Trabzonspor

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129
Karan99
Citation (toutmou @ May 27 2008, 22:19) *
arrêtez vos provocations à 2 balles çà commence à bien faire.
soyez responsables et adhérez à un football plus convivial et constructif plutôt que des rivalités puériles qui ne servent pas la philosophie soccers wink.gif

Si tu as fait attention, c'est toujours Umit_FB qui provoque les gens dans chaque topic. Il n'a rien à faire ici. Il fait que provoquer.
Umit_FB
Mdr Karan99... La balance on aura ta peau ninja.gif

laugh.gif
Nonda20
Il a raison tu pollue le topic
umit_fb tusors.gif
turcfoot
mais grave t'es un gamin toi va dans les forum pour les gens qui ont des soucis dans la tete!!! thumbsup.gif
Umit_FB
oui oui toi je te répondrai qd tu feras des phrases plus convenables thumbsup.gif
seferasan
Selçuk Inan et Burak Yilmaz à TRABZONSPOR !!!!!!

Trabzon Burak ve Selçuk'u da bitirdi !

Trabzonspor, uzun zamandır peşinde olduğu Selçuk ve Burak'ın transferinde de mutlu sona ulaştı. Bordo - mavili kulüpte Asbaşkan Hayrettin Hacısalihoğlu ve Manisaspor Başkanı Kenan Yaralı arasında bu akşam yapılan sürpriz görüşme sonucunda taraflar anlaştı. Manisaspor Başkanı Kenan Yaralı'yı uzun uğraşlar sonucunda ikna eden bordo - mavili yöneticiler Selçuk ve Burak'a yarın üç yıllık sözleşme imzalatmayı planlıyor.

Bu arada bordo - mavili yönetimin Manisaspor'a 3.5 milyon Euro gibi yüklü bir bonservis bedelinin yanı sıra, futbolcu da vereceği öğrenildi. Trabzonspor Genel Saymanı Mahmut Aksu, Manisaspor kulübü ve futbolcularla anlaştıklarını, detayların daha sonra açıklanacağını söyledi.

source / kaynak : http://www.sporx.com/futbol/superlig/112211/
Ptit Skka-Rat-B
ca va vite a trabzon cowboy.gif le nouveau president bosse dur !
BesiktasCarsi
Si on récapitule ca fait Cale, Burak, Egemen, Selçuk, Colman, Giray plus les deux jeunes de Canakkale Dardanelspor ca fait 8 joueurs et autant de titulaires potentiels! Et j'ai comme l'impression que c'est pas fini. L'heure du renouveau a (enfin) sonné à Trabzon...
Umit_FB
Citation (BesiktasCarsi @ May 29 2008, 15:47) *
Si on récapitule ca fait Cale, Burak, Egemen, Selçuk, Colman, Giray plus les deux jeunes de Canakkale Dardanelspor ca fait 8 joueurs et autant de titulaires potentiels!

Y en a pas un seul de la liste qui serait titulaire chez un des 3 grands mais bon c'est pas grave.
seferasan
Citation (Umit_FB @ May 29 2008, 18:36) *
Y en a pas un seul de la liste qui serait titulaire chez un des 3 grands mais bon c'est pas grave.

hahaha, c'est pas vous qui pleurez car Selçuk n'est pas venu chez vous ???
c'est pas vous qui chialé et vous posaient des questions " pourquoi Giray on ne l'a pas pris ?? "
arrête de faire genre, arrête de rabaisser tous les joueurs qui ne viennent pas à febe, même si selçuk sahin de fener est 10X mieux que Selçuk Inan mdrrrrrrrrrrr, ça doit être ta blague du jour nannn ???? wink.gif thumbsup.gif
Umit_FB
attends je vais t'expliquer :

Giray : super grace a ce transfert je connais au moins UN joueur de OFTASSPOR l'équipe réserve de Gençler affraid.gif

Cale : dinamo Zagreb. ok club potable probablement même si tu verras jamais FENER aller faire ses courses la bas. dinamo c aussi le club du super défenseur de Bejeke dont je me souviens meme plus du nom qui est arrivé au mercato et est reparti cette semaine

Burak : remplacant a Bejeke il arrive a Manisa alors 15eme. Il ''aide'' Manisa a descendre d'une place pour etre rélégué

Selcuk Inan : joueur d'une équipe qui n'a pas sa place parmi l'élite. A oui EX international Terim l'a convoqué une fois je crois. Tout le monde a bien ris et il est rentré chez lui. Bien entendu pas a l'euro.

