Necip_Uysal
May 24 2011, 20:00
Je ne pense pas que ce sera suffisant pour lui...

Il a l'âge pour passer un échelon je crois, il veut gagner des titres aussi...
PS : magnifique ta sign Atesh
Pinigol
May 24 2011, 20:14
Ouais c'est vrai elle est pas mal
Ahmedovic
May 24 2011, 20:47
J'ai zappé là , ou est JaJa
Citation (Ahmedovic @ May 24 2011, 19:39)

Sadri Şener a annoncé le brassard du capitaine + 2M€ à Selçuk pour qu'il reste.
Justement Gs en aurait proposer 3M€
Ahmedovic
May 24 2011, 22:36
Citation (ozg @ May 24 2011, 21:14)

Justement Gs en aurait proposer 3M€

Mais à Trabzon il pourrait être capitaine
Selcuk a toujours dit qu'il voulait jouer à l'étranger, faut arreter de croire qu'il n y a que l'argent
Ricardo-7
May 24 2011, 22:44
Ca sent l'élimination aux playoffs de la Champions League.
Pour un joueur libre de son calibre, 3m d'euros c'est pas énorme quand tu fais le calcul.
Altano
May 24 2011, 23:29
Citation (Ahmedovic @ May 24 2011, 22:36)

Mais à Trabzon il pourrait être capitaine

C'est pas pour te vexer, mais le brassard... comment dire... ce n'est pas la chose la plus importante pour un joueur. Ce n'est pas le brassard qui va l'empêcher d'aller voir ailleurs, surtout s'il gagne beaucoup plus, s'il a la garanti d'être titulaire (ce devrait être le cas à Galatasaray) et qu'en plus il pense pouvoir y gagner plus d'expérience (dans un club Européen).
Le T-Shirt de Yattara dans la vidéo veut tout dire

c'est triste qu'il parte presque dans un tel anonymat après 8 ans de bons et loyaux services
Ahmedovic
May 25 2011, 08:56
Citation
Beşiktaşlı yöneticiler Serdal Adalı ve Cengiz Zülfikaroğlu, Selçuk İnan'ın menajeriyle 3-4 saat süren bir görüşme yaptı.
Yıldız oyuncuya, yıllık 3 milyon Euro ile şu ana kadarki en yüksek teklifi yapan siyah beyazlılar, transferi bitirme aşamasına geldi.
Babası fanatik bir Beşiktaş taraftarı olan ve ailesi tarafından siyah beyazlı takıma gitmesi için baskı yapılan Selçuk'un daha yüksek fiyat veren bir takım çıkmadığı taktirde birkaç gün içinde imza atması bekleniyor.
C'est mon cousin BJK'lı qui va être content
Putain je suis deg
Günes l'a annoncé, Egemen, Selçuk, Colman, Jaja et Cale se cassent.
Les étrangers je m'en fou mais le pire c'est Selçuk, surtout pour jouer dans un autre club turc pfffffffffffffffffffffff
Je sens que je vais boycotter la saison prochaine, putain ya même pas un smiley suicide anneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Même Jaja
Shevchenzebo
May 25 2011, 11:46
Franchement je suis dégouté pour vous aussi. L'équipe sera déstabilisée...
Ahmedovic
May 25 2011, 11:54
Putain je m'en fou de la saison prochaine qu'est-ce qu'on va faire en Europe c'est ça qui me choque !
Sérieux on aurait dû remporter ce titre de merde ! fait chier.
alper19o7
May 25 2011, 12:32
Umut Bulut au TFC d'apres ntv spor son dakika..
«Musà`™
May 25 2011, 12:39
Citation (rlndl @ May 25 2011, 12:03)

Ta raison si c'est pour aller à besiktas c'était pas la peine , Trabzon était mille fois mieux cette saison
Depuis quand il est à Besiktas ?
Citation (alper19o7 @ May 25 2011, 12:32)

