Trabzonspor

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129
Ricardo-7
Citation (BordoMavi61 @ Sep 28 2011, 07:53) *
tu l'as coupée ta bite ou pas pour finir ? g.gif

Il va la couper si Lille ne gagne pas au match retour.
BordoMavi61
Autant pour moi hi.gif
Ahmedovic
Non mais c'est bon arrêtez vous aussi de provoquer quoi. Editez-vos post svp, bu konuyu konuştuk kapandı gitti, bize yakışmaz.
Hasan uA
Citation (Ahmedovic @ Sep 27 2011, 23:14) *

Vue les stats Trabzon a était meilleur que Lille mais je precise pas de grand chose
BordoMavi61
Oui bon mon but n'était pas de provoquer hi.gif
Soit, je modifie tout de même..
Ahmedovic
Merci renktaş hi.gif
nurisahin
C'est bon sa pour les points UEFA le match nul je serais surement au match retour à Lille!
Vira
Benne dait cowboy.gif
ultrAslan-58
http://www.trabzonspor.org.tr/default.asp?...IND=8372#Icerik

ENFIN ! bien.gif
Pinigol
J'ai regarder le match et Trabzon m'a donné beaucoup de plaisir wub.gif

Merci les gars, continuez comme ça en Champion's League bien.gif
BordoMavi61
Citation (Pinigol @ Sep 29 2011, 02:31) *
J'ai regarder le match et Trabzon m'a donné beaucoup de plaisir wub.gif

Merci les gars, continuez comme ça en Champion's League bien.gif

A quel point ? spiteful.gif
Pinigol
Tu veux que je te dise jusqu'à l'éjaculation c'est çà laugh.gif

Non mais j'ai bien kiffé suivre ces matchs de CL avec Trabzon et çà m'a donné plus de plaisir que lorsque je suivais Bursa l'année dernière (a noter que j'ai vu les 6 matchs de CL de Bursa et je suis bien partie pour faire de même avec Trabzon) ninja.gif
BordoMavi61
Oui effectivement.. TS avait déjà plus de points lors de son 1er match que Bursa en 6 matchs bien.gif
ultrAslan-58
Vos dirigeants vont baisser les prix des places contre CSKA Moskova
Pinigol
Citation (BordoMavi61 @ Sep 29 2011, 16:09) *
Oui effectivement.. TS avait déjà plus de points lors de son 1er match que Bursa en 6 matchs bien.gif

Et Trabzon est bien partit pour se qualifier pour les 8èmes.

Pour çà, il faut prendre le plus de points possible contre le CSKA et espèrer que l'Inter fasse un 6/6 contre Lille hehe.gif
can_2008

Uefa Champions League Intro

Trabzonspor v. Lille

:: Goals ::

0-1 :: M. Sow 30’ :: Hotfile
HD Quality : Fileserve - Filesonic (1280x720p)

1-1 :: Colman 75’ :: Fileserve - Uploaded
HD Quality : Fileserve - Filesonic (1280x720p)

:: Match Complet HD ::

Mi-temps 1
Part 1 : Uploaded - Fileserve - Filesonic - Easyshare
Part 2 : Uploaded - Fileserve - Filesonic - Easyshare
Part 3 : Uploaded - Fileserve - Filesonic - Easyshare
Part 4 : Uploaded - Fileserve - Filesonic - Easyshare

Mi-temps 2
Part 1 : Uploaded - Fileserve - Filesonic - Easyshare
Part 2 : Uploaded - Fileserve - Filesonic - Easyshare
Part 3 : Uploaded - Fileserve - Filesonic - Easyshare
Part 4 : Uploaded - Fileserve - Filesonic - Easyshare

Vira
Citation
SON DAKİKA: Paulo Henrique kendi sitesinden yaptığı açıklamada sol dizinden ameliyat olacağını ve sahalardan 4-5 hafta uzak kalacağını açıkladı.

