L'actu Des Transferts Turcs

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Arda10
SIVASSPOR

Fatih akyel signe a sivasspor

BESIKTAS
Besiktas quand a eux on vendu ibrahim akin a İstanbul Büyükşehir Belediyesi
Et veule ou plutot essaie biggrin.gif de se debarasser de diatta
Il veule : Holosko,mehmet yildiz,caner,Koné,gallardo

GALATASARAY
GS a fait signer emre güngor le defenseur de ankaragucu pour remplacé song qui part a la can je ne le connais pas mais jespere de tout coeur que ce soit un bon joueur wub.gif

FENERBAHCE
Quand a eux fener veule s'appoprier ronaldo le joueur du milan ac
Peut etre un depart de appiah du coté du fener

voila hi.gif
Ptit Skka-Rat-B
mdr rumeur bidon l'athletico n'a pas besoin d'un joueur comme semih a part en reserve serieusement regarder leur effectif vous comprendrez ... book.gif
habz
C'est sur, ils ont des mecs plus jeunes et 100 fois mieux, Aguerro rolleyes.gif
Ptit Skka-Rat-B
Aguerro tout jeune et deja indispensable ! son seul probleme c'est son temperament il se mange trop de carton rouge red_bandana.gif
ultrArda
Sur le site de Spor3, ils disent que Umit Karan y voudrait bien aller a Marseille confused1.gif
Jpense que c'est une fausse rumeur, qu'est ce qui voudrait bien faire a Marseille g.gif
habz
Une vraie rumeur infondee, ca serait bien en tout cas de le refourguer a quelqu'un.
BesiktasCarsi
Quand je pense que Besiktas a voulu l'acheter doh.gif Il est nul ce mec mais heureusement Galatasaray a signalé qu'il n'est pas à vendre... ouf.
habz
Il n'est pas a vendre lol, on trouve pas acheteur oué !
Karan99
Citation (BesiktasCarsi @ Dec 28 2007, 16:48)
Quand je pense que Besiktas a voulu l'acheter doh.gif Il est nul ce mec mais heureusement Galatasaray a signalé qu'il n'est pas à vendre... ouf.
*

Ümit Karan est nul?! Hahaha ! Ca c'est la blague de l'année surment !
ultrArda
c'est pas qu'il est nul, il joue bien mais quand il joue il fait trop son artist c pour sa mais sinon c un bon joueur
turcfoot
d'aprés les journaux turc Holosko et manisa aurait parvenu a trouver un accord avc bjk en echange de koray et burak et des millions mais ces dernier sont pas décidé a quitter bjk pour manisa!
Pour diatta affaire terminer il a quitter la turquie!!
BesiktasCarsi
Citation
mercato365.fr
Holosko rejoint le Besiktas
Ignazio GENUARDI - samedi 29 décembre 2007 - 14h11

L'attaquant international slovaque Filip Holosko quitte Manisaspor pour rejoindre le Besiktas Istanbul.

Malgré l'intérêt de plusieurs équipes étrangères (Paris, Marseille, Werder Brême), Filip Holosko (23 ans, Manisaspor) va rester au sein du championnat turc. L'attaquant international slovaque a été transféré au Besiktas Istanbul moyennant le versement d'un chèque de cinq millions d'euros (plus Koray Avci et Burak Yilmaz). Holosko a signé un contrat de deux ans et demi (avec une année optionnelle).

I.G. mercato365.fr
Turkiye
Oui BesiktasCarsi tu dérappe complétement biggrin.gif
Il n'est pas nil voyons. Il est juste en mauvaise période et il a besoin de se retrouver thumbsup.gif Ces 3 dernières années il a fini meilleur buteur de GS et il est très utile à l'équipe !!
Cependant, après un très bon début de saison, Ümit Karanest complétement à l'ouest et il est invisible sur le terrain ninja.gif

J'epère qu'on retrouvera notre vrai Ümit Karan, ca peu plus durer comme ça.
BesiktasCarsi
Citation
Besiktas se paie Holosko

Courtisé par de nombreuses équipes étrangères telles le PSG, Marseille ou le Werder Brême, Filip Holosko, l'attaquant vedette de Vestel Manisaspor restera finalement en Turquie. Le Slovaque épaulera Bobo à la ligne d'attaque de Besiktas.

