Alors passons aux choses sérieuses, Trabzonspor est en négociations pour acheter :
Florin Cernat (Roumain, 28ans, ailier gauche, Dinamo Kiev prété au Hajduk Split), qui est un bon gaucher selon moi, ce serait un bon transfert, le prix est d'environ 2.2m€, pourquoi pas

Pour les tunisiens Ben Dhifallah et Chermiti, Dhifallah ne va pas être acheter car Yanal ne le veut pas, mais pour
Chermiti la dernière offre a été faite =
2.5m€; 1.1m€/an pour le joueurGustavo Colman (Argentin, 22ans, milieu défensif, Germinal Beerschot), je ne le connaît pas mais bon
Daniel Majstoroviç (Suédois, 31ans, stoppeur et milieu défensif, FC Bâle), bon joueur expérimenté, de la tête surtout, Bjk voulaît l'acheter un moment

, le club a fait la dernière offre, la réponse mercredi ???
Selçuk Inan (Turc, 23ans, milieu central et défensif, V.Manisaspor), joueur de qualité, pour moi le transfert est finit, mais c'est caché car Manisa n'est pas sûr d'être tombé en TFF 1.Lig
Burak Yilmaz (Turc, 23ans, attaquant, V.Manisaspor), son nom circule mais je ne sais pas pourquoi, car je ne pense pas trop qu'on va l'acheter, mais s'il vient je ne dirais pas non
Lucas Biglia (Argentin, 22ans, milieu, RSC Anderlecht), il veut le championnat espagnol mais la meilleure offre jusqu'à maintenant est celle de Trabzon selon quelques sources mais je pense que ce serait trop dûr de l'acheter
Serhat Akin (Turc, 27ans, attaquant, RSC Anderlecht), son contrat expire en juin 2008, Trabzonspor et Karlsruhe sont déjà dessus, bon transfert s'il retrouve sa forme
Mevlüt Erdinç (Turc, 21ans, attaquant - renard des surfaces, FC Sochaux), quelques clubs sont sur lui, Trabzon aura du mal à l'acheter car il veut rester en France
Milan Jovanoviç (Serbe, 26ans, attaquant sprinter, Standard Liege), très peu probable car il a été champion avec son équipe et est heureux dans son club, 5m€ pourrait le faire venir mais TS ne donnera pas une telle somme pour lui
Tom de Sutter (Belge, 22ans, attaquant puissant, Cercle Brugge), blessé, sera de retour la saison prochaine, Trabzon peut l'acheter mais il faudra verser une belle somme pour le faire lacher de son club, je trouve que c'est le bon profil pour notre équipe, j'ai vu 1-2matchs de lui sur sopcast ça fait quelques mois et des vidéos etc....., c'est le pti chouchou du championnat belge
Autres :
Egemen (Bursaspor),
Remzi Giray Kaçar(GB.Oftasspor) =1 des 2 sera Trabzonspor'lu la saison prochaine je pense, Giray serait le plus proche pour l'instant

Erman Kiliç (IBB), Ibrahim Sahin (GB.Oftasspor), Mehmet Cakir ?? (Gençlerbirligi), Burhan Eser ?(Gençlerbirligi)