Trabzonspor

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129
bjk-Q7
Gros transfert ce Ziegler il est vraiment bon ce joueur je pense qu'avec ce transfert Celuska va passer dans l'axe mais moi je pense qu'il faut surtout acheter un joueur a coter de Zokora car ya que Colman et se n'est pas suffisant.

Et un gros coup devant Guerero avec sa Ts pourra tenter sa chance en ligue des champions.
BordoMavi61
Bien que ce soit un défenseur il a l'air d'avoir une belle frappe
Vira
Guerrero c'est mort, trop cher.

Dornellas apparemment très prometeur. C'est bien beau tout ça mais bon, on en est à 12 joueurs étrangers. On devrait plutot investir sur des joueurs yerlis.

Ta vidéo Bordomavi61, Ziegler wink.gif

Et ça c'est Dornellas
BordoMavi61
Ah oui merci
Sinon Dornellas a l'air déjà bon à 21 ans, ça m'étonnerait qu'il vienne à TS..
Vira
Pour Dornellas j'ai lu ça :

Citation
SON DAKİKA: Trabzonspor, Atletico Paranense takımından Fabricio Silva Dornellas ile anlaştı. (TRT SPOR)

C'est pas le tout mais il faut qu'on renforce notre milieu de terrain.
BordoMavi61
Oui faut un joueur comme Selçuk..
ultrAslan-58
Très bonne recrue Reto Ziegler. thumbsup.gif
lionGalatasaray
A part Zokora et Ziegler, Trabzonspor n'a pas fait des bons transferts. Genre Henrique, Celutska, Adrian, ce sont les joueurs qu'on connait pas du tout et on sait pas vraiment si ils peuvent rapporter qqch à Trabzonspor. Y a que des doutes... Et Volkan Sen est un très bon joueur mais il doit se remettre au boulot parce qu'il n'a rien foutu depuis la saison passé. Je trouve qu'il a assez fait des vacances.
Ahmedovic
T'as déjà vu jouer Henrique et Celutska pour dire ça ? affraid.gif
bjk-Q7
C'est pas le nom qui fait le joueur faut arrêter avec c'est connerie on les connait pas etc si tu suit le foot un peu tu connaitre ses joueurs qui sont bien doué surtout Henrique je prend tout les paris qu'il va être la révélation du championnat.
Ahmedovic
Vira
Ziegler c'est tombé à l'eau, il veux pas venir. Et l'autre Dornellas c'est mis de côté. Trop de précipitation dans les transferts, un peu du grand n'importe quoi...
GS.Laks
Selon LIG TV vous auriez renoncé à Ziegler.

Sinon, hors sujet, hier soir sur 100% Foot sur M6, ils parlaient des poules de la LDC des clubs français; quand ils parlaient du groupe de Lille, ils jugeait Trabzonspor comme l'équipe la plus jouable (facile) du dernier chapeau, ils jugent sans connaître, ça se voit... Je suis loin de supporter Trabzon mais zoruma gitti. Rien que pour ça je suis encore plus derrière Trabzon pour cette LDC, surtout contre Lille laugh.gif .
Vira
C'est vexant mais c'est vrai ce qu'ils ont dit sur M6.
lionGalatasaray
Ziegler a refusé l'offre de Trabzonspor. Dommage, ça aurait pu être un bon transfert.
GS.Laks
Citation (Vira @ Aug 29 2011, 16:08) *
C'est vexant mais c'est vrai ce qu'ils ont dit sur M6.

"vrai, vrai" ; voilà quoi...
Pinigol
Très bon transfert, l'acquisition de Volkan Sen thumbsup.gif
Muss_61
Les gars j'ai pris les billet pour Inter Milan - Trabzonspor le 14 Septembre.
J'aimerais bien savoir qui y sera au match ? innocent.gif
Moi avec la famille est des potes on a pris un bus haha on est plus de 40 personne a venir.
Environ 5 ou 6 heure de route de Strasbourg ( enfin environ ) cowboy.gif
chuUupAman
putain vous avez la peche lol !
ÖZGÜR
Moi, c'est pas encore sûr que je descende à Milano !
Ahmedovic
Citation (Muss_61 @ Aug 30 2011, 23:29) *
Les gars j'ai pris les billet pour Inter Milan - Trabzonspor le 14 Septembre.
J'aimerais bien savoir qui y sera au match ? innocent.gif
Moi avec la famille est des potes on a pris un bus haha on est plus de 40 personne a venir.
Environ 5 ou 6 heure de route de Strasbourg ( enfin environ ) cowboy.gif

J'suis aussi de Stras, mais j'peux pas, je taff confused.gif
kays0
t'habite a bischwiller Muss 61 ?
Vira
Citation
SON DAKİKA: Ziegler'den olumsuz cevap alan Trabzonspor aradığı ismi buldu. Bordo mavililer, West Bromwich Albion'un sol beki Marek Cech ile anlaştı..

