Real Murcia

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Espagnole > Liga Segunda Adelante
Pages : 1, 2, 3
Maxattaxx
Voilà vu que ce club fait son retour Primera, il me semblait interessant de leur créer leur sujet. thumbsup.gif

Je commence avec une petite présentation :

Le Real Murcia Club de Fútbol est un club de football espagnol basé à Murcie, bon jusque là rien d'étonnant.

Le club est fondé en 1908 sous le nom de Murcia CF. Lors de la saison 1923, le Roi Alfonso XIII le renomme Real Murcia. En 1940, il accède pour la première fois de son histoire à la Primera Division. Le club a évolué au total durant 17 saisons en Primera Division et 49 en Segunda Division. C'est l'équipe ayant joué le plus de saisons en Segunda Division, possédant le plus de titres (8) et ayant obtenu le plus souvent de fois la montée (10).

Le club évolue dans le Nueva Condomina (capacité : 33.045 places), stade 4 étoiles homologué par la FIFA et l'UEFA pour pouvoir voir s'y dérouler des matchs de compétitions européennes et internationales. Il est tout récent puisqu'il a été inauguré le 11 octobre 2006 lors d'une rencontre amicale entre les séléctions Espagnole et Argentine, tandis que le premier match du club à s'y être disputer fut une récéption du Real Valladolid qui gagna 4-1.

Le palmarès du Real Murcia est composé de 8 Segunda remportées en 1940, 1955, 1963, 1973, 1980, 1983, 1986 et 2003.
Maxattaxx
Enrique De Lucas à Murcie

Enrique De Lucas, le milieu de terrain offensif d'Alaves et ancien pensionnaire du Paris-SG, s'est mis d'accord pour un contrat de deux ans avec les dirigeants du Real Murcie, promu l'an prochain en Liga. Âgé de 28 ans, il arrive en fin de contrat avec Alaves.

Ronieto
bonne chance en la primera hi.gif
midomaroc
oualid regragui ex-joueur de dijon et avant racing santander aurait signé a real murcie
La Furia Roja
Retour après la dernière remontée de 2004... Bne Chance hi.gif , Shraks m'avait filé une vidéo d'un jeune ( le nom je l'ai sur le bout de la langue..), y'a du talent..
Fuji
Le club de ma région d'origine wub.gif
Il y des bons joueurs comme Gallardo, Aranga... cette saison faut se maintenir en liga
el indio
Citation (La Furia Roja @ Jun 24 2007, 01:12)
Retour après la dernière remontée de 2004... Bne Chance  hi.gif , Shraks m'avait filé une vidéo d'un jeune ( le nom je l'ai sur le bout de la langue..), y'a du talent..
*

Oui Dani Aquino, un jeune de 16 ans qui joue en -17 avec l'espagne, pour le dernier match de la saison Murcia perd 4-0 il entre en jeu et regardez la suite ici

hi.gif
La Furia Roja
Citation (Shraks @ Jun 24 2007, 18:02)
Oui Dani Aquino, un jeune de 16 ans qui joue en -17 avec l'espagne, pour le dernier match de la saison Murcia perd 4-0 il entre en jeu et regardez la suite ici

hi.gif
*

hi.gif Voilà happy.gif smile.gif .. Il s'en souviendrat smile.gif
Maxattaxx
Les maillots du Real Murcia pour la saison prochaine ont été dévoilés :

Ronieto
Un peu simplet mais bon c'est pas grave thumbsup.gif
TheManUnidentified
je l trouve assez bien méme si un peu simple mais bon...
Ronieto
Il me tard de découvrir ce club cette saison !
TheManUnidentified
ben moi il me tarde de revoir la liga wub.gif !!!
La Furia Roja
biggrin.gif ninja.gif C'est clair wub.gif
el indio
j'espère qu'il feront pas comme tarragone les murcianos hi.gif
Blau'
Citation (add @ Jul 3 2007, 14:10)
ben moi il me tarde de revoir la liga  wub.gif !!!
*

Ca commence quand déjà tongue.gif
el indio
dans longtemps baillement.gif thumbdown.gif
La Furia Roja
baillement.gif Topic de Murcia, pas Manolo des dates de la liga..
Blau'
Ouai vas y flood... hehe.gif T'y arrivera pas a tes 3,800 red_bandana.gif
La Furia Roja
book.gif Sinon c'est le petit espoir qui pose a droite pour les maillots nn? g.gif cowboy.gif
Matrak
Un club que je ne connais pas trés mais je leur souhaite tout le mal pour se maintenir. Pour l'histoire du maillot, ca doit pas être un club avec un gros budget, donc on fait dans la simplicité. wink.gif
Au ait, ils n'auront pas de sponsor ou bien ils en ont jamais eu ?
La Furia Roja
Citation
Pour l'histoire du maillot, ca doit pas être un club avec un gros budget, donc on fait dans la simplicité.

smile.gif Merci pour l'explication..

