infamouss
Aug 2 2009, 22:30
les album de nas et mobb deep notamment infamous mon retourner la tête et c'est les premier souvenir que j'ai quand j'ai commencer a ecouter du rap sa date d'il ya deja une bonne 10zaine d'année
Algerien
Aug 3 2009, 02:57
L'album de 50 Cent - The Massacre ...
C'est à partir de là que j'ai commencé à vraiment aimé le rap.
Et petit à petit, je me suis mis à écouter du Kery James, puis du McSoso...
Olympiendu06
Aug 3 2009, 03:07
Moi c'est depuis
Sniper - Gravé dans la roche
Algerien
Aug 3 2009, 03:09
Ha ce son il était puissannnnnt!

Y aussi Brule qui était pas mal de Sniper
Olympiendu06
Aug 3 2009, 03:23
Oue monstrueux aussi
"Brûle, Brûle, Babylone brûle ..."
MalboroLight
Aug 3 2009, 03:28
Booba - Garde la Pèche
Alninho'
Aug 3 2009, 10:51
Nas - nas is like
C'était il a peu pres 8 ans sur une chaine tv.
Au moment du premier couplet j'ai direct accroché a la musique mais surtout au rap us plus tard.
infamouss
Aug 3 2009, 13:56
nas et c'est chanson qui mon fai kiffer le rap us des son comme state of mind, the world is yours, it ain't hard to tell, hate me now , nas is like, money is my bitch, the message

, street dreams, take it in blood , affirmative action

, mon retourner la tete et aussi l'album de MOBB DEEP HELL ON HEARTH pour son ambiance sombre tout droit sorti de la ou est née le rap new York et apres je me suis pencher plus vers le rap en general
Blastermania
Aug 3 2009, 14:32
Citation (infamouss @ Aug 3 2009, 14:56)

nas et c'est chanson qui mon fai kiffer le rap us des son comme state of mind, the world is yours, it ain't hard to tell,
hate me now , nas is like, money is my bitch, the message

, mon retourner la tete et aussi l'album de MOBB DEEP HELL ON HEARTH pour son ambiance sombre tout droit sorti de la ou est née le rap new York et apres je me suis pencher plus vers le rap en general
Hate Me Now,comment je l'adore celle-là,le son déchire trop
CurtisCross
Aug 5 2009, 03:30
Citation (infamouss @ Aug 3 2009, 12:56)

nas et c'est chanson qui mon fai kiffer le rap us des son comme state of mind, the world is yours, it ain't hard to tell, hate me now , nas is like, money is my bitch, the message

fan de nas tout comme moi ça se voit
Dalco01
Aug 5 2009, 08:27
Gravé dans la roche de sniper, et panam all star
diablot
Aug 5 2009, 21:16
Sniper-Babylone brule
Booba-Numéro 10 -Le Duc
Eminem-Lose Yourself.
serdar67
Aug 18 2009, 21:14
sniper du rire aux larmes
#ALGERIAN.
Aug 19 2009, 00:17
Nas - I can m'a bien fait kiffé le rap aussi. Tout comme 50 cent ou encore Rohff ( Zone internationale

)
.Papi Jo'
Aug 19 2009, 14:37
Le Crime Paie de Lunatic
Cleminho38
Aug 19 2009, 19:10
Sniper - Sans (re)pères
-> PSG <-
Aug 27 2009, 14:33
Mafia k'1 Fry - Pour ceux , Balance c'est les premiers titres que j'ai écouté
rabbit
Dec 31 2009, 10:38
Moi c le concert Up In Smoke Tour
Joga-Maroco91
Dec 31 2009, 14:35
NTM- Nique la Police et Laisse pas trainer ton fils
Milyann
Jan 20 2010, 15:18
Sniper - Sans repére
Stomy Bugsy - Mon papa a moi
superpippo'
Jan 21 2010, 21:42
Lose yourself d'eminem
J'ai commencé à ecouter du rap vers 12-13 ans,c'était donc en 2003-2004.
Je me souviens que le premier son que j'ai kiffé c'était "Qui est l'Exemple ?" de Rohff. Après y'a eu tout l'album de la mafia K1fry là (avec Pour ceux et Rabzouz),Sans reperes de Sniper et surtout la Fierté des notres de Rohff.
Coté K1ry evidemment le premier son qui m'a marqué était "In da club" de 50cent.
devils-ronaldo
Jan 22 2010, 01:47
la ff si dieu le veut a ete le 1er album que j ai vraiment kiffe
mais l album qui ma vraiment mis une claque c mauvaise oeil
Dans ma lointaine jeunesse, j'ecoutais 50 Cent et Eminem, un peu comme tout le monde, mais c'etait plus par complaisance qu'autre chose. Ce qui m'a vraiment fait aimer le rap, c'est les classiques d'Erik B & Rakim, Step in The Arena de Gangstarr, productions de DJ Premier...
J'ai commencé à aimer le gangsta rap avec NWA et Notorious surtout et j'ai arreté d'aimer à la fin des 90s/début XXIe quand y'a eu les dérives ultra-sexistes, commerciales etc...
Niveau rap français, j'avoue que je connais pas des masses. Fut un temps, j'habitais en Alsace et j'aimais le collectif NAP sinon Rohff me plait bien dans son ropos.