Trabzonspor

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129
Muss_61
Citation (ultraslan-erhan @ Jun 4 2008, 12:07) *
les laz d'ou j'habite au foot il me sortent la meilleure FIGO va venir a trabzonspor laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Bah écoute c'est la vérité ! C'était sur lig tv, Fanatik , fotomac , Mercato365

Mais il l'ont pas prix a cause de l'age 36 ans thumbdown.gif
seferasan
les laz d'ou j'habite au foot il me sortent la meilleure FIGO va venir a trabzonspor laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

pas besoin, son salire va nous ruiner biggrin.gif
les transferts ne sont pas finis ne vous inquietez pas, on va recruter probablement encore 3 joueurs ( MG, Gardien, Stoppeur étrangé ou jeune buteur )
Umit_FB

ca va encore par rapport au laz du forum qui pense que Tekke est meilleur que Semih happy.gif

sinon BesiktasCarsi je vois pas le rapport entre Emre qui passe de NEWCASTLE a FENERBAHCE et gökhan ünal qui passe de kayserispor a trabzonspor confused1.gif
seferasan
Citation (Umit_FB @ Jun 4 2008, 15:54) *
ca va encore par rapport au laz du forum qui pense que Tekke est meilleur que Semih happy.gif

sinon BesiktasCarsi je vois pas le rapport entre Emre qui passe de NEWCASTLE a FENERBAHCE et gökhan ünal qui passe de kayserispor a trabzonspor confused1.gif

pfff , si tu penses toujours que semih est meilleur que Tekke, c'est pas mon problème làà, j'y peux rien dans ce cas là
Umit_FB
Semih jouera l'Euro 2008 pendant que Tekke l'encouragera devant sa TV thumbsup.gif P-e ke Tekke invitera gökhan ünal chez lui pour regarder les matchs g.gif
seferasan
Citation (Umit_FB @ Jun 4 2008, 18:22) *
Semih jouera l'Euro 2008 pendant que Tekke l'encouragera devant sa TV thumbsup.gif P-e ke Tekke invitera gökhan ünal chez lui pour regarder les matchs g.gif

et toi tu vas pas l'encourager ptete ???
et avec terim je ne m'attendais pas vraiment à la sélection de Tekke, surtout de Ünal vu ce qu'il s'est passé avec gs auparavant
et surtout quand on voit que Bastürk et Halil "viré" et ayhan tümer "présent" ( ils ne servent à rien ), la sélection de terim n'a presque aucune valeure thumbdown.gif
alors voir Gökdeniz chauffer le banc et rentrer à la 90e pendant que ayhan et cie jouent, c'est la totaleeeee
Umit_FB
bon pour la 100ème édition : Tekke a été toute la saison sur le banc au zenit il a servi a rien. quand on sait ca c un peu normal ke Terim l'ait pas convoqué. Semih a joué et marqué en championnat et en champions league. il mérite sa place personne remet ca en cause. pour gökdeniz c plus un joker je pense qu'il rentrera en cours de match au moins une fois lors des 3 matchs.
seferasan
Citation (Umit_FB @ Jun 5 2008, 15:07) *
bon pour la 100ème édition : Tekke a été toute la saison sur le banc au zenit il a servi a rien. quand on sait ca c un peu normal ke Terim l'ait pas convoqué. Semih a joué et marqué en championnat et en champions league. il mérite sa place personne remet ca en cause. pour gökdeniz c plus un joker je pense qu'il rentrera en cours de match au moins une fois lors des 3 matchs.

le jour ou semih jouera une finale de coupe européenne ou même de Turquie biggrin.gif on en reprlera mec wink.gif
je ne dis même pas qu'il la remporte, ça serait trop pour lui ça thumbsup.gif laugh.gif biggrin.gif
ultrAslan-68
semih c'est une tortue wink.gif
seferasan
AZ KALDI
BIR TRANSFER DAHA
KOMBINELER COK IYI SATYOR
GELIYOR BIR BOMBA DAHA ( ama buna biraz sabir )

Benden söylemesi wink.gif thumbsup.gif
seferasan
Kocaeli'den 'Büyük' transfer

Turkcell Süper Lig'in yeni ekiplerinden Kocaelispor, dış transferde Trabzonsporlu Musa Büyük ile 2 yıllık ön protokol imzaladı. Kocaeli Eğitim Vakfı (KEV) Sefa Sirmen Tesisleri'nde düzenlenen imza töreninde konuşan Kocaelispor Kulübü Başkanı Serhan Gürkan, dün anlaşmaya vardıkları bordo-mavili ekipten orta alan oyuncusu Musa Büyük'ün transferiyle, kulübe üçüncü ismi kazandırdıklarını söyledi.

