Trabzonspor

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129
BesiktasCarsi
Yusuf ca pourrait être intéressant pour leur deuxième tour. Il a l'expérience et le niveau de jeu pour les aider dans les matchs au sommet. C'est un plus à court terme, très bon transfert si ca se réalise.
Loup Noir
Trabzon perd 0-1 contre Heereveen, c'est la 80ème minutes.

J'vous avez dit qu'ils perdront le moral !
chuUupAman
c'est pas genclerbirligi qui les avait battu 3-0 ??? confused1.gif
Loup Noir
Citation (chuUupAman @ Jan 10 2009, 11:46) *
c'est pas genclerbirligi qui les avait battu 3-0 ??? confused1.gif

Non, l'équipe auquel a joué contre Trabzon, est une équipe très moyenne.

Gençlerbirligi a joué contre Feyenoord (un des 4 plus grand club de la Hollande) l'ex équipe à Van Hoojdonk, et ils l'ont gagné 3-0.
BesiktasCarsi
Trabzon serait en discussion avec Leonardo, le milieu gauche de l'Ajax Amsterdam.
Muss_61
Citation (Miss fc porto @ Jan 6 2009, 20:23) *
Jolie match a venir trabzonspor vs fenerbahce c est la ou ont va voir si trab peut tenir la dragee haute thumbsup.gif

Date du match?

J'éspère lol thumbsup.gif .
Mdr j'ai trop les nerf j'aurai pu gagnez 650 € a Ligbet ( Paris match de foot ) si Porto aurai gagné contre Trofense mais il on fait 0-0 lol
ousmane
Fransa’nın Toulouse takımında forma giyen sol açık Fade Mansare’yi öneren Yattara, tecrübeli futbolcunun Bordo-Mavili ekibe gelmeye sıcak baktığını söyledi.

Trabzonspor’un Gineli yıldızı Yattara’nın önceki gün teknik adam Ersun Yanal’a önerdiği Fade Mansare konusunda hareketli saatler yaşanıyor. Sol açık transferi konusunda girişimlerini sürdüren Bordo-Mavili ekip, Fransa’nın Toulouse takımında forma giyen Fade Mansare için nabız yokluyor.

Maddi konularda araştırılan tecrübeli futbolcunun fiyatının uygun olması halinde transfer edilebileceği söyleniyor. Fade Mansare’nin de Trabzonspor’a gelmek istediği öğrenildi. Mansare, daha önce de bir çok kez Trabzonspor’un transfer listesine girmişti.
BesiktasCarsi
Yattara conseille son coach Ersun Yanal dans le recrutement lol. Il pense que le joueur de Toulouse Mansare couvrirait le trou à gauche dans l'équipe. Accessoirement Mansare est un ami proche de Yattara et est ok quoi qu'il arrive pour rejoindre le club. Et comme Trabzonspor l'avait déjà pisté dans le passé...
Tigani Română
Citation (Muss_61 @ Jan 13 2009, 18:07) *
J'éspère lol thumbsup.gif .
Mdr j'ai trop les nerf j'aurai pu gagnez 650 € a Ligbet ( Paris match de foot ) si Porto aurai gagné contre Trofense mais il on fait 0-0 lol

Desoler pour toi...............surtout contre trofense c etais la honte sa arrive de louper un match.......
C est quand alor ce match trab-fenerbahce???
chuUupAman
Citation (BesiktasCarsi @ Jan 14 2009, 14:47) *
Yattara conseille son coach Ersun Yanal dans le recrutement lol. Il pense que le joueur de Toulouse Mansare couvrirait le trou à gauche dans l'équipe. Accessoirement Mansare est un ami proche de Yattara et est ok quoi qu'il arrive pour rejoindre le club. Et comme Trabzonspor l'avait déjà pisté dans le passé...

ca serait un bon transfert je penses ! un atout offensif qui leur permettrait de tenir la seconde partie de saison thumbsup.gif
Muss_61
Citation (Miss fc porto @ Jan 14 2009, 16:21) *
Desoler pour toi...............surtout contre trofense c etais la honte sa arrive de louper un match.......
C est quand alor ce match trab-fenerbahce???

25 Janvier thumbsup.gif rolleyes.gif
Tigani Română
Mansare est pa mauvais meme si trop brouillons parfois il provoque bocoup les defenseur je pense que sa serait interessant qu il vienne a trabzonspor thumbsup.gif
Muss_61
en tout cas j'éspère qu'il vient . thumbsup.gif
Tigani Română
De toute maniere trab est obliger de ce renforcer si ils veulent esperer rester en haut du classement........

eT viser une qualification pour l europe la saison prochaine..........

