Les Stades Turcs

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
djino
Citation (BesiktasCarsi @ Feb 17 2008, 03:20) *
Godfather style thumbsup.gif

ils peuvent faire la même chose a Fener avec la photo de Aziz Yildirim à la place de celle du parrain wink.gif

rire07.gif
turkay76
http://www.sukrusaracoglu.de/

un site ou vous pouvez tout connaitre sur le stade 5 etoiles de fenerbahce sukru saracoglu,de la construction aux videos dans les tribunes...
MatejaK
D'ailleurs on (Aziz Yildirim) viens tous juste d'annoncer qu'un agrandissement du nombre de place, un toit fermé et un projet pour augmenter l'acoustique sont prévu pour le stade pour bientôt .. wub.gif wub.gif
AlexDeSouza20
Je me demande combien de place va etre ajouter ?et quant va demarrer les travaux?
BesiktasCarsi
Citation (MatejaK @ Feb 27 2008, 13:35) *
D'ailleurs on (Aziz Yildirim) viens tous juste d'annoncer qu'un agrandissement du nombre de place, un toit fermé et un projet pour augmenter l'acoustique sont prévu pour le stade pour bientôt .. wub.gif wub.gif

Ahah il vous fallait bien ca pour tenter de nous égaler niveau ambiance lol wink.gif
FenerSarı
Le tifo de Fenerbahçe dans la tribune Telsim:

turkay76
le plus grand tifo realise a la main en turquie,on est fier dexhiber notre histoire et nos valeurs sur ce tifo,dautres ne pourraient pas en faire autant hehe.gif ...
sur maraton alt et fenerium alt aussi il y avait des animations avec des cartons mais merci a star ils ne montrent jamais les belles choses thumbdown.gif
FenerSarı
Surtout je ne pense pas que les supporters espagnoles du FC Séville nous rendront la pareille niveau ambiance mercredi. wink.gif
k-tur66
Mortel L'image srx

Citation
FenerSarı Écrit Aujourd'hui, 22:16
Surtout je ne pense pas que les supporters espagnoles du FC Séville nous rendront la pareille niveau ambiance mercredi. wink.gif

Je Pense Meme pas Pour L'anbiance !!!!!! La Meilleure Anbiance Ses En Turquie !!! Tous Le Monde la Dit !!! Plein De Joueur Proffesinnelle L'ont Dit Aussi impossible De Battre Cet Anbiance
turkay76
ce qui est marrant chez les supporters sevillans et espagnols particulierement cest leur gros ouhhhhhhhhh lorsque ya une occasions,tout le monde crie dun coup cest assez marrant a entendre happy.gif
toute lequipe de fenerbahce devra avoir le petit detail en plus pour revenir avec la qualification mais quoiquil en soit on sest fait un nom en europe et ca va deja continuez lannee prochaine thumbsup.gif
FenerSarı
Oui on commence à se faire un nom mais le + dur est toujours de confirmer....
Galatasaray avait vraiment 1 belle équipe il y a 5 ou 6 saisons, et faisait sans doute partie des 7-8 meilleurs équipes d'Europe mais aujourd'hui ils sont loin de ce niveau.

Fener' peut très bien faire une belle campagne européenne cette année et puis ne plus rien faire au niveau européen les années suivantes.
C'est très difficile de se maintenir au top. wink.gif

Enfin bon, je m'éloigne du sujet initial qui concerne les stades turcs et l'ambiance en Turquie. rolleyes.gif
buli67fener
Citation (BesiktasCarsi @ Jun 24 2007, 20:43) *
Le stade Atatürk (Istanbul)

Bon alors pour l'info, en Turquie un stade sur deux porte le nom du Père des Turcs ce qui peut prêter à confusion. Il y a un stade Atatürk à Istanbul, Bursa, Kayseri, Izmir, Konya, Diyarbakır, Denizli... bref dans chaque ville il y a un stade Atatürk et on est est fier thumbsup.gif .

Ici on parle bien sûr du stade Olympique d'Istanbul, celui qui a accueilli la mémorable finale de Ligue des Champions il y a 2 ans entre Liverpool et Milan avec le titre des Reds. Stade occupé un moment par Galatasaray qui a depuis retrouvé son antre Ali Smi Yen, et qui a par ailleurs accueilli quelques finales de coupe de Turquie (Trabzon-Gençler et Fener-Galatasaray).