Le 29.12.07

Besiktas aura du casser sa tirelire pour se payer le buteur de Manisa comme cadeau de fin d'année. Manisaspor avait prévenu qu'ils ne négocieraient pas en dessous de 6 millions. Besiktas paie finalement cinq millions mais cède en plus deux joueurs au club de la mer égée : Burak Yilmaz et Koray Avci quittent Dolmabahçe pour le club anatolien. Vestel avait déjà lors des négociations refusé d'autres éléments proposés par Besiktas tels Batuhan ou Ibrahim Akin.

Holosko signe donc un contrat de deux ans et demi (avec une année optionnelle) et tentera de justifier les grands espoirs placés en lui par la direction de Besiktas. Les mauvaises langues diront d'ailleurs que par ce transfert au montant élevé, Besiktas a une nouvelle fois augmenté sa dette envers son contesté président Yildirim Demirören.

Dans le même temps, Besiktas a mis fin au contrat du défenseur sénégalais Lamine Diatta qui n'aura passé que cinq mois au club et dont les performances auront été très décevantes.

Footballturc.info
BesiktasCarsi
Citation
Monaco : le Magpie Emre pour remplacer Nenê ?

02/01/2008 - 17 h 50 - Alexis Pereira

L?AS Monaco pourrait perdre plusieurs pièces de son milieu de terrain à l?occasion du mercato. Le Brésilien Nenê (26 ans, 10 apparitions en L1 cette saison, 3 buts) voudrait rejoindre Santos alors que l?Argentin Lucas Bernardi (30 ans, 14 rencontres en L1 cette saison) s?interroge sur son avenir.

Pour faire face à ces éventuels départs, l?ASM prospecte. Après les pistes Gelson Fernandes (21 ans, Manchester City), Jurica Vranjes (27 ans, Werder Brême) et Ndri Koffi Romaric (24 ans, Le Mans), l?entraîneur Ricardo aurait des vues sur l?international turc de Newcastle United Emre Belözoðlu (27 ans, 11 apparitions en Premier League cette saison, 1 but) d?après la presse britannique.

Toutefois, le club de la Principauté aura fort à faire pour convaincre le gaucher de rejoindre le Rocher. Son ancien club de Galatasaray SK, avec lequel il a notamment remporté la Coupe de l?UEFA en 2000, serait lui aussi sur les rangs. Un retour en Turquie pourrait bien être privilégié par le milieu de terrain.

L?opération dépendra donc de la volonté du joueur mais aussi et surtout de l?indemnité demandée par le club anglais. Affaire à suivre donc.

http://www.footmercato.net/monaco-le-magpi...ticle17330.html

je sais pas si c'est très sérieux mais bon je poste qd même g.gif
ultrArda
HAHAHA laugh.gif
Emre n'ira jamais en France, surtout a Monaco laugh.gif
Mais il y a des rumeurs qui disent qu'il devrait aller a Galatasaray g.gif
Arda10
oui j'en ai entendu parler mais je ne pense pas que emre va retourné a galatasaray surtout que a newcastle il est mieux payer sur le banc quil sera payé sur le terrain avec galatasaray tongue.gif
BesiktasCarsi
A 26 ans il est un peu jeune pour rentrer en Turquie g.gif il mérite un grand championnat thumbsup.gif
Arda10
oui c'est vrai quil devrait resté encors un peu en europe

Sinon serkan calik attaquant de galatasaray a decider d'opter pour la turquie plutot que l'Allemagne il etait pourtant dans l'equipe espoir Allemande mais celui ci se sent très bien en turquie est veux aidé la turquie dans sont L'euro 2008. hi.gif
BesiktasCarsi
Le défenseur Tunisien du Feyenoord Rotterdam Karim Saidi devrait rejoindre Sivasspor. Il est international je ne sais pas si il participera à la CAN avec son équipe g.gif

Arda10
Sivasspor profite maintenant qu'il ont des sous tongue.gif pour renforcer leur équipes j'espere une surprise cette anné sivasspor champion wub.gif il le merite parce que c'est une equipe qui en veut est qui joue de leur coeur est jaime sa

