Trabzonspor

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129
Matrak
C'est vrai qu'avec la perte de Fatih Tekke, ca va être difficile pour Trabzon Sport en attaque. Ils ont qu'à recruter un buteur à petit prix, c'est facilement trouvable en Argentine ou encore au Brésil. ipb24.gif
BesiktasCarsi
Yattara sauve Trabzon a la dernière minute du match à Nicosie contre l'Apoel. Score final 1-1. Rien n'est fait, la qualification se jouera le 24 août à Trabzon. Marcelinho, Musa et Ersen, les récents transferts, n'ont pas participé à ce match.

Ce week-end Trabzon aura la tâche délicate de recevoir Vestel Manisa.
Matrak
Elle doit concrétisé avec au moins une victoire aujourd'hui pour espèrer quelque chose cette saison.
Sinon Marcelhino ue aujourd'hui ?
BesiktasCarsi
Citation (Matrak @ Aug 13 2006, 10:38)
Elle doit concrétisé avec au moins une victoire aujourd'hui pour espèrer quelque chose cette saison.
Sinon Marcelhino ue aujourd'hui ?
*

il avait déjà joué contre Kayseri la semaine passée mais comme il venait d'arriver sa prestation n'avait pas été géniale. Normalement il est sur le terrain ce soir à Avni Aker.
Matrak
Trabzon n'a pas réussi a faire mieux qu'un match nul face à Manisaspor. Les visiteurs ouvrirent le score sur penalty à la 10ieme minute grâce à M. Meduna avant que U. Bulut n'égalise à la 32iéme minute. Ensuite, Trabzon a gâché pas mal d'occasion et s'est relaché en tout fin de match. Trés mauvais départ pour Trabzon cette saison.
BesiktasCarsi
Mauvais départ mais face à des équipes difficiles (Kayseri et Manisa). Faut qu'ils redressent la barre au plus vite.
turkay76
ce qui ressort surtout de cette equipe de trabzon cest quil manque un ou deux transferts comme yattara ou marcelinho si il veulent vraiment jouer le haut du tableau. le depart de fatih tekke est tres dur car cest a lui tout seul quil tenait l'equipe, esperons quil redresseront la barre
Matrak
C'est sûr ça et cela va être difficile pour Umut Bulut de remplacer Fatih tekke au sein de l'attaque de Trabzon. Ils ont encore 2 semaines pour déniché un petit attaquant, qu'ils s'activent !
BesiktasCarsi
Trabzonspor a trouvé un accord avec le Brésilien Alex du club Internacional. Lazaroni prendra la décision finale pour ce transfert, qui devrait s'avèrer positive.
BesiktasCarsi
Kiki Musampa (Athletico Madrid) est annoncé à Trabzon...
M.Oktay10
Citation (BesiktasCarsi @ Aug 18 2006, 18:50)
Kiki Musampa (Athletico Madrid) est annoncé à Trabzon...
*

Il est venu et repparti aussitot parceque les dirigeant de Trabzonspor ils ont changer la somme qu'il alle versé a Kiki Musampa ( a confirmé)
BesiktasCarsi
Soulagement pour Trabzon qui prend sa première victoire de la saison en battant une faible équipe d'apoel nicosie en coupe uefa.
BesiktasCarsi
Quelques photos de la victoire de Trabzon contre Nicosie...

Merrcelinho, pas qualifié pour la rencontre, a assisté au match depuis les tribunes avec sa famille.

BesiktasCarsi
Au 1e tour de la coupe UEFA, Trabzon rencontrera Osasuna ! Belle rencontre en perspective thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Un dernier renfort pour Trabzon, Kiki Musampa

A quelques heures de la cloture internationale des transferts, Trabzonspor embauche une dernier renfort et termine ainsi son recrutement estival. Passé par des clubs aussi prestigieux que l'Ajax, Bordeaux, Malaga, Atletico Madrid et Manchester City, Musampa était courtisé par Trabzon depuis plusieurs semaines déjà mais les premières négociations entre les deux parties avaient échoué et le joueur avait quitté la Turquie sans signer de contrat. Mais Trabzonspor n'aura pas abandonné et signe finalement un contrat de 3 ans avec le joueur hollandais d'origine congolaise.