Colman : issu du glorieux championnat de Belgique réputé pour être l'endroit ou Serhat est allé s'enterrer et aussi pour ses paris truqués (tiens! un point comnmun avec Ts lol)

Les deux de Dardanelspor : niveau 3eme divison pas besoin d'en rajouter.

Mais bon qui sait peut etre que la nouvelle star se trouve parmi eux.
Altano
Citation (Umit_FB @ May 29 2008, 22:23) *

Mehmet Topal jouait il y a 2 saisons à Dardelspor.... Il va jouer à l'Euro cet été.
Ne jamais jugé un joueur en fonction de son club d'origine. Ça veut rien dire.
Ptit Skka-Rat-B
Citation (Umit_FB @ May 29 2008, 23:23) *
attends je vais t'expliquer :

Giray : super grace a ce transfert je connais au moins UN joueur de OFTASSPOR l'équipe réserve de Gençler affraid.gif

Cale : dinamo Zagreb. ok club potable probablement même si tu verras jamais FENER aller faire ses courses la bas. dinamo c aussi le club du super défenseur de Bejeke dont je me souviens meme plus du nom qui est arrivé au mercato et est reparti cette semaine

Burak : remplacant a Bejeke il arrive a Manisa alors 15eme. Il ''aide'' Manisa a descendre d'une place pour etre rélégué

Selcuk Inan : joueur d'une équipe qui n'a pas sa place parmi l'élite. A oui EX international Terim l'a convoqué une fois je crois. Tout le monde a bien ris et il est rentré chez lui. Bien entendu pas a l'euro.

Colman : issu du glorieux championnat de Belgique réputé pour être l'endroit ou Serhat est allé s'enterrer et aussi pour ses paris truqués (tiens! un point comnmun avec Ts lol)

waw t'y connais quelque chose au foot toi hi.gif

avec ces arguments t'iras pas tres loin ...
ispartaslan
Gokhan Gonul aussi vient de Ofta$, alors qu'ils venaient de monter en superligue...
Altano
Citation (ispartaslan @ May 29 2008, 23:12) *
Gokhan Gonul aussi vient de Ofta$, alors qu'ils venaient de monter en superligue...

Le gars, il connait même pas le club d'origine des joueurs évoluant dans son équipe, et après il l'ouvre.
Très fort hi.gif
ispartaslan
J'espere qu'on à le retour de Trabzon avec ses fameux joueurs Turcs, il me semnle que Ts n'as pas vraiment de joueur étranger syombole non ? ce sont les joueurs Turcs (anadolu "çocuklari") qui ont fait de ce club ce qu'il est.
Après pour les transfers il faut que sa colle mais sa on ne peut pas le savoir avant, pour les joueurs que je connais, Burak - Selçuk inan et Giray ce sont de bons transfers, umit_fb t'as raisons ses joeurs ne seront sans doute pas "capables" de jouer dans le 11 d'un des 3 grands mais je peut t'assurer que l'on aurait tous apprécier de les avoir o moins sur notre banc.
ispartaslan
Trabzon'dan yabancı bombası !Transfere çok hızlı giren Trabzonspor, Portekiz’li Pauleta ve Arjantin’li Aimar’ın peşine düştü. 30 Mayıs 2008 10:35Turkcell Süper Lig’de son şampiyonluğunu 1984 yılında bırakan Trabzonspor, özlemini dindirebilmek için şu ana kadar tam 8 futbolcunun işini bitirerek adeta yeniden yapılandı. Yeni başkan Sadri Şener önderliğinde yürütülen transfer politikası sonuçlarını yaklaşık 1 ay önce vermeye başlarken, toplam 8 futbolcunun sadece bonservis bedellerinin 10.5 milyon Euro olması yapılan yatırımın ciddiyetini gözler önüne serdi. Bordo-mavililer, defansın soluna alınan Cale için D.Zagreb’e 2.2, Germinal’e Colman için 2.8, Oftaş’lı Giray’a 2 ve son olarak Selçuk İnan&Burak Yılmaz ikilisine 3.5 milyon Euro öderken, genç isimlere de yatırım yapmayı bildi. Çanakkale’den orta saha Buğra Erdoğan ve stoper İsmail Özeren’i renklerine katan Kaplanlar şampiyonluk yarışında ’Ben de varım’ dedi.