Plutot que fener besiktas galatasaray pour l'argent
Meme si jaimerais voir Gs champion cette anné je vois mieu sivass parce que galatasaray c'est temps ci il foute plus rien il faut qu'il chute pour voir ce que sa fait d'etre dans la galere parce eux il on lhabitude detre dans le haut du tableau

Moi je trouve que Gs la facon dont il joue ne merite pas sa place de 3e sad.gif
turkay76
vu le jeu quil devellope et les problemesd internes recurrents on se demande comment galatasaray a reussi a terminer a cette 3eme place,si gs termine 5 eme cette annee ca ne doit pas etre une surprise,avec une toute nouvelle ossature il ne faut pas vouloir jouer le titre des le depart meme si cest possible (fener en 2003)
si on compte aussi les matchs gagner de justesse ou les nuls accrocher par chance gs naurait pas ete un bon leader pour le championnat,

sivas merite amplement pour leur parcours regulier,esperons quil comfirme en deuxieme partie de championnat,et fenerbahce meme avec une entame difficile revient tres bien dans le championnat et cest pas mal vu quils sont en course en ligue des champions encore
Arda10
oui moi je vois bien fener etre encor champion cette année tongue.gif quoi que si sa serait sivasspor sa serait mieux sa changerait de d'habitude happy.gif

GS c'est temps je me demande ou il vont g.gif je crois que c'est mal barré pour eux laugh.gif

Et pi bas bonne chance a fenerbahce qui joue tout a lheure contre kayserispor un match qui pour moi vaut le coup d'etre vu hi.gif
habz
Sivas le ligue des champions affraid.gif

Le record que Besiktas a fais sera donc battue smile.gif
habz
Emre Belozoglu a déjà passé quatre saisons en Italie, et à l’Inter de Milan plus précisément, de 2001 à 2005 avant de rejoindre l’Angleterre et Newcastle United. Son aventure chez les Magpies a été troublée par les blessures à répétitions et l’international turc pourrait quitter le club à la fin de la saison.

Le directeur général du Milan AC, Ariedo Braida, a discuté avec l’agent d’Emre, Ahmet Bulut, d’un possible transfert du joueur vers San Siro ; les deux parties doivent d’ailleurs se retrouver dans 15 jours. Emre ne serait pas contre un retour en Italie, puisqu’il a gardé un bon souvenir de la ville de Milan, apprécie la culture italienne et parle la langue.

Cela dit, le Milan AC n’est pas seul sur le dossier. L’AS Monaco, le Bayern Munich et Galatasaray- son premier club professionnel – la suivent également.

Goal.com
BesiktasCarsi
Le Grec Basinas serait très proche de Galatasaray. Le club miserait sur lui pour remplacer Linderoth qui sera blessé encore pour 4 mois.

seko
Est'ce qu'un des étrangers de GS a quitté le club ?
Ptit Skka-Rat-B
non pourquoi ? unsure.gif
habz
Nonda, Linderoth, Song, Bouzid, Lincoln, Carrusca
Le quotat est au maximum non ? je pense peut etre me tromper
AlexDeSouza20
non il reste une place encore en turquie c'est devenue 6+1 (6 etrangers peuvent jouer et un non).
Fener:Alex appiah, Edu ,Kezman ,carlos , lugano et deivid = 7
Bjk: Rico, Delgado,Holosko,Tello, Cissé,higuain=6

Si Gs prend Basinas un des joeurs va jouer rarement que si un des etrangers et blessé ou sanctioné.

Fenerbahçe serait sur Maldonado(Santos Fc), Fred(Lyon) Alfons Alves (SV Herenveen), ......
Arda10
Alfonso alves a deja signer a middlesbrought depuis 1 semaine biggrin.gif
habz
D’après la presse néerlandaise aujourd’hui, l’AS Roma aurait fait une offre au club d’Afonso Alves, Heerenveen, pour recruter le très prolifique buteur brésilien. Le joueur de 26 ans, meilleur buteur du championnat des Pays-Bas l’an dernier (34 buts en 31 matches), était pourtant prêt à s’engager avec Middlesbrough.

Mais l’arrivée d’Alves à Boro tarde à se finaliser, notamment en raison d’un permis de travail qui ne lui a toujours pas été accordé, et il pourrait finalement atterrir à la Roma. Le sort d’Afonso Alves devrait se régler dans la journée, puisque c’est le mercato d’hiver se termine ce soir, à minuit.