Kocaelispor forması giyerek gazetecilere poz veren Büyük ise ''köklü bir camia'' olarak nitelendirdiği Kocaelispor'da ilk hedefinin milli takıma seçilmek olduğunu söyledi.

08.06.2008
Kaynak : AA

http://www.sporx.com/futbol/superlig/113576/

franchement, je suis degouté, on a même pas un bon latéral droit dur.gif
BesiktasCarsi

Cale a signé pour 4 ans
seferasan
Genç oyuncular sözleşme imzaladı

Genç oyuncular Zafer Aydoğdu, Necdet Kaba, Selçuk Yıldırım ve Mustafa Yumlu M. Ali Yılmaz Tesisleri'nde düzenlenen törenle kendilerini Bordo-Mavili renklere bağlayan sözleşmeleri imzaladılar.

İmza töreninde konuşan Basın ve Halkla İlişkiler Sorumlumuz Levent Erkuloğlu gelecek vaat eden 4 genç oyuncuyla sözleşme imzaladıklarını belirterek, "Bilindiği gibi yönetim kurulumuz göreve geldiği günden bu yana teknik heyetimizle diyalog içinde takım üzerinde yeniden yapılanma sürecine girmiş ve bu doğrultuda bir dizi transferlerle önemli adımlar atmıştır. Söz konusu transfer çalışmalarını sürdürürken, hedefimiz hem kısa süre içinde Trabzonspor’u zirveye taşıyacak yetenek ve kalitede oyuncuları bünyeye katmak hem de uzun yıllar Trabzonspor’un üreten kimliğini ön plana alarak ciddi bir istikrar süreci yaşatacak oyunculara yönelmekti. Bugün bu iki hedeften ikincisine yönelik 4 genç sporcumuzu kadromuza kattık" dedi.

Genç oyuncuların gelecekte Trabzonspor'a çok önemli hizmetler sunacaklarına inandıklarını vurgulayan Erkuloğlu, "Bu gençlerimizin çizdiğimiz yolda Trabzonspor’un geçmiş yapısı incelendiğinde çok büyük önem taşıdıkları gerçeği ortadadır.
Anadolu’da büyük bir ihtilali gerçekleştiren Trabzonspor’da kendi çevresinden belirlediği gençlerle yola çıkmış ve onlar sayesinde büyük zaferlere ulaşmıştır. Bugün sözleşme imzaladığımız arkadaşlarımızın da uzun yıllar kulübümüze ve Türk futboluna önemli katkılar yapacağına inanıyoruz. Bu transferlerimiz hepimize hayırlı olsun" diye konuştu.

Akçaabat Sebatspor'dan Zafer, Necdet, Arsinspor'dan Mustafa ve Selçuk Trabzonspor'a transfer oldukları için çok mutlu olduklarını belirttiler.

http://www.trabzonspor.org.tr/manset.asp?M...p;HaberID=39052

http://www.trabzonspor.org.tr/images/haber...100608imza6.jpg
BesiktasCarsi
Tony Silva le gardien du Sénégal est annoncé à Trabzon. Actuellement en camp d'entrainement avec l'équipe du Sénégal qui prépare la coupe d'Afrique des Nations, le gardien de Lille âgé de 33 ans, derait venir lundi prochain en Turquie pour y signer un contrat de 2 ans.