‘MEHMET YILDIZ askda’

ÖTE yandan Asbaşkan Hayrettin Hacıoğlu, Sivassporlu Mehmet Yıldız ile Trabzonspor adının anılmasıyla ilgili olarak “Öncelikli transferimiz kesinlikle o değil. Eğer diğerlerinde herhangi bir sıkıntı yaşarsak o zaman Mehmet Yıldız transferini devreye sokarız” diye konuştu. Bu arada Trabzonspor Başkanı şener’in PSG’nin Portekiz’li forveti Pauleta ve Zaragoza’da forma giyen Arjantin’li Aimar için de girişimlerde bulunduğu öğrenildi.

Vatan

D'après l'article, Ts ç déja déboursé 10,5 millions d'euro pour les transfer.
On parle de Pauleta et Aimar mais j'y crois pas trop, même si pour aimar ça pourrat etre un bon challenge vu que sont club (zaragoza) descend en D2 espagnole. J'ai toujours eu un faible pour ce joueur et j'ai lontemps révé de lui à Galatasaray (comme riquelme) j'espere que c'est pas encore un de ses mensonges (même si cette probabilitée s'éleve à 90%) et qu'on pourrat voir des joueurs comme ça en Turquie, après faudrat payer le prix fort (j'avais cru voir que sa valeur était dans les 8 millions d'euro). Faut aussi dire que ce genre de club ne vend pas (presque) tous ses joueurs quand ils descendent de division.
Umit_FB
Citation (ispartaslan @ May 30 2008, 00:12) *

si tous les défenseus de oftasspor étaient du niveau de Gökhan Gönül, Oftas aurait été champion avec la meilleure défense du championnat et 10 points d'avance sur son dauphin

mais ce n'est pas le cas et oftas est une équipe tellement bidon qu'il n'y a meme pas de topic oftas sur soccers laugh.gif mais bon si vous voulez croire que 'giray' est le nouveau paolo maldini pas de prob. Rael croit bien que sa mere s'est fait violé par un extraterrestre et k'il est le fruit de cette union blink.gif fumeur03.gif fumeur03.gif

voila rael pour ceux qui connaissent pas
ispartaslan
Citation (Umit_FB @ May 30 2008, 16:07) *
si tous les défenseus de oftasspor étaient du niveau de Gökhan Gönül, Oftas aurait été champion avec la meilleure défense du championnat et 10 points d'avance sur son dauphin

mais ce n'est pas le cas et oftas est une équipe tellement bidon qu'il n'y a meme pas de topic oftas sur soccers laugh.gif mais bon si vous voulez croire que 'giray' est le nouveau paolo maldini pas de prob. Rael croit bien que sa mere s'est fait violé par un extraterrestre et k'il est le fruit de cette union blink.gif fumeur03.gif fumeur03.gif

Donc selon ta logique, les clubs d'anadolu ne peuvent sortir qu'un seul joueur assez fort pour jouer chez les 3 grands ?
A t'entendre on croirait que les joueurs Turc de Fb viennent du real.
Sinon c'est pas la peine de nous ramener tes croyances avec rael pasque y'a aucun rapport ( je rigole bien sur wink.gif )
seferasan
Citation (ispartaslan @ May 30 2008, 13:04) *
Trabzon'dan yabancı bombası !Transfere çok hızlı giren Trabzonspor, Portekiz’li Pauleta ve Arjantin’li Aimar’ın peşine düştü. 30 Mayıs 2008 10:35Turkcell Süper Lig’de son şampiyonluğunu 1984 yılında bırakan Trabzonspor, özlemini dindirebilmek için şu ana kadar tam 8 futbolcunun işini bitirerek adeta yeniden yapılandı. Yeni başkan Sadri Şener önderliğinde yürütülen transfer politikası sonuçlarını yaklaşık 1 ay önce vermeye başlarken, toplam 8 futbolcunun sadece bonservis bedellerinin 10.5 milyon Euro olması yapılan yatırımın ciddiyetini gözler önüne serdi. Bordo-mavililer, defansın soluna alınan Cale için D.Zagreb’e 2.2, Germinal’e Colman için 2.8, Oftaş’lı Giray’a 2 ve son olarak Selçuk İnan&Burak Yılmaz ikilisine 3.5 milyon Euro öderken, genç isimlere de yatırım yapmayı bildi. Çanakkale’den orta saha Buğra Erdoğan ve stoper İsmail Özeren’i renklerine katan Kaplanlar şampiyonluk yarışında ’Ben de varım’ dedi.

