Iceman21
Nov 26 2007, 20:43
Ouais, surtout vers la fin du match où ils ont pas mal d?opportunités mais ca a manqué de finition
Ca faisait quelques matchs qu?ils n?avaient pas marqué le moindre but, ca va leur faire du bien pour la suite ce match nul.
La Furia Roja
Jan 14 2008, 23:00
Quelqu'un suit Aquino ?
Maxattaxx
Jan 27 2008, 20:03
Perdre à domicile contre Levante, là ils m'ont vraiment déçu los granas.
raul 7
Jan 31 2008, 13:55
Murcie prend Kabous
Le Marocain Abderrahman Kabous signe pour trois ans et demi à Murcie. Le milieu de terrain évoluait au CSKA Sofia avec qui il avait joué deux matches de Coupe de l'UEFA. Le joueur, tout juste éliminé de la CAN, est également passé par Lens, Sochaux, Komiset (Maroc), Norrköping et Degerfors (Suède).
Trés trés bon joueur, Murcie fait une trés belle opération, une bonne vision du jeu, techniquement c'est du trés bon, un pur milieu de terrain quoi!!!!!
Lutèce
Feb 23 2008, 15:01
Murcie : Kabous blessé au pied
Rédaction 365 - samedi 23 février 2008 - 13h36
Le milieu international marocain de Murcie, Abderrahman Kabous, est forfait pour les deux prochaines semaines en raison d'une blessure au pied.
Alors qu'il devait effectuer ses grands débuts sous les couleurs de Murcie à l'occasion de la réception de Valladolid (25e journée de Liga),Abderrahman Kabous s'est blessé au pied à l'entraînement. Le milieu international marocain est ainsi sur le flanc pour les deux prochaines semaines.
Matrak
Feb 27 2008, 20:17
Dommage, j'aurai réellement aimé qu'il joue mais c'est pas grave, espèrons qu'il apportera quelque chose à sa nouvelle équipe. En tout cas, bonne chance à lui Incha'Allah.
SonnyGol
Mar 6 2008, 23:20
Lucas Alcaraz a été limogé de son poste d'entraîneur du Real Murcia et est remplacé par l'expérimenté Javier Clemente...
Murcia est 19e de Liga est risque bien de descendre aussi vite qu'ils sont montés

Ils ont 6 points de retards sur le Recre et Zaragoza (mais 4 d'avance sur Levante, chapeau

)
Maxattaxx
Mar 6 2008, 23:24
Etant donné que c'est le club qui a le plus souvent fait l'ascenceur entre la primera et la segunda, je pense qu'ils sont plus à ça près.
Iniesta13
Mar 7 2008, 00:16
Murcie est à 6 points du premier non relégable (Saragosse). C'est mathématiquement jouable pour eux mais je vois mal une équipe comme Saragosse descendre à la place de Murcie.
SonnyGol
Mar 7 2008, 00:17
T'oublies le Recre...
Murcie : Clemente entraîneur
Rédaction 365 - vendredi 07 mars 2008 - 08h06
L'Espagnol Javier Clemente a été nommé au poste d'entraîneur de l'équipe première de Murcie.
Javier Clemente est le nouvel entraîneur de Murcie, actuel dix-neuvième du championnat espagnol. L'ancien sélectionneur de la Serbie succède à Lucas Alcaraz, limogé.
Don Pedro
Mar 7 2008, 17:36
Finalement il est pas allé en Iran, il a raison il sera mieux à Murcia. Y a un bon effectif je pense que ça va le faire je suis confiant pour eux, mais bon ça va être une lutte acharnée.
SonnyGol
Mar 7 2008, 17:38
T'inquiète pas que pour aller à la lucha, Pablo Garcia répondra présent

Pour le maintien j'suis moins confiant, ils ont un énorme problème, c'est au niveau offensif, et ça c'est important si on veut marquer des buts i.e. gagner !
Citation
Finalement il est pas allé en Iran, il a raison il sera mieux à Murcia. Y a un bon effectif je pense que ça va le faire je suis confiant pour eux, mais bon ça va être une lutte acharnée.
il a pas été en Iran car ils voulaient que clemente vivent sur place
Iniesta13
Mar 24 2008, 17:47
Tous au bistrot ??
Revigoré par la récente victoire de Murcie, sa première depuis qu'il les entraine, Javier Clemente, ancien grand coach Marseillais (pfitt) y est allé de sa petite boutade en conférence d'après-match "S'ils veulent sortir ce soir (hier soir), et même « picoler », il n’y a aucun problème. Ca leur fera oublier un peu la saison qu’ils ont vécu. Mais vous pouvez compter sur moi pour que les vapeurs soient retombées mercredi matin à l’entraînement ".
C'est pas au Barça que Rijkaard dirait ça, sinon Ronnie arrêterait définitivement le foot.iiii
Clemente y croit !
L'carolo
May 27 2008, 14:39
Mbo Mpenza à Murcie ?Citation
Selon HNB, l’attaquant du Sporting d’Anderlecht, Mbo Mpenza pourrait évoluer au Réal Murcie la saison prochaine. En fin de contrat au Sporting, le grand frère d’Emile peut donc rejoindre un autre club gratuitement.
Après avoir déjà refusé deux clubs turcs, sa préférence irait à Murcie.

Matrak
May 27 2008, 15:40
Ca serait un excellent choix surtout qu'il aura beaucoup de temps de jeu en deuxième division.
La Furia Roja
Jul 15 2008, 01:53
Aquino a fait un plutot bon match ce soir en -19 pour l'Euro, j'ai pas aimé sa sortie
Pas de clubs intéressés ? un pilleur anglais par exemple
Don Pedro
Jul 15 2008, 02:46
je suppose qu'il devrait partir de Murcia, mais c'est vrai que j'entends pas grand chose.
SonnyGol
Dec 20 2008, 15:59
Se suspende el Murcia-Celta por una intoxicación alimenticia en la cena de Navidad
La intoxicación tuvo lugar en la
cena de Navidad que sirvió para que Javier Clemente se despidiese del equipo después de que el técnico vasco fuese destituido.
Sacré cadeau souvenir qu'aura laissé Clemente à la fin de son passage à Murcia
13 joueurs de Murcia touchés par l'intoxication alimentaire quand même...
Don Pedro
Dec 21 2008, 14:18
putain, attentat contre Clemente. Quelle déception ce Real Murcia, je pensais vraiment qu'ils avaient un projet à la Villareal, qu'ils allaient exister en primera et..
Je remonte un topic de 2ans mais je m'en fous
Murcie a perdu 1-0 contre Anderlecht cet après-midi en amical à La Manga
jein23
Jan 15 2011, 13:43
Citation (Zet' @ Jan 14 2011, 22:59)

Je remonte un topic de 2ans mais je m'en fous
Murcie a perdu 1-0 contre Anderlecht cet après-midi en amical à La Manga ;)
apart ça tu sais si le standard de liege est en vacances en espagne... parce que jai vu son autocar ici ca fait kelkes jours...