http://internetspor.com/news_detail.php?id=75215
ultrAslan-68
il jouait pas a lille ? si c'est lui il était bon je trouvez bonne recru pour eux
Umit_FB
ah oui il était fort en 2002 il y a 6 ans ama iste emekli olup trabzona geldi wink.gif
seferasan
Citation (Umit_FB @ Jun 10 2008, 18:37) *
ah oui il était fort en 2002 il y a 6 ans ama iste emekli olup trabzona geldi wink.gif

tout comme roberto carlos à fener wink.gif thumbsup.gif et tumer metin aussi wink.gif
ultrAslan-68
laugh.gif laugh.gif cartonne.gif
Umit_FB
Citation (seferasan @ Jun 10 2008, 23:21) *
tout comme roberto carlos à fener wink.gif thumbsup.gif et tumer metin aussi wink.gif

Compare pas avec les stars de FB tu peux pas tester
seferasan
Eren ve Abdulaziz sözleşme imzaladı
Genç oyuncular Eren Görür ve Abdulaziz Solmaz M. Ali Yılmaz Tesisleri’nde düzenlenen törenle 5'er yıllık sözleşmeye imza attılar.
Pazarspor’dan transfer edilen Eren ve Abdulaziz’in imza töreninde konuşan Yönetim Kurulu Üyemiz Şener Pul, iki kaliteli genç oyuncuyu kadroya katmanın mutluluğunu yaşadıklarını belirterek, “Takımımızın yeniden yapılanma sürecinde daha önce 4 genç oyumuz imza atmıştı. Şimdi bunlara iki yeni isim daha ekledik. Pazarspor’da oynayan bu oyunculara birçok kulüp talip oldu. Fakat Başkan Hüseyin Yangın’ın katkılarıyla Trabzonspor’a kazandırdık. Biliyorsunuz milli takımlar genç oyuncuların katılımlarıyla oluşmakta. Biz kadromuza kattığımız her oyuncuyu milli takımda görmek istiyoruz. Ümit ediyorum ki iki oyuncuda bunu başaracaktır. Bu transfer kendilerine ve Trabzonspor’a hayırlı olsun” dedi.

Genç oyuncu Abdulaziz Solmaz transferinde emeği geçenlere teşekkür ederek, “Bir yıl aradan sonra hayallerini kurduğum Trabzonspor A takımına geldiğim için çok mutluyum. Bur formanın büyüklüğünün farkındayım. Bundan sonra takımıma elimden geldiğince katkı sağlamaya çalışacağım” diye konuştu.

Eren Görür ise Trabzonspor gibi büyük bir kulüpte forma giyeceği için çok mutlu olduğunu vurgulayarak, “Formanın ağırlığını biliyorum. En iyi şekilde temsil etmeye çalışacağım” açıklamasında bulundu.

Genç oyuncular imza töreni sonrası antrenman sahasına çıkarak basın mensuplarına poz verdiler.

http://www.trabzonspor.org.tr/manset.asp?M...p;HaberID=39063

EEEEE, ne bu yaaaa, d'accord on a compris il faut des jeunes mas faut pas abuser non plus biggrin.gif tongue.gif
Muss_61
alors on a fait 18 transfert ! blink.gif happy.gif
On a un nouveau sponsor Nike rolleyes.gif
Bah dis donc . Depuis que Sadri Sener est la ya eu beaucoup de changement
Sa fait plaisir ! rolleyes.gif
Esperons que pendant la saison 2008-2009 on sera bien placer au classement thumbsup.gif rolleyes.gif
BesiktasCarsi
Style si c'est Nike thumbsup.gif

T'as une photo des nouveaux maillots?
Muss_61
Citation (BesiktasCarsi @ Jun 22 2008, 18:14) *
Style si c'est Nike thumbsup.gif

T'as une photo des nouveaux maillots?