‘MEHMET YILDIZ askda’

ÖTE yandan Asbaşkan Hayrettin Hacıoğlu, Sivassporlu Mehmet Yıldız ile Trabzonspor adının anılmasıyla ilgili olarak “Öncelikli transferimiz kesinlikle o değil. Eğer diğerlerinde herhangi bir sıkıntı yaşarsak o zaman Mehmet Yıldız transferini devreye sokarız” diye konuştu. Bu arada Trabzonspor Başkanı şener’in PSG’nin Portekiz’li forveti Pauleta ve Zaragoza’da forma giyen Arjantin’li Aimar için de girişimlerde bulunduğu öğrenildi.

Vatan

D'après l'article, Ts ç déja déboursé 10,5 millions d'euro pour les transfer.
On parle de Pauleta et Aimar mais j'y crois pas trop, même si pour aimar ça pourrat etre un bon challenge vu que sont club (zaragoza) descend en D2 espagnole. J'ai toujours eu un faible pour ce joueur et j'ai lontemps révé de lui à Galatasaray (comme riquelme) j'espere que c'est pas encore un de ses mensonges (même si cette probabilitée s'éleve à 90%) et qu'on pourrat voir des joueurs comme ça en Turquie, après faudrat payer le prix fort (j'avais cru voir que sa valeur était dans les 8 millions d'euro). Faut aussi dire que ce genre de club ne vend pas (presque) tous ses joueurs quand ils descendent de division.

faut pas y croire làà, c'est du n'importequoi les journaux, il faut regarder les agences AA, IHA ou DHA, le reste c'est bidon
BesiktasCarsi
Citation (Umit_FB @ May 30 2008, 16:07) *

c'est quoi ces délires de fou laugh.gif N'importe quoi de nouveau
ispartaslan
Citation (seferasan @ May 30 2008, 17:14) *
faut pas y croire làà, c'est du n'importequoi les journaux, il faut regarder les agences AA, IHA ou DHA, le reste c'est bidon

Oui bien sur c'est ce que j'ai préciser, que nos médias c'est vraiment pas fiable mais bon marcelinho c'était pas du gateau non plus et la le club vient de descendre.

DHA c'est DoganHaberAjansi, donc c'est à dire CnnTurk, milliyet, hurriyet (je confand peu etre) donc eux non plus pas fiables, même aucun a vrai dire. La meilleure chose c'est d'attendre la signature pour en parler quelque soit la source.

seferasan
Citation (ispartaslan @ May 30 2008, 17:29) *
Oui bien sur c'est ce que j'ai préciser, que nos médias c'est vraiment pas fiable mais bon marcelinho c'était pas du gateau non plus et la le club vient de descendre.

DHA c'est DoganHaberAjansi, donc c'est à dire CnnTurk, milliyet, hurriyet (je confand peu etre) donc eux non plus pas fiables, même aucun a vrai dire. La meilleure chose c'est d'attendre la signature pour en parler quelque soit la source.

Sakin sefo, bo$ver takma kafaya gitsin wink.gif

1. DHA oui c'est exact cnn milliyet et tt, mais l'agence c'est qd même 5X plus sérieux, ils en ajoutent un peu c'est tout ; et IHA et AA c'est vraiment les meilleurs wink.gif
2. SEFO ??? ta trouvé ça d'où ??? on m'appelais comme ça qd j'étais petit mais personne ne le savais confused.gif confused.gif confused1.gif
Nonda20
Citation (seferasan @ May 30 2008, 17:40) *
2. SEFO ??? ta trouvé ça d'où ??? on m'appelais comme ça qd j'étais petit mais personne ne le savais confused.gif confused.gif confused1.gif

C'est ton cousin petetre laugh.gif laugh.gif
ultrAslan-68
laugh.gif moi je trouve que sans quelque fenerli qui foute la merde l'ambiance dans le forum turkcel super lig thumbsup.gif
Umit_FB
Citation (ultraslan-erhan @ May 30 2008, 17:50) *
laugh.gif moi je trouve que sans quelque fenerli qui foute la merde l'ambiance dans le forum turkcel super lig thumbsup.gif

c'est justement pas ce genre de remarque hyprocrite qui va contribuer a un mieux thumbdown.gif

sinon seferasan encore et toujours des insultes thumbdown.gif
seferasan
Yakup ile anlaşmaya vardık

