Trabzonspor

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129
turcfoot
wé il doit se mettre a la recherche d'un club
BesiktasCarsi
Song est arrivé à Trabzon...

seko
Là je trouve que ça fait beaucoup trop de transferts pour Trabzon, ils n'ont toujours pas compris qu'il fallait un minimum de stabilité pour espérer gagner des titres. Ils n'ont qu'à prendre exemple sur Sivas ou Kayseri.
lazrail
pourquoi autant de transfert?
parce que l'equipe etait à la ramasse depuis quelque temps et qu'il fallait un changement radical voila
BesiktasCarsi
C'est vrai que poursuivre avec l'équipe de l'année passée c'était la certitude de jouer de nouveau au mieux pour la 6 ou 7eme place. Trabzonspor achète beaucoup mais le plus dur reste à faire c'est à dire fonder une équipe.

Un gros défi pour Yanal mais faisable je pense thumbsup.gif
ultrAslan-68
maintenant il faut souder les joueurs et partir avec de bonnes bases ... sinon tout peut vite s'écrouler
Schweinsteiger-31
Votre nouveau maillot est exactement pareil que celui de Aston Villa c'est a dire simple mais magnifique

seko
Justement en faisant des recherches sur les origines des couleurs de Trabzon j'ai lu qu'en fait elles venaient d'Aston Villa. Lors d'un match Trabzon a joué avec des maillots du club anglais amenés d'Angleterre par Şamil Ekinci l'ancien président de Trabzon. Et les couleurs sont restés depuis.
BesiktasCarsi
Trabzonspor a exactement 21 nouveaux joueurs pour l'instant dans son effectif par rapport à l'année passée. 22 si le transfert de l'international turc espoir du Hansa Rostock, Zafer Yelen, se concrétise.

Seuls 11 joueurs restent de l'année passée.

Un renouveau nécessaire et on l'espère tous, positif pour le club de la mer noire.
turcfoot
ils mettront du temps a joué ensemble mais quand tout rentrera dans l'ordre sa sera du lourddd thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Trabzonspor fait un pari sur l'avenir en signant un jeune joueur belge, Christian Brüls, encore peu connu mais qui serait un des jeunes belges les plus prometteurs. Il évolue actuellement aux Pays-Bas au MVV Maastricht et y restera encore un an avant de venir en Turquie. A suivre donc.

Quant à Zafer Yelen, de Rostok, son transfert est pratiquement règlé.
habz
Citation (seko @ Jul 7 2008, 10:52) *
Justement en faisant des recherches sur les origines des couleurs de Trabzon j'ai lu qu'en fait elles venaient d'Aston Villa. Lors d'un match Trabzon a joué avec des maillots du club anglais amenés d'Angleterre par Şamil Ekinci l'ancien président de Trabzon. Et les couleurs sont restés depuis.

Incroyable j'aurais jamais penser a ca ... bien jouer les recherches
habz
pour comparaison, celui d'aston villa cette nouvelle saison :

http://65.cache-hardy.skyrock.net/65f/mail...878414433_1.gif
Karan99
Je sens que Trabzonspor va faire très mal cette saison mais pas au point d'être champion quand même. Galatasaray,Fenerbahçe,Besiktas,Trabzon,Sivas et Kayseri. Cette année on a 6 équipe qui va se battre pour le titre. Ca va être une très belle saison.
seko
Trabzon ne sera probablement pas champion cette année parce qu'ils partent avec une toute nouvelle équipe mais ils peuvent largement accrocher une place en UEFA voir LDC.
BesiktasCarsi
Zafer Yelen est arrivé à Trabzon mais le Hansa Rostock a bloqué provisoirement le transfert et le joueur est donc rentré en Allemagne. Le transfert devrait néanmoins se réaliser prochainement.

Citation (Karan99 @ Jul 19 2008, 14:55) *
Je sens que Trabzonspor va faire très mal cette saison mais pas au point d'être champion quand même.

Si on regarde leur 11 c'est encore un peu en dessous des 3 clubs d'Istanbul mais pas mal qd même

Citation
Tony Sylva

Cale --- Giray --- Song --- Egemen

Colman --- Hüseyin --- Selçuk --- Yattara

Gökhan Ünal --- Umut
arda38
Je vous rappelle que enormement de joueurs sont des nouveaux, j'aimerais moi aussi que Trabz fasse une bonne saison mais il faut d'abord que les joueurs s'entendent.
C'est une reconstruction.
Arda10
Galatasaray l'année dernière a fait la meme chose est a été champion il ont nettoyé tout l'equipe on acheté autant de nouveau joueur que trabzonspor est on été champion thumbsup.gif
arda38
A la fin c'est ou on a pris le plus de point et c'est principalement les anciens qui jouaient thumbsup.gif
Tom'
Citation (BesiktasCarsi @ Jul 17 2008, 21:55) *
Trabzonspor fait un pari sur l'avenir en signant un jeune joueur belge, Christian Brüls, encore peu connu mais qui serait un des jeunes belges les plus prometteurs. Il évolue actuellement aux Pays-Bas au MVV Maastricht et y restera encore un an avant de venir en Turquie. A suivre donc.