Umut Bulut au TFC d'apres ntv spor son dakika..
C'est une bonne nouvelle pour nous ça, au moins une
alper19o7
May 25 2011, 12:40
Et Egemen a Besiktas, Trabzon fena dagildi
«Musà`™
May 25 2011, 12:42
Putain insallah Selçuk à GS.
Shevchenzebo
May 25 2011, 12:44
Selçuk a dit que rien n'était encore fait et qu'il allait décider après le match de la Turquie. Mais sa priorité reste l'Europe.
Ligtv.
«Musà`™
May 25 2011, 12:46
En même temps.
Sauf que moi je l'es posté sur le topic de BJK
Citation (Nuri-Sahin @ May 25 2011, 12:42)

Putain insallah Selçuk à GS.

Le gars il veux jouer en europe, Gs qui ne joue même pas en coupe d'europe l'année pro ne pourra même pas lui servir de tremplin, tu crois vraiment qu'il va venir, si il bouge dans un club turc ça sera pour l'argent, tu crois vraiment que GS pourra mettre plus que BJK ?
Franchement, au vu de ses rêves, s'il va à GS, désolé les GSlis, mais c'est qu'il est vraiment con, et vu le football qu'il pratique, il m'a pas l'air con...
«Musà`™
May 25 2011, 12:49
Citation (Vira @ May 25 2011, 12:46)

Le gars il veux jouer en europe, Gs qui ne joue même pas en coupe d'europe l'année pro ne pourra même pas lui servir de tremplin, tu crois vraiment qu'il va venir, si il bouge dans un club turc ça sera pour l'argent, tu crois vraiment que GS pourra mettre plus que BJK ?
Franchement, au vu de ses rêves, s'il va à GS, désolé les GSlis, mais c'est qu'il est vraiment con, et vu le football qu'il pratique, il m'a pas l'air con...
Wow pourquoi tu t'énerve mec ? Et oui, pour quel raison GS ne pourra pas mettre plus que BJK ? On à rien à payé, si on l'a c'est gratuit. Il parait que GS propose 3M€ de salaire encore rien du côté de BJK donc ...
alper19o7
May 25 2011, 12:51
Citation (Vira @ May 25 2011, 12:46)

t'enerves pas mec !
«Musà`™
May 25 2011, 12:52
Mais oui, le gars j'ai dit en gros que j'espérais le voir à GS il s'énerve ...
Mais je ne m'énerve pas mec, je suis juste une logique de transfert...
S'il vient à GS tant mieux pour vous, mais moi ça ne me parait pas logique du tout pour lui, faut pas le prendre mal, je ne cherche pas à dénigrer GS. Selçuk l'a dit et répeter il rêve de jouer en europe et ce sera sa priorité...
alper19o7
May 25 2011, 12:54
Citation (Nuri-Sahin @ May 25 2011, 12:52)

Mais oui, le gars j'ai dit en gros que j'espérais le voir à GS il s'énerve ...
C'est un ouf ce mec
Citation (alper19o7 @ May 25 2011, 12:51)

t'enerves pas mec !

Nuri-Sahin je ne suis pas un mec pour info

Alper n'en rajoute pas stp
«Musà`™
May 25 2011, 12:57
Citation (Vira @ May 25 2011, 12:54)

Mais je ne m'énerve pas mec, je suis juste une logique de transfert...
S'il vient à GS tant mieux pour vous, mais moi ça ne me parait pas logique du tout pour lui, faut pas le prendre mal, je ne cherche pas à dénigrer GS. Selçuk l'a dit et répeter il rêve de jouer en europe et ce sera sa priorité...
Oui mais la façon dont tu l'a dit ... Pareil pour moi, s'il rejoint Besiktas ou Fenerbahçe je le comprendrais ils vont jouer l'Europe eux au moins ... Mais bon, c'est pas comme si c'était impossible, si GS propose plus que Besiktas et Fenerbahçe en terme de salaire j'en suis sûr qu'il ne refuserait pas.
alper19o7
May 25 2011, 13:01
Pour refuser de jouer la C1 dans un club stable pour un club qui ne joue que le championnat et ou tout doit etre reconstruit, faut vraiment que GS propose le double de Fener ou BJK
Hayirlisi, perso, je préferais qu'il parte en europe ou au pire à FB pour jouer la C1, sinon il fait ce qu'il veux, en tant que supporter de TS on reconnait que ce soit Egemen ou Selçuk ils ont beaucoup apportés à notre équipe et on respecte leurs choix.
«Musà`™
May 25 2011, 13:04
Oui bon tu sait maintenant les joueurs pensent qu'à la thune ...
Citation (Vira @ May 25 2011, 13:03)