Le stade a une capacité de 80.000 places ce qui en fait un des plus grands de Turquie. Critiqué pour son emplacement (loin du centre ville) et son architecture notamment pour ses cotés derrières les buts trop découverts et sa piste d'athlétisme (le public turc assez chaud aime être au bord du terrain).

Les fans de Liverpool près du stade

A l'occasion d'une rencontre de Galatasaray

Vue du parking

Comme tous les stades modernes, le bâtiment dispose d'amphitéâtre et de salles de réunions

Si des fans de Liverpool ou de Milan ont des photos de la finale de la LDC à Istanbul hésitez pas à les poster j'en ai pas trouvé bcp...

francehment il est beau le stade tout grand au contour , on dirait un stade qui va etre construit il est telement sublime, surtout les abris au dessus.

Citation (BesiktasCarsi @ Jun 30 2007, 15:37) *
Beau petit stade pour une équipe amateur laugh.gif Dire que Roberto Carlos va jouer là dedans doh.gif

J'ailu qqpart que ce stade aussi va être agrandit. Pas la peine il retrouveront la 2e ligue dans 10 mois!

roberto carlos la dedan? nim porte quoi, c'est pas le sukru saracioglu ici.

Citation (ultraslan93 @ Jun 30 2007, 22:18) *
Parcequ'entre Besiktas et Bursa c'est pas le grand amour rolleyes.gif

Histoire de relegation et match truqué etc... Bursa c'est des genres de supporters a venir au match avec des couteux de Kebab laugh.gif

oé mdr lol,
M.Oktay10
Comment parlez de stade de Turquie sans ce tifo cowboy.gif

alper19o7
aziz yildirim ne veut pa etre egal a galatasaray, il veut tjs avoir le dernier mot, c pour ca que quand il a vue que gs faisait un nouveau stade il a voulu amelioré le sien, il va l'agrandir et le couvrir, 59000-60000 places selon les dirigents
http://www.turquie-news.fr/spip.php?article1695
Nonda20
Jpense pas qu'il commenceron cette anné car y'a bientot la final de l'uefa dans votre stad et je voi pas le stad en construction penden une final de uefa
Arda10
non la finale de l'uefa sera a manchester pas united mais city
Et la ligue des champions a moscou donc je c'est pas ou ta trouver cette info mais elle est mauvaise confused.gif
alper19o7
la finale de l'uefa c a kadikoy la saison 2009/2009, les construction vont se faire cet été. Les dirigent ont di que meme si ils ne terminaient pas cet été, il le feront en au cours de la saison dans une periode ou il n'y a pas trop de match a kadikoy. Comme quand ils ont fait la derniere tribun fenerium dans le stade, ça avait commencer en été et ça a continuer en pleine saison ya 2-3 ans de ça

moi je suis grave content que les clubs turcs font de nouveau stades car le foot turc va beuacoup évoluer grace a ça. Comme en Allemagne, les nouveau stades construit on améliorer le championnat allemands, les beau stade comme ça , ça donne envie d'aller au match de foot; leurs stade sont toujours plein, ça fait un bon budjet pour les club
BesiktasCarsi
En Allemagne la moyenne de spectateurs est de 50.000 par match soit 2 voir 3 fois plus que Galatasaray! Il y a tres peu de stade dont la capacité est inférieure a 50.000 et meme certains clubs de D2, comme Köln, joue a domicile devant plus de 50.000 personnes.

Bon évidemment, en terme d'ambiance, 2000 Turcs font plus de bruit que 50.000 Allemands mais cela reste l'Exemple a suivre!

**PS : c'est Frank de Boer qui comparait les déplacements en Anatolie de sa période a Galatasaray par rapport au Nou Camp : 2000 Turcs font plus de bruit que 80.000 Espagnols

wink.gif
buli67fener
ouais t'a vus les 3000 sup. de fener à ramon sanchez?
sur 44000 espagnols, on entender les fenerli mdr, ca c'est des encouragements.
DESTEK ARKADAS TAM DESTEK
BesiktasCarsi
C'est un peu comme qd les Beşiktaşlı se déplacent a Fenerbaçe en fait !