Mansare doit pa etre trop cher vu qu il est pa toujours titulaire a toulouse red_bandana.gif
BesiktasCarsi
Citation (Miss fc porto @ Jan 14 2009, 17:16) *
Mansare est pa mauvais meme si trop brouillons parfois il provoque bocoup les defenseur je pense que sa serait interessant qu il vienne a trabzonspor thumbsup.gif

il a quel âge ce joueur? Il est international avec la Guinée?
Tigani Română
Oui il a fait les derniere coupe d afrique des nation(feindouno capitaine de la selection)il est titulaire avec la guinee.....

27 ans thumbsup.gif
.Benzema15
Fodé Mansaré serait une exellente recrue pour Trabzonspor.Je trouve que c'est un exellent joueur.Il est trés technique puis peut jouer de partout sur le front offensif au niveau de l'attaque(Ailier,Avant centre..)Il me semble aussi qu'il peut évoluer Milieu droit et Milieu Gauche. g.gif
Bref,Fodé Mansaré a de l'experience,peu au niveau européen mais peux apporter beaucoup au Trabzonspor thumbsup.gif
Tigani Română
D accord sur tous les point............

Reste a concretiser l affaire thumbsup.gif
BesiktasCarsi
ok merci pour vos infos.

On peut souhaiter à Trabzonspor que ca se concrétise alors!
.Benzema15
Citation (BesiktasCarsi @ Jan 14 2009, 21:38) *
ok merci pour vos infos.

On peut souhaiter à Trabzonspor que ca se concrétise alors!

J'Aimerais beaucoup,Il trouverait vite sa place au club Mansaré... thumbsup.gif
Tigani Română
Victoire de trabzonspor 1 a 0 contre gaziantep bb en coupe red_bandana.gif
.Benzema15
Citation (Miss fc porto @ Jan 17 2009, 19:29) *

thumbsup.gif

Gokhan est le buteur
BesiktasCarsi

Victoire pour sortir de la coupe sur un bon point.

Trabzonspor doit confimer en championnat, le match Fener - Trabzon sera très intéressant à suivre thumbsup.gif

J'attends de bonnes choses de Ts pour la suite.
.Benzema15
Citation (BesiktasCarsi @ Jan 18 2009, 04:58) *
Trabzonspor doit confimer en championnat, le match Fener - Trabzon sera très intéressant à suivre thumbsup.gif

Cela va etre un sacré match thumbsup.gif
Muss_61

Héhé thumbsup.gif rolleyes.gif
BesiktasCarsi

Trabzon signe 2 jeunes : Göksu Alhas issu de l'équipe espoir (meilleur buteur) et Faty Papy que la cellule de recrutement est allé cherché au Burundi.
Nonda20
Citation (BesiktasCarsi @ Jan 21 2009, 13:11) *

Trabzon signe 2 jeunes : Göksu Alhas issu de l'équipe espoir (meilleur buteur) et Faty Papy que la cellule de recrutement est allé cherché au Burundi.

blink.gif On verra ce qu'il donne thumbsup.gif
Tigani Română
Jaime bien le maillot de trab thumbsup.gif
Muss_61
Citation (Miss fc porto @ Jan 21 2009, 20:06) *
Jaime bien le maillot de trab thumbsup.gif

Moi ossi j'adore lol
chuUupAman
hayirli olsun !
BesiktasCarsi
http://www.ligtv.com.tr/VideoHaber/?r=1&hid=51537

laugh.gif

Kolbasti ou danse du crabe dimanche? mdr
chuUupAman
c'est encore une grosse epreuve qui se presente a eux ! s'ils veulent faire taire certaines personnes c'est la bonne occasion !
BesiktasCarsi
Trabzon suit Alanzinho.

Milieu gauche brésilien qui évolue à Stabaek (Norvège) sur lequel Trabzon serait prêt à investir 4,5 millions d'euro pour le transfert + un salaire de 800.000 euro par ans. Des dirigeants de Ts sont actuellement en Norvège pour concrétiser ce transfert.