Hayirlisi, perso, je préferais qu'il parte en europe ou au pire à FB pour jouer la C1, sinon il fait ce qu'il veux, en tant que supporter de TS on reconnait que ce soit Egemen ou Selçuk ils ont beaucoup apportés à notre équipe et on respecte leurs choix.
Oui, enfaite kizmisin ? Désolé alors. x)
besiktask1903
May 25 2011, 13:04
Ahmedovic
May 25 2011, 13:48
Citation (besiktask1903 @ May 25 2011, 13:04)

Enfin ! Je voulais qu'il part déjà l'an passé.
J'espère au moins qu'ils ont bien taxé pour l'avoir
Colman, Jaja, Egemen, Selçuk, Cale, Yattara, Umut ...
7 joueurs d'un coup
J'espère qu'on va faire de bons transfert. Ça sent la titularisations des Pawel ça.
C'est un nuage d'espoir qui nous quitte
Shevchenzebo
May 25 2011, 13:57
Pourquoi Jaja bouge ???
Citation (Shevchenzebo @ May 25 2011, 13:57)

Pourquoi Jaja bouge ???
Günes n'en veux plus faute de discipline, Jaja et Colman sont allés en vacances sans demander au mercato d'hiver, ils ont fait la même chose après le match de Karabük au lieu de rentrer à Trabzon avec l'équipe ils se sont barrés direct.
Bucaspor
May 25 2011, 14:01
Selçuk et Egemen qui se barrent gratuit.. pfff
Onur
Balçi Giray(Yumlu) Glowaçki Piotr
Burak X X Baytar
Alanzinho
Pawel X
Elle va etre completement décimé cette équipe..
Ahmedovic
May 25 2011, 14:10
Pourquoi Burak en milieu défensif ? Sinon il y a Baris Atas qui est bien et j'ai toujours voulu qu'il soit titularisé.
«Musà`™
May 25 2011, 14:13
C'est vraiment con ce qu'il fait Jaja ...
Ahmedovic
May 25 2011, 14:19
Beşiktaş à mes yeux est la seule équipe qui pourra faire quelque chose en Europe.
Ils ont maintenant une bonne attaque, un bon milieu qui font bien tourner et une bonne défense avec Egemen. On n'a rien à dire concernant Rüştü qui est la légende vivante des gardiens Turcs.
Ricardo-7
May 25 2011, 14:26
Le père de Selçuk est BJK'li et son avocat est membre du Kongre

Après ça veut rien dire... (cf le transfert de TOPuz).
Chris'
May 25 2011, 15:01
Citation (besiktask1903 @ May 25 2011, 13:04)

Traduction stp ?
Traduction : Bon courage
Plus serieusement une info comme quoi Nuage d'espoir (Umut Bulut) rejoint Toulouse.
Le club vient de démentir l'info
Shevchenzebo
May 25 2011, 15:22
Racontent que des couilles ces derniers temps sur NTV Spor, je commence à faire moins confiance...
Chris'
May 25 2011, 15:29
Citation (Vira @ May 25 2011, 15:17)

Traduction : Bon courage

Pas forcément la traduction complète mais c'était pour savoir globalement ce qui se disait quoi
Shevchenzebo
May 25 2011, 15:34
Non elle ironisait avec le joueur, qui est bidesque.
Il est juste annoncé chez vous, mais rien d'officiel pour l'instant.
Arda10
May 25 2011, 21:33
Personne ne parle de Gabric vous n'avez pas de nouvelle de lui ?
Il est dans le coma sa vie est en danger apparement