La Roma est sur le point de lâcher Esposito à Naples et pourrait engager Alves en remplacement.
AlexDeSouza20
Je comprend pas a quoi a middlesbrough tout le monde va laba Tuncay mido alves n'importe koi
Si c'est pour l'argent presque la majorite des clubs anglais sont plus riche que boro(a confirmer)
defis sportive nulle(jamais vue boro en europe)
g.gif faudra m'expliquer parce que la...
habz
Et finalement il signe :

Afonso Alves à Boro

L'attaquant brésilien d'Heerenveen, Afonso Alves, s'est finalement engagé avec Middlesbrough qui a déboursé près de 20 millions d'euros pour le joueur de 27 ans.
seko
Citation (AlexDeSouza20 @ Jan 31 2008, 18:50) *
Je comprend pas a quoi a middlesbrough tout le monde va laba Tuncay mido alves n'importe koi
Si c'est pour l'argent presque la majorite des clubs anglais sont plus riche que boro(a confirmer)
defis sportive nulle(jamais vue boro en europe)
g.gif faudra m'expliquer parce que la...

N'abuse pas ils étaient en finale de l'Uefa il y a à peine 2 ans.
AlexDeSouza20
ouais c vrai j'abuse un peu quand meme mais ca veut rien dire joeur une finale puis ce jamais qualifie c commme le deportivo alaves ,finaliste puis en D2.

Ouais bon tous(tuncay , alves,...) il espere que manchester liverpool ,chelsea et co les enrolent.
BesiktasCarsi
Fin du mercato!

Bilan récapitulatif

Citation
GALATASARAY
GELENLER (IN): Emre Güngör (Ankaragücü), Ahmed Barusso (Roma)
GİDENLER (OUT) : Özgürcan Özcan (Gaziantep)

SİVASSPOR
GELENLER: Karim Saidi (Feyenoord), Sergio Pacheco (Metallurg Donetsk), Ömer Kaplan (Bursa), Uğur Yıldırım (Gaziantep), Erhan Karahan (Heidelberg), Mahmut Hanefi (Orduspor), Emre Aktaş (Malatya), Onur Tuncer (Fenerbahçe)
GİDENLER: Gökhan Bozkaya (Eskişehir), Harun Avgın (Diyarbakır), Sezgin Bektaş, Ferhat Yayla (A.Üsküdar), Yasin Karaca (Belçika), Bernard Okorowanta (İsrail)

FENERBAHÇE
GELENLER: Maldonado (Santos)
GİDENLER: Tümer Metin (Larissa)

BEŞİKTAŞ
GELENLER: Filip Holosko (Vestel Manisa), Gordon Schildenfeld (Dinamo Zagreb)
GİDENLER: Koray Avcı, Burak Yılmaz (V.Manisaspor), Federico Higuain (Club De America-Meksika), Murat Şahin (Gaziantep), İbrahim Akın (İstanbul Bld.), Diatta (Gönderildi)

KAYSERİSPOR
GELENLER: Yok
GİDENLER: Erdal Güneş (Gaziantep)

G.B.OFTAŞ
GELENLER: Yakubu (Ashanti Gold), James Boadu (Kessben)
GİDENLER: Mille Starjevski (Derby Couty), Ferhat Odabaşı (Eskişehir), Kenan, Şener (Gönderildi)

DENİZLİSPOR
GELENLER: Christian Kotchoni (Cheminots), Pape Guaye (Brussel FC)
GİDENLER: Allyson (V.Manisa), Süleyman Görgün (K.Karabük), İlkay (Giresun), Cenk (Altay), İsmail (İzmir), Onur İçli (Bilecik), Muhittin Tekin (K.Maraş)

TRABZONSPOR
GELENLER: Onur Recep Kıvrak (Karşıyaka), Sayed Moawwad (İsmaily), Cem Demir (Orduspor)
GİDENLER: Ceyhun, Yusuf (Konya), Ufukhan (G.Antep Bld.), Ufuk (Diyarbakır), Risp (Ankaraspor), Tomas Jun (Teblice), Celalettin(V.Manisa)