Ben Henrique va se faire opéré du genoux gauche, et sera absent 4 à 5 semaines, il aurait joué alors qu'il n'était pas tout à fait guéri depuis le match de Benfica.
bjk-Q7
Burak il est doper ma parole mdrrr

TS 7 but Burak 7 but en championnat j'attend impatiemment son retour en ligue des champions.
Ricardo-7
Citation (Vira @ Oct 1 2011, 11:12) *
Ben Henrique va se faire opéré du genoux gauche, et sera absent 4 à 5 semaines, il aurait joué alors qu'il n'était pas tout à fait guéri depuis le match de Benfica.

Ca risque d'être chaud si ça continue comme ça. L'infirmerie se remplit. Qui sont les pensionnaires pour le moment ?
Baris Özbek, Vittek, Paulo Henrique ... ?
Loup Noir
c'est un risque à prendre si vous laissez de côté un début de championnat pour espérer aller plus loin en ldc. je crois que le club n'est pas à son état actuel.

et moi qui passe pour un con croyant que vous avez fait nul biggrin.gif
Ahmedovic
Mdr Bülent.

Sinon, Burak c'est 7 buts en 5 matchs.

Je n'ai pas pu mater le match à cause de lien manquant.

Le meilleur buteur pour l'instant.
Loup Noir
Alex le rattrapera hehe.gif
ÖZGÜR
J'espère qu'il sera autant en forme pour les 2 derniers matchs du Milli Takim hi.gif
Ricardo-7
Cette saison il va atteindre les 25 buts surement. L'an dernier il a fini à cb de buts ?
Nonda20
Citation (Ricardo-7 @ Oct 2 2011, 20:28) *
Ca risque d'être chaud si ça continue comme ça. L'infirmerie se remplit. Qui sont les pensionnaires pour le moment ?
Baris Özbek, Vittek, Paulo Henrique ... ?

ils ont pas résilié son contrat? après qu'il se soit blessé tout seul chez lui pour une longue durée g.gif
ÖZGÜR
Non TS ne l'a pas fait ! thumbsup.gif
Nonda20
ah ben tant mieux pour lui alors smile.gif j'ai pensé à ça juste avant en plus!
BordoMavi61
Le 2e but de Burak cowboy.gif
Vira
Notre infirmerie c'est ça :

Henrique, Cech, Vittek, Sapara, Piotr Brozek, Barış Özbek

Sinon le match je n'ai pas pu le voir non plus, juste Burak I love you wub.gif

Super son deuxième but yeahhhh.

Citation (Loup Noir @ Oct 2 2011, 20:15) *
Alex le rattrapera hehe.gif

Mouais, si on enlève les pénaltys à Alex l'an passé, Burak n'est plus trop loin derrière lui nan g.gif

Citation (Ricardo-7 @ Oct 2 2011, 20:25) *
Cette saison il va atteindre les 25 buts surement. L'an dernier il a fini à cb de buts ?

19 buts l'an dernier.
Ahmedovic
Emre Belezoğlu a dit que la faute faite sur Halil devait être sifflé pénalty et il a raison. Depuis les histoires de corruptions là y a plus de pénalty.
Vira
OSF de ce qu'il dit Emre, ça ne le regarde pas qu'il s'occupe de ses matchs et de son équipe, il n'a pas à parler d'arbitrage il n'est pas arbitre.
Hasan uA
Citation (Ahmedovic @ Oct 2 2011, 22:06) *
Emre Belezoğlu a dit que la faute faite sur Halil devait être sifflé pénalty et il a raison. Depuis les histoires de corruptions là y a plus de pénalty.

si GS en a tout les semaines Mdrrr
j-youn
Citation (Vira @ Oct 2 2011, 22:08) *
OSF de ce qu'il dit Emre, ça ne le regarde pas qu'il s'occupe de ses matchs et de son équipe, il n'a pas à parler d'arbitrage il n'est pas arbitre.

Oh putain, la haine du emre va aussi loin que ça ? laughing.gif

Le mec on lui demande s'il y a péno ou pas, il peut encore répondre non, il est invité pour ça.

