Apostas Entre Nos..

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
Akane
Sans problème celui de la Ligue des Champions cowboy.gif cowboy.gif
Sportinguista
Perso, je veux que Benfica se qualifie pour les poules de la C1.
Faut qu'on ait 3 clubs pour le Coeff UEFA.
Après ce qu'ils feront en poules, ça m'importe un peu moins (et l'année dernière j'étais à 200% derrière Manchester United lors du dernier match). biggrin.gif
J'espère que Benfica jouera contre Toulouse au tour préliminaire, comme ça un petit affrontement Portugal-France, et ce serait trop bon qu'on ait 3 clubs et les Français que 2 clubs en poules. laugh.gif thumbsup.gif

Personne veut parier avec moi sur Sporting - Guimarães ?

Bon, je change le pari :
- Si on fait match nul, je met l'écusson de Boavista (que je déteste comme club mais moins qu'un Benfica ou Porto) jusqu'à lundi, et celui qui parit avec moi met Sporting jusqu'à lundi.
- Si on perd, je met Benfica jusqu'à MARDI et Nuno Gomes en avatar, et le parieur avec moi Sporting jusqu'à MARDI avec Liedson en avatar avec le maillot du Sporting (genre pas d'arnaque avec photo d'archives avec maillot de Corinthians).

Mais pour que ça marche, faut que quelqu'un parit avec moi. thumbsup.gif
De toutes façons je suis sûr de mon coup, c'est pas Guimarães qui va nous embêter. hehe.gif
RQ7
Les espagnols sont frileux. Sur leur topic de pari, je leur ai proposé un truc, mais apparemment y'a pas grand monde qui est chaud sad.gif
Pierro.Lunatik
Citation (charli71 @ Jul 18 2007, 12:18)
Je paris une victoire du Sporting contre Guimarães ce soir avec au moins 2 buts de différence red_bandana.gif , je paris que Benfica ne se qualifiera pas en LDC tongue.gif, je paris que Drogba ne viendra pas à Porto (facile je sais)  lol1.gif  ooo.gif , quelqu'un pour relever les paris ? biggrin.gif
*

Benfica se qualifiera et si je perds ce pari je prends cette signature , cet avatar
et Sporting comme club préféré pendant une semaine.

si tu perds tu met comme club préféré Benfica avec cette signature
et cet avatar et Benfica en club préféré pendant une semaine.

J'espère que ça te conviendra.
Sportinguista
Ne pari pas charli, Benfica se qualifiera. wink.gif
Ils sont tête de série et vont faire honneur au Portugal, comme ça yaura 3 clubs Portugais dans les poules.
minhoto38
Bon allez ,je veux bien parier le match nul avec toi Sportinguista et si il y'a effectivement match nul, tu met l'ecusson do Vitoria a la place de Boavista tongue.gif.

T'es dacord ?
Sportinguista
Citation (minhoto38 @ Jul 18 2007, 18:00)
Bon allez ,je veux bien parier le match nul avec toi Sportinguista et si il y'a effectivement match nul, tu met l'ecusson do Vitoria a la place de Boavista  tongue.gif.

T'es dacord ?
*

Ok ça marche, je mettrais leur écusson.
Et toi Sporting. hi.gif
Mais yaura pas nul. happy.gif
minhoto38
Ok thumbsup.gif

J'ai confience en Vitoria hehe.gif et en un certain Joao Alves whistling.gif
Sportinguista
Le Sporting a pas le syndrome PSG. tongue.gif
On se prend pas les buts de nos anciens joueurs.
En +, João Alves, il est vite fait, impossible qu'il marque. biggrin.gif
Et Obrigado au Vitoria pour nous l'avoir pris. biggrin.gif
charli71
ça marche Pierro.Lunatik, les paris sont lancés biggrin.gif
minhoto38
Sportinguista, tu sait ce qu'il te reste a faire whistling.gif

Je savais que je pouvais compter sur os Vitorianos fumeur03.gif
Sportinguista
Voilà, je vais mettre l'écusson de ce club de merde de Vitoria Guimarães (palmarès : 1 Supertaça laugh.gif laugh.gif laugh.gif ) jusqu'à lundi. Mais comme je m'absente jusqu'à lundi, je posterais pas avec, héhé, j'avais prévu le truc. biggrin.gif
minhoto38
Petit malandro devil1.gif

Cela n'empeche pas qu'il soit visible tongue.gif
charli71
Courage Sportinguista biggrin.gif
RQ7
Sportinguista, t'as jamais été aussi classe rolleyes.gif
NaniUtd
Non la classe c'était westside avec l'écusson du Sporting ninja.gif
chics25
j'avoue westside etait trop beau ... j'ai l'imprim ecran au bureau je le reposterai histoire de se rememorrer ses bon souvenir laugh.gif
RQ7
Chics, apparemment t'as beaucoup aimé me voir avec le logo du Sporting, tu serais pas un peu lagarto par hasard hehe.gif
chics25
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

non c'est de voir un vrai portista (ou meme un vrai fan de foot) avec ce logo qui m'amuse ninja.gif laugh.gif

edit: les sportinguistas le prenait pas mal c'est une petite blague hehe.gif
Benfi-K
Encore un qui c'est fait corotte, un sportinguista tongue.gif

Mais bon c'est pas marrant il ne postera pas avec, il avait prévu le coup hehe.gif
takumi_fujiwara
Donc c'est encore mieux laugh.gif
Alex93
Citation (Sportinguista @ Jul 19 2007, 00:39)
Voilà, je vais mettre l'écusson de ce club de merde de Vitoria Guimarães (palmarès : 1 Supertaça  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif ) jusqu'à lundi. Mais comme je m'absente jusqu'à lundi, je posterais pas avec, héhé, j'avais prévu le truc.  biggrin.gif
*

ai os lagartixos, Clube de merda, palhacos qui s'y croient trop, sa aurai été le sporting qui aurai gagné on aurai le droit a 30min de diffusion en plus na RTP, et tu te serai enflammé comme je sais pas quoi. personnelement j'm'en fou de cette taça, mais j'aime bien lire ce genre de commentaire wub.gif .

