Trabzonspor

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129
Pinigol
Caralho pa, liga a televisão ninja.gif

Vous entendez les Haydi TRABZON ? wub.gif
O_Incrivel_12
Citation (Pinigol @ Dec 7 2011, 21:48) *
Caralho pa, liga a televisão ninja.gif

Vous entendez les Haydi TRABZON ? wub.gif

elle est allumée mais mon père regarde "des racines et des ailes" ninja.gif
Tigra76
Citation (Mikail_Cimbom @ Dec 7 2011, 21:40) *
Grave moi aussi je veux un but, juste histoire que les commentateurs la ferme un peu

oui j'aimerais bien aussi, ils m'enervent ceux là
ils trouvent rien d'autre à dire que de la malchance pour trabzonspor
Pinigol
T'es sûr qu'il est guesh ton daron ? ninja.gif
Nonda20
ouverture du score du CSKA...
O_Incrivel_12
ouai ninja.gif je suis le seul footeux de la famille no.gif
Nonda20
égalisation de l'Inter! TS qualifié pour l'instant!
Pinigol
Ca a duré deux minutes biggrin.gif

ZOKORA suspendu au match aller confused.gif

Pourvu que ça soit contre l'APOEL hehe.gif
O_Incrivel_12
Vas y Pedro, sors les cartons aux ch'tis hehe.gif
Tigra76
sincerement si y aucun but qui vient de leur part, je souhaite que le match se termine ainsi et comme ça, les turcs seront content en esperant que l'inter gagne ou fasse un match nul!
ça fera fermer le clapet de ces deux commentateurs à la noix!!
Pinigol
T'as l'air énervé Tigra laugh.gif
Tigra76
pini, tu vois pas comment lizarazu et christian jean pierre parlent des turcs!!
donc si le match se finit comme ça, ils feront moins les malins biggrin.gif
Pinigol
J'annonce !

On va commenter la qualification de Trabzon à la 300' wub.gif
Mikail_Cimbom
Lyon gagne 7-1 dynamo Zagreb peut-etre qui vont gerer et faire 9-1 et battre Liverpool qui avait fais 8-0 contre Besiktas
Pinigol
Non désolé pour toi mais il n'y plus assez de temps laugh.gif
Tigra76
j'espere bien pini lol

oui j'ai vu ça mikail, je regarde un peu les autres matchs comme ça et lyon je sais pas ce qu'ils ont mais ils en plantent des buts
Pinigol
BUT DU CSKA !!!!!!!!!!!

Trabzon jouera l'EL...
Tigra76
bon bah trabzonspor sont dans la merde...
Pinigol
Bah ouais c'est foutu...
Tigra76
à moins qu'ils arrivent à mettre un but, car on connait bien les turcs parfois ils arrivent à mettre un but à la derniere minute...
Fenerbahce93
Il est ou le lillois qui a dit qu'il allait se couper la "bi.." si lille ne gagnai pas
Pinigol
Ah je suis déçu, l'aventure va se poursuivre en EL.
Ahmedovic
Pff, Inter de merde ! ... Trabzon en Europa.
Mikail_Cimbom
MAN U eliminé
Tigra76
je suis super deçue là!! sad.gif
mais tant mieux pour lille, ces deux commentateurs ne diront plus de mal des turcs!! biggrin.gif

apres j'espere que c'etait pas un coup pour le match d'inter mais je n'y pense pas
Fenerbahce93
Citation (Mikail_Cimbom @ Dec 7 2011, 23:37) *
MAN U eliminé

va parler de ça dans leur topic ici c'est celui de trabzon
Ketur'
Citation (Mikail_Cimbom @ Dec 7 2011, 22:37) *
MAN U eliminé

Tu t'es trompé de topic gros biggrin.gif
Shevchenzebo
Putain la haine, ts aussi a déconné on dirait qu'ils ont rien fait dans les dernières minutes pour marquer...
Raskolnikov
Ils n'ont rien fait pour marquer. C'était ridicule.
Tigra76
par contre tolga zengin, lui, etait toujours présent
il n'a pas déconné
Shevchenzebo
Comme mon frère le dit, les turcs sont tellement des crevards qu'ils sont satisfait de cette 3eme place, ou alors comme Lizarazu le disait, ils étaient pas au courant de ce qu'il se passait à Milan.
Pinigol
Citation (Raskolnikov @ Dec 7 2011, 22:41) *
Ils n'ont rien fait pour marquer. C'était ridicule.

J'espère qu'ils vous retrouveront en EL hehe.gif
Ahmedovic
Super content que c'est Dogues ont la rage comme pas possible laugh.gif
O_Incrivel_12
On se retrouvera en EL amis turcs bien.gif
Pinigol
Elle est très belle l'EL cette année !