" il n'a pas à parler d'arbitrage il n'est pas arbitre." affraid.gif
Vira
Excuse moi ceyhuncum, je ne savais pas qu'il était invité et qu'on lui demandait son avis je ne suis pas les programmes. M'enfin même il n'a pas son mot à dire sur l'arbitrage, c'est comme ça après qu'il met la pression sur les arbitres quand il joue. Ha mais pardon, il a le droit il joue au real de Turquie unsure.gif

Tu prends une émission comme télé foot, tu demandes à un joueur de L1 une position sur un autre match et tu lui demandes son avis sur la décision arbitrale, le joueur répondra gêné qu'il n'a pas son mot à dire, même s'il n'est pas d'accord avec cette décision il fera un petit sourire mais il ne fera pas de commentaires.
j-youn
Citation (Vira @ Oct 2 2011, 22:43) *
Excuse moi ceyhuncum, je ne savais pas qu'il était invité et qu'on lui demandait son avis je ne suis pas les programmes. M'enfin même il n'a pas son mot à dire sur l'arbitrage, c'est comme ça après qu'il met la pression sur les arbitres quand il joue. Ha mais pardon, il a le droit il joue au real de Turquie unsure.gif

Tu prends une émission comme télé foot, tu demandes à un joueur de L1 une position sur un autre match et tu lui demandes son avis sur la décision arbitrale, le joueur répondra gêné qu'il n'a pas son mot à dire, même s'il n'est pas d'accord avec cette décision il fera un petit sourire mais il ne fera pas de commentaires.

Regarde plutot 100%FOOT alors, tu verra que chaque semaine y'a des joueurs ou entraîneurs invités, chaque semaines ils commentent les adversaires, les actions etc... Qu'est-ce qu'il y a de genant la dedans ?
Vira
Iyi tamam bakarim 100% foot, c'est quand à quel heure sur quelle chaine ? Mais si jamais il n'y a pas ce que tu dis tu vas m'entendre parler ona göre hein !!!
j-youn
Citation (Vira @ Oct 2 2011, 22:59) *
Iyi tamam bakarim 100% foot, c'est quand à quel heure sur quelle chaine ? Mais si jamais il n'y a pas ce que tu dis tu vas m'entendre parler ona göre hein !!!

M6 après minuit.

Perso Telefoot j'ai pas regardé depuis des années, daha çok RMC/100%FOOT takiliyorum tongue.gif
Vira
Moi non plus je matte plus telé foot depuis un bail, 100% foot c'est avec le sisko la ?
j-youn
Non le gros porc est sur C+ maintenant, sur M6 y'a Dhorasoo et Di Meco.

Loup Noir
Citation (Vira @ Oct 2 2011, 22:05) *
Mouais, si on enlève les pénaltys à Alex l'an passé, Burak n'est plus trop loin derrière lui nan g.gif

pourquoi tu me parles de l'an dernier? je te parles de cette saison.
Sarı Lacivert
Citation

Mais quel enculé ce Emre ! C'est vrai quoi, il a donné son avis sur une position litigieuse, mais pour qui il se prend celui là ??? Nous les membres de soccer's encore, ça va, on les insultes sans complexes les arbitres, ama Emre'ye noluyor öyle ?!
Vira
Pourquoi tu répètes ce que je dis, un simple merci suffisait, karaktersiz seni innocent.gif
ramirez26
Félicitations quand même!
Vira
ispartaslan
Citation (j-youn @ Oct 3 2011, 00:12) *
Non le gros porc est sur C+ maintenant, sur M6 y'a Dhorasoo et Di Meco.

Di Meco avec ses "boucheeerie" biggrin.gif
Pinigol
Di Meco et Vikash franchement c'est sick.gif
ispartaslan
Moi c'est plutôt et surtout sur RMC
j-youn
Pareil, t'écoutes quelles émissions?
Ua'so
J'ai compris pourquoi ils disent bize her yer trabzon..

tongue.gif
Vira
J'attends toujours une signature de Trabzonspor faites par tes soins unsure.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.