ANKARAGÜCÜ
GELENLER: Kaba Diawara (Gaziantep), Gediminas Paulauskas (Danimarka), Gökhan Emreciksin (Bolu), Tolga (Gençlerbirliği), Andre Lamas (Defonsores Sporting)
GİDENLER: Ahmet Dursun (Kocaeli), Mustafa Özkan, Da Silva, Yasin (Sakarya), Emre Güngör (Galatasaray)

KONYASPOR
GELENLER: Damir Kahriman (Vojvodina), Fatih Özer (Karagümrük), Milos Mihajlov (Partizan), Jonathan Kahne Theoue (Kasımpaşa), Ceyhun Eriş, Yusuf Kurtuluş (Trabzon)
GİDENLER: Özden (Ç.Rize), Can Parlayan (Konya Şeker), Muhammet Abdullah (Gönderildi), Neca (Ankaraspor)

GAZİANTEP
GELENLER: İvan Sarayiva De Souza (Fluminense), Beto (Litex), Hasan Yurt (Sivasspor), İlhan Özbay (Erciyes), Murat Şahin (Beşiktaş), Özgürcan (Galatasaray), Erdal Güneş (Kayseri)
GİDENLER: De Nigris (Ankaraspor), Ali Bayraktar (G.B.Oftaş), Ali Cansun, Oğuz Dağlaroğlu (Kulüp bulamadı)

BURSASPOR
GELENLER: Ysrael Zuniga Melgar Arepuipa (Peru), Ümit Aydın (İstanbul), Maxim Romaschenko (Torpeda Moskova), Ronald Gutierrez (La Paz)
GİDENLER: Velice Sumulikoski (Ipswich Town), Mohamed Lamine Cisse (Lorient), Daniel Gabriel Pancu(Rapid Bükreş), Orhan Alemdar (Sakarya), Yavuz Özkan (Tarsus İ.Y.), Ömer Kaplan (Sivas)

İSTANBUL BLD.
GELENLER: İbrahim Akın (Beşiktaş), Aydın Yılmaz (Galatasaray), Zeki Korkmaz (Pendik)
GİDENLER: Evren Kürkçü (Kasımpaşa), Engin Cücen (Karagümrük), Sergi Orteman (Gönderildi)

ÇAYKUR RİZE
GELENLER: Mehmet Şen (Altay), Mustafa Çiçek (G.Birliği), Özden Öngün (Konya), Emrullah Şark (Z.Burnu), Rodrigo Ninja (Gana), Sedat Yeşilkaya (G.Birliği), Anıl Karaer (V.Manisa), Marcos Roberto Da Silva Barbosa (Corinthians)
GİDENLER: Emre Toraman (Eskişehir), Ergün Teber (G.Birliği), Şadi, Serkan, Görkem, Bahadır (Diyarbakır), Metin Aktaş (Giresun), Turgay (Hessenkassel)

ANKARASPOR
GELENLER: Eren, Gökhan (Gençlerbirliği), De Nigris (Gaziantep), Neca (Ankaraspor)
GİDENLER: Ramazan Tunç (E.Şeker), Haluk, Fırat, Anıl (Diyarbakır), Umut Sözen, Uğur, Necati Ateş (İstanbul Bld.), Volkan Çekiç (Kartalspor)

VESTEL MANİSA
GELENLER: Koray Avcı, Burak Yılmaz (Beşiktaş), Thomas Delgaard (Randers), Allyson (Denizli), Ze Antonio (Mönchengladbach), Targino Da Silva (Vitoria), Martinez (Sakarya), Celalettin (Trabzonspor)
GİDENLER: Zelenka (Westerlo), Anıl (Ç.Rize), Holosko (Beşiktaş), Ersan Gülüm (Elazığ), Yunus (Adanaspor), Akif, Yiğit (Altınordu), Yalçın Ayhan, Dvornik (Takım bulamadı)

GENÇLERBİRLİĞİ
GELENLER: Ergün Teber (Ç.Rize), Mehmet Akyüz (Bozüyük), El Saka (Konya), Periç (Audax İtaliano), Daniel Addo, Adamu Mohammet (Asante Kotoko), Hakan Aslantaş (G.B.Oftaş)
GİDENLER: Petkoviç (G.B.Oftaş), Zoriç, Nick Carle, Eren, Erkan, Gökhan (Ankaraspor), Tolga (Ankaragücü), Sedat Yeşilkaya, Mustafa Çiçek (Çaykur Rizespor), Ulaş (G.B.Oftaş)

