'avait dit halilodzic c'est dur de faire quelque chose avec cette équipe.
BesiktasCarsi
La mafia devrait être un plus pour le club normalement... confused1.gif Regardez Fenerbahçe... tongue.gif

C'est plus une question de professionnalisme je pense. Ersun Yanal veut absolument des renforts pour le 2ème tour. Ils ont jusqu'au 1er février.
turkay76
ils sont dans une de ces merdes...cest la direction qui pose le plus gros probleme,ils se tirent dans les pattes,trabzon devrait miser sur des joueurs turcs comme dans le temps de leur grande equipe,peut etre entourer de deux ou trois joueurs cadres etrangers,construire a long terme sinon ils ny arriveront pas,au point ou ils en sont en plus,vaut mieux quils tentent...
BesiktasCarsi
Heey personne n'en parle mais Trabzon a gagné ce week-end!! 0-4 a Rize. Début du renouveau ou hasard? Rizespor est de plus en plus bidon par contre
AlexDeSouza20
Personne n'en parle ta raison trabzon ne joue plus dans la cour des grands comme par le passe( ya pas 1ans) mais bon on espere s'il se retablissent (pas trop com meme lol)

Probleme 1 :La direction 2:La direction 3 :La direction( comme le dit bien mehmet demirkol)
BesiktasCarsi
D'accord également avec Demirkol...
BesiktasCarsi
Ceyhun va finalement signer a Konya (tout comme le Français Tehoue de Kasımpaşa).
Ptit Skka-Rat-B
mdr si trabzon n'arrive meme pas à recruter dans le championnat ca devient critique la :s

j'ai entendu pourtant l'arrivée d'un egyptien ...
turkay76
oui un egyptien apparament ayman dit le plus grand bien de lui,ils font des transferts en pleine periode de crise... dur.gif
Ptit Skka-Rat-B
j'penses qu'un nouveau président apporterait de l'air frais parce que là ...
BesiktasCarsi
un nouveau président + un nouveau stade + des nouveaux joueurs...
turkay76
il apparait deja mieux ce nouveau president,il commence a affirmer ses projets,il prevoit de construire une equipe competitive dans lannee a venir sur la regularité,on va voir aussi le nouveau transfert legyptien ce quil va apporter au club,sinon pas mal le but de ayman de cette semaine..
BesiktasCarsi
Hayırlısı pourvu qu'on reparte sur de bonnes bases thumbsup.gif
seko
Trabzon enregistre sa dixième défaites en Superlig cette fois face à Konya (0-1), la routine quoi.
Nonda20
Je vient de voir le but de Konya affraid.gif quelle coup franc un seul mot MAGNIFIQUE
k-tur66
Poooopopooooo !!!! Quel But De Da Silva Il était Magnifique Srx
BesiktasCarsi
Dommage pour Trabzon. il y avait un mieux ces dernières semaines...
turcfoot
dommage pr trabzon qui ne perdait plus depuis quelque match mais jpense qu'il vont rester a la 7eme place du classement final! thumbdown.gif
BesiktasCarsi
Oui pas de Coupe d'Europe pour Trabzon la saison prochaine c'est tres probable thumbdown.gif
BesiktasCarsi
Gökdeniz est a nouveau annoncé partant en Russie

Mais cette fois ca a l'air assez sérieux confused1.gif
Ptit Skka-Rat-B
oui oui c'est officiel mon pote et a Rubin Kazan pour un montant estimé a 8.5 millions d'euros !! affraid.gif

bonne chance a lui !!! faut le comprendre il en avait marre d'une equipe si peu compétitives que trabzon et en meme temps ca fera de la place pour quelques jeunes thumbsup.gif
habz
Vous parlez de Gokdeniz la ? c'est sur qu'il part ??
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.