Non désolé , Mais attend quelque minute je vais chercher sur le site spor61 pour voir

Bah écoute BesiktasCarsi j'ai trouvé sa sur ce site
http://tvcapture.eu/root/trabzonspor/65250...le-anlasti.html
Sa va c'est pas mal mais les images sont pas trop net

Mais les maillot ressemble grave a celui de Aston villa regarde MAILLOT ASTON VILLA
BesiktasCarsi
Oui il donne bien thumbsup.gif Assez classique mais ca change des rayures
alper19o7
Beau maillot je trouve, aucun club turc n'a de nike en plus. Mais c'est chiant tous les grand ont avea comme sponsor confused.gif
Nonda20
Je trouve il ressemble a celui d'arsenal sauf pour les couleur je pense c'est parceque il sont chez nike
AlexDeSouza20
Bon les maillots c'est tous des gros fake les deux premiers sont celui d'arsenal et le dernier c'est celle du milli takim n'empeche nike fait des jolis ùmaillots et trabzon aura surument un maillot classics.

Celui d'aston villa sera joli pour trabzon.

On atous Avea et cola turka c'est pourri.

A l'epoque fener avec emlak bankasi 5x5 proton biggrin.gif cimbom avec show marshall boya biggrin.gif

et bjk avec le celebre beko biggrin.gif
BesiktasCarsi
Citation (AlexDeSouza20 @ Jun 23 2008, 22:48) *

Beko c'était mieux que cola turka happy.gif
Altano
Citation (AlexDeSouza20 @ Jun 23 2008, 21:48) *
A l'epoque fener avec emlak bankasi 5x5 proton biggrin.gif cimbom avec show marshall boya biggrin.gif

Marshall Boya... merde, le méga sponsor laugh.gif
alper19o7
Transferin en hızlı takımı olan Trabzonspor yoluna hız kesmeden devam ediyor!

Karadeniz ekibinde uzun süredir gündemde olan bir ismin daha transferi sonuca ulaştı ve geçtiğimiz sezon sonu Galatasaraydan ayrılan Kamerunlu defans oyuncusu Rigobert Song bugün Trabzonsporlu oldu!

Tarafların bu akşam Fransanın başkenti Pariste bir araya geldikleri ve tecrübeli oyuncunun kendisini Trabzonsporlu yapan sözleşmeyi de bu şehirde imzaladığı öğrenildi.

Galatasaraya transfer olduğu 2004 senesinden itibaren 121 maçta şans bulan Song‚ bu karşılaşmalarda takımına 5 gol kazandırdı. Songun Türkiyede sarı-kırmızılı ekiple beraber iki Turkcell Süper Lig şampiyonluğu bir de Fortis Türkiye Kupası şampiyonluğu başarısı bulunuyor.

Rigobert Song‚ Galatasaray´a Fransa´nın Lens takımından transfer olmuştu.

MARATON.COM.TR

turcfoot
olalala il cartonne la bravo thumbsup.gif
Nonda20
Je suis dégouté qu'il soit partie je l'adoré bien se Song
ousmane
EST CE QUE VOUS POUVEZ ME PASSER DES PHOTOS DE YATTARA SVP
BesiktasCarsi
Tony Sylva de Lille a signé tout comme le jeune Turc de Hambourg Fatih Altundağ. Le gardien Sénégalais a signé pour 2 ans il est pas tout jeune mais peut apporter son expérience.

ousmane
EST CE QUE VOUS POUVEZ ME PASSER DES PHOTOS DE YATTARA SVP?
BesiktasCarsi

ousmane
Merci est ce que vous en avez encore de lui car j'adore ce joueur svp
Nonda20
C'est une page qui se tourne pour Tony Sylva. Après treize années passées en France, le portier sénégalais va quitter la Ligue 1 pour connaître un nouveau championnat, celui de Turquie. L'ancien gardien du LOSC s'est engagé samedi pour deux ans avec Trabzonspor et a été présenté dans la soirée. Malgré la volonté de Rudi Garcia de le garder, le joueur, longtemps resté à Monaco, a souhaité racheter sa dernière année de contrat pour se lancer un nouveau défi. Il jouait à Lille depuis 2004.
Muss_61
Citation (ousmane @ Jun 28 2008, 20:00) *
Merci est ce que vous en avez encore de lui car j'adore ce joueur svp

Ouaii tinquiète moi aussi c'est mon joueur préféré ! rolleyes.gif
IBRAHIM YATTARA
YATTARA 2
YATTARA 3

