Apostas Entre Nos..

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
Lillois52
Non les gars Makoun est bien Lillois tongue.gif

Sinn je dit 1-1 unsure.gif
Bremba
Je l'avait dit un Lillois aller arriver ici tongue.gif bah faut attendre la reponse d'un sportinguista hehe.gif et les consequences si tu perd hehe.gif
Pierro.Lunatik
je sais pas si c'est en prévision du match où si le fait d'avoir écrit Makoun à Benfica qu'un lillois soit venu laugh.gif
Bremba
Aucune idée..laugh.gif en tout cas il y en a un tongue.gif faut attendre un sportinguista la tongue.gif
charli71
Sporting va gagner peut importe le score tongue.gif , si tu perds ton paris Lillois52 tu devras rester toute la semaine avec Sporting équipe favorite et une photos du Sporting en signature tongue.gif , et si je perds la même chose mais avec le LOSC sad.gif . est-tu d'accord ?
minhoto38
Ca s'annonce pas mal laugh.gif
Bremba
Pas mal Pas mal tongue.gif faut le faire revenir ici alors laugh.gif esperone qu'il y a un monegasque qui passe par ici hehe.gif
GloriosoSLB
laugh.gif Lillois52 a eu peur de la tête de Liedson il est reparti change l'avatar Charli tu vas voir il va revenir rolleyes.gif laugh.gif

nan je crois qu'il a pas compris le but du topic tout simplement (il est pas sensé savoir que apostas ça veut dire parie)
Lillois52
OK sa me va biggrin.gif
Pierro.Lunatik
Tafforeau à Porto wink.gif

Oups, t'es revenu avant, désolé pour le post inutile
Akane
Je ne sais pas qui supporter dans ce pari laugh.gif ...

D'un coté, un club portugais, d'un autre un français donc logiquement le portugais mais cela me ferai marrer de voir charli avec l'écussons des Dogues biggrin.gif tongue.gif
charli71
Citation (Akane @ Jul 20 2007, 17:17)
Je ne sais pas qui supporter dans ce pari  laugh.gif ...

D'un coté, un club portugais, d'un autre un français donc logiquement le portugais mais cela me ferai marrer de voir charli avec l'écussons des Dogues  biggrin.gif  tongue.gif
*

Supportes le Sporting toi qui l'aime tant tongue.gif
Akane
C'est le fait que ce soit un match amical qui me tourmentes biggrin.gif

Si c'était en coupe européenne, le choix serai fait mais la pour rire, un emblème français t'irai comme un gant cowboy.gif tongue.gif
charli71
tant que c'est l'écusson du LOSC et pas du club au maillots rose (pas palerme où à signé Miccoli biggrin.gif )tongue.gif tongue.gif
charli71
ça me gènes pas qu'on perdent les matchs amicaux du moments qu'on sera champion tongue.gif
charli71
j'ai déja supporté o Benfica biggrin.gif (c'est pas une blague) seulement contre le PSG tongue.gif
Akane
Arrete s'il te plait les triples posts tongue.gif thumbsup.gif

Notre écusson est magnifique, de plus, notre emblème est présent dans notre stade wub.gif
Bremba
On verra ce que va donner mon pari avec chics25 tongue.gif ANDA LEANDRO LIMA MOSTRA A ESTES GAJOS QUE ES UMA BOMBA tongue.gif ninja.gif
charli71
rire07.gif rire07.gif rire07.gif
Bremba
Rigole pas toi laugh.gif laugh.gif vous verrez ce qu'il va donner Leandro Lima hehe.gif
charli71
Maintenant je peux me marrer parcequ'on a plu Bueno et Alecsando veryhppy.gif yahoo.gif
GloriosoSLB
Ouais mais vous avez Derlei content02.gif laughing1.gif rire07.gif

Ele é o ninja o VOSSO ninja em todo o campo sempre a lutar, sabem que o golo ele vai FALHAR, Ele é o Ninja, o Ninja Derlei lol1.gif
chics25
Citation (Tiago_Porto @ Jul 20 2007, 18:50)
On verra ce que va donner mon pari avec chics25 tongue.gif ANDA LEANDRO LIMA MOSTRA A ESTES GAJOS QUE ES UMA BOMBA tongue.gif ninja.gif
*

t'inkiet pas je suis impatient aussi hehe.gif
charli71
Citation (GloriosoSLB @ Jul 20 2007, 19:47)
Ouais mais vous avez Derlei content02.gif  laughing1.gif  rire07.gif
Ele é o ninja o VOSSO ninja  em todo o campo sempre a lutar, sabem que o golo ele vai FALHAR, Ele é o Ninja, o Ninja Derlei lol1.gif
*

même pas drole tongue.gif et puis on a Liedson et Purovic qui va faire un gros match je le sens bien thumbsup.gif et puis Vukcevic a été trés bon à l'entrainement biggrin.gif