Auteur de 19 buts en 4 saisons avec Stabaek, Alanzinho a été élu footballeur de l'année en Norvège la saison passée.
deepbaku
Ils doivent être bien confiants pour proposer une telle somme. Je suis toujours aussi surpris par tous ces Brésiliens qui jouent en Europe, même en Norvège affraid.gif mais quel âge a-t-il ?
Sinon pour le match de ce soir, j'espère un nul ou une victoire de Trabzon ! S'ils gagnent, ça changera rien pour Galatasaray qui a de toute façon 4 points de retard sur Sivas et un match nul ça permettrait de rester à leur contact (2 points). Ce sera le premier match de Trabzon que je vais voir cette saison ninja.gif alors ne me décevez pas laugh.gif
Celtic1981
Alanzinho Show:
http://fr.youtube.com/watch?v=f_Mf_fgTGFk

fiche d'Alanzinho, il a 25 ans:
http://en.wikipedia.org/wiki/Alanzinho
BesiktasCarsi
Citation
Current club : Akçaköyspor

Wikipedia fait dans l'originalité une fois de plus rolleyes.gif

Merci pour la vidéo au moins ca montre qu'il a de la technique. Collectivement il faut voir ce qu'il peut apporter mais attendons d'abord que le transfert se concrétise...
deepbaku
Merci Celtic, c'est vrai que t'es un fan du foot scandinave. Il a l'air pas mal ce gars au moins ça change des trentenaires que les clubs turcs ont l'habitude d'engager ces derniers temps.
BesiktasCarsi
Peut-être une trouvaille comme Yattara que personne ne connaissait quand Trabzon a été le chercher à l'Antwerp (Belgique)
Tigani Română
Alanzinho a un tres bons niveau technique.....il avait jouer contre des club francais en debut de saison et il m avais fait une bonne impressions...........
Loup Noir
11 ballons perdue sur 7 pour Trabzon en 5 min. de jeu !

L'an dernier on gagnais 3-1 à la demi-heure, puis le 3-2 s'est joué en 32 min.
chuUupAman
tres bonne prestation de Trabzon !
Tigani Română
Bon resultat de trab sur le terrain de fenerbahce fumeur03.gif
Celtic1981
Je suis un visionnaire j'avais pronostiqué victoire de Sivas & nul de Trabzon. thumbsup.gif ohmy.gif rolleyes.gif
BesiktasCarsi
Tu devrais participer au jeu des pronos wink.gif

Content pour Trabzon ils repartent de Kadiköy avec un point et gardent leur deuxième place thumbsup.gif
Muss_61
je savais que s'allait ce finir par un nul , mais yen à qui ont sous estimer Trabzon , ils on crut que Trabzon il allait perdre contre Fener chez eux comme Bjk et Gs
chuUupAman
Citation (Celtic1981 @ Jan 25 2009, 21:55) *
Je suis un visionnaire j'avais pronostiquer victoire de Sivas & nul de Trabzon. thumbsup.gif ohmy.gif rolleyes.gif

tu suis activement la SuperLig ou quoi ? hehe.gif
Muss_61
Ceux qui me fait le plus marré c'est que presque tout le monde avaiit pronostiqué Fener gagne contre Trabzonspor Sauf Nonda qui avait pronostiqué que trabzon est gagnant .
Moi j'avais pas internet depuis 3 jours donc j'ai pas eu le temp de pronostiquer mdr
confused.gif .
En tout cas c'est moche pour eux Mdrr thumbsup.gif
donc ne sous estimez pas Trazbon thumbsup.gif .
rolleyes.gif Yattara Show comme tous les an contre Fenerbahce !! thumbsup.gif
BesiktasCarsi
En même temps ca fait combien de temps que Trabzon n'avait plus pris un point à Fener?

Fener était favori @ kadiköy mais Trabzon a bien geré son match. Bravo à Yanal et à son équipe.
Loup Noir
Citation (Muss_61 @ Jan 25 2009, 22:04) *
je savais que s'allait ce finir par un nul , mais yen à qui ont sous estimer Trabzon , ils on crut que Trabzon il allait perdre contre Fener chez eux comme Bjk et Gs

Alors pourquoi vous n'avez pas gagné ? biggrin.gif

En seconde mi-temps y avait aucune motivation, on remet ça pour le retour, chez vous wink.gif

Vous avez joué comme chez vous, par contre sur toutes les occases, c'est Volkan qui vous arrêtait biggrin.gif

Chez nous en 1ère mi-temps la défense était pas mal je trouve, mais en seconde, un peu trop absente...

Mais une chose est sûr, vous n'aurez jamais marquer 1 but fumeur03.gif

Enfin vous avez été meilleurs pour une équipe qui voulait remporter les 3 pts wink.gif

Muss_61 : Personne a sous-estimé Trabzon dans ce derby, mais Fener partait largement fav' smile.gif
chuUupAman
a noter la nullité des attaquants de TS ...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.