Apostas Entre Nos..

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
Bremba
Voila je creer ce topic afin de faire des paris sur les matchs entre soccer's partie tuga biggrin.gif

Chaque soccer's ferai une demande de paris à un autre soccer's qui répondrai favorablement ou non et une fois le match passé les gages entres en compte.
On peut parier sur presque tout .... Score, buteurs, bléssés etc...
Le demandeur aurai le choix du gage pour l'autre parieur et vice et versa
Le but est d'étre deux pour faire un pari

Idée retiré de la partie espagnole du Forum hi.gif

A vous les gars hi.gif
RQ7
Ca faisait looooongtemps que je l'attendais elle hehe.gif
chics25
moi je pari que derlei ne depassera pas les 3 but a la mi saison !! ninja.gif laugh.gif
Bremba
laugh.gif laugh.gif bah proposez des paris pour des trucs actuels hehe.gif
RQ7
Genre que Cardozo ne sera jamais incarnado ? laugh.gif
Bremba
Il a deja signé ninja.gif
Akane
Il n'a pas signé (malheureusement ninja.gif ).
RQ7
A merde, c'est pas une bonne idée de pari... mais bon Suazo avait bien signé à l'Inter, pourtant il va joué à Milan l'an prochain laugh.gif
NaniUtd
Que Quaresma ou Pepe partiront de Porto tongue.gif
RQ7
Pari tenu hehe.gif
Si je gagne, tu mets Porto en équipe préferée happy.gif
Non je rectifie, tu mets le Sporting en équipe préféré, y'en a tellement peu que tu sera vite affiché comme ça laugh.gif
NaniUtd
On se revoit dans 2 mois (voir même moins) laugh.gif ninja.gif

Mais je préciserai dans ma sign que c'est un pari (sinon honte à moi) si tu gagnes le pari ninja.gif Et si je gagne ? g.gif
RQ7
Pas de soucis laugh.gif
Akane
Le topic est lancé laugh.gif , on suivra cette histoire avec grande attention rolleyes.gif
NaniUtd
Grave hi.gif Mais j'espère que je serais pas le seul con à avoir fait un pari laugh.gif
Bremba
Je veut faire un bon pari la hehe.gif
NaniUtd
Alors ? biggrin.gif

Quaresma va signer à l'Atletico Madrid, j'ai donc gagné mon pari hi.gif
RQ7
C'est pas encore fait red_bandana.gif
Je crois que je vais me bougé exprès à Madrid pour faire capoter le transfert red_bandana.gif
Sportinguista
Je paris que Derlei marquera au moins 1 but contre Benfica. biggrin.gif
Je précise qu'o Torneio de Guadiana début août compte aussi dans mon paris. thumbsup.gif

Je paris aussi que Liedson terminera une nouvelle fois meilleur buteur du championnat, sérieux pariez avec moi là-dessus, c'est quasiment sûr que je gagne. tongue.gif
Bremba
Pour le paris avec Liedson je le fait contre toi hehe.gif je dit que c'est pas lui qui sera meilleur buteur! Si je gagne tu mettra une sign de Porto et avatar aussi et equipe preferé Porto hehe.gif laugh.gif
Sportinguista
Ok mais pendant 1 journée.
Et toi tu met Liedson en avatar et en signature (je t'en passerais une si tu trouves pas ^^). smile.gif happy.gif
PS : Et bien sûr Sporting en équipe pref. hehe.gif
marquinho07
qui Parie avec Moi??? je Parie que Cardozo marquera au moin 12 But en championnat et que le sporting passera le premier tour de la LDC thumbsup.gif
Bremba
Viens on tente de faire des paris sur des trucs qui se realisent bientot! Qui veut parier avec moi que Bruno Gama marquera a nouveau face au Mexique Jeudi? hehe.gif
Sportinguista
Citation (marquinho07 @ Jul 4 2007, 11:45)
qui Parie avec Moi??? je Parie que Cardozo marquera au moin 12 But en championnat et que le sporting passera le premier tour de la LDC  thumbsup.gif
*

Paris tenu que Cardozo ne marquera pas 12 buts, on attend trop de lui rien que pour le montant du transfert pour un joueur qui n'a pas encore joué en Europe, je lui donne 1 saison d'adaptation, on verra après.

Par contre, pour le Sporting qui passe le 1er tour de la LDC, je pense la même chose donc je paris pas. Et pour Gama, je paris pas car je pense aussi qu'il peut marquer, il a marqué les 4 derniers buts des Sub-20 lors des 6 derniers matchs (2 à Toulon et 2 au Mondial).