City, United, Valencia, Ajax, Porto, Trabzonspor, Tottenham (?), Atlético Madrid, Udinese, Lazio (?), y en a du beau monde !
O_Incrivel_12
j'avoue il y a du niveau. ça va être intéressant
Pinigol
L'inter aurait du bénéficié d'un penalty à la dernière minute suite à une main d'un défenseur russe dans la surface.
Fenerbahce93
Citation (Giovanni' @ Sep 27 2011, 22:56) *
Si on prend pas 3 points contre vous au retour j'me coupe la bite.
Vu votre match aujourd'hui devant votre public j'imagine même pas Lille perdre à domicile laugh.gif

Nerdesin ulan ooo.gif laughing.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif
Bozan
On était dans un bar avec 20 millions d'écrans pour tout suivre avec les potes. Et franchement l'Inter n'a pas vraiment joué le jeu. Il ont presser 20/25 minutes, et derrière rien à foutre. Seul quelques joueurs avaient la rage le reste des touriste. Tant pis pour TS, et ça fait partie des compétitions mais bon.
Quand tu vois le Real qui se déchire pour en caler 3 avec l'équipe mi-A mi-C ... Pareil pour le Bayern grosse équipe de schlagos pourris, qui regarde les tribunes.

Par contre gros respect à Bale.

Et surtout, c'est pour dire ça que je suis là. Putain Tolga ! ENORME.
Onizuka-gs
Le lapsus de CJP hier c'était énorme laughing1.gif
Il est insupportable ce mec.

En tout cas pour une première en c1 et avec un effectif changé a 80% je trouve sa pas mal du tout.
Ua'so
Citation (Fenerbahce93 @ Dec 8 2011, 01:46) *
Nerdesin ulan ooo.gif laughing.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif

Sunnet edicez serefsizi, hemde kokunden laugh.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
BordoMavi61
J'étais au stade et franchement de la première à la dernière minute l'ambiance côté Trabzon était wub.gif
Onizuka-gs
Citation (BordoMavi61 @ Dec 8 2011, 12:50) *
J'étais au stade et franchement de la première à la dernière minute l'ambiance côté Trabzon était wub.gif

On entendais que vous, en même temps c'est que Lille en face hein ninja.gif
BordoMavi61
Oui bon c'est vrai c'est pas que c'est pas les plus fervents mais les chants et les fumigènes lancés à la 61e minute red_bandana.gif

Les policiers nous ont contrôlé 3 fois avant qu'on puisse rentrer dans le stade, y en avait tous les 50 mètres colere01.gif
Altano
Trabzonspor se qualifie pour l'Europa League. On peut dire que c'est un exploit puisque tout le monde les voyait terminer à la dernière place du groupe.

Mais, Trabzonspor aurait du battre à domicile l'Inter et le CSKA. Senol Günes n'a pas souhaité tuer les matchs et préféré conservé le point du match nul. Et c'est bien dommage.

Par contre, LA HONTE pour le manque de communication. C'est honteux que Senol Günes n'ait pas été averti du score à Milan... à moins qu'il se soit contenté de l'Europa League, c'est qui n'est pas mieux ! confused.gif
deepbaku
Citation (Altano @ Dec 8 2011, 13:34) *
Trabzonspor se qualifie pour l'Europa League. On peut dire que c'est un exploit puisque tout le monde les voyait terminer à la dernière place du groupe.

Non, j'y croyais à une éventuelle 3e place. Le groupe était pas non plus énorme, ça pouvait être pire.

C'est sûr que ne pas attaquer quand le CSKA a marqué, c'est nul, mais Trabzon était trop limité devant et à mon avis bien crevé après tous les efforts durant le match. Senol a peut-être voulu éviter de se prendre un but en s'exposant trop et ainsi les priver de toute compétition. Mais je suis d'accord que sur les derniers coups-francs ils ont déconné. C'était minable de les jouer sans aucune conviction, ça pouvait être une balle de match.
Vira
C'est sur qu'on a des regrets à avoir, mais bon il faut dire qu'on était très limité. Malgré tout on s'en sort bien, sachant qu'en süperlig on a du mal alors en C1.
Pour être objective je trouve que toute manière le CSKA méritait plus de continuer.

Bref je suis deg quand même. Et les commentateurs quels bande de cons, l'autre qui sort "ouais les lillois allument les fumigènes pour encore plus encourager Lille", alors que c'était les notres à la 61ème minute laughing.gif

rlndl
Pareil je suis deg
Ahmedovic
Citation (BordoMavi61 @ Dec 8 2011, 12:50) *

Et sur TF1 on a rien entendu ... confused.gif
Loup Noir
Citation (Fenerbahce93 @ Dec 8 2011, 01:46) *

Quelle mauvaise foi ce mec quand même, il nous l'a fait pareil lors des matchs de Fener.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.