VİDEO

biggrin.gif tongue.gif
BesiktasCarsi
VIDEO2
alper19o7
J'ai vu ca dans un forum
trabzonspor'a 28000 kisilik stadyum

Et plus loin dans le forum, ya ca aussi, c'est aussi le projet du nouveau stade de ts mais bon, pour l'instant, ya que des maquettes.

bursaspor nouveau stade

rizespor stadi son hali
seferasan
Le projet de Trabzonspor est bien mais il y aura quelques changement car le président qui était là pour le projet n'est plus là, il faut dire aussi qu'il n y aura pas de piste d'athlétisme ( c'est mieux comme ça les tribunes seront proches du terrain je pense;) )

Bref, voilà des images du "Atatürk Olimpiyat Stadyumu" ( Trabzonspor - Istanbulspor, ou il y a eu record d'affluence dans ce stade pour match de championnat = 50000 )

http://img257.imageshack.us/img257/6082/1613312ti4.jpg
http://www.trabzonspor.org.tr/images/haber...270505mac26.jpg
http://www.trabzonspor.org.tr/images/haberpic/270505mac9.jpg
http://www.trabzonspor.org.tr/images/haber...270505mac28.jpg
http://www.trabzonspor.org.tr/images/haber...270505mac22.jpg

BesiktasCarsi
Citation (seferasan @ Apr 22 2008, 13:54) *
Bref, voilà des images du "Atatürk Olimpiyat Stadyumu" ( Trabzonspor - Istanbulspor, ou il y a eu record d'affluence dans ce stade pour match de championnat = 50000 )

C'était l'année ou Trabzon a finit 2eme et que Tekke avait tapé dans les 30 buts non? Ca remonte a trois ans c'est ça? La Trabzon avait vraiment une belle équipe ils auraient mérité le titre mais ils avaient craqué sur la fin. Depuis ils ne s'en sont pas remis sad.gif

Pour le nouveau stade c'est indispensable a Trabzon. Il est temps que ca se concrétise.
seferasan
Citation (BesiktasCarsi @ Apr 22 2008, 16:18) *
C'était l'année ou Trabzon a finit 2eme et que Tekke avait tapé dans les 30 buts non? Ca remonte a trois ans c'est ça? La Trabzon avait vraiment une belle équipe ils auraient mérité le titre mais ils avaient craqué sur la fin. Depuis ils ne s'en sont pas remis sad.gif

Pour le nouveau stade c'est indispensable a Trabzon. Il est temps que ca se concrétise.

Tekke = 34buts wink.gif
Le stade sera prêt en 2011 ne vous inquietez pas wink.gif
Karan99
Voici le stade de Galatasaray; Ali Sami Yen Aslantepe qui avance bien wink.gif

alper19o7
Citation (seferasan @ Apr 22 2008, 17:27) *
Tekke = 34buts wink.gif
Le stade sera prêt en 2011 ne vous inquietez pas wink.gif

Stade de combien de places?
seferasan
Citation (fener for ever @ Apr 22 2008, 19:16) *
Stade de combien de places?

Bah normalement dans le projet c'est 28000 places avec agrandissement jusqu'à 35 000 places mais c'est possible qu'il y est des changements d'içi là, comme je l'ai dis précédemment smile.gif

Moi perso la capacité ça dépend : si on joue la 5e place tous les ans même 10 000 places suffieront cowboy.gif mais si le club a vraiment des objectifs pour l'avenir etc.... je pense que même 40 000 est insuffisant, notre ville adore le foot, si Trabzon joue le championnat le stade sera rempli même si la capacité est de 80 000 et il y aura même des supporters dehors wink.gif mais bon je ne veux pas non plus un stade de 80 000 places à Trabzon, un beau stade de 60 000 places serait très bien et il n y aura pas besoin de l'agrandir plus tard, car avec 35 000 places je suis sûr que dans 15ans ils voudront l'agrandir g.gif sad.gif
BesiktasCarsi
Moi aussi je pense qu'ilk faut viser direct 60.000. Un grand stade a la mer noire serait un plus pour les candidature d'organisation d'évenements internationals sportifs de la Turquie pour les années a venir.
alper19o7
http://www.pikniktube.com/video.asp?Video=...c=u&srcID=0
http://www.pikniktube.com/video.asp?Video=...c=u&srcID=0

Ambiance de fou lors de Turquie-Angleterre en 2003. "Platform sallaniyor" laugh.gif
Après avoir vu cette video, c'est sur que lig tv coupe le son des supporters a Kadikoy. Lors des match de TSL on entend des chants mais tout bas, mais lorsque c'est les matchs d'europe ou de selection, on les entends bien fort car c'est Star tv, TRT ou Show qui diffuse les matchs thumbdown.gif .
BesiktasCarsi
La première vidéo... HARIKA wub.gif