source : footballturc.info
turkay76
trabzon devra surement jouer son match de la coupe uefa sans supporters cest la decision qui a ete annoncer par l uefa apres le match contre l equipe chyprıote. Une decision tres choquante vu le travail effectuer par la dırectıon de trabzon pour accueıllır dans les meılleures condıtıons lequipe adverse ıl y a d aılleurs eu aucun ıncıdent.

thumbdown.gif l uefa
aytac61
Pour la suspension ça m'étonne meme pas vu les relations qu'a la Turquie avec l'UEFA.Enfin bref. thumbdown.gif
Bonne nouvelle Le contrat liant l'entraineur Sebastian Lazaroni à Trabzonspor à été interrompu en accord avec le club le nouvelle entraineur est Ziya Dogan qui a déjà entrainer le club il y a quelques années. thumbsup.gif
Matrak
Ils ont limogé Lazaroni ?
Pour ma part, c'est vraiment ridicule de changer d'entraîneur alors que la saison a déjà commencé. C'est pas un nouvel entraîneur qui va changer la donne.
Turkiye
Oui, ils ont changé et on partage le même avis Matrak thumbsup.gif
turkay76
Franchement lazaronı il faısait vraıment pas l affaıre avec des choıx dıscutables des declaratıons bızarres cetait pas e profıl quıl fallaıt pour trabzonspor

ıl est remplacer par zıya dogan un tres bon entraıneur turc quı connaıt tres bıen la mentalıte du club
M.Oktay10
Ouai mais il faut aire confiance des fois au entraineur exemple Raymond Domenech biggrin.gif
aytac61
la preuve que c'etait de viré Lazroni les personnes qui ont vu le match ont pu voir la difference avec l'equipe des 3 premières semaines. laugh.gif
Matrak
Ben si vous le dites mais je treste malheureusement toujours sur mon avis.
M.Oktay10
Trabzonspor 1-2 Osasuna

21' [0 - 1] R.L. Valdo
52' [0 - 2] Juanlu
54' [1 - 2] G. Karadeniz

Il faut que Trabzonspor revienne au score
DST
est-ce que quelqu'un aurait des photos de Milan Stepanov ???

j'avais entendu dire que Stapanov pourait remplaçer Gallas à Chelsea si celui-ci s'en allait du club. il est parti ... quelqu'un sait-il quelque chose ??? merci
M.Oktay10
voile quelque infos Stats
avec trabzonspor pour l'instant ila joué tout les match full biggrin.gif mais personelement je connais pas trop ce joueur
turkay76
il a de serieuses qualites esperons quil deviendra de plus en plus fort!! trabzon arrive souvent a trouver des bons joueurs comme ca, la rumeur chelsea avait deja ete entendu, cest possible il joue deja en equipe nationale malgre son jeune age

trabzon espere gagner demain contre galatasaray a domicile chose quil nont plus reussi depuis 10 ans
turkay76
trabzonspor a ete sortis de la coupe uefa par osasuna apres son match nul en espagne 0a0

trabzon a tres bien jouer le coup meme si ils auraient du oser un peu plus et ils se sont vu refuser un but parfaitement valable de ersen martin,sans cette erreur darbitrage trabzon serait certainement qualifier cest dommage mais ils sont sortis avec les honneurs

mauvaise performance de marcelinho thumbdown.gif

le retour de gokdeniz est satisfaisant pour trabzon ainsi que la forme de ersen martin, ca promet en ligue
M.Oktay10
+1 Retour de Gökdeniz en equipe national turc apres 117 jours blink.gif il est forme c'est temp si
turkay76
trabzon senfonce dans la crise apres un nouveau revers face aux promus de sakarya a la derniere minute 1a0 wacko.gif
M.Oktay10
Sakarya qui n'est pas un grand club mais pour TS ca va de moins en moins bien surtout apres l'arrrivé du New entraineur
seks
Yattara est-t-il toujours bléssé ?
Et est-ce quelqu'un sait ou trouver le maillot de trabzon à Paris ou sur le net ?
M.Oktay10
a Paris ca va etre dur de toruver le maillot de TS deja que GS , BJK et FB c'est galere sinon tu peu le commander via le site officiel mais je te garantie rien sinon Yattara:wub: wub.gif je cori qu'il est toujours blessé il a pas joué au dernier match
M.Oktay10
Citation (seks @ Nov 5 2006, 14:25)
Yattara est-t-il toujours bléssé ?
Et est-ce quelqu'un sait ou trouver le maillot de trabzon à Paris ou sur le net ?
*