Et puis match amical ou pas, et penalty ou pas, une victoire reste une victoire hehe.gif

personellement j'm'attendais déjà a des reaction du genre de la part des sportinguista rolleyes.gif

Rendez-vous le 7 octobre pour le match retour ninja.gif hi.gif

espanhois ?? Guimaraes e portugal, o resto e so conquistas thumbsup.gif
GloriosoSLB
Citation (chics25 @ Jul 19 2007, 11:46)
j'avoue  westside etait trop beau ... j'ai l'imprim ecran au bureau je le reposterai histoire de se rememorrer ses bon souvenir  laugh.gif
*

Toi aussi tu l'as? C'est collector fallait le garder laugh.gif

Je le raterai pas non plus quand il aura celui do glorioso wub.gif
RQ7
Plutôt mourir qu'avoir celui dos lampioes ninja.gif
Vous inquiétez pas, le championnat va reprendre, on rira bien quand on verra que des logo du Sporting dans le topic Benfica hehe.gif
GloriosoSLB
Citation (west$ide38 @ Jul 19 2007, 17:21)
Plutôt mourir qu'avoir celui dos lampioes ninja.gif
*

book.gif

rire07.gif ça le fait
RQ7
Tant que ça s'est pas passé réellement, tout va bien biggrin.gif
GloriosoSLB
Crois moi que tu l'auras réellement tongue.gif

C'est quand et contre qui le prochain match de Porto? j'ai bien envie de parier cowboy.gif
minhoto38
Prochain match du FCP se samedi contre ... Monaco biggrin.gif
GloriosoSLB
Monaco pas mal smile.gif

Westside on parie ou t'as peur tongue.gif ? si Porto perd tu sais ce qu'il t'attend par contre si Porto gagne je met celui que tu veux

J'espere qu'il n'y aura pas le même résultat que lors de votre derniere confrontation laugh.gif laugh.gif
RQ7
Je tiens le pari...
Prépare le logo vert laugh.gif wink.gif
Akane
Ca vous dit pas, s'il y a match nul, c'est comme si c'était une défaite de Porto ? Cela met plus d'enjeu ninja.gif tongue.gif
RQ7
Ca va pas être possible...à moins que tu te mettes aussi dans le paris Akane hehe.gif (on va voir une nouvelle vague de lagartos sur le forum laugh.gif)
Akane
Non merci, je n'ai pas envie de m'auto-tuer.

Faut être suicidaire pour parier sur une équipe française laugh.gif ... J'ai encore un minimum de conscience ninja.gif
RQ7
C'est bien ce que je pensais laugh.gif
Faut vraiment être inconscient pour faire confiance à Monaco
minhoto38
Si il y'a match nul, tout les 2 vous mettez le logo de l'ASM laugh.gif ninja.gif
RQ7
non, ça va pas être possible je pense ^^
GloriosoSLB
je viens de me rendre compte que vous avez raison: qu'est ce qu'il m'a prit de parier sur un club français doh.gif laugh.gif

D'un autre coté ils sont pas pire que Genk et on est dans la seul période de l'année ou un club français peut battre Porto rolleyes.gif

Citation
Si il y'a match nul, tout les 2 vous mettez le logo de l'ASM

comme le dit Westside ça va pas etre possible laugh.gif red_bandana.gif
crisporto
Sinon on peut aussi parier sur le nombre de but d'écart pour la victoire de Porto ninja.gif
Bremba
Qui parie avec moi que Leandro Lima marquera un but? hehe.gif
chics25
moi je suis ok pour ce pari

si je gagne 1 semaine de benfica pour toi et si je perd tu decide du logo
Bremba
Putain le risque que je vais prendre..ninja.gif tu mettra Porto laugh.gif
RQ7
Je sens que pendant une semaine il y aura 2 benfiquistas en moins sur le forum laugh.gif
chics25
heuresement que je connais personne ici biggrin.gif en meme temps mon pari n'est pas le plus risqué ... tiago porto hi.gif c'est un pari assez chaud j'espere que tu sait ce que tu vient de faire ... et j'espere que lima ne plantera pas aussi ninja.gif
Bremba
J'ai confiance sur Leandro Lima que des le premier match il va tout dechirer tongue.gif
charli71
Pour le Sporting-Lille je paris une victoire du Sporting, qui me suis ? smile.gif
RQ7
Je te suis dans la victoire du Sporting laugh.gif
Non franchement faut etre fou pour parier sur un club français biggrin.gif
charli71
Ya pas de lillois dans la salle ? tongue.gif allez un chtimi pour parier sur Lille
Bremba
Va falloir ramener des lillois ici ninja.gif
Pierro.Lunatik
On a qu'à lancer une rumeur Makoun à Benfica.
Bremba
laugh.gif laugh.gif Ils deviennent tous fou d'un coup laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.