... ninja.gif doh.gif tongue.gif
Maxattaxx
Cesar Arzo, international U-21 de Villarreal, signe à Murcia et sera présenté aujourd'hui.

La Furia Roja
book.gif Ils vont se monter une jolie petite équipe..
Blau'
Faut esperer qu'ils fassent une jolie petite saison maintenant biggrin.gif
Maxattaxx
C'est clair, vaut mieux qu'ils fassent une saison comme le Recre plutôt que comme le Nastic. happy.gif
La Furia Roja
doh.gif C'est sûr laugh.gif ..
el indio
Citation (La Furia Roja @ Jul 4 2007, 02:35)
book.gif Sinon c'est le petit espoir qui pose a droite pour les maillots nn? g.gif  cowboy.gif
*

si si c'est bien lui thumbsup.gif
La Furia Roja
g.gif Et.. J'ai reperdu son nom laugh.gif vais le chercher plus haut..
el indio
Dani Aquino, faut pas l'oublier wink.gif
Maxattaxx
Aquino. Et à gauche c'est Pico, une autre perle de la cantera. wink.gif
el indio
ils ont pas Antoñito à Murcia aussi? confused1.gif
Maxattaxx
Oui un ancien de Sevilla, ainsi que Notario qui est un ancien sevillan lui aussi et qui joue gardien.
La Furia Roja
Aquino voilà happy.gif cowboy.gif Reste ds ma tête..
Ronieto
Comme je connais pas ce club quelles sont les stars svp ? smile.gif
el indio
je sais pas trop non plus, mais il y a un français dans cet équipe, il s'appel pignol et il est arrière droit thumbsup.gif
Blau'
Ce nom laugh.gif Pardon rolleyes.gif

red_bandana.gif
el indio
si ils nous achetent pichu on pourra les canarder tongue.gif
La Furia Roja
laugh.gif Pignol baillement.gif ninja.gif ..
Ronieto
C'est cool ya un Français au moins

Merci thumbsup.gif
Colfutbol
Citation
Josimar Mosquera podría jugar en España
7/4/2007

El central colombiano, quien militó la última temporada en Estudiantes de La Plata, está cerca de llegar al Real Murcia de España, equipo que ascendió esta temporada a primera división.

Según diarios españoles, la cifra que se maneja por la mitad del pase del central es de 500 mil euros. Para reemplazarlo, el Cholo Simeone ya tiene un candidato, el jugador del Colo Colo David Enríquez.

La Comisión Directiva de Estudiantes de la Plata ya pidió permiso para hacer uso del 50 por ciento del pase y en las próximas horas se podría concretar el negocio.

Mosquera, campeón con el Pincha en el Torneo Apertura 2006, jugó en Bajo Cauca de Colombia y Godoy Cruz de Mendoza, equipo al que llegó a préstamo. Dos temporadas después, el conjunto Rojiblanco, pagó 250 mil dólares por la mitad de sus derechos deportivos.

Pour plus d'info sur lui : http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...0&#entry1975028

hi.gif
La Furia Roja
thumbsup.gif Gracias Colfutbol
Maxattaxx
Henok Goitom, cuatro años de grana
Henok Goitom será futbolista durante las cuatro próximas temporadas. Esta circunstancia es posible gracias al acuerdo alcanzado por nuestra entidad con el Udinese, club de procedencia, para la transferencia de los derechos federativos del delantero. Asimismo, el futbolista y el Real Murcia firmaron un contrato por el que el jugador sueco vestirá la camiseta grana las cuatro próximas temporadas.
Goitom estará con el resto de compañeros el próximo lunes en Cobatillas para iniciar el trabajo de pretemporada.

Blau'
Ca se renforce ici cowboy.gif
Ronieto
il veule montré beaucoup pour une première saison de primera je pense thumbsup.gif
Blau'
C'est bien pour tout le monde thumbsup.gif
Maxattaxx
Íñigo Vélez y Mario Regueiro, nuevos jugadores granas
El Real Murcia Club de Fútbol ha cerrado en el día de hoy dos nuevas incorporaciones para la plantilla de la próxima temporada. Se trata de los jugadores Íñigo Vélez, procedente del Eibar, y del uruguayo Mario Regueiro, que llega del Valencia. El primero de ellos firma un contrato con nuestra entidad por tres temporadas, tras acabar su vinculación con el equipo armero, mientras que el uruguayo ha sido cedido por el conjunto valenciano por una temporada.
El lunes, ambos jugadores, estarán en el primer entrenamiento del equipo entrenado por Lucas Alcaraz, que se llevará a cabo en Cobatillas.
La Furia Roja
Citation
il veule montré beaucoup pour une première saison de primera je pense
blink.gif C'est pas leur première...;

Ah peut être que tu parles pr leur annéede remontée, enfin..

laugh.gif Regueiro, a enfin on l'a largué
Blau'
Pauvre eux dur.gif Regueiro wacko.gif
La Furia Roja
cowboy.gif Moi j'en suis content happy.gif ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.