Força Sporting
Bremba
On change de pari chics25 laugh.gif laugh.gif Leandro Lima vient a peine d'arriver au Dragao ce matin laugh.gif laugh.gif
Akane
Je viens d'entendre ça aussi dans le journal da RTP ooo.gif
Bremba
Oue c'est la que j'ai entendu laugh.gif laugh.gif j'aime meme pas entendu qui va joué laugh.gif
chics25
Citation (Tiago_Porto @ Jul 21 2007, 15:46)
On change de pari chics25 laugh.gif laugh.gif Leandro Lima vient a peine d'arriver au Dragao ce matin laugh.gif laugh.gif
*

comment ca on change de pari hehe.gif il est sur la feuille de match ou pas ?? hehe.gif
Bremba
Si je te dit qu'il vient a peine d'arriver aujourd'hui la-bas laugh.gif laugh.gif
chics25
bon ba ta perdu alors ninja.gif laugh.gif
RQ7
En gros t'as perdu ton pari avant même que le match commence dur.gif
Bremba
Citation (chics25 @ Jul 21 2007, 16:13)
bon ba ta perdu alors  ninja.gif  laugh.gif
*

Soit Fair-Play chics25 ninja.gif on fait avec un autre joueur vas-y hehe.gif
chics25
Citation (Tiago_Porto @ Jul 21 2007, 16:15)
Soit Fair-Play chics25  ninja.gif on fait avec un autre joueur vas-y  hehe.gif
*

ok propose moi je te dirait si j'accepte
Bremba
Je dit Renteria hehe.gif
chics25
allez ok .. mais t'oublira pas que j'ai été indulgent !!! tongue.gif

je propose un autre pari pour un autre candidat: je pari que benfica gagnera a + 2 but d'ecart ce soir ... je pari ma sign pendant 1 semaine ...
Akane
Renteria ? Faut vraiment être suicidaire ...

Si tu veux, je te donne d'hors et déjà la corde Tiago ninja.gif
Bremba
T'inquiete Akane j'ai confiance au Saci qui va encore tous vous surpreendre hehe.gif Merci aussi a chics25 d'avoir accepté de changer!
chics25
tiagoooooooooooooooooo ou est tu ?? tu est benfiquista pendant une semaine !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
minhoto38
Aie aie Tiago, toutes mes condoleances, tu va te taper l'affiche du siecle laugh.gif

Bon courage thumbsup.gif
RQ7
T'inquietes Tiago, je te soutiens dans cette épreuve, je sais ce que ça fait dans ces moments là (même si elle est encore pire que moi, Benfica c'est le summum quand même laugh.gif ninja.gif )
Bremba
Putain de merde ninja.gif
minhoto38
laugh.gif tas lixado, ainda por cima nao te fica bem doh.gif
RQ7
Ouille, j'avoue que ça fait mal...
Encore ça aurait été le Sporting, ça aurait été assorti à ton étiquette, mais la même pas laugh.gif

Bon courage ninja.gif
Bremba
Vous voulez que je vous tape c'est ça? ninja.gif baillement.gif
minhoto38
Ce logo te rend agressif laugh.gif
charli71
Sporting 3-0 Lille veryhppy.gif Lillois52 a perdu son paris tongue.gif
Lillois52
et oui... doh.gif biggrin.gif
Bremba
Bah en tout cas ça te reste bien Lillois..non minhoto38 ça me rend pas agressif,mais ça fait presque la 5eme fois que je regard et je vomit laugh.gif mais me provoquer pas je vous dit c'est mieux ninja.gif
Pierro.Lunatik
Citation (Lillois52 @ Jul 22 2007, 01:46)
et oui...  doh.gif  biggrin.gif
*

ça va dans la sign y'a Ricardo, Caneira et Nani c'est pas le sporting de maintenant. ninja.gif
Bremba
Oublie pas Carlos Martins doh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.