Kulübümüz İzmir Altınordu takımının genç kalecisi Yakup Bugün ile anlaşmaya vardı. Bu sezon 2. lig e yükselen Altınordu’nun kalesini koruyan Yakup önümüzdeki hafta başında Trabzon’a gelerek 5 yıllık sözleşme imzalayacak.
5 Eylül 1987’de dünyaya gelen Yakup Bugün, futbola Sarıgöl G.B. Belediyespor’da amatör olarak başladı. 2005 yılında Altınordu ile profesyonel sözleşme imzalayan genç kaleci 3. Lig’de toplam 39 maçta forma giydi.

http://www.trabzonspor.org.tr/haber.asp?Ma...p;HaberID=38982

aaaaa, la ça suffit les inconnus, faut pas abusé non plus lol rolleyes.gif wacko.gif biggrin.gif
Pinturicchio
seferasan y'en a marre de tes insultes...
ispartaslan
Citation (seferasan @ May 30 2008, 17:40) *
1. DHA oui c'est exact cnn milliyet et tt, mais l'agence c'est qd même 5X plus sérieux, ils en ajoutent un peu c'est tout ; et IHA et AA c'est vraiment les meilleurs wink.gif

C'est surement l'effet rael... ninja.gif
Umit_FB
Citation (ispartaslan @ May 30 2008, 19:54) *
C'est surement l'effet rael... ninja.gif

laugh.gif

Selon PASFOTOMAC Musa Büyük aussi serait raelien confused.gif
seferasan
Citation (Umit_FB @ May 31 2008, 00:11) *
laugh.gif

Selon PASFOTOMAC Musa Büyük aussi serait raelien confused.gif

pasfotmaç, ton journal préféré nann ?? MDRRRRRRRRRRR
FOTOMAC ULANN FOTOMACCCC
SHEVA KANOUTE LOVE ADRIANO
TOUS A fenerrrrr HAHAHAHHA
Umit_FB
Citation (seferasan @ May 31 2008, 00:15) *
SHEVA KANOUTE LOVE ADRIANO
TOUS A fenerrrrr HAHAHAHHA

insallah deux de ces 4 là thumbsup.gif
seferasan
PAZARTESI VEYA EN GEC SALI, TRABZONSPOR BIR OYUNCU DAHA TRANSFER EDECEK !!!!
ACABA KIM ????

je rigole pas, je m'attends à un bon, pas un vieillard rolleyes.gif
ne me demandez pas d'où je sors ça cowboy.gif fumeur03.gif
Umit_FB
Citation (seferasan @ May 31 2008, 00:30) *
ne me demandez pas d'où je sors ça cowboy.gif fumeur03.gif

je parie que c'est musa buyuk qui te l'a dit thumbsup.gif
BesiktasCarsi
L'ancien Trabzonsporlu Şota Arveladze va faire son jubile le mois prohin à Tiflis en Georgie. Des joueurs qui ont évolué avec lui lors de son passage à Trabzon comme Tolunay ou Ogün ont été invités.
turkay76
nostalgie avec lepoque sota smile.gif cetait encore les belles annees de trabzon ou ils etaient redouter par tous

le nouvel elan procurer par les transferts de la direction promet cette annee,esperons du mieux pour trabzon!!
BesiktasCarsi
Çağdaş Atan quitte Trabzon pour l'Energy Cottbus. Première expérience à l'étranger pour Çağdaş, 28 ans, qui a déjà joué pour Altay, Marmarisspor, Denizlispor, Beşiktaş et Trabzonspor.
BesiktasCarsi
Gökhan Ünal à Trabzonspor. C'est officiel.

Citation
Gökhan Ünal’la sözleşme imzalayacağız

Kulübümüz Kayserispor’un golcü oyuncusu Gökhan Ünal’la yarın sözleşme imzalayacak.

Yönetim kurulumuzun yaptığı girişimler sonucunda kulübü ve kendisiyle tam mutabakata varılan Gökhan Ünal’ın imza töreni saat 12.00’de M.Ali Yılmaz Tesisleri’nde gerçekleştirilecek.

Gökhan kulübümüzle 3 yıllık mukavele imzalayacak.

03.06.2008 17:34:00

http://trabzonspor.org.tr/manset.asp?MainI...p;HaberID=39007
alper19o7
Felicitation a Trabzon, j'espere qu'il seront aussi fort qu'avant. thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Faut voir si Gökhan peut retrouver son niveau parce que cette année il a vraiment rien foutu. Après 6 mois passé sur le banc il faut savoir se relancer c'est pas toujours évident.