KASIMPAŞA
GELENLER: Desire Yosuef (Kamerun), Edin Ademoviç (Bosna Hersek), Murat Akın (Genk), Mehmet Ali Şirin (Eyüp), Evren Kürküç (İstanbul Bld.)
GİDENLER: Deniz Aydoğdu (Malatya), Jonathan Tehoue (Konya), Serdar Akdoğan (Altay), Yasin Sülün (Kocaeli), Mustafa Marangoz (G.Antep Bld.), Mamoutou Colibaly, Elly Cisse, Ender Alkan, Ruşen Duranoğlu (Gönderildi)
BesiktasCarsi
Citation
Galatasaray : Portsmouth piste Cetin
Rédaction 365 - mardi 01 avril 2008 - 12h30

Le défenseur international de Galatasaray, Servet Cetin, intéresserait Portsmouth.

A la recherche d’un défenseur central supplémentaire, Portsmouth songerait à l’international turc Servet Cetin (27 ans, Galatasaray), dont le contrat expire en 2010. Le Rennais John Mensah serait également suivi mais l’international ghanéen n’en serait plus à une piste près. Reading, West Ham, Lyon et le Celtic Glasgow seraient notamment sur le coup.

I.G.

Source : http://www.mercato365.com/article_230542_G...ste-Cetin.shtml
habz
Le milieu offensif colombien du GB Anvers, Daniel Cruz, intéresserait les Turcs de Trabzonspor.

Malgré un contrat courant jusqu'en 2011, Daniel Cruz, âgé de vingt- six ans, pourrait quitter le GB Anvers à la fin de la saison. Le milieu offensif colombien intéresserait notamment Trabzonspor (L1 turque). En France, certaines équipes, dont Valenciennes, l'auraient déjà supervisé au cours des derniers mais sans jamais passer à la vitesse supérieure.
Shakhtar_fans
Citation
L'attaquant international serbe du Standard de Liège, Milan Jovanovic, intéresserait particulièrement le Besiktas Istanbul.

Pisté par des formations françaises (PSG, Marseille, Lens), l'attaquant international serbe Milan Jovanovic (26 ans, Standard de Liège) intéresserait également le Besiktas Istanbul, qui anticipe le départ annoncé du Brésilien Bobo. Ibrahima Yattara (Trabzonspor), Baky Koné (Nice) et Mevlut Erding (Sochaux) seraient d'autres pistes suivies par la direction stambouliote. L'attaquant liégeois serait également dans le viseur du Betis Sevilla, du Werder Bremen, de Porto et de Fenerbahçe

Citation
Le milieu offensif international turc du VfB Stuttgart, Yildiray Basturk, figurerait sur les tablettes de Galatasaray.

Malgré un contrat courant jusqu'en 2010, le milieu offensif international turc Yildiray Basturk pourrait quitter le VfB Stuttgart au terme de la saison. Ainsi, Galatasaray se serait récemment positionné sur le dossier. Fenerbahçe aurait aussi un œil sur sa situation.
alper19o7
http://www.internetspor.com/news_detail.php?id=71226
Je pense qu'on pourra les retenir a fenerbahce sauf Kezman, si une offre arrive, qu'ils le laissent thumbdown.gif
turkay76
avec la performance de cette annee en ligue des champions on pourra retenir nimporte quel joueur,meme juste avec les moyens financiers engager on peut retenir nimporte lequel de nos joueurs,qui voudra quitter une equipe quart de finaliste a moins dune tres grosse ecurie

dans le reportage de france football ou ils ont interviewer roberto carlos il a dit lui meme que tout etait fait pour trouver le bonheur,autant materiel que financier et sentimental,donc personne ne veut partir
alper19o7
Citation (turkay76 @ Apr 5 2008, 21:39) *
avec la performance de cette annee en ligue des champions on pourra retenir nimporte quel joueur,meme juste avec les moyens financiers engager on peut retenir nimporte lequel de nos joueurs,qui voudra quitter une equipe quart de finaliste a moins dune tres grosse ecurie

dans le reportage de france football ou ils ont interviewer roberto carlos il a dit lui meme que tout etait fait pour trouver le bonheur,autant materiel que financier et sentimental,donc personne ne veut partir