Je veux bien parier que Rui Patricio gardera ses cages inviolés, et que Pereirinha fera un bon match (mais ça c'est subjectif).
marquinho07
Citation (Tiago_Porto @ Jul 4 2007, 13:01)
Viens on tente de faire des paris sur des trucs qui se realisent bientot! Qui veut parier avec moi que Bruno Gama marquera a nouveau face au Mexique Jeudi?  hehe.gif
*

ouep exact g.gif que le portugal aille jusqu'an demie finale du championnat du monde -20 thumbsup.gif
GloriosoSLB
Citation (Sportinguista @ Jul 4 2007, 02:37)
Je paris que Derlei marquera au moins 1 but contre Benfica.  biggrin.gif
Je précise qu'o Torneio de Guadiana début août compte aussi dans mon paris.  thumbsup.gif
*

Moi je parie cowboy.gif

Je garde meme le Sporting comme equipe préferé et une signature qui va avec pendant 1 mois si ça realise thumbsup.gif
Bremba
Courageux toi cowboy.gif
Akane
Surtout que no Torneio du Guadiana, on va leur faire croire qu'ils ont de grosse star (comme Djalo l'année dernière qui a fait le match de sa vie) ou de belle bouze (comme Katsouranis qui marque un but du milieu de terrain ... dans le mauvais but ninja.gif ) ...

Il risque de se passer la même chose lors de ce match donc il est possible que Derlei marque ... avec Moretto dans les buts ninja.gif ninja.gif
GloriosoSLB
nan realiste cowboy.gif

ninja.gif laugh.gif
chics25
Citation (Torcida Azul @ Jun 20 2007, 19:19)
Que Quaresma ou Pepe partiront de Porto  tongue.gif
*

Citation (west$ide38 @ Jun 20 2007, 19:25)
Pari tenu hehe.gif
Si je gagne, tu mets Porto en équipe préferée happy.gif
Non je rectifie, tu mets le Sporting en équipe préféré, y'en a tellement peu que tu sera vite affiché comme ça laugh.gif
*

désolé de foutre la merde westside mais ta perdu ton pari.... ninja.gif pépé est au real ... laugh.gif

donc sporting en equipe preferé westside laugh.gif toute mes condoléances
RQ7
dur.gif c'est chaud quand même laugh.gif ninja.gif
NaniUtd
Alors Westside ? hi.gif C'est officiel pour Pepe ? g.gif
minhoto38
Mdr west$ide avec le logo du sporting laugh.gif ca fait tout bizarre

Bon courage a toi tongue.gif
NaniUtd
Tu veux le garder combien de temps le logo du SCP ? g.gif
RQ7
30 secondes c'est possible ninja.gif
chics25
t'est trop beau comme ca ... allez un petit imprim ecran pour que ca reste en memoire ...
RQ7
Merde, y'a quelqu'un qui a pensé a en faire un souvenir dur.gif red_bandana.gif

La vengeance sera terrible hehe.gif
NaniUtd
C'est moi qui doit décider de la durée car je l'ai remporté ce pari thumbsup.gif
Allez une semaine de calvaire pour notre Westside! laugh.gif
Benfi-K
laugh.gif laugh.gif Tu t'est bien fait carotte Westside!

Pour Pepe c'est officiel, il y a l'infos sur les 3 journaux portugais, sur FF........donc c'est officiel pour environs 30millions thumbsup.gif
NaniUtd
Je le savais bien que Quaresma ou Pepe allait partir hehe.gif
marquinho07
Quaresma ne partira pas il restera a Porto wub.gif

West$ide laugh.gif biggrin.gif
Sportinguista
West$ide n'a jamais été aussi classe. thumbsup.gif hi.gif
RQ7
Encore un qui veut que je me venge red_bandana.gif
Profitez bien, ça durera pas cowboy.gif ninja.gif
GloriosoSLB
Tu devrais changer d'avatar aussi parce que la ça le fait pas tongue.gif
RQ7
Pas touche l'avatar
Tu veux pas non plus je met ça ?

red_bandana.gif
(tout doux Sportinguista, fait nous pas une crise en voyant ça laugh.gif )
GloriosoSLB
laugh.gif

nan moi je veux voir Derlei avec son nouveau maillot wub.gif wub.gif
RQ7
Mouerf, boarf, ça va pas etre possible, y'a des limites à tout laugh.gif
RQ7
La semaine est passé, je récupère mon emblème hehe.gif
Sportinguista
Citation (west$ide38 @ Jul 17 2007, 20:37)
La semaine est passé, je récupère mon emblème hehe.gif
*

Il était mieux celui que t'avais lors de cette semaine. smile.gif

Demain, ya Sporting - Guimarães. Si les Vitorianos gagnent, je met leur emblème jusqu'à lundi prochain (mais ça n'arrivera pas, Guimarães c'est nos souffres douleurs on les bat tout le temps biggrin.gif ). book.gif biggrin.gif Mais attention, pour que le pari marche, faut que quelqu'un pari avec moi, et qu'il mette l'écusson du Sporting jusqu'à lundi prochain. Si c'est un mec de Guimarães qui parit avec moi, faudra mettre l'écusson de Braga. laugh.gif laugh.gif
minhoto38
Moi je veut bien parier un match nul tongue.gif
charli71
Je paris une victoire du Sporting contre Guimarães ce soir avec au moins 2 buts de différence red_bandana.gif , je paris que Benfica ne se qualifiera pas en LDC tongue.gif, je paris que Drogba ne viendra pas à Porto (facile je sais) lol1.gif ooo.gif , quelqu'un pour relever les paris ? biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.