Les Anglais ont du comprendre qu'ils étaient en Turquie à ce moment là lol blink.gif
Nonda20
Citation (BesiktasCarsi @ Jul 7 2008, 15:38) *
La première vidéo... HARIKA wub.gif

Les Anglais ont du comprendre qu'ils étaient en Turquie à ce moment là lol blink.gif

Je confirme on na du les entendre jusqu'en Grèce laugh.gif
alper19o7
On avait l'equipe de choc a l'epoque avec les Alpay, Bulent, Rustu, Sergen wub.gif
Beckham qui avait raté un penalti, Rustu qui avait fait une prise de karaté a un anglais mdr
falou88

Citation (turkay76 @ Feb 29 2008, 23:54) *
le plus grand tifo realise a la main en turquie,on est fier dexhiber notre histoire et nos valeurs sur ce tifo,dautres ne pourraient pas en faire autant hehe.gif ...
sur maraton alt et fenerium alt aussi il y avait des animations avec des cartons mais merci a star ils ne montrent jamais les belles choses thumbdown.gif

vous fier de sa!!!!!!!!!!????????
bah nous on doit etre "honorer "alors:

thumbsup.gif
alper19o7
baillement.gif
Turkay76 a dit qu'on était fier parce que c'était le plus grand tifo jamais realisé A LA MAIN, le tifo symbolise l'époque ou Fenerbahçe aidait Ataturk a l'independance.
Sinon ya plus grand comme les immense tifo ("republic of Fenerbahçe", Turquie) d'environ 120 metre que l'on met dans la tribune maraton avant les matchs de coupe d'europe.

Dis moi pourquoi ya le symbole de Telsim? C'est eux qui vous ont fait le tifo gratos alors...
Et pourquoi ya ultraslan au lieu de galatasaray? les mecs ils ont laissé le club, et font de la pub pour le groupe...
M.Oktay10
C'est le premier tifo fait par ultrAslan c'était contre le Milan AC, si je ne trompe pas. Pour inauguré cela un tifo ultrAslan a était fait. Pour le TelSim je te dirait que c'est vraiment sick.gif

Je peux vous dire que ultrAslan est supérieur aux autres groupes de supporters en question de tifo wink.gif
alper19o7
Ouais ouais ok... baillement.gif

L'histoire du tifo contre Sevilla thumbsup.gif
C'est enorme ce que font les mecs
http://fr.youtube.com/watch?v=PoVuzTPeNEw
http://fr.youtube.com/watch?v=093PzRNHBnk&...feature=related
Groupe 1907UNIFEB & Cefakar Kanaryalar
arda38
Tout simplement magnifique !! Que se soit Besiktas Fener ou Gs bravo a tout les clubs de supporters qui font de magnifique banderoles
Nonda20
Citation (arda38 @ Jul 18 2008, 15:10) *
Tout simplement magnifique !! Que se soit Besiktas Fener ou Gs bravo a tout les clubs de supporters qui font de magnifique banderoles

+1
falou88
regardez la video la jcroit y'a pas au tant de gendarme pour l'arrivée des joueurs tongue.gif http://fr.youtube.com/watch?v=YApRPwmfweA
ultrAslan-68

Nonda20
Pour moi le meilleur c'est le troisiéme je l'adore il est trop bien et le parain aussi mortel
alper19o7
Citation (falou88 @ Jul 19 2008, 10:10) *
regardez la video la jcroit y'a pas au tant de gendarme pour l'arrivée des joueurs tongue.gif http://fr.youtube.com/watch?v=YApRPwmfweA

Normal, bagdat caddesi ninja.gif
Nonda20
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
AlexDeSouza20
L'histoire du stade de Fenerbahçe. thumbsup.gif

Le stade de fenerbahçe aux tout debut appelle papazin çayri.

Le stade en 1933 appelle fenerbahçe stadi.

Le stade en 1949.

Dans les annes 90:

Debut des travaux:

Aujourd'hui:

wub.gif
alper19o7
Merci super boulot thumbsup.gif
Dans 4 jours je suis la bas inchallah
habz
Pas mal du tout la petite recherche thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Fener a encore fait un amical pourri 1-1 contre une équipe tchèque mais Guiza a marqué son premier but smile.gif
ultrArda
Des photos des travaux de AslanTepe qui date de hier pour ceux que sa intéresse thumbsup.gif

Ou sinon des videos :
Video 1
Video 2
BesiktasCarsi
Je veux pas être négatif mais ca n'avance pas vite baillement.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.