Boulard91
Citation (GS.Laks @ Aug 29 2011, 16:06) *
Sinon, hors sujet, hier soir sur 100% Foot sur M6, ils parlaient des poules de la LDC des clubs français; quand ils parlaient du groupe de Lille, ils jugeait Trabzonspor comme l'équipe la plus jouable (facile) du dernier chapeau, ils jugent sans connaître, ça se voit... Je suis loin de supporter Trabzon mais zoruma gitti. Rien que pour ça je suis encore plus derrière Trabzon pour cette LDC, surtout contre Lille laugh.gif .

Ils ont aussi dit juste après, que le foot turc, n’est plus le même que celui du début des années 2000, et je ne pense pas qu'ils se trompent énormément là dessus.
Mais c'est clair que ça fait chier d'entendre ça... confused.gif
Muss_61
Citation (kays0 @ Aug 31 2011, 00:57) *
t'habite a bischwiller Muss 61 ?

Non non j'habite à BARR, après Bischwiller cest une des petite ville les plus peuplé de turc haha laughing.gif
BordoMavi61
Espérons qu'il tienne la route pour la CL
bjk-Q7
Marek Cech a signer a Trabzonspor c'est un joueur qui a eu une expérience dans cette ligue des champions avec Porto.
Vira
Sapara c'est ok, il devrait signer demain.

On parlerais même de Gignac, TS aurait demandé un prêt.
j-youn
Franchement laissé partir Cale pour Marek Cech, TS n'a rien gagné dans l'histoire je trouve.

Gignac j'y crois pas du tout, il prefera aller en PL plutôt que TS, Sapara c'est une bonne recru pour le turn-over...

Ahmedovic
Je suis chez moi en France, je suis super déçu d'être rentrée en France et surtout d'être renté en 17h.
Pinigol
Citation (BordoMavi61 @ Aug 31 2011, 17:26) *
Espérons qu'il tienne la route pour la CL

J'ai hâte de voir ce que va faire Trabzon en CL smile.gif

En espèrant qu'ils fassent mieux que Bursa (1 pt/6 matchs)...
bjk-Q7
Sapara 200 mille Euro
Vittek 600 mille euro

On peut vraiment dire que c'est 2 très bonne affaire pour Ts surtout Sapara je le trouve bon sa va être un bon remplaçant a Colman.
kays0
Manquent plus que Šesták confused.gif
Vira
Il est parti à Bursa lui je crois.
Ricardo-7
qu est ce qui arrive a ankaragucu ?
Ahmedovic
Pourquoi tu demandes ça dans la partie Trabzonspor g.gif ?
Ricardo-7
Réfléchit un moment wink.gif
Ahmedovic
Un lien avec Sapara ?
Ricardo-7
Oui Sapara et Vittek.

Puis Sestak qui se casse à Borsa ^^
Vira

KORKMUYORUZ chris.gif
Pinigol
Une vidéo qui doit mettre l'eau à la bouche des supporters trabzon'lu biggrin.gif
Ahmedovic
1-0 pour Trabzon, but de Burak.
Vira
Un lien ??? Siyouplé rougeur.gif
Ahmedovic
Plus que 8 minutes faut pas ce prendre de but comme des nazes :s

Eeeet voilà, comme je l'avais prédis ... on se mange un but à la dernière minute.
Vira
Avec le lien que j'ai trouvé et que j'ai pu voir 5 minutes, on jouait mal en plus contre 10 je crois, thumbdown.gif
Sevoth-Tart
T'as rien prédit, t'as dit qu'il faut pas se prendre de but. Enfin tu l'as pensé peut-être, mais dans le texte ça veut pas dire ça.
Ahmedovic
Citation (Sevoth-Tart @ Sep 10 2011, 21:03) *
T'as rien prédit, t'as dit qu'il faut pas se prendre de but. Enfin tu l'as pensé peut-être, mais dans le texte ça veut pas dire ça.

Oui allez si ça te fais plaisir.
Tigra76
la nouvelle saison risquerait d'être serré avec les équipes qu'il y a, je pense que ces équipes se sont bien renforcés quand meme!
ils vont faire assez de mal aux grandes équipes, ils veulent rivaliser avec eux!

apres besiktas qui a perdu ce soir, c'est au tour de trabzonspor de faire un nul à l'exterieur, dommage, ça tenait bon mais a laché à la fin, pas de chance! mais c'est deja d'avoir ramener 1 point que rien!
Sevoth-Tart
Citation (Ahmedovic @ Sep 10 2011, 22:06) *
Oui allez si ça te fais plaisir.

Non je m'en tamponne, mais l'habitude de voir des membres modifier tous les propos à leur guise me dérange, mais là c'est banal.
Ahmedovic
Je n'ai rien modifié du tout. Mais je ne comprend pas pourquoi tu t'acharnes sur mon commentaire. Quel est ton intérêt ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.