Ba j'espere mais bon, les turcs revent tous de jouer en europe dans un grand club et un bon championnat un jour ou l'autre, c'est pour ça que ça va etre un peu difficile.
Regarde gs qui a perdu tous ses joueur après la coupe uefa.Le psv qui a perdu tous ces joueur après la demi finale en c1 ya 2-3 ans. Porto et ses joueur perdu après la coupe uefa et la c1 et plein d'autre club.
turkay76
Le milieu offensif international turc du VfB Stuttgart, Yildiray Basturk, figurerait sur les tablettes de Galatasaray.

Malgré un contrat courant jusqu'en 2010, le milieu offensif international turc Yildiray Basturk pourrait quitter le VfB Stuttgart au terme de la saison. Ainsi, Galatasaray se serait récemment positionné sur le dossier. Fenerbahçe aurait aussi un œil sur sa situation.

basturk serait un excellent remede a pas mal de souci de galatasaray mais je doute quil vienne...

sinon je pense que personne ne partira de fenerbahce sans laccord du president yildirim,fenerbahce le club est en position de force vis a vis des joueurs,a moins dune tres grosse offre bien sur la ils donneront leur feu vert
Shakhtar_fans
Citation
Turquie

Galatasaray essayerai d’engager l’attaquant ivoirien du FC Séville, Arouna Kone cet été. (Fotomac)

Besiktas a conclu un accord avec le milieu de terrain de Fluminese Thiago Neves. Le club turc serait également proche de faire affaire avec le défenseur central Thiago Silva. (Fotomac)
alper19o7
On annonce Eto'o a fenerbahce aussi, lui ce serait un meilleur transfert que roni a la pointe de l'attaque
Shakhtar_fans
Mais comme c'est impossible que le Barça le lache et sa m'étonnerai qu'il accepte de signer a Fener wacko.gif
BesiktasCarsi
Thiago Neves ce serait inesperé au vu des grosses cylindrées européennes qui sont sur lui (Benfica, Milan AC, Werder etc). La source étant Fotomaç... confused.gif Mais Beşiktaş doit investir sur ce prodige meme si je ne sais pas bcp sur lui, jeune international brésilien, ca me suffit comme référence thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Önder Turacı au FC Moscou.

Citation
Önder Turacı: "Parayı seçtim"

Zico’nun gelişiyle Fenerbahçe yedek kulübesine mahkum olan Önder Turacı, Rusya’nın önemli kulüplerinden FC Moskova ile 4 yıllık sözleşme imzaladığını bir kez daha açıklarken, “Parayı seçtim” şeklinde konuştu.

Moskova’ya gittiğini ve yaşayacağı şehri görüp beğendiğini kaydeden Önder Turacı, “Teknik direktör Oleg Blokhin ile baş başa görüştük. Beni çok istediğini söyledi. Ayrıca bana çok iyi maddi imkanlar sundular. Ben de parayı ve geleceği tercih edip, 4 yıllık sözleşmeye imza attım” dedi.

Fenerbahçe’de çok iyi bir dönem geçirdiğini söyleyen Önder, “Ancak bir şeyleri değiştirme zamanı gelmişti. Artık yedek kalmak istemiyorum. İspanyol ve İtalyan kulüplerinden de teklifler vardı ancak FC Moskova’nın teklifiyle aralarında büyük fark bulunduğu için Rusya’yı seçtim. Yılda 1.5 milyon Euro’luk teklifi kubul ettim” ifadesini kullandı.

07.05.2008

Kaynak : Akşam

Eternel remplacant dans l'équipe de Zico, Önder rejoint la Russie avec des motivations avant tout financieres. Un Turc de plus dans la ligue russe!
buli67fener
jai trop kiffer quand le président de kayseri a dit "nimporte qui peut acheter gokhan unal, sauf galatasaray" et je les vendrais jamais a réclamer le president de kayseri. dire qu'un moment il etaient dacord et maintenant....
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.