Par contre ce qui me fait rire c'est Kayserispor qui a fait exprès de le laisser partir à Trabzon rien que pour faire chier GSaray laugh.gif ils auront tenu parole à ce point de vue là : Gökhan peut aller n'importe où sauf à Galatasaray!
turcfoot
Citation
PAZARTESI VEYA EN GEC SALI, TRABZONSPOR BIR OYUNCU DAHA TRANSFER EDECEK !!!!
ACABA KIM ????

je rigole pas, je m'attends à un bon, pas un vieillard
ne me demandez pas d'où je sors ça

wouaaa les transferts c'est du lourd t'avais raison seferasan
seferasan
Citation (BesiktasCarsi @ Jun 3 2008, 17:37) *
Faut voir si Gökhan peut retrouver son niveau parce que cette année il a vraiment rien foutu. Après 6 mois passé sur le banc il faut savoir se relancer c'est pas toujours évident.

Par contre ce qui me fait rire c'est Kayserispor qui a fait exprès de le laisser partir à Trabzon rien que pour faire chier GSaray laugh.gif ils auront tenu parole à ce point de vue là : Gökhan peut aller n'importe où sauf à Galatasaray!

non mais regarder qui a été dans le transfert, Faruk Özak, c'est lui qui a tout fait pour ce transfer, et je vous avait dit qu'on allait acheter un bon, lundi ou o pire mercredi !!! vous avez compris je pense thumbsup.gif
habz
J'espere qu'il sera mieux que Bulut quand meme
seferasan
Citation (habz @ Jun 3 2008, 19:10) *
J'espere qu'il sera mieux que Bulut quand meme

c'est quoi ça, le mec vous étiez dessus pendant 2ans, et maintenant vous ESPEREZ qu'il sera miux que Umut Bulut, c'est ptete une blague mais bon, j'ai p-e mal compris rolleyes.gif
habz
Nan je parlais sérieux, parce que Bulut aussi était pas mal avant de venir la bas mais il c'est pas vraiment imposé comme LE butteur que le club a perdu depuis fatih Tekke.
seferasan
Citation (habz @ Jun 3 2008, 19:13) *
Nan je parlais sérieux, parce que Bulut aussi était pas mal avant de venir la bas mais il c'est pas vraiment imposé comme LE butteur que le club a perdu depuis fatih Tekke.

aaa, là tu a raison, a ankaragötü biggrin.gif , il était fort, rapide, efficace, mais chez nous vite fait, c'est un joueur de contre-attaque c'est pour ça, comme youla à gençler puis bjk, mais bon Umut a joué seul en attaqe cette saison c'est pour cela qu'il n'a pas très bien joué même s'il a marqué 13-14buts, Gökhan Ünal a le talent donc je pense qu'il s'imposera chez nous, du moins je l'espere wink.gif thumbsup.gif
Umit_FB
Gökhan Ünal aurait du quitter Kayseri 1 an plus tot la il aurait pu aller jouer en France ou même dans un meilleur club en Turquie. La il fait un pas en arriere (Kayseri 5eme avec 55 points et victoire en coupe/coupe uefa) en allant a Trabzon (6eme avec 49 points et pas en coupe d'europe la saison prochaine). Kayseri a été prendre des attaquants étrangers et pouvait laisser partir Gökhan sans probleme surtout qu'il n'a pas joué cette saison et qu'il a perdu depuis longtemps son statut d'international. Mais bon c'est un joueur du calibre des Ersen Martin, Umut Bulut etc. Pour Trabzon c'est déja un bon joueur mais pour Gökhan on comprends bien que c'est finit les rèves de jouer dans un grand club ou a l'étranger.
BesiktasCarsi
Ton raisonnement je peux te sortir exactement le même avec Emre qui quitte Newcastle pour Fenerbahçe. Il faut être mesuré d'accord mais pas négatif à 100%.

Moi je pense que Trabzon a fait venir un bon joueur et si par miracle ils parvenaient à faire revenir Fatih du Zenit, l'attaque de Ts l'an prochain serait vraiment impressionante! Par contre Trabzonspor a laissé tomber pour Burak Yilmaz, à nouveau libre sur le marché des transferts donc.

TRABZONSPOR'A HAYIRLI OLSUN
ultrAslan-68
les laz d'ou j'habite au foot il me sortent la meilleure FIGO va venir a trabzonspor laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
M.Oktay10
Bonne chance à Gökhan Ünal wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.