C'est quoi ce ramassis de conneries affraid.gif

Tu as lu ça où? Car il vient juste de partir pour le MVV, et ça m'étonnerait qu'il ne reste qu'un an aux Pays Bas pour partir en Turquie, surtout que je n'ai lu nul part une rumeur le liant à Trazbonspor...
BesiktasCarsi
C'est sur pas mal de site sportifs, TS a acquis les droits sur ce joueur, si ca te plait pas c'est pas mon problème.

http://www.sporx.com/detail.php?Type=1&...6&go=118337

Voilà tu peux t'amuser à traduire
Tom'
En fait je m'enfous un peu de ce joueur pour tout te dire. Mais en Belgique on n'a parlé absolument nul part d'une telle transaction, pour nous il a signé au MVV pour remonter en D1 néerlandaise, d'ailleurs voilà ses propos: « Je pense que ce club sera la meilleure étape pour moi. Le football néerlandais est offensif et joue avec des combinaisons. Je m’améliorerai plus qu’en Belgique. Naturellement je veux jouer dans l’élite mais pourquoi pas avec le MVV ». Et comme le MVV est en D2, c'est qu'il compte rester plus d'un an wink.gif Maintenant, je sais pas qui croire, car la presse turque est quand même réputée pour vite s'enflammer...
turcfoot
on a pas plus d'infos nous aussi mais bon on verra! thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Le transfert de Zafer Yelen du Hansa Rostock a foiré. Le club allemand a saboté le transfert de son numéro 10... Dommage pour Trabzonspor c'était peut-être un joueur intéressant mais bon avec toutes leurs recrues ils ont déjà de quoi faire.
turcfoot
hier ts a gagner 5a2 face a Oberneuland!!
les but: Dk. 9 Francky, Dk. 86 Lee Chang (Oberneuland), Dk. 14 Ergin, Dk. 27 Gökhan Ünal, Dk. 51 Yattara, Dk. 78 Song, Dk. 83 Umut (Trabzonspor) thumbsup.gif
Muss_61
oue j'ai pas pu regarder le match quelqu'un saurait pas sur quelle site je peux voir les buts ? Si possible passez moi le lien de la video svp merci d'avance unsure.gif
Muss_61
1er mis temp : Werden bremen 0-1 Trabzonspor rolleyes.gif
But : Bulut (32eme mn) thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Trabzon bat le Werder 3-1. Doublé de Gökhan Ünal qui commence à retrouver ses sensations. Ce n'est qu'un match amical mais c'est déjà rassurant quant à la cohésion du groupe et de toutes les nouvelles recrues.
turcfoot
aie aie ts c'est du lourd
Nonda20
Je les sent bıen Ts cette anne
seko
Bizarrement moi je les sens pas du tout. Leur recrutement est pas mais c'est pas encore du niveau des 3 d'Istanbul. Même l'équipe de Kayseri m'a l'air meilleure.
BesiktasCarsi
Moi je les vois 4eme derrière les équipes d'Istanbul mais devant Kayseri, Sivas et les autres.

Mais ils ont eu cet été la réaction attendue depuis 3 ans. L'équipe est bien équilibrée. Un entraineur tourné vers le jeu offensif thumbsup.gif J'espère qu'ils connaitront la réussite.
seko
Bah avec Yanal ça passe ou ça casse, on l'a bien vu avec ses anciennes équipes. S'il aligne une équipe ultra-offensive Trabzon se fera bouffer dans beaucoup de match.
BesiktasCarsi
Sous Senol Günes Trabzon avait fini 2eme derrière Fener en proposant le plus beau jeu de Turquie et le plus offensif. Bon à l'époque il y avait Tekke qui avait taper 35 goals à lui tout seul mais n'empêche Yattara, Gökhan, Umut ca peut le faire. Défensivement il y a de l'expérience (Song, Egemen) et du talent (Giray, Cale), normalement ca doit suffire.
Muss_61
Vous avez vu les buts ? rolleyes.gif . Moi ouai il sont sur youtube
voila le lien thumbsup.gif Trabzonspor - Werden bremen
Shakhtar_fans
Il est très en forme Yattara thumbsup.gif c'est le capitaine ?
BesiktasCarsi
C'est toujours Hüseyin le capitaine je pense mais Yattara doit être le vice capitaine. Ce sont les deux plus anciens joueurs de cette équipe totalement refondée cette été. Ils sont là depuis des années et sont très respectés par les fans. Yattara en plus c'est le showman donc ca joue aussi.
Muss_61
Oue mais dans le match Trabzonspor - Werden bremen c'etait yattara le captaine
turcfoot
trabzon a perdu 3a2 face a wolsburg
BesiktasCarsi
Oui et il y aura un match amical contre Bruges (D1 Belge) le 16 au stade olympique Atatürk
turcfoot
wé sa promet un beau match tout sa thumbsup.gif
turcfoot
Yeni sezon hazırlıklarını Almanya'da sürdüren Trabzonspor, Almanya Beşinci Lig takımlarından Bremerhaven ile yaptığı hazırlık maçını 4-1 kazandı.

Maçın gollerini Bremerhaven adına 43. dakikada Landwehr, Trabzonspor adına da 71. ve 90. dakikalarda Ergin Keleş, 74. dakikada Colman, 87. dakikada Fatih attı.
Volkaan
Ils ont fait une bonne préparation wink.gif
BesiktasCarsi
Trabzon perd un match de préparation contre une équipe allemande de D3, Eintrach Braunnshweig, 0-2.
BesiktasCarsi
Yattara Kolbasti süperrrr (tolga zengin'in düğününden) video Youtube

Helal olsun beee biggrin.gif thumbsup.gif
turcfoot
sisi yattara
Volkaan
Haha trop fort ! biggrin.gif
ultrAslan-68
trop fort yattara
Shakhtar_fans
Trop Trop fort ce joueur wub.gif
turcfoot
se soir trabzon face a brugge au stade olympique a istanbul
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.