Citation (Alex93 @ Jul 19 2007, 17:15)
ai os lagartixos, Clube de merda, palhacos qui s'y croient trop, sa aurai été le sporting qui aurai gagné on aurai le droit a 30min de diffusion en plus na RTP, et tu te serai enflammé comme je sais pas quoi. personnelement j'm'en fou de cette taça
Et puis match amical ou pas, et penalty ou pas, une victoire reste une victoire
personellement j'm'attendais déjà a des reaction du genre de la part des sportinguista
Mdr mon petit Alexou.
T'emballes pas avec le mot "victoire",
ça reste un match nul.
Après, vous avez "battu" le Sporting (avec Tiago aux buts) dans l'exercice des tirs aux buts, c'est trop fort, mais un club comme le VSC se contente de peu.
Sinon, si le Sporting est un "clube de merda", Guimarães c'est quoi ?
Rien que le 11 Août, si on gagne contre Porto, on égalera votre palmarès de toute votre histoire (1 Supertaça LOL). Bref, vaut mieux pas que je parle des 18 championnat, de la Coupe des Coupes et des autres trophées.
Historique des SCP - VSC :
A Alvalade : 46 victoires du Sporting, 10 matchs nuls, 6 victoires de Guimarães
A Guimarães : 33 victoires du Sporting, 17 matchs nul, 12 victoires de GuimarãesEn 124 matchs en Bwin Liga, le Sporting a battu Guimarães 79 fois, 27 matchs nuls et seulement 18 fois Guimarães a réussit l'exploit de gagner.
Si tu veux, je te laisse chercher dans les ARCHIVES à quand remonte la dernière victoire de Guimarães contre le Sporting en Bwin Liga.
1er indice : C'est déjà pas dans les années 2000
Puis, si tu crois qu'on a la rage de pas avoir gagner contre le Vitoria, c'est ton droit, je vais pas t'empêcher ^^
Rien qu'en voyant la joie des joueurs Vitorianos après avoir gagner le trophée d'Albufeira, j'ai eu de la peine pour cette équipe, quand je pensais que quelques mois avant, on fêtait la Taça de Portugal, trophée que vous avez jamais remporté de toute votre histoire.
PS : En Bwin Liga, vous pouvez toujours rêver de nous battre.