Voilà les images ! thumbsup.gif
ousmane
Merci!!
Muss_61
Voici l'équipe de trabzonspor 2007- 2008 :

KALECİ
Tolga Zengin
O.Recep Kıvrak
Jefferson Galvao
Ahmet Şahin

SAVUNMA
Tayfun Cora
Ferhat Çökmüş
Daouda Jabi
Tolga Seyhan
Erdinç Yavuz
Celalettin Koçak
Mustafa Keçeli
Frederik Risp
Çağdaş Atan
Musa Büyük
ORTA SAHA

Barış Memiş
Hüseyin Cimşir
Kadir Keleş
Serkan Balcı
Adnan Güngör
Ceyhun Eriş
Ayman Abdelaziz
Hasan Üçüncü
Yusuf Kurtuluş
Sayed Moawad

FORVET
İbrahima Yattara
Cem Demir
Umut Bulut
Ergin Keleş
Gökdeniz Karadeniz
Ersen Martin

Voici l'équipe de Trabzonspor pour l'année 2008-2009

2009
KALECİ
Tolga Zengin
O.Recep Kıvrak
Tony Sylva
Yakup Bugün

SAVUNMA
Ferhat Çökmüş
Tayfun Cora
Egemen Korkmaz
Ceyhun Gülselam
Rigobert Song
R.Giray Kaçar
İsmail Özeren
Hrvoje Cale
Buğra Erdoğan
Mustafa Yumlu
Zafer Aydoğdu

ORTA SAHA
Barış Memiş
Hüseyin Cimşir
Kadir Keleş
Serkan Balcı
Adnan Güngör
Gustavo Colman
Selçuk İnan
Selçuk Yıldırım
Abdülaziz Solmaz
Fatih Altundağ
Necdet Kaba

FORVET
İbrahima Yattara
Umut Bulut
Cem Demir
Ergin Keleş
Eren Görür
Gökhan Ünal

VOUS EN PENSEZ QUOI DE CES GRANDS CHANGEMENTS ?
J'ESPERE QU'IL AURONT UNE MEILLEUR PLACE AU CLASSEMENT
ultrAslan-68
Si sa continue L'anneé prochaine trabzon aura plus aucun joueur de la derniere saison laugh.gif laugh.gif
Antho-Blue Army
Bonne chance à Tony Sylva dans son nouveau club, en espérant qu'il réussisse et qu'il apporte toute son expérience.
Nonda20
Il sont beaucoup trop de joueur a mon gout
BesiktasCarsi
32 joueurs donc quelques jeunes ca va encore je trouve. Ils pourraient envoyer 3 ou 4 jeunes en prêt pour qu'ils aient du temps de jeu mais avec cette équipe Yanal peut faire quelque chose.

Et Hüseyin Cimşir il reste finalement? On l'annoncait en Grèce à un moment...
turcfoot
il reste mais pas pour longtemps tu verra thumbsup.gif
Altano
Autant de transferts lors d'un seul mercato, j'ai bien peur que leur équipe mette pas mal de temps pour avoir une âme et avoir un collectif opérationnel.
Or on sait qu'en Turquie, la patience est un truc qui n'existe pas.
Schweinsteiger-31
Citation
- Abderaouf ZARABI (ALG/29) de Hibernian (SCO/D1) à Nîmes (FRA/D2)

- Victor AGALI (NGA/29) du Hansa Rostock (GER/D2) à Xanthi (GRE/D1)

- Tony Mario SYLVA (SEN/33) de Lille (FRA/D1) à Besiktas (TUR/D1)

- Nicolae DICA (ROM/28) du Steaua Bucuresti (ROM/D1) à Catania (ITA/D1)

- HENRIQUE Adriano (BRA/21) de Palmeiras (BRA/D1) à Barcelona (ESP/D1)

- BRAULIO Nóbrega (ESP/22) de Getafe (ESP/D1) à Zaragoza (ESP/D2)

Connaissent vraiment rien c'est gens la thumbdown.gif
turcfoot
c'est clair il font du copier coller sur un autre site eux!! baillement.gif
ousmane
qu'est ce qu'est devenu Daouda Jabi il quitte le club l'année prochaine?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.