Edit: Peut-etre dans les grands magasin de Puma , tu poura en commander vue que c'est leur sponsor
seks
J'ai trouvé une page mais je comprends rien et je sais pas si d'ici en France je peux commander dessus regarde http://www.gittigidiyor.com/php/urun.php?id=2765092
turkay76
ce site la cest le ebay turc,tu devrais pouvoir le commander a partir du site tsclub via le site officiel
M.Oktay10
voila le site officiel qui est largement plus securitaire

http://www.trabzonspor.com.tr/products.php?cat=1

pour les prix tu doit conté environ 1 YTl= 1,8 ? car c'est mit en argent turc doh.gif

ps: celui un tige violet et bordeaux est plus chere que les autre regarde bien
ps2= tu peu faire le flocage pour 10YTL de plus et il faut remplir la case a coté (Isim , Numara) et il faut que tu choisice Evet en haut voila pour tous wink.gif

Apres si tu veu de la traduction pas de probleme laugh.gif
seks
Donc meme si je ne suis pas en turquie je peux le commander ?
Si oui,arrivé à cette page j'arrive pas à tout comprendre http://www.trabzonspor.com.tr/signup.php
turkay76
1euros cest 1.8 ytl il a inverser ultraslan

adiniz ve soyadiniz cest nom et prenom,en dessous ta date de naissance,en dessous ton adresse email (eposta) en dessous un mot d epasse et retape ton mot d epasse en dessous

a droite tu a ton numero de tel tu laisse yurtdisi tu tape 003306.... ton num de tel portable,dans ulke tu met france,dans il tu met dans la case vide ta ville, en dessosuton adresse et tout en bas ton code postal

tu coche la petite case et tu clik sur gonder
tu recevras surement un email a ton adresse
apparament ils envoient en europe si il y a tout ces renseignements thumbsup.gif
M.Oktay10
ninja.gif j'ia inversé les deux doh.gif les turc seront riche si c'ete le cas laugh.gif

Sinon si tu habite paris je connais un magasin ou il vende toout les maillot du monde je demanderé si il l'on
seks
Ok merci quand même,et si tu peux en meme temps leur demander si ils ont le maillot de la Guinée comme mon avatar ce serait bien.

C'est quoi au fait le nom du magasin voir si je connais ?
seks
Citation (turkay76 @ Nov 7 2006, 15:06)
1euros cest 1.8 ytl il a inverser ultraslan

adiniz ve soyadiniz cest nom et prenom,en dessous ta date de naissance,en dessous ton adresse email (eposta) en dessous un mot d epasse et retape ton mot d epasse en dessous

a droite tu a ton numero de tel tu laisse yurtdisi tu tape 003306.... ton num de tel portable,dans ulke tu met france,dans il tu met dans la case vide ta ville, en dessosuton adresse et tout en bas ton code postal

tu coche la petite case et tu clik sur gonder
tu recevras surement un email a ton adresse
apparament ils envoient en europe si il y a tout ces renseignements  thumbsup.gif
*

J'ai fais tout ce que tu m'as dit mais quand je clique sur Gonder je reçois aucun e-mail pour confirmer et donc sur le site je peux pas me connecter et acheter car quand je re-clique sur un maillot ça me redonne la page d'inscription confused1.gif

Edit:Non,non c'est bon le probleme etait que l'adresse msn ne marche pas avec ça j'ai mis une adresse yahoo et ça marche.
seks
Arrivé ici je sais plus ou cliquer http://www.trabzonspor.com.tr/cart.php
M.Oktay10
ya marqué que le maillot a été rajouté au panier il suffit d'aller dans ton panier hi.gif
seks
ok mais une fois dans mon panier il y a le prix,en dessous le poids je crois et encore en dessous il y a marqué sepeti guncelle,et en dessous de ça c'est ecrit kasaya git.
Alors je choisis lequel ?
turkay76
wink.gif kasaya git ca veut dire effectuer le paiement
M.Oktay10
Tu va le flocqué ?
seks
Oui YATTARA n°11 et aussi le maillot que je veux acheter on dirait qu'il y a plusieurs versions il y a la bande bleue dans le dos avec le flocage rouge et il ya la meme chose avec la bande rouge alors lequel est le bon ?
M.Oktay10
tu va acheter lequel ?

pour le blanc le floacge est comme ca

pour le bleu

pour violet

seks